Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
10 système d'information emplois trouvés pour vous à Labège
descriptif du posteVos tâches principales :- réservations d'hôtels, restaurants, taxis et de plateaux repas- gestion des salles de réunions, - gestion de fournitures de bureaux, - gestions des prestataires (ménage), - accueil,- contrôle des visiteurs, - gestion des courriers, - contrôle des bons de livraisonsVous serez amené à parler régulièrement en anglais.Ce poste est basé à Labège.Le salaire est de 2200 euros brut mensuel. Les horaires sont de 37h/sema
descriptif du posteVos tâches principales :- réservations d'hôtels, restaurants, taxis et de plateaux repas- gestion des salles de réunions, - gestion de fournitures de bureaux, - gestions des prestataires (ménage), - accueil,- contrôle des visiteurs, - gestion des courriers, - contrôle des bons de livraisonsVous serez amené à parler régulièrement en anglais.Ce poste est basé à Labège.Le salaire est de 2200 euros brut mensuel. Les horaires sont de 37h/sema
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'affaires Sud-Ouest, vous dirigez plusieurs chantiers d'installations de bornes chez les clients : Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :- Réaliser les études techniques des chantiers : rédaction des mémoires techniques et des devis- Suivre, organiser et garantir la bonne réalisation des chantiers (planification, affectation des ressources, suivi financier, commande des fournitures, f
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable d'affaires Sud-Ouest, vous dirigez plusieurs chantiers d'installations de bornes chez les clients : Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :- Réaliser les études techniques des chantiers : rédaction des mémoires techniques et des devis- Suivre, organiser et garantir la bonne réalisation des chantiers (planification, affectation des ressources, suivi financier, commande des fournitures, f
descriptif du posteEn tant que Packageur vous devrez : - Développer, tester et maintenir des Logiciels à distribuer sur les postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes- Créer et gérer des images contenant le système d'exploitation et les applications principales à distribuer aux postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes.- Maintenir la documentation et les procédures opérationnelles standard, les
descriptif du posteEn tant que Packageur vous devrez : - Développer, tester et maintenir des Logiciels à distribuer sur les postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes- Créer et gérer des images contenant le système d'exploitation et les applications principales à distribuer aux postes de travail des utilisateurs. Dépanner et en résoudre les problèmes.- Maintenir la documentation et les procédures opérationnelles standard, les
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement technologies, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Défini
descriptif du posteNous vous offrons la possibilité de rejoindre une équipe en pleine croissance, dédiée aux recrutements de profils techniques dans le secteur IT.Au sein de notre équipe recrutement technologies, vous intervenez en toute autonomie sur un périmètre dédié. Vous êtes le garant du bon déroulement de l'ensemble du processus de recrutement, depuis le sourcing des candidats jusqu'au suivi de leur intégration.Vos missions principales sont :-Défini
descriptif du posteVous intervenez chez le client basé à Blagnac. En tant que chef de projet, vous pilotez la gestion des risques et la satisfaction client tout en maîtrisant la rentabilité du projet.Vous initialisez le projet en définissant le planning, la méthodologie, les tâches et les responsabilités des parties prenantes, l'échéancier de facturation.Vous pilotez et coordonnez les opérations en optimisant : coût, qualité, délai, dans le respect des eng
descriptif du posteVous intervenez chez le client basé à Blagnac. En tant que chef de projet, vous pilotez la gestion des risques et la satisfaction client tout en maîtrisant la rentabilité du projet.Vous initialisez le projet en définissant le planning, la méthodologie, les tâches et les responsabilités des parties prenantes, l'échéancier de facturation.Vous pilotez et coordonnez les opérations en optimisant : coût, qualité, délai, dans le respect des eng
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services. Vous pilotez techniquement, opérationnellement et d'un point de vue organisationnel les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'o
descriptif du posteAu sein d'un des service de l'entreprise, vous êtes le correspondant privilégié entre le responsable du marché côté client et le service delivery management. Vous êtes le responsable opérationnel des services délivrés par le centre de services. Vous pilotez techniquement, opérationnellement et d'un point de vue organisationnel les activités délivrées. Vous êtes acteur de la gestion et de l'animation de la transformation.Vos activités s'o
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.Tâches et missions : -S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteu
descriptif du posteVous êtes rattaché(e) à la direction du Direction Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe mutualisée/dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès des clients.Tâches et missions : -S'approprier les procédures, les directives techniques associées et le cadre contractuel.-Accueil et réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteu
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.