descriptif du posteQuelles compétences mobiliserez-vous dans ce rôle captivant de Chargé de recrutement (F/H) ?Dans le cadre de ses missions, vous serez amené(e) à identifier et attirer des talents tout en renforçant notre présence sur le marché espagnol- Effectuer le sourcing de candidats talentueux dans le secteur IT pour répondre aux besoins en recrutement de nos clients- Réaliser des entretiens avec les candidats afin d'évaluer leurs compétences et leu
descriptif du posteQuelles compétences mobiliserez-vous dans ce rôle captivant de Chargé de recrutement (F/H) ?Dans le cadre de ses missions, vous serez amené(e) à identifier et attirer des talents tout en renforçant notre présence sur le marché espagnol- Effectuer le sourcing de candidats talentueux dans le secteur IT pour répondre aux besoins en recrutement de nos clients- Réaliser des entretiens avec les candidats afin d'évaluer leurs compétences et leu
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que Technicien Support Informatique et Événementiel, vous aurez pour missions principales seront le support technique afin d'assurer un support technique lors d'événements internes et externes, tant sur le plan informatique qu'audiovisuel. Des déplacements à l'international auront lieu pour les événements externes après votre première année de contrat. Vous devrez aussi intervenir sur la configuration et installation des équipeme
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que Responsable Opérationnel Sécurité, vous êtes le point de contact privilégié du client pour toutes les questions opérationnelles liées à la sécurité. Vous interviendrez sur les périmètres suivants : Internet Cloud Access protection / Remote Access / Access Control.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous assurez la responsabilité de la Product Service Line : garantir la qualité de service et le respect des déla
descriptif du posteEn tant que Responsable Opérationnel Sécurité, vous êtes le point de contact privilégié du client pour toutes les questions opérationnelles liées à la sécurité. Vous interviendrez sur les périmètres suivants : Internet Cloud Access protection / Remote Access / Access Control.Vos responsabilités principales sont les suivantes :Vous assurez la responsabilité de la Product Service Line : garantir la qualité de service et le respect des déla
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.