descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock. Vos mis
descriptif du posteDans le cadre du poste de Développeur full-stack (F/H), vous êtes en charge du développement de nouvelles fonctionnalités sur l'ERP SAGE X3 dans le cadre de projets d'intégration chez les clients. Vous assurez la maintenance technique de l'ERP, participez aux phases de montées en release et de migration de versions de l'ERP SAGE X3.Vous intervenez sur l'ensemble des modules d'achat, de vente, de production et de gestion de stock. Vos mis
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteDans le cadre d'un CDI à pourvoir sur Blagnac pour un client secret défense, vos missions seront les suivantes :- Maîtrise de l'environnement ChromeBook.- Maîtrise de l'environnement MAC :Connaissances en administration système, Modern ManagementExpérience en support informatique afin d'établir un suivi de dossier qualitatif, de pouvoir travailler avec l'AD, l'authentification, la sécurité et sur du réseau. Connaissances en système afin
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteVous intervenez pour le compte d'un client aéronautique et spatial dans le cadre de la constitution de futures équipes à l'international.Ces futures équipes auront la charge de la production des services sur les Lignes de service LAN, WAN, Mobilité, Automatisation et Sécurité. En tant qu'architecte de la ligne de produits Securité vous adressez les périmètres Sécurité du Client suivants¿: Internet Cloud Access protection, Remote Access,
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteEn tant que Technicien support niveau 2, vous devrez installer et réaliser la maintenance des postes de travail et des périphériques, y compris le remplacement si nécessaire, masteriser des postes, installer des logiciels et sécurisation des équipements, créer de comptes utilisateurs et gestion des accès, suivre et gérer le parc matériel, gérer les incidents, réaliser l'assistance aux utilisateurs, diagnostiquer et résoudre des incident
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services.Vous pilotez techniquement et opérationnellement les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'organisent autour des axes suivants :
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services.Vous pilotez techniquement et opérationnellement les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'organisent autour des axes suivants :
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que Gestionnaire de paie (F/H) dans notre réussite collective ?En tant que gestionnaire de paie sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez la gestion de la paie au CSP.- Vous gérez un portefeuille d'environ 270 salariés- Vous collectez, analysez et traitez les éléments de paie puis établissez les bulletins- Vous gérez les déclarations sociales auprès des différents organismes vi
descriptif du postePrêt(e) à relever le défi en tant que Gestionnaire de paie (F/H) dans notre réussite collective ?En tant que gestionnaire de paie sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous assurez la gestion de la paie au CSP.- Vous gérez un portefeuille d'environ 270 salariés- Vous collectez, analysez et traitez les éléments de paie puis établissez les bulletins- Vous gérez les déclarations sociales auprès des différents organismes vi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous êtes un Expert sur un périmètre technique ou sur une gamme de solutions. A ce titre, vous êtes amené à réaliser une partie ou plus, des missions ci-dessous :Effectuer les activités quotidiennes : résolution des Incidents/Problèmes (troubleshooting, work around,...) et traitement des Demandes standards ou des Demandes Spéciales, Identifier, diagnostiquer et résoudre les problèmesValider les Changem
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
descriptif du posteRattaché à un Manager Opérationnel, vous travaillez sur le domaine d'expertise réseau sécurité principalement sur le test.Vous missions principales sont les suivantes :Mettre en place des scénarios de testsAider à la conception de test et à l'élaboration d'une stratégie selon les exigences utilisateursConcevoir et mettre en œuvre des outils de tests et de mesureIdentifier et analyser d'éventuelles anomalies pendant les tests et les consi
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.