You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    6 système d'information emplois trouvés pour vous à Mundolsheim, Bas-Rhin

    filtres2
    effacer les filtres
      • schiltigheim, bas-rhin
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à Schiltigheim est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable.Rattaché au responsable d'agence, vos missions sont les suivantes :- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs,- Gérer les sorties administratives des collaborateurs,- Suivre les congés et absences du personnel,- Vérifier et valider les achats et les frais liés à l'entité- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assist
      descriptif du posteCe poste, basé à Schiltigheim est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois, renouvelable.Rattaché au responsable d'agence, vos missions sont les suivantes :- Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs,- Gérer les sorties administratives des collaborateurs,- Suivre les congés et absences du personnel,- Vérifier et valider les achats et les frais liés à l'entité- Assurer l'accueil physique et téléphonique- Assist
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant F/H vos missions sont les suivantes  : -Assistance aux utilisateurs de N1/N2 pour les activités de front office -Résolution d'incidents N1/N2-Traitement des demandes et escalades A ce poste vous disposerez d'un véhicule de service afin de prendre en charge les besoins dans un périmètre défini. 37h hebdomadaire dont 2h en compteur RTT. Vous serez en charge du support informatique Windows et Apple.profil re
      descriptif du posteEn tant que Technicien itinérant F/H vos missions sont les suivantes  : -Assistance aux utilisateurs de N1/N2 pour les activités de front office -Résolution d'incidents N1/N2-Traitement des demandes et escalades A ce poste vous disposerez d'un véhicule de service afin de prendre en charge les besoins dans un périmètre défini. 37h hebdomadaire dont 2h en compteur RTT. Vous serez en charge du support informatique Windows et Apple.profil re
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteMissions principales : -Gestion des droits sur Shares-Création et suppression de VM-Déplacement de machines physiques-Mise en baie de disques physiques-Rédaction de rapports quotidien à destination du client-Mise à jour de la documentation-Support aux utilisateurs-Supervision Vous disposez de solides connaissances techniques et d'excellentes compétences en communication. Vous savez gérer votre temps, faites preuve d'adaptabilité et avez
      descriptif du posteMissions principales : -Gestion des droits sur Shares-Création et suppression de VM-Déplacement de machines physiques-Mise en baie de disques physiques-Rédaction de rapports quotidien à destination du client-Mise à jour de la documentation-Support aux utilisateurs-Supervision Vous disposez de solides connaissances techniques et d'excellentes compétences en communication. Vous savez gérer votre temps, faites preuve d'adaptabilité et avez
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdd
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
      descriptif du posteAu sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens œuvrant dans un service informatique en interne vous travaillerez à l'appui des ingénieurs pour dresser les rapports et effectuer le suivi d'activité. A ce poste, vous devez présenter les compétences techniques suivantes : -La maîtrise des outils de sécurité informatique (pare-feu, systèmes de détection d'intrusion...) -La connaissance des protocoles de sécurité (SSL, TLS etc...)-La con
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou
      descriptif du posteEn tant que Technicien service desk (F/H) vos missions principales sont l'assistance technique, la gestion des incidents et l'amélioration continue des processus d'assitance. Vous avez un esprit analytique et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! -Fournir une assistance aux utilisateurs en répondant à leurs questions -Identifier les problèmes récurrents et suivre les incidents jusqu'à leurs résolutions-Documenter les problèmes cou

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.