descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteRattaché(e) au Service Clients, vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des services de la société.Vos missions principales seront les suivantes :Formation des clients par téléphone,Suivi clientèle,Contrôle, relance et mise à jour des documents légaux réceptionnés dans le cadre de GedTrans,Téléassistance (support niveau1) pour toutes les sollicitations émanant de nos clients,Assurer la hotline.Le portuga
descriptif du posteMissions : Création de comptes utilisateurs et référencement du parc informatique Gestion et traitement des demandes des utilisateursRésolution et traitements des incidents et des demandesSupport aux utilisateursInstaller et configurer les équipements réseau : switchs, routeurs, firewallRésoudre les problèmes de connectivité (LAN/WAN/WiFi)profil recherchéVous avez une première expérience significative dans un poste similaireVous avez une
descriptif du posteMissions : Création de comptes utilisateurs et référencement du parc informatique Gestion et traitement des demandes des utilisateursRésolution et traitements des incidents et des demandesSupport aux utilisateursInstaller et configurer les équipements réseau : switchs, routeurs, firewallRésoudre les problèmes de connectivité (LAN/WAN/WiFi)profil recherchéVous avez une première expérience significative dans un poste similaireVous avez une
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
descriptif du posteVous êtes en charge de la prise d'appel pour la résolution d'incident de niveau 1 et 2. Vous documentez votre intervention, vous informez votre manager ainsi que l'interlocuteur client, et vous contribuez à la satisfaction client.Vous êtes le ou la Garant(e) de la qualité de services, vous réalisez les actes techniques, dans le respect des procédures QHSE en vigueur.Vous faîtes également des interventions de dépannage de proximité, suppo
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