descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique : Windows
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs.- Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques.- Escalader au groupe support adéquat en cas de non résolution.- Apporter une assistance technique ou un conseil aux utilisateurs.- Proposer des connaissances sur les sujets les plus fréquents.- Suivre et clôturer les dossiers. Environnement technique : Windows
descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
descriptif du posteComment se présente pour vous l'opportunité de contribuer en tant que Gestionnaire back office (banque) ?En tant que professionnel du secteur bancaire, vous serez responsable de l'analyse des demandes conformément aux normes établies.- Assurer une analyse rigoureuse des demandes de substitution en utilisant les outils et processus disponibles selon les critères d'équivalence règlementaires définis - Garantir le respect des délais impart
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteQuelle perspective envisagez-vous en tant que Conseiller téléphonique (F/H) pour transformer l'interaction client?En tant que responsable de la relation client, vous serez chargé(e) de gérer efficacement les communications téléphoniques et administratives au sein de l'organisation.- Assurer la gestion quotidienne des appels entrants, en traitant entre 30 et 50 appels par jour au sein d'une équipe de quatre personnes. - Créer et gérer de
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
descriptif du posteQuelle perspective captivante vous offrirait le poste de Technicien supports applicatifs (F/H) ?Dans le cadre d'une assistance technique de premier niveau, vous serez amené(e) à garantir le bon fonctionnement de l'ERP et à assister les utilisateurs.- Assurer la Maintenance en Condition Opérationnelle (MCO) de l'ERP, incluant la résolution d'anomalies et le suivi des flux- Analyser les demandes des clients, identifier les incidents techni
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