descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Logistique, vous devrez intervenir sur la gestion de la réception, du stockage et l'expédition des produits dans le respect des normes de délais, de sécurité et de qualité en vigueur. Aussi vous devrez agir sur la gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment). Préparation des matériels, gestion de parc (mise à jour, contrôle de cohérence des matériels concernés).La maîtrise des environnem
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire Logistique, vous devrez intervenir sur la gestion de la réception, du stockage et l'expédition des produits dans le respect des normes de délais, de sécurité et de qualité en vigueur. Aussi vous devrez agir sur la gestion du stock (réception, inventaire, retour matériel, blanchiment). Préparation des matériels, gestion de parc (mise à jour, contrôle de cohérence des matériels concernés).La maîtrise des environnem
descriptif du posteQuelles compétences mobiliserez-vous dans ce rôle captivant de Chargé de recrutement (F/H) ?Dans le cadre de ses missions, vous serez amené(e) à identifier et attirer des talents tout en renforçant notre présence sur le marché espagnol- Effectuer le sourcing de candidats talentueux dans le secteur IT pour répondre aux besoins en recrutement de nos clients- Réaliser des entretiens avec les candidats afin d'évaluer leurs compétences et leu
descriptif du posteQuelles compétences mobiliserez-vous dans ce rôle captivant de Chargé de recrutement (F/H) ?Dans le cadre de ses missions, vous serez amené(e) à identifier et attirer des talents tout en renforçant notre présence sur le marché espagnol- Effectuer le sourcing de candidats talentueux dans le secteur IT pour répondre aux besoins en recrutement de nos clients- Réaliser des entretiens avec les candidats afin d'évaluer leurs compétences et leu
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.