descriptif du posteVous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !Vos Missions :- Préparation administrative des dossiers de renégociation de l'assurance emprunteur du client- Analyse du dossier, détermination du taux de renégociation- Saisie des simulations d'avenant d'assurance - Appel des clients afin de proposer notre offre de renégociation dans l'objectif de ret
descriptif du posteVous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !Vos Missions :- Préparation administrative des dossiers de renégociation de l'assurance emprunteur du client- Analyse du dossier, détermination du taux de renégociation- Saisie des simulations d'avenant d'assurance - Appel des clients afin de proposer notre offre de renégociation dans l'objectif de ret
descriptif du posteQuelle perspective dynamique vous inspire à rejoindre notre client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?En tant que spécialiste de la relation client, vous assurerez la gestion des activités bancaires et le suivi des opérations financières. - Administrer les mandats pour récupérer les relevés de compte des clients. - Suivre les impayés liés aux cartes d'achat public et effectuer des états de synthèse sur Excel. - Procéder aux re
descriptif du posteQuelle perspective dynamique vous inspire à rejoindre notre client en tant que Chargé(e) de clientèle de banque ?En tant que spécialiste de la relation client, vous assurerez la gestion des activités bancaires et le suivi des opérations financières. - Administrer les mandats pour récupérer les relevés de compte des clients. - Suivre les impayés liés aux cartes d'achat public et effectuer des états de synthèse sur Excel. - Procéder aux re
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
descriptif du postePoste : Gestionnaire Back-Office H/FType de contrat : Mission d'intérimDates : Du 23 juin au 29 août 2025Lieu : Montpellier (34)Rémunération : 12,06 € brut / heure (+ indemnités repas et 13ème mois). Salaire mensuel brut estimé autour de 1970€.Horaires : 38,5 heures par semaine (du lundi au vendredi).Missions principales :- Analyse des dossiers de cotisations d'assurance impayées.- Prise de contact par téléphone avec les clients et les a
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Saint Gely Du Fesc : découvrez nos autres offres d'emploi