You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    12 offres d'emploi :

    filtres2
    effacer les filtres
      • angers (49)
      • cdd
      • 21 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du RAF, vous assurez les missions suivantes : - Saisie de factures - Saisie des caisses - Ecriture comptable de base - Reporting divers- Gestion des tâches quotidiennes sous la direction du RAFprofil recherchéIssu(e) d'un parcours de formation en secrétariat, assistanat, comptabilité et/ou justifiant de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.La maîtrise informatique et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine automobile, un Assistant Administratif et Comptable pour un contrat de 6 mois.
      descriptif du posteSous la responsabilité du RAF, vous assurez les missions suivantes : - Saisie de factures - Saisie des caisses - Ecriture comptable de base - Reporting divers- Gestion des tâches quotidiennes sous la direction du RAFprofil recherchéIssu(e) d'un parcours de formation en secrétariat, assistanat, comptabilité et/ou justifiant de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires.Rigueur, organisation, sens relationnel et méthodique seront attendus pour ce poste.La maîtrise informatique et votre capacité d'adaptation seront de vrais atouts pour ce poste.Poste 35h par semaine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le domaine automobile, un Assistant Administratif et Comptable pour un contrat de 6 mois.
      • angers (49)
      • intérim
      • durée 2 semaine(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 20 Juin au 4 JuilletLogement possible
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.Remplacement 20 Juin au 4 JuilletLogement possible
      • angers (49)
      • cdi
      • 1 950 € par mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV, vous serez itinérant(e) sur le secteur du Maine et Loire. Avec un programme journalier, vous intervenez directement chez les clients. Vous êtes en charge de la maintenance préventive ou curative de tous les matériels (Système d'impressions) principalement de marque Olivetti et DEVELOP (oem Konica Minolta) installés chez nos clients. Vous avez des connaissances informatiques vous permettant de connecter, intégrer et paramétrer nos systèmes d'impressions dans un réseau informatique. De plus, vous pouvez être amené(e) à travailler en atelier pour vous occuper de la réparation de matériels ou préparation de matériel neuf. Enfin, vous devrez transmettre aux personnes concernées (responsable technique, commerciaux, etc.) toute information pertinente et assurer les tâches administratives engendrées par votre fonction.Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDIVéhicule de service + ordinateur portable + téléphone mobile fournisprofil recherchéDe formation de type BTS/DUT Électrotechnique/Électronique/Informatique, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine.Vous avez également des compétences réseaux et un goût prononcé pour les nouvelles solutions de gestion documentaires.La connaissance des copieurs chez un constructeur/distributeur est un plus (Konica Minolta).Doté d'un bon sens du relationnel, curieux et autonome, votre sens client et votre pédagogie vous permettent d'assurer la satisfaction des clients.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'impression, un TECHNICIEN SAV BUREAUTIQUE (SYSTEMES D'IMPRESSION) (H/F) sur le 49
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable SAV, vous serez itinérant(e) sur le secteur du Maine et Loire. Avec un programme journalier, vous intervenez directement chez les clients. Vous êtes en charge de la maintenance préventive ou curative de tous les matériels (Système d'impressions) principalement de marque Olivetti et DEVELOP (oem Konica Minolta) installés chez nos clients. Vous avez des connaissances informatiques vous permettant de connecter, intégrer et paramétrer nos systèmes d'impressions dans un réseau informatique. De plus, vous pouvez être amené(e) à travailler en atelier pour vous occuper de la réparation de matériels ou préparation de matériel neuf. Enfin, vous devrez transmettre aux personnes concernées (responsable technique, commerciaux, etc.) toute information pertinente et assurer les tâches administratives engendrées par votre fonction.Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDIVéhicule de service + ordinateur portable + téléphone mobile fournisprofil recherchéDe formation de type BTS/DUT Électrotechnique/Électronique/Informatique, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans ce domaine.Vous avez également des compétences réseaux et un goût prononcé pour les nouvelles solutions de gestion documentaires.La connaissance des copieurs chez un constructeur/distributeur est un plus (Konica Minolta).Doté d'un bon sens du relationnel, curieux et autonome, votre sens client et votre pédagogie vous permettent d'assurer la satisfaction des clients.Le permis B est obligatoire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société spécialisée dans les systèmes d'impression, un TECHNICIEN SAV BUREAUTIQUE (SYSTEMES D'IMPRESSION) (H/F) sur le 49
      • angers (49)
      • cdd
      • 12,79 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 20mn au sud d'Angers, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Poste en CDD de 6 mois à pourvoir de juin à décembre. Temps complet sur 4 jours, 1 samedi sur 2Logiciel LGPI
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 20mn au sud d'Angers, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Poste en CDD de 6 mois à pourvoir de juin à décembre. Temps complet sur 4 jours, 1 samedi sur 2Logiciel LGPI
      • angers (49)
      • cdi
      • 12,79 € par heure
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 20mn au sud d'Angers, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir à compter de début septembre. Temps complet sur 4 jours, 1 samedi sur 2Logiciel LGPI
      descriptif du posteVous êtes en charge de la délivrance sous contrôle du Pharmacien et avez un rôle de conseil auprès des patients. Vous pouvez réaliser des préparations (pommades, gélules, protocoles) sous la responsabilité et le contrôle du Pharmacien.Vous recevez, rangez et gérez les stocks de médicaments. Vous avez la possibilité de vendre également des produits parapharmaceutiques (cosmétiques), des appareillages médicaux et accueillez la clientèle.Le métier s'exerce le plus souvent debout et comporte un contact permanent avec la clientèle.profil recherchéVous êtes titulaire du brevet professionnel de préparateur en pharmacie ou étudiant en pharmacie inscrit en 3éme année minimum avec de l'expérience au comptoir.Les horaires sont réguliers et vous pouvez également travailler le samedi. Connaissance du logiciel souhaitée.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située à 20mn au sud d'Angers, un Préparateur en pharmacie (H/F) diplômé.Poste en CDI à pourvoir à compter de début septembre. Temps complet sur 4 jours, 1 samedi sur 2Logiciel LGPI
      • angers (49)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous assurez les installations de serveurs, de postes de travail et les dépannages chez les clients. Vous assurez les prestations d'infogérance technique sur des comptes clients dont l'infrastructure peut être complexe.Vous êtes responsable de certains comptes clients, garantissez une relation technique régulière, et maintenez en condition opérationnelle l'infrastructure de vos clients. Vous informez régulièrement le client de vos actions et rendez compte de son avancement à votre responsable ou chef de projet et au planning.Ce poste, basé à Angers est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC+2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un même type de poste en environnement multi-clients PME.Vous disposez de solides compétences sur Windows Server et vmWare. Vous maitrisez les baies SAN et vous avez de bonnes connaissances en réseaux. De nature autonome et responsable, votre relationnel client et votre goût pour la technique vous permettront de vous épanouir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la mise en place et la gestion d'infrastructures informatique, un ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (F/H)
      descriptif du posteVous assurez les installations de serveurs, de postes de travail et les dépannages chez les clients. Vous assurez les prestations d'infogérance technique sur des comptes clients dont l'infrastructure peut être complexe.Vous êtes responsable de certains comptes clients, garantissez une relation technique régulière, et maintenez en condition opérationnelle l'infrastructure de vos clients. Vous informez régulièrement le client de vos actions et rendez compte de son avancement à votre responsable ou chef de projet et au planning.Ce poste, basé à Angers est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéIssu(e) d'une formation BAC+2 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un même type de poste en environnement multi-clients PME.Vous disposez de solides compétences sur Windows Server et vmWare. Vous maitrisez les baies SAN et vous avez de bonnes connaissances en réseaux. De nature autonome et responsable, votre relationnel client et votre goût pour la technique vous permettront de vous épanouir à ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée dans la mise en place et la gestion d'infrastructures informatique, un ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (F/H)
      • angers (49)
      • cdd
      • 32 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Manager IT, vos missions seront de :- Assurer le maintient à niveau, l'inventaire et le management des équipements informatiques (hardware et software);- Collaborer avec le Pôle IT Européen et être force de propositions sur l'infrastructure informatique du groupe;- Participer à la communication positive interne autour du service IT;- Venir en aide aux utilisateurs pour l'installation d'équipements réseau et pour le dépannage de logiciels si besoin;profil recherchéIssu(e) d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience probante en tant que Technicien Support IT.Vous avez un sens relationnel aiguisé et savez faire preuve de force de propositions pour la résolution ou l'anticipation de problèmes.Vous avez de l'expérience sur la suite Office 365 et savez maintenir un flot d'information constant avec vos collègues.Compte tenu de la portée internationale du poste, la maîtrise de l'anglais fluent est IMPÉRATIVE. Autonomie et proactivité sont également des points clés à votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine des semences, un(e) Technicien Support IT (F/H).Le poste est basé à Brissac Quincé (49), avec un rayonnement national et international.
      descriptif du posteRattaché(e) au Manager IT, vos missions seront de :- Assurer le maintient à niveau, l'inventaire et le management des équipements informatiques (hardware et software);- Collaborer avec le Pôle IT Européen et être force de propositions sur l'infrastructure informatique du groupe;- Participer à la communication positive interne autour du service IT;- Venir en aide aux utilisateurs pour l'installation d'équipements réseau et pour le dépannage de logiciels si besoin;profil recherchéIssu(e) d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience probante en tant que Technicien Support IT.Vous avez un sens relationnel aiguisé et savez faire preuve de force de propositions pour la résolution ou l'anticipation de problèmes.Vous avez de l'expérience sur la suite Office 365 et savez maintenir un flot d'information constant avec vos collègues.Compte tenu de la portée internationale du poste, la maîtrise de l'anglais fluent est IMPÉRATIVE. Autonomie et proactivité sont également des points clés à votre réussite sur le poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine des semences, un(e) Technicien Support IT (F/H).Le poste est basé à Brissac Quincé (49), avec un rayonnement national et international.
      • angers (49)
      • cdi
      • 21 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre du développement de la société, en binôme avec la coordinatrice du service clients et sous sa responsabilité, vous gérez le standard téléphonique et assurez la facturation et le suivi des contrats de maintenance clients. Vous effectuez l'enregistrement des demandes clients SAV, la saisie et la facturation des contrats de maintenance. Vous gérez également le suivi du logiciel métier, la dématérialisation des dossiers de vente ainsi que la réalisation de diverses tâches administratives.Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir en CDI sur 35H.Possibilité d'aménagement des horaires et de ne pas travailler une demi-journée la semaine.Rémunération proposée : 21KB€/22kb€ annuel.profil recherchéDe formation de type Bac+2 Gestion de la PME, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.Votre sens de la relation clients, votre esprit d'équipe, votre capacité d'organisation, votre rigueur, votre autonomie et votre polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste évolutif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services, un Assistant administratif service client F/H
      descriptif du posteDans le cadre du développement de la société, en binôme avec la coordinatrice du service clients et sous sa responsabilité, vous gérez le standard téléphonique et assurez la facturation et le suivi des contrats de maintenance clients. Vous effectuez l'enregistrement des demandes clients SAV, la saisie et la facturation des contrats de maintenance. Vous gérez également le suivi du logiciel métier, la dématérialisation des dossiers de vente ainsi que la réalisation de diverses tâches administratives.Ce poste basé à ANGERS est à pourvoir en CDI sur 35H.Possibilité d'aménagement des horaires et de ne pas travailler une demi-journée la semaine.Rémunération proposée : 21KB€/22kb€ annuel.profil recherchéDe formation de type Bac+2 Gestion de la PME, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.Votre sens de la relation clients, votre esprit d'équipe, votre capacité d'organisation, votre rigueur, votre autonomie et votre polyvalence sont les qualités attendues sur ce poste évolutif.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services, un Assistant administratif service client F/H
      • angers (49)
      • intérim
      • 27,82 € par heure
      • durée 31 jour(s)
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur le secteur d' ANGERS un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.possibilité de logement8h30-12h30 / 14h00-19h30 la semaine. 12h30 le samediLogiciel LGPIpharmacie ruraleEquipe : 1 titulaire avec 1 préparatrice en pharmacie
      descriptif du posteVous serez en charge de la délivrance des ordonnances, de la gestion des stocks et commandes, de la vente de médicaments et de parapharmacie.Accueil, conseil, information et prévention médicale font partie intégrantes de votre fonction ainsi que le contrôle des délivrances des préparateurs en pharmacie.Vous pourriez devoir manager l'équipe officinale, et vous occupez des télétransmissions.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Diplôme de Docteur en Pharmacie, ou avoir validé votre sixième année et être en cours de thèse, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s.Il est impératif d'être inscrit au conseil de l'ordre des pharmaciens en section D Multi employeurs ou de posséder le certificat de remplacement en cours de validité.Vous êtes sérieux, rigoureux, doté d'un bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une officine idéalement située sur le secteur d' ANGERS un pharmacien d'officine (H/F) diplômé.possibilité de logement8h30-12h30 / 14h00-19h30 la semaine. 12h30 le samediLogiciel LGPIpharmacie ruraleEquipe : 1 titulaire avec 1 préparatrice en pharmacie
      • angers (49)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que comptable fournisseurs, vous intégrez une équipe composée de 6 personnes. Sous l'animation du Responsable de service, en charge de la Zone Ouest, vous aurez pour missions principales :- Contrôler et saisir les factures fournisseurs frais généraux - Traiter les notes de frais- Vérifier la balance fournisseurs - Préparer les provisions mensuelles - Préparer les paiements fournisseurs - Gérer les immobilisations - Gérer les intercosCes tâches sont susceptibles d'évoluer.profil recherchéVous justifiez de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires, idéalement en cabinet comptable.Vous maîtrisez Excel ainsi que l'utilisation d'ERP. Vous faites preuve de rigueur, d'un bon relationnel, vous êtes autonome et force de proposition.La rémunération sera étudiée selon l'expérience.Poste à pourvoir dès que possible.35h semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur de l'automobile, spécialiste de la pièce auto et poids lourds, un Comptable Fournisseurs Frais Généraux f/h .
      descriptif du posteEn tant que comptable fournisseurs, vous intégrez une équipe composée de 6 personnes. Sous l'animation du Responsable de service, en charge de la Zone Ouest, vous aurez pour missions principales :- Contrôler et saisir les factures fournisseurs frais généraux - Traiter les notes de frais- Vérifier la balance fournisseurs - Préparer les provisions mensuelles - Préparer les paiements fournisseurs - Gérer les immobilisations - Gérer les intercosCes tâches sont susceptibles d'évoluer.profil recherchéVous justifiez de plusieurs expériences réussies sur des fonctions similaires, idéalement en cabinet comptable.Vous maîtrisez Excel ainsi que l'utilisation d'ERP. Vous faites preuve de rigueur, d'un bon relationnel, vous êtes autonome et force de proposition.La rémunération sera étudiée selon l'expérience.Poste à pourvoir dès que possible.35h semaineà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, intervenant dans le secteur de l'automobile, spécialiste de la pièce auto et poids lourds, un Comptable Fournisseurs Frais Généraux f/h .
      • st barthelemy d anjou (49)
      • intérim
      • 1 750 € par mois
      • durée 4 mois
      descriptif du posteRattaché au service télévente vos missions seront les suivantes :- Extraction quotidienne de données depuis SAP- Consolidations de données dans excel et transmission aux managers- Construction de support ppt- Suivi des ventes- Création de supports de ventes à destination de nos télévendeurs (word ou ppt)- Suivi et saisi des absences et présences- Standard téléphoniqueprofil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise sur Excel et les outils informatiques.La connaissance de SAP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de produits alimentaires, un Assistant F/H
      descriptif du posteRattaché au service télévente vos missions seront les suivantes :- Extraction quotidienne de données depuis SAP- Consolidations de données dans excel et transmission aux managers- Construction de support ppt- Suivi des ventes- Création de supports de ventes à destination de nos télévendeurs (word ou ppt)- Suivi et saisi des absences et présences- Standard téléphoniqueprofil recherchéDe formation administrative, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires. Vous êtes à l'aise sur Excel et les outils informatiques.La connaissance de SAP est un plus.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, distributeur de produits alimentaires, un Assistant F/H
      • beaucouze (49)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Pièces Détachées et Outillages, vous assurez les missions suivantes :- Accueil téléphonique des clients, et prise en compte de leurs demandes- Clarification du cahier des charges technique avec le client et les usines (inclus traduction si nécessaire) pour identifier les produits de services à proposer- Réalisation des devis et vérification ou mise à jour des données clients dans SAP & CRM- Réalisation des chiffrages et mise en page des offres- Suivi et relances commerciales des devis, réponses aux questions clients, être l'interface entre nos clients et nos usines, optimiser la prise de commandes,- Traitement des commandes clients de l'enregistrement dans SAP à la facturation,- Suivi des commandes, passation du dossier au service en charge de l'installation,- Organisation et suivi de la logistique, aussi bien les livraisons que les transports retour vers lesusines (ex : retour sous garantie),- Gestion de la facturation clients et des termes de paiement éventuels,- Gestion des réclamations clients et cas de garantie,- Participation au recouvrement,profil recherchéVous êtes issu(e) d'un poste technique à dimension industrielle et vous souhaitez vous spécialiser sur des missions administratives d'administration des ventes ? Ce poste est fait pour vous !Profil idéalement recherché :Expérience réussie d'un poste de chiffrage technique/ADV en SAV ou milieu industriel OU expérience de vente de produits techniquesQuelques bases en Anglais, à l'écrit et à l'oralAttitude Service ClientsBonne communication clientsAptitude commercialeAisance informatiqueAutonomie, rigueur et rapiditéFormation technique : lecture de plans mécanique, pneumatique, électriqueNotions d'automatisme Industriel : comprendre le fonctionnement d'un programmeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les machines industrielles, un Assistant ADV Spécialisé en mécanique, pneumatique, électrique f/h dans le cadre d'un contrat de longue durée.Poste à pourvoir rapidement.
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Pièces Détachées et Outillages, vous assurez les missions suivantes :- Accueil téléphonique des clients, et prise en compte de leurs demandes- Clarification du cahier des charges technique avec le client et les usines (inclus traduction si nécessaire) pour identifier les produits de services à proposer- Réalisation des devis et vérification ou mise à jour des données clients dans SAP & CRM- Réalisation des chiffrages et mise en page des offres- Suivi et relances commerciales des devis, réponses aux questions clients, être l'interface entre nos clients et nos usines, optimiser la prise de commandes,- Traitement des commandes clients de l'enregistrement dans SAP à la facturation,- Suivi des commandes, passation du dossier au service en charge de l'installation,- Organisation et suivi de la logistique, aussi bien les livraisons que les transports retour vers lesusines (ex : retour sous garantie),- Gestion de la facturation clients et des termes de paiement éventuels,- Gestion des réclamations clients et cas de garantie,- Participation au recouvrement,profil recherchéVous êtes issu(e) d'un poste technique à dimension industrielle et vous souhaitez vous spécialiser sur des missions administratives d'administration des ventes ? Ce poste est fait pour vous !Profil idéalement recherché :Expérience réussie d'un poste de chiffrage technique/ADV en SAV ou milieu industriel OU expérience de vente de produits techniquesQuelques bases en Anglais, à l'écrit et à l'oralAttitude Service ClientsBonne communication clientsAptitude commercialeAisance informatiqueAutonomie, rigueur et rapiditéFormation technique : lecture de plans mécanique, pneumatique, électriqueNotions d'automatisme Industriel : comprendre le fonctionnement d'un programmeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les machines industrielles, un Assistant ADV Spécialisé en mécanique, pneumatique, électrique f/h dans le cadre d'un contrat de longue durée.Poste à pourvoir rapidement.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.