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    570 offres d'emploi : vaulx en velin, rhone

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      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteVous étudiez les structures d'un projet de construction en neuf et en réhabilitation (conception et/ou exécution) au sein d'une équipe de maîtrise d'œuvre ou pour une entreprise (pour l'exécution). Vous coordonnez une équipe (ingénieurs et/ou projeteurs). Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :En phase conception : -Vous pilotez des études de conception diverses et variées en termes de taille, de typologie, … -Vous prenez en charge des problèmes techniques complets-Vous allez du général au particulier-Vous découpez des problèmes en problèmes secondaires afin d'assurer leur résolution -Vous connaissez l'environnement : intervenants de la construction, contraintes, contrat, planning. -Vous êtes l'interlocuteur parmi les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous gérez le projet en tant que chargé d'affaires (calcul de structures, synthèse avec les autres lots, interfaces, gestion des délais, suivi des honoraires, suivi économique du projet)-Vous pilotez l'équipe interne projet (Ingénieurs charpente bois et métallique, projeteurs).En phase Exécution : -Vous réalisez les études d'exécution en tenant compte des directives de l'entreprises (mise au point des méthodes chantier, calculs d'exécution, …).-Vous organisez le planning des études en lien avec le planning travaux, et pilotez les ressources internes en binôme avec le projeteur principal. -Vous connaissez l'environnement : intervenants, contraintes, contrat planning-Vous êtes l'interlocuteur au côté du projeteur entre les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous avez une parfaite connaissance du dossier Marché : analyse du dossier architecte et connaissance des pièces écrites du dossier DCE.-Vous récoltez les éléments permettant d'assurer notre mission (plans, détails, réservation des autres corps d'état).profil recherchéVous êtes diplômé·e d'une école d'ingénieur (ENPC, ESTP, INSA, EC, …).Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans et maîtrisez les calculs d'exécution béton armé aux Eurocodes.De très bonnes connaissances en résistance des matériaux sont indispensables à la réalisation de vos missions, ainsi qu'une grande maîtrise des règlements en vigueur (Eurocodes). Vous maîtrisez les logiciels de modélisation (Graitec ou similaire).Votre rigueur et votre maîtrise de la rédaction de documents vous permettent de réaliser un travail fiable et de qualité.Dynamique et à l'écoute, vous êtes soucieux·se de l'intérêt collectif et vous appréciez le travail en équipe.Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats de l'entreprise, Plan d'Épargne Entreprise, prise en charge totale du coût de la complémentaire santé, tickets restaurants.Base fixe de rémunération annuelle : à partir de 39 000 selon expérience.à propos de notre clientActeur majeur de la construction, notre client est un bureau d'études structures spécialisé dans le Bâtiment, les Constructions Métallique et Bois, Le Diagnostics / Expertises, le Génie Civil et les Ouvrages d'Art regroupant plus de 80 collaborateurs. Ce qu'il attend: De la rigueur, de la fiabilité et de la qualité ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe.Ce qu'il propose: Une culture d'entreprise basée sur l'intérêt collectif au service des projets et un respect de l'individu au sein des équipes.
      descriptif du posteVous étudiez les structures d'un projet de construction en neuf et en réhabilitation (conception et/ou exécution) au sein d'une équipe de maîtrise d'œuvre ou pour une entreprise (pour l'exécution). Vous coordonnez une équipe (ingénieurs et/ou projeteurs). Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :En phase conception : -Vous pilotez des études de conception diverses et variées en termes de taille, de typologie, … -Vous prenez en charge des problèmes techniques complets-Vous allez du général au particulier-Vous découpez des problèmes en problèmes secondaires afin d'assurer leur résolution -Vous connaissez l'environnement : intervenants de la construction, contraintes, contrat, planning. -Vous êtes l'interlocuteur parmi les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous gérez le projet en tant que chargé d'affaires (calcul de structures, synthèse avec les autres lots, interfaces, gestion des délais, suivi des honoraires, suivi économique du projet)-Vous pilotez l'équipe interne projet (Ingénieurs charpente bois et métallique, projeteurs).En phase Exécution : -Vous réalisez les études d'exécution en tenant compte des directives de l'entreprises (mise au point des méthodes chantier, calculs d'exécution, …).-Vous organisez le planning des études en lien avec le planning travaux, et pilotez les ressources internes en binôme avec le projeteur principal. -Vous connaissez l'environnement : intervenants, contraintes, contrat planning-Vous êtes l'interlocuteur au côté du projeteur entre les intervenants de l'opération (Maitre d'Ouvrage, Architecte, Entreprises, bureau de contrôle et autres BET)-Vous avez une parfaite connaissance du dossier Marché : analyse du dossier architecte et connaissance des pièces écrites du dossier DCE.-Vous récoltez les éléments permettant d'assurer notre mission (plans, détails, réservation des autres corps d'état).profil recherchéVous êtes diplômé·e d'une école d'ingénieur (ENPC, ESTP, INSA, EC, …).Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans et maîtrisez les calculs d'exécution béton armé aux Eurocodes.De très bonnes connaissances en résistance des matériaux sont indispensables à la réalisation de vos missions, ainsi qu'une grande maîtrise des règlements en vigueur (Eurocodes). Vous maîtrisez les logiciels de modélisation (Graitec ou similaire).Votre rigueur et votre maîtrise de la rédaction de documents vous permettent de réaliser un travail fiable et de qualité.Dynamique et à l'écoute, vous êtes soucieux·se de l'intérêt collectif et vous appréciez le travail en équipe.Conditions:CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats de l'entreprise, Plan d'Épargne Entreprise, prise en charge totale du coût de la complémentaire santé, tickets restaurants.Base fixe de rémunération annuelle : à partir de 39 000 selon expérience.à propos de notre clientActeur majeur de la construction, notre client est un bureau d'études structures spécialisé dans le Bâtiment, les Constructions Métallique et Bois, Le Diagnostics / Expertises, le Génie Civil et les Ouvrages d'Art regroupant plus de 80 collaborateurs. Ce qu'il attend: De la rigueur, de la fiabilité et de la qualité ainsi qu'une forte capacité à travailler en équipe.Ce qu'il propose: Une culture d'entreprise basée sur l'intérêt collectif au service des projets et un respect de l'individu au sein des équipes.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez la Direction économique et financière d'une association. A ce titre, vous assurez la tenue comptable jusqu'au bilan dans le respect de la réglementation en vigueur.Ainsi, vous vérifiez, imputez et saisissez les écritures des établissements (comptabilité générale et analytique).Vous établissez, comptabilisez les factures et vérifiez les caisses.Ensuite, vous préparez les paiements et effectuez les rapprochements bancaires.Vous suivez les comptes de tiers et lettrez les comptes.Vous réalisez les déclarations fiscales le cas échéant (TVA, SCI fiscalisée)Puis, vous révisez les comptes et passez les écritures pour les situations et les clôtures de votre périmètre.Enfin, vous préparez les dossiers de clôture à destination des Commissaires aux comptes et rédigez les annexes.Vous assurez le suivi tableaux de bords.Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez idéalement travaillé au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement social et médico-social.Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, COMPTABLE GÉNÉRAL RÉFÉRENT (F/H)
      descriptif du posteVous intégrez la Direction économique et financière d'une association. A ce titre, vous assurez la tenue comptable jusqu'au bilan dans le respect de la réglementation en vigueur.Ainsi, vous vérifiez, imputez et saisissez les écritures des établissements (comptabilité générale et analytique).Vous établissez, comptabilisez les factures et vérifiez les caisses.Ensuite, vous préparez les paiements et effectuez les rapprochements bancaires.Vous suivez les comptes de tiers et lettrez les comptes.Vous réalisez les déclarations fiscales le cas échéant (TVA, SCI fiscalisée)Puis, vous révisez les comptes et passez les écritures pour les situations et les clôtures de votre périmètre.Enfin, vous préparez les dossiers de clôture à destination des Commissaires aux comptes et rédigez les annexes.Vous assurez le suivi tableaux de bords.Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez idéalement travaillé au sein d'un cabinet comptable ou dans un environnement social et médico-social.Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et d'analyse.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, COMPTABLE GÉNÉRAL RÉFÉRENT (F/H)
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 13,5 € par heure
      • durée 2 mois
      descriptif du postePlusieurs roulements d'horaires sont possibles : - En journée vous êtes 5 IDe accompagnés d'AIS.- En nuit vous êtes 1 IDE et 2 AIS.Vos missions principales :- beaucoup de soins techniques- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Surveiller tous les paramètres cliniques- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicamentsprofil recherchéInfirmier (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, mais également les soins très techniques, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs infirmiers (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement est situé sur Vaulx en velin. Etablissement atypique puisque composé 60 lits, dont 9 lits UHR de USLD hébergeant des personnes âgées dépendantes+ 30 lits en ehpad.Cet établissement a des médecins gériatriques sur place, une pharmacie et 2 cadres de santé.
      descriptif du postePlusieurs roulements d'horaires sont possibles : - En journée vous êtes 5 IDe accompagnés d'AIS.- En nuit vous êtes 1 IDE et 2 AIS.Vos missions principales :- beaucoup de soins techniques- planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.- Surveiller tous les paramètres cliniques- Participer à la réfection des pansements- Dispenser des soins préventifs (escarres)- Proposer une prescription de médicamentsprofil recherchéInfirmier (H/F) ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, mais également les soins très techniques, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs infirmiers (H/F) diplômé d'Etat.L'établissement est situé sur Vaulx en velin. Etablissement atypique puisque composé 60 lits, dont 9 lits UHR de USLD hébergeant des personnes âgées dépendantes+ 30 lits en ehpad.Cet établissement a des médecins gériatriques sur place, une pharmacie et 2 cadres de santé.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 13,46 € par heure
      descriptif du posteMembre incontournable de l'équipe soignante, en tant qu'infirmier : Vous contribuez, dans le respect de la démarche d'amélioration continue, aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatifVous mettez en œuvre toute votre compétence et votre engagement au service des personnes âgées et handicapées en assurant une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs du groupe ACPPA.Vous avez à cœur de préserver l'autonomie des personnes, de développer leur potentiel de santé. Au-delà de la réalisation des prescriptions médicales, vous organisez les soins et la collaboration avec les autres professionnels dans une dynamique positive.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir.En intégrant leurs équipes, vous bénéficiez :D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPAD'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pole Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game…)Les rejoindre c'est aussi profiter :D'une mutuelle d'entreprise.D'une reprise d'ancienneté.Salaire selon convention collective CCUDe repas à des prix avantageux.De la prime SEGUR 1 et 2D'actions diverses dans le cadre de leur politique engagée pour une bonne Qualité de vie au travail.Vous ferez groupe d'envergure nationale avec plus de 36 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolutions en interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement Composées d'un CSLD (60 lits) et d'un EHPAD (30 lits), Il bénéficiie d'une structure fonctionnelle et agréable, offrant à ses résidents de plus de 60 ans un lieu de vie et de soins conformes à leurs attentes. Un accueil de jour thérapeutique accueille aussi des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de maladies apparentées. L'équipe pluridisciplinaire des assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien-être des résidents.
      descriptif du posteMembre incontournable de l'équipe soignante, en tant qu'infirmier : Vous contribuez, dans le respect de la démarche d'amélioration continue, aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatifVous mettez en œuvre toute votre compétence et votre engagement au service des personnes âgées et handicapées en assurant une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs du groupe ACPPA.Vous avez à cœur de préserver l'autonomie des personnes, de développer leur potentiel de santé. Au-delà de la réalisation des prescriptions médicales, vous organisez les soins et la collaboration avec les autres professionnels dans une dynamique positive.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 mois d'expérience.Infirmier(e) Diplômé(e) d'État, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir.En intégrant leurs équipes, vous bénéficiez :D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPAD'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pole Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game…)Les rejoindre c'est aussi profiter :D'une mutuelle d'entreprise.D'une reprise d'ancienneté.Salaire selon convention collective CCUDe repas à des prix avantageux.De la prime SEGUR 1 et 2D'actions diverses dans le cadre de leur politique engagée pour une bonne Qualité de vie au travail.Vous ferez groupe d'envergure nationale avec plus de 36 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolutions en interne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement Composées d'un CSLD (60 lits) et d'un EHPAD (30 lits), Il bénéficiie d'une structure fonctionnelle et agréable, offrant à ses résidents de plus de 60 ans un lieu de vie et de soins conformes à leurs attentes. Un accueil de jour thérapeutique accueille aussi des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de maladies apparentées. L'équipe pluridisciplinaire des assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien-être des résidents.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable du centre d'appels, vos missions sont les suivantes:- Renseigner les clients pharmaciens sur les produits pharmaceutiques et services de la société- Assurer une prise en charge efficace du client- Participer à la coordination des informations nécessaires à la satisfaction client, entre les différents acteurs de l'entreprise- Réaliser différentes typologies de campagnes d'appels auprès de professionnels de santé.Conditions contractuelles:Rémunération fixe entre 1900 et 2100 euros bruts mensuels (selon expérience) Horaires: 35 heures par semaine 9h-12h et 15h-19h du lundi au vendrediprofil recherchéDiplômé(e) impérativement d'un BP préparateur en pharmacie, le travail au contact du client vous motive et vous avez un bon sens commercial.Dynamique et réactif(ve), vous avez une excellente écoute, un bon sens relationnel et du service développé.A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se) et savez gérer les priorités. Vous aimez le travail d'équipe et saurez-vous intégrer dans un nouvel environnement.Vous avez une bonne connaissance des produits pharmaceutiques et de l'officine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une TELECONSEILLER(E) en appels entrants.Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution pharmaceutique, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients et les services internes.
      descriptif du posteRattaché au Responsable du centre d'appels, vos missions sont les suivantes:- Renseigner les clients pharmaciens sur les produits pharmaceutiques et services de la société- Assurer une prise en charge efficace du client- Participer à la coordination des informations nécessaires à la satisfaction client, entre les différents acteurs de l'entreprise- Réaliser différentes typologies de campagnes d'appels auprès de professionnels de santé.Conditions contractuelles:Rémunération fixe entre 1900 et 2100 euros bruts mensuels (selon expérience) Horaires: 35 heures par semaine 9h-12h et 15h-19h du lundi au vendrediprofil recherchéDiplômé(e) impérativement d'un BP préparateur en pharmacie, le travail au contact du client vous motive et vous avez un bon sens commercial.Dynamique et réactif(ve), vous avez une excellente écoute, un bon sens relationnel et du service développé.A l'aise avec les outils informatiques, vous êtes rigoureux(se) et savez gérer les priorités. Vous aimez le travail d'équipe et saurez-vous intégrer dans un nouvel environnement.Vous avez une bonne connaissance des produits pharmaceutiques et de l'officine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un/une TELECONSEILLER(E) en appels entrants.Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution pharmaceutique, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les clients et les services internes.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 12,5 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.- réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.- réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans une concession, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, un garage automobile basé à Vaulx en velin, un(e) Mécanicien Automobile (F/H).Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de longue durée.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vous avez pour missions de :- assurer la prise en charge du véhicule et d'effectuer les points de contrôles obligatoires avant votre intervention.- réaliser les opérations courantes de maintenance (vidange, changement de pneumatique, parallélisme, freinage, rechargement de climatisation, amortisseur) en respectant les procédures d'interventions.- valider avec votre responsable d'atelier les travaux mécaniques à mener.- réaliser des interventions de mécaniques lourdes en respectant les consignes de sécurité (embrayage, joint de culasse, courroie de distribution, pannes électriques…).profil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience en tant que mécanicien automobile ou mécanicien service rapide. Vous possédez une orientation client forte et êtes soucieux de la qualité de votre travail.Curieux et passionné, vous suivez les évolutions de la technologie automobile. Intervenant dans une concession, vous êtes intègre et transparent avec l'équipe et la clientèle.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV ! Vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour l'un de nos clients, un garage automobile basé à Vaulx en velin, un(e) Mécanicien Automobile (F/H).Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de longue durée.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions seront:-Préparation de commandes.-Conduite du chariot élévateur ( CACES 3 ), utilisation de transpalette ou gerbeur pour chargement/déchargement.-Saisie informatique pour le suivi du matériel.-Port de charges-Orientation dans l'atelier logistique.-poste qui implique beaucoup de marche à pied durant votre journée de travail.Horaires d'équipe 2x8 : 6h/13h21 - 13h21/20h40Salaire fixe + prime 13 mois + mutuelleRANDSTAD propose un CET à un taux avantageux de 7.5%.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur la fonction de cariste ou d'opérateurs polyvalent(e) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et vous êtes titulaire du CACES 3 ce poste est fait pour vous.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un atelier. Vous êtes sérieux/se, appliqué(e) , dynamique et faite preuve de polyvalence ?Ne perdez pas de temps ...Postulez !!Contacter Cindy, Elodie ou Martin à l'agence RANDSTAD Décines.à propos de notre clientNous recherchons un opérateur logistique polyvalent avec CACES 3 pour notre client, spécialisé dans la production d'appareils de régulations & vannes sur Vaulx en Velin.
      descriptif du posteAu sein de l'atelier, vos missions seront:-Préparation de commandes.-Conduite du chariot élévateur ( CACES 3 ), utilisation de transpalette ou gerbeur pour chargement/déchargement.-Saisie informatique pour le suivi du matériel.-Port de charges-Orientation dans l'atelier logistique.-poste qui implique beaucoup de marche à pied durant votre journée de travail.Horaires d'équipe 2x8 : 6h/13h21 - 13h21/20h40Salaire fixe + prime 13 mois + mutuelleRANDSTAD propose un CET à un taux avantageux de 7.5%.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 an sur la fonction de cariste ou d'opérateurs polyvalent(e) idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et vous êtes titulaire du CACES 3 ce poste est fait pour vous.Vous êtes vigilant aux règles de sécurité au sein d'un atelier. Vous êtes sérieux/se, appliqué(e) , dynamique et faite preuve de polyvalence ?Ne perdez pas de temps ...Postulez !!Contacter Cindy, Elodie ou Martin à l'agence RANDSTAD Décines.à propos de notre clientNous recherchons un opérateur logistique polyvalent avec CACES 3 pour notre client, spécialisé dans la production d'appareils de régulations & vannes sur Vaulx en Velin.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du Bureau d'étude, vous aurez en charge les missions suivantes, pour les projets dont vous aurez la charge :-Les études de conception et dimensionnement, la participation aux réunions de conception,-la réalisation de schémas de principe et de plans (2D et/ou maquette BIM)-La réalisation des métrés et cadres DPGF-Les contacts avec les fournisseurs d'équipements-L'appui technique aux chargés d'affaires et conducteurs de travaux pour la phase DETprofil recherchéFort(e) d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, vous etes autonome et maitrisez l'ensemble des composantes du domaine Electricité : courants forts et faibles Des références en immobilier tertiaire, en EHPAD, en logements collectifs ou encore en piscines seraient appréciées.Vous possédez de bonnes connaissances du milieu du bâtiment, et maitrisez la réglementation applicable autant en ERP qu'en ERT. Vous maitrisez : CANECO, DIALUX, NOVA, REVIT, …Intégré(e) au pôle Electricité, vous aimez travailler en équipe et vous possédez un bon relationnel.Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles.Conditions :CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats, Plan d'Épargne Entreprise, tickets restaurants. Base fixe de rémunération annuelle : de 35000 à 45000€ selon expérience dans la fonction.à propos de notre clientBureaux d'études en conception environnementale et fluides, notre client intervient dans les domaines tertiaire, logement, sanitaires, ERP (piscine, équipements sportifs). Ses clients sont pour 30 % en marché public et 70% privé. Dans le cadre du développement de son pôle électricité, il recherche un technicien projeteur CFO/CFA en CDI.Structure à taille humaine, reconnue dans son expertise sur tousles domaines fluides du bâtiment, possédant en plus la particularité d'être une société coopérative.
      descriptif du posteRattaché(e) au responsable du Bureau d'étude, vous aurez en charge les missions suivantes, pour les projets dont vous aurez la charge :-Les études de conception et dimensionnement, la participation aux réunions de conception,-la réalisation de schémas de principe et de plans (2D et/ou maquette BIM)-La réalisation des métrés et cadres DPGF-Les contacts avec les fournisseurs d'équipements-L'appui technique aux chargés d'affaires et conducteurs de travaux pour la phase DETprofil recherchéFort(e) d'une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire, vous etes autonome et maitrisez l'ensemble des composantes du domaine Electricité : courants forts et faibles Des références en immobilier tertiaire, en EHPAD, en logements collectifs ou encore en piscines seraient appréciées.Vous possédez de bonnes connaissances du milieu du bâtiment, et maitrisez la réglementation applicable autant en ERP qu'en ERT. Vous maitrisez : CANECO, DIALUX, NOVA, REVIT, …Intégré(e) au pôle Electricité, vous aimez travailler en équipe et vous possédez un bon relationnel.Vous disposez de bonnes capacités organisationnelles et rédactionnelles.Conditions :CDI à plein temps, basé en région Lyonnaise. Avantages divers : Intéressement et participation aux résultats, Plan d'Épargne Entreprise, tickets restaurants. Base fixe de rémunération annuelle : de 35000 à 45000€ selon expérience dans la fonction.à propos de notre clientBureaux d'études en conception environnementale et fluides, notre client intervient dans les domaines tertiaire, logement, sanitaires, ERP (piscine, équipements sportifs). Ses clients sont pour 30 % en marché public et 70% privé. Dans le cadre du développement de son pôle électricité, il recherche un technicien projeteur CFO/CFA en CDI.Structure à taille humaine, reconnue dans son expertise sur tousles domaines fluides du bâtiment, possédant en plus la particularité d'être une société coopérative.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      descriptif du posteIl s'agit de :- Comptabiliser les factures fournisseurs (avec ou sans commande) - - Traiter les notes de frais Ce poste, basé à VAULX EN VELIN est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience expérience sur des missions similaires.Vous êtes à l'aise avec les chiffresVous êtes rigoureuxVous maîtrisez le logiciel SAPà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la gestion la valorisation de l'eau, des déchets et d'énergie aux collectivités comme aux industries
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable de l'établissement et vous avez pour mission d'assurer la gestion comptable et financière de l'entreprise.- Etablissement et suivi de tableaux de bord de pilotage financier et du budget de trésorerie- Gestion et contrôle de la trésorerie, rapprochements bancaires- Saisie, pointage et lettrage des écritures comptables, - Établissement de la TVA et déclarations fiscales- Comptabilité clients : facturation, relances- Comptabilité fournisseur : saisie des factures, gestion des règlements- Préparation des éléments pour le bilan en lien avec l'expert-comptable- Transmission des éléments de paie au cabinet d'externalisation de la paie- Gestion administrative RH (DPAE, suivi des absences et des congés ...)- Gestion des stocks- Tâches administratives diversesprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative sur une fonction similaire.La connaissance des logiciels Sage et Batigest sera appréciée, une bonne maîtrise d'Excel est exigée, une expérience dans le secteur du bâtiment est un plus.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.En recherche d'un nouveau projet professionnel au sein d'une entreprise reconnue ? Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, une société industrielle reconnue sur son marché de prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques, nous confie le recrutement d'un comptable unique (F/H) afin de renforcer ses équipes. Cette PME fabrique et installe l'ensemble de ses produits de qualité.Ce poste est à pourvoir en CDI à Vaulx-en-Velin.Le salaire est de 2500 € à 2600 € brut mensuel pour 35 heures. Temps partiel 28 h possible.
      descriptif du posteVous êtes rattaché(e) au responsable de l'établissement et vous avez pour mission d'assurer la gestion comptable et financière de l'entreprise.- Etablissement et suivi de tableaux de bord de pilotage financier et du budget de trésorerie- Gestion et contrôle de la trésorerie, rapprochements bancaires- Saisie, pointage et lettrage des écritures comptables, - Établissement de la TVA et déclarations fiscales- Comptabilité clients : facturation, relances- Comptabilité fournisseur : saisie des factures, gestion des règlements- Préparation des éléments pour le bilan en lien avec l'expert-comptable- Transmission des éléments de paie au cabinet d'externalisation de la paie- Gestion administrative RH (DPAE, suivi des absences et des congés ...)- Gestion des stocks- Tâches administratives diversesprofil recherchéIssu(e) d'une formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'une expérience significative sur une fonction similaire.La connaissance des logiciels Sage et Batigest sera appréciée, une bonne maîtrise d'Excel est exigée, une expérience dans le secteur du bâtiment est un plus.Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle, votre esprit d'analyse, votre autonomie et votre capacité d'adaptation.En recherche d'un nouveau projet professionnel au sein d'une entreprise reconnue ? Transmettez-nous vite votre CV !à propos de notre clientNotre client, une société industrielle reconnue sur son marché de prestataire de traitement et finition de surfaces métalliques, nous confie le recrutement d'un comptable unique (F/H) afin de renforcer ses équipes. Cette PME fabrique et installe l'ensemble de ses produits de qualité.Ce poste est à pourvoir en CDI à Vaulx-en-Velin.Le salaire est de 2500 € à 2600 € brut mensuel pour 35 heures. Temps partiel 28 h possible.
      • vaulx en velin (69)
      • cdd
      • 10,85 € par heure
      • durée 29 jour(s)
      descriptif du postePlusieurs roulements d'horaires sont possibles :- En journée vous êtes 5 IDe accompagnés d'AIS.- En nuit vous êtes 1 IDE et 2 AIS.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, mais également les soins très techniques, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs aides soignants (H/F) diplômés d'Etat.L'établissement est situé sur Vaulx en velin. Etablissement atypique puisque composé 60 lits, dont 9 lits UHR de USLD hébergeant des personnes âgées dépendantes+ 30 lits en ehpad.Cet établissement a des médecins gériatriques sur place, une pharmacie et 2 cadres de santé.
      descriptif du postePlusieurs roulements d'horaires sont possibles :- En journée vous êtes 5 IDe accompagnés d'AIS.- En nuit vous êtes 1 IDE et 2 AIS.Les missions principales sont de : - Dispenser les soins d'hygiène et de confort, - Surveillance (prise de température, identification des changements des comportements du patient...), - Surveillance et aide à l'alimentation, à l'hydratation, - Soins préventifs, - Accueillir et installer la personne et son entourage, - Informer la personne des soins courants dispensés, - Entretenir l'environnement immédiat de la personne...profil recherchéAide Soignant diplômé (H/F) , ayant le goût du travail auprès des personnes âgées, mais également les soins très techniques, nous recherchons des candidats rigoureux (ses) et motivé(e)s., aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire. Vous êtes motivé(e) et consciencieux(se).Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence, vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté)Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client plusieurs aides soignants (H/F) diplômés d'Etat.L'établissement est situé sur Vaulx en velin. Etablissement atypique puisque composé 60 lits, dont 9 lits UHR de USLD hébergeant des personnes âgées dépendantes+ 30 lits en ehpad.Cet établissement a des médecins gériatriques sur place, une pharmacie et 2 cadres de santé.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous interviendrez en extérieur sur le périmètre du Rhône.Vous serez en charge : - De la maintenance et de l'installation de caméra de vidéo-protection urbaine - De la maintenance sur équipement réseaux et de régulation de traficprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Le CACES et l'habilitation serait un plus. Permis BVous n'avez pas peur du travail en extérieur et vous souhaitez une longue missions ? Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'électricité des installations industrielles et urbaines, un électricien réseau urbain (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef de chantier, vous interviendrez en extérieur sur le périmètre du Rhône.Vous serez en charge : - De la maintenance et de l'installation de caméra de vidéo-protection urbaine - De la maintenance sur équipement réseaux et de régulation de traficprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Le CACES et l'habilitation serait un plus. Permis BVous n'avez pas peur du travail en extérieur et vous souhaitez une longue missions ? Alors n'hésitez pas à postuler !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'électricité des installations industrielles et urbaines, un électricien réseau urbain (F/H).
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous participez à la définition des modes opératoires, de l'implantation des postes de travail, des flux matières et de l'organisation du travail dans son champ de compétences.Vous assurez la formation technique aux Agents de Fabrication intervenants dans votre périmètre.Vous suivez le traitement des modifications techniques et autres plans d'actions d'amélioration pour une mise en production.profil recherchéIssu(e) de formation Bac+2 Électronique / électrotechnique ou mesures & essaisVous avez la capacité à suivre des modes opératoires complexes sur plusieurs domaines de compétences et une aptitude à lire des plans mécaniques et électriques, connaissance en électroniqueConnaissance Excel/Word indispensable.Cette mission d'une durée de 6 mois minimum est basé à Vaulx en Velin (69)à propos de notre clientVous détectez et analysez les pannes éventuelles des appareils médicaux puis émettez les rapports de non conformité nécessaires.Vous retouchez le produit en cas de besoin et effectuez les contrôles qualité spécifiés du produit avant la mise en stock.Vous proposez des modifications techniques pour corriger ou améliorer le produit ou le processus de fabrication.
      descriptif du posteVous participez à la définition des modes opératoires, de l'implantation des postes de travail, des flux matières et de l'organisation du travail dans son champ de compétences.Vous assurez la formation technique aux Agents de Fabrication intervenants dans votre périmètre.Vous suivez le traitement des modifications techniques et autres plans d'actions d'amélioration pour une mise en production.profil recherchéIssu(e) de formation Bac+2 Électronique / électrotechnique ou mesures & essaisVous avez la capacité à suivre des modes opératoires complexes sur plusieurs domaines de compétences et une aptitude à lire des plans mécaniques et électriques, connaissance en électroniqueConnaissance Excel/Word indispensable.Cette mission d'une durée de 6 mois minimum est basé à Vaulx en Velin (69)à propos de notre clientVous détectez et analysez les pannes éventuelles des appareils médicaux puis émettez les rapports de non conformité nécessaires.Vous retouchez le produit en cas de besoin et effectuez les contrôles qualité spécifiés du produit avant la mise en stock.Vous proposez des modifications techniques pour corriger ou améliorer le produit ou le processus de fabrication.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 10,85 € par heure
      descriptif du posteMembre incontournable de l'équipe soignante, en tant qu'aide-soignant :Vos tâches seront les suivantes :Transmissions avec le service de jour (IDE / AS/AMP).Tour de l'EtablisseSoins infirmiers selon les consignes reçues lors de la relève.Vérification de la fermeture de l'Etablissement : portes, fenêtres, voletsPause repas : à tour de rôlePrévention de l'incontinence : contrôle des changes. Les changes doivent toujours se faire à la même heure et en utilisant le même circuitTour de l'Etablissement.Transmissions dossiers de soins (première partie de nuit).Tour de l'Etablissement. Prévention de l'incontinence : Les changes doivent toujours se faire à la même heure et en utilisant le même circuit Transmissions au service de jour (IDE/AS/AMP)profil recherchéVous devez êtes diplômé Aide Soignant et vous avez au moins 1 mois d'expérience.Votre sens de l'écoute, votre empathie, votre patience et votre disponibilité sont votre force. Planning en roulement, un week end sur deux de libreSalaire selon convention collective + reprise d'ancienneté + segur 1 et 2 + prime de nuit + prime de dimanche et jour férié. N'hésitez pas à contacter Lise-Marie PALENI et Maud FONTANA !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement pour personnes agées dependantes un Aide Soignant de nuit (f/h) pour un CDI à temps plein. L'établissement est composé d'un centre de soins de longue durée (60 lits) et d'un Ehpad (30 lits). Il est pourvu d'une équipe pluridisciplinaire (médecin, kinésithérapeute, psychologue, ergothérapeute, psychomotricien) qui assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien être des résidents.
      descriptif du posteMembre incontournable de l'équipe soignante, en tant qu'aide-soignant :Vos tâches seront les suivantes :Transmissions avec le service de jour (IDE / AS/AMP).Tour de l'EtablisseSoins infirmiers selon les consignes reçues lors de la relève.Vérification de la fermeture de l'Etablissement : portes, fenêtres, voletsPause repas : à tour de rôlePrévention de l'incontinence : contrôle des changes. Les changes doivent toujours se faire à la même heure et en utilisant le même circuitTour de l'Etablissement.Transmissions dossiers de soins (première partie de nuit).Tour de l'Etablissement. Prévention de l'incontinence : Les changes doivent toujours se faire à la même heure et en utilisant le même circuit Transmissions au service de jour (IDE/AS/AMP)profil recherchéVous devez êtes diplômé Aide Soignant et vous avez au moins 1 mois d'expérience.Votre sens de l'écoute, votre empathie, votre patience et votre disponibilité sont votre force. Planning en roulement, un week end sur deux de libreSalaire selon convention collective + reprise d'ancienneté + segur 1 et 2 + prime de nuit + prime de dimanche et jour férié. N'hésitez pas à contacter Lise-Marie PALENI et Maud FONTANA !!à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un établissement pour personnes agées dependantes un Aide Soignant de nuit (f/h) pour un CDI à temps plein. L'établissement est composé d'un centre de soins de longue durée (60 lits) et d'un Ehpad (30 lits). Il est pourvu d'une équipe pluridisciplinaire (médecin, kinésithérapeute, psychologue, ergothérapeute, psychomotricien) qui assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien être des résidents.
      • vaulx en velin (69)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Responsable comptable Tiers F/H
      descriptif du postePlus précisément :- Manager l'équipe en charge de la gestion des tiers d'environ 10 personnes en apportant de la méthode- Mettre sous contrôle une base de données d'environ 300 000 comptes- Optimiser et simplifier les processus existants - Faire appliquer par les BU les processus et règles de gestion pour disposer de données fiables- Coordonner avec les services approvisionnements et services comptabilité les modifications en masse des comptes fournisseurs pour fluidifier le flux Procure to Pay- Piloter et faire évoluer la solution SAP en collaboration avec les équipes Agora : gestion des projets référentiels tiers - Piloter et faire évoluer les processus automatisés (Robotic Process Automation) avec l'équipe support- Piloter les KPI sur les délais, volumes et le cockpit de données fournisseurs et clients- Être force de propositions : pistes d'amélioration, productivité…Mission Project Management Office - PMO d'ici 12 mois- Gerer et piloter le portefeuille de projets de la Direction des Achats et des Approvisionnements et notamment le nouvel ERPprofil recherchéDe formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dont au moins 4 ans à un poste similaire ou en achats ou en comptabilité.Anglais nécessaireConnaissance SAP indispensableConnaissance outil de data visualisation (si possible Datastudio)à propos de notre clientLe pôle Finance recrute un(e) Responsable comptable Tiers F/H
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 27 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable, d'un acheteur et de trois approvisionneurs, dont vous, les principales missions sont les suivantes : - assurer les approvisionnements pour un ou plusieurs dépôts dans le respect des procédures instaurées.- maintenir les seuils optimaux sans ruptures ni surstocks.- garantir les meilleures conditions de prix et de délais sur les produits achetés.Poste tourné vers le service client optimalprofil recherchéDiplômes et Compétences : Vous possédez un niveau bac+2 ainsi que 3 à 5 ans d'expériences sur ce type de tâches et missions.L'analyse des consommations étant le cœur de l'activité, cette compétence est indispensable.La maîtrise (ou la connaissance) des seuils de stocks serait un gros plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous allez travailler sur DIVALTO, Excel, Microsoft Teams, SharePoint.Vous serez en lien avec les fournisseurs et les services commerciaux, le pôle ADV , la logistique et la comptabilité du groupePoste tourné vers le service client optimalAdaptabilité, réactivité et sens de l'analyse seront nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vaulx En Velin, un(e) approvisionneur/se multi-sites. Poste à pourvoir sur une longue période.
      descriptif du posteAu sein d'une équipe composée d'un responsable, d'un acheteur et de trois approvisionneurs, dont vous, les principales missions sont les suivantes : - assurer les approvisionnements pour un ou plusieurs dépôts dans le respect des procédures instaurées.- maintenir les seuils optimaux sans ruptures ni surstocks.- garantir les meilleures conditions de prix et de délais sur les produits achetés.Poste tourné vers le service client optimalprofil recherchéDiplômes et Compétences : Vous possédez un niveau bac+2 ainsi que 3 à 5 ans d'expériences sur ce type de tâches et missions.L'analyse des consommations étant le cœur de l'activité, cette compétence est indispensable.La maîtrise (ou la connaissance) des seuils de stocks serait un gros plus.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous allez travailler sur DIVALTO, Excel, Microsoft Teams, SharePoint.Vous serez en lien avec les fournisseurs et les services commerciaux, le pôle ADV , la logistique et la comptabilité du groupePoste tourné vers le service client optimalAdaptabilité, réactivité et sens de l'analyse seront nécessaires pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé à Vaulx En Velin, un(e) approvisionneur/se multi-sites. Poste à pourvoir sur une longue période.
      • vaulx en velin (69)
      • intérim
      • 1 672 € par mois
      • durée 101 jour(s)
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :· Réceptionner et vérifier la conformité des dossiers· Réaliser les différentes modifications administratives et contractuelles· Réaliser des appels sortants afin de faire avancer les dossiers clients· Répondre aux appels entrants de nos assurés en préservant la qualité de la relation client. Gérer les encaissements, les relances et les remboursements de cotisationsprofil recherchéVos atouts pour ce posteVous bénéficiez idéalement d'une première expérience en assurance de personnes, ou sur un poste administratif, dans lequel vous avez partagé vos capacités d'analyse, relationnelles et rédactionnelles, et votre esprit logique. De plus, vous êtes de nature dynamique et avez envie de vous investir dans une entreprise et bénéficier d'une formation à leur environnement, leurs activités ainsi qu'à leurs outils de gestion et process.Vous avez une forte envie d'apprendre, de relever de nouveaux challenges et surtout vous êtes enthousiaste à l'idée de rejoindre une nouvelle aventure , alors n'hésitez pas , postulez -à propos de notre clientNotre client, qui propose ses services de délégataire de gestion aux Institutions de Prévoyance, Compagnies d'Assurances, Mutuelles et Cabinets de Courtage, pour les contrats collectifs frais médicaux et prévoyance , nous confie ce jour , le recrutement de 3 GESTIONNAIRES EMPRUNTEUR dans le cadre d'un accroissement d'activité d'une durée de 3-4 mois. POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENTRémunération =1672€ bruts/mensuels + TR 7€ + prime trimestrielle 150€ bruts
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Bureau d'Études, vous participez aux études liées aux activités haute tension.Vous effectuez l'étude des documents supports (cahiers des charges fonctionnels, schémas fonctionnels, schémas de principe, dossiers de matériels) permettant de déterminer et de dessiner les schémas d'ensemble.Vous élaborez des plans généraux et détaillés des équipements électriques haute etbasse tension :Vous constituez le carnet de câbles. Réaliser les schémas de raccordementVous implantez les matériels (armoires, coffrets, cheminement, ...)Vous êtes en charge des calculs de section de câbles et dimensionnement des protections sur le logiciel CanecoVous réalisez les dossiers DOEVous veillez au bon respect des règles métier et normes en vigueurCe poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation BTS Electrotechnique ou DUT Génie Electrique, vous avez une expériencesignificative de 2 ans minimum dans les études d'installations électriques Haute Tension.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes et du logiciel CANECO sont de réels atouts.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 25 à 36 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un technicien études haute tension F/H
      descriptif du posteRattaché au Responsable du Bureau d'Études, vous participez aux études liées aux activités haute tension.Vous effectuez l'étude des documents supports (cahiers des charges fonctionnels, schémas fonctionnels, schémas de principe, dossiers de matériels) permettant de déterminer et de dessiner les schémas d'ensemble.Vous élaborez des plans généraux et détaillés des équipements électriques haute etbasse tension :Vous constituez le carnet de câbles. Réaliser les schémas de raccordementVous implantez les matériels (armoires, coffrets, cheminement, ...)Vous êtes en charge des calculs de section de câbles et dimensionnement des protections sur le logiciel CanecoVous réalisez les dossiers DOEVous veillez au bon respect des règles métier et normes en vigueurCe poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation BTS Electrotechnique ou DUT Génie Electrique, vous avez une expériencesignificative de 2 ans minimum dans les études d'installations électriques Haute Tension.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes et du logiciel CANECO sont de réels atouts.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 25 à 36 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un technicien études haute tension F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier, vous assurez le montage de postes électriques PEI ainsi queleurs accessoires (transformateurs HTB/HTA, cellules et disjoncteurs HTA/HTB ..).Aussi, au sein d'une équipe chantier, vous serez amené à réaliser des travaux électriques dans des milieux exigeants et notamment :Les opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLa construction de postes HTB et à la mise en place et au raccordement du contrôlecommandeLes opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLes opérations de montage et maintenance d'armoire électrique : Montage, câblage,appareillage.Le contrôle des installations avant la mise en service dans le respect des normes envigueurLe respect les éléments de sécurité préconisés par l'entreprise (plan d'hygiène et desécurité, EPI....) constitue un aspect important de votre missionCe poste est basé à Villeurbanne mais avec des déplacements France entière, dans le cadre d'un mission intérimprofil recherchéDe formation BAC PRO/BEP Electrotechnique ou Équivalent ou expérience équivalente.Vous avez une première expérience dans le domaine de la HT/BT, contrôle commande et dugrand déplacement.Le permis de conduire est requis.Vous avez le CACES Nacelles, chariot élévateur, habilitation UTE C18510.Vous êtes autonome et aimez les déplacements (les chantiers se trouvent sur l'ensemble du territoire français) et le travail en extérieur. Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la haute tension. Votre goût pour le travail en équipe, votre sens de l'initiative et votre capacité d'adaptationVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 22 à 25 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un monteur électricien postes F/H :
      descriptif du posteRattaché au chef de chantier, vous assurez le montage de postes électriques PEI ainsi queleurs accessoires (transformateurs HTB/HTA, cellules et disjoncteurs HTA/HTB ..).Aussi, au sein d'une équipe chantier, vous serez amené à réaliser des travaux électriques dans des milieux exigeants et notamment :Les opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLa construction de postes HTB et à la mise en place et au raccordement du contrôlecommandeLes opérations de montage et maintenance des charpentes métalliques, la mise enœuvre des appareillages HT, connexions HT et circuits de terreLes opérations de montage et maintenance d'armoire électrique : Montage, câblage,appareillage.Le contrôle des installations avant la mise en service dans le respect des normes envigueurLe respect les éléments de sécurité préconisés par l'entreprise (plan d'hygiène et desécurité, EPI....) constitue un aspect important de votre missionCe poste est basé à Villeurbanne mais avec des déplacements France entière, dans le cadre d'un mission intérimprofil recherchéDe formation BAC PRO/BEP Electrotechnique ou Équivalent ou expérience équivalente.Vous avez une première expérience dans le domaine de la HT/BT, contrôle commande et dugrand déplacement.Le permis de conduire est requis.Vous avez le CACES Nacelles, chariot élévateur, habilitation UTE C18510.Vous êtes autonome et aimez les déplacements (les chantiers se trouvent sur l'ensemble du territoire français) et le travail en extérieur. Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la haute tension. Votre goût pour le travail en équipe, votre sens de l'initiative et votre capacité d'adaptationVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressement ainsi que d'une gratification versée au mois de Décembre.Rémunération : 22 à 25 k€à propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un monteur électricien postes F/H :
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 30 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable d'Etudes de l'agence de villeurbanneVous participez à la proposition technico-financière de l'équipe ProjetVous participez aux négociations avec le client éventuellement en appui des équipes ProjetsVous réalisez les études BTVous établissez la liste de livrables et le planning de remiseVous vérifiez et/ou approuvez les plans d'exécution délivrés par les techniciens d'étudesVous participez aux réunions liées à la gestion du projetVous identifiez les « questions/réponses techniques liés au domaine BT » et en assurer lagestion, y compris avec le clientVous êtes responsable de la mise en place et du respect des processus qualité.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation supérieure en Électrotechnique, Vous justifiez d'une expérience significative enbureau d'études (5 ans) et notamment en BT, et avez développé au cours de cette expérience une autonomie et un savoir-faire dans ce domaine.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes est un réel atout.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressementà propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un chargé d'études postes BT F/H
      descriptif du posteVous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable d'Etudes de l'agence de villeurbanneVous participez à la proposition technico-financière de l'équipe ProjetVous participez aux négociations avec le client éventuellement en appui des équipes ProjetsVous réalisez les études BTVous établissez la liste de livrables et le planning de remiseVous vérifiez et/ou approuvez les plans d'exécution délivrés par les techniciens d'étudesVous participez aux réunions liées à la gestion du projetVous identifiez les « questions/réponses techniques liés au domaine BT » et en assurer lagestion, y compris avec le clientVous êtes responsable de la mise en place et du respect des processus qualité.Ce poste est basé à Villeurbanne, dans le cadre d'une mission intérimprofil recherchéDe formation supérieure en Électrotechnique, Vous justifiez d'une expérience significative enbureau d'études (5 ans) et notamment en BT, et avez développé au cours de cette expérience une autonomie et un savoir-faire dans ce domaine.Vous savez lire un schéma électrique d'installation, et connaissez les typologies de matériels électriques couramment employés dans ce domaine (câbles, relayages & protections). Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le Pack Office (Word, Excel...).La connaissance des postes est un réel atout.Vous êtes autonome, avec une aisance pour communiquer. Vous avez le goût pour le travail en équipeVous aurez la mutuelle et la prévoyance, les plans d'épargne Groupe, les offresdu CSE , les aides à la mobilité (via notre partenaire Action logement), de jours de RTT (entre 20 et 22) , ... .Au-delà de trois mois de présence, vous profiterez également d'une prime de participation etd'intéressementà propos de notre clientPour le compte de notre client, spécialisé dans l'étude, la construction et la maintenance de postes de transformation d'électricité à haute tension, nous recherchons un chargé d'études postes BT F/H
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      • 20 000 € par année
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      descriptif du posteLe projet actuel est de remplacer les différents logiciels du SI pour, à terme, industrialiser cette solution.Vous avez pour mission de piloter ce projet ambitieux pour l'établissement, avec pour objectif dans un premier temps de faire un état des lieux des logiciels actuels et des besoinsmétier, de les mettre en regard avec les fonctionnalités offertes pas la solution communautaire, et d'évaluer les besoins en termes de ressources financières, matérielles et humaines pour déployer ce nouveau SI. - Consultation des établissements - Évaluation objectivée des contraintes techniques et réglementaires autour de la solution actuelle- Évaluation de scénarios alternatifs - Proposition de feuille de routeA l'issue de cette phase de cadrage, vous proposez une feuille de route définissant les jalons utiles à la mise en œuvre du nouveau SI, dont vous assurez ensuite le pilotage opérationnel (coordination des travaux par les acteurs métier, fonctionnel et technique). - Migration applicative (reprise des données, échanges inter-applicatifs, référentiels de formation/maquettes, exigences techniques, SSI et RGPD, exigences de service …)- Déploiement (mode de déploiement, habilitations utilisateurs)- Accompagnement (formation / communication)- Planification ressources budgétaires/humaines - Planning projet- Coordination des acteurs projets (métier, fonctionnels et techniques)- Gestion des risques- Communication stratégique (interne et externe)Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD sur Lyon.Le salaire est négociable selon votre expérience.profil recherchéDe formation supérieure en informatique (Ecole d'ingénieur ou master de préférence en informatique) vous avez une appétence (si ce n'est expérience) pour les SI, connaissance macroscopique des enjeux et méthodes spécifiques aux projets SIVos atouts : - Capacité d'écoute et de reformulation pour bien comprendre les besoins- Aisance rédactionnelle- Savoir planifier, anticiper, faire du reporting- Connaissance de l'environnement ESR bienvenu- Facilité dans les échanges avec les différents interlocuteurs avec un capacité d'adaptation selon les profils des personnes rencontrées.à propos de notre clientNous recherchons pour notre client, établissement public, un Product Owner H/F en CDD.
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      descriptif du posteEn collaboration avec le Lead Programmeur du projet, vous aurez à charge : D'optimiser les performances Switch d'un moteur de jeu propriétaire développé en C++ (déjà utilisé dans plusieurs jeux sortis sur la plateforme). Selon votre expérience, de réaliser des développements bas niveau (performances CPU et GPU, mémoire, débug, streaming, multi-threading, réseau...). En collaboration avec l'équipe artistique, de faire évoluer des outils existant pour permettre d'éditer et d'exporter des données mieux optimisées.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence, vous êtes chargé(e) d'accueillir les clients devant ou derrière un guichet.Vous aurez a les orienter vers le service le plus adapté à leur demandeet les conseiller et accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureauprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 2 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.N'hésitez pas à postuler ou nous contacter au 06 18 02 38 68à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire : un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H dans le cadre d'une mission d'intérim sur le long terme ou pour les vacances d'été!
      descriptif du posteRattaché au responsable de l'agence, vous êtes chargé(e) d'accueillir les clients devant ou derrière un guichet.Vous aurez a les orienter vers le service le plus adapté à leur demandeet les conseiller et accompagner dans la présentation des offres et le bon usage des services proposés par le bureauprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2, idéalement dans le domaine de la banque/assurance et vous avez au moins 2 mois d'expérience sur des postes de chargé de clientèle en face à face. Vous avez le sens du service client et cultivez l'envie de satisfaire les demandes de vos interlocuteurs. Votre rigueur, votre disponibilité et votre professionnalisme sauront vous placer au cœur même du bon déroulement de l'activité du bureau auquel vous serez amené à évoluer.N'hésitez pas à postuler ou nous contacter au 06 18 02 38 68à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, enseigne reconnue au niveau national pour ses services de livraison postale et activités de gestion bancaire : un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H dans le cadre d'une mission d'intérim sur le long terme ou pour les vacances d'été!
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : ASSOCIATE LEAD 3D ARTIST (F/H/NB) Modélisation d'objets 3D sous 3DS Max/Maya (Buildings, Props, objets gameplay...) Création de modèle HI res sous Zbrush Création, retouche de textures sous Photoshop / Softwares Allegorithmic (Substance suite) Intégration des assets dans le moteur 3D Contrôler et vérifier les assets graphiques créés : Check artistique : l'asset doit correspondre à nos standards de qualités établis par la direction artistique Check technique : l'asset se doit d'être adapté aux contraintes du projet et doit suivre les règles de process technique mises en place Faire des feedbacks clairs et précis Faire du suivi de production Faire des briefs pour les studios partenaires extérieurs Accompagner le lead dans son rôle de manager auprès de l'équipe 3D Art (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre nouveau projet en tant que : ASSOCIATE LEAD 3D ARTIST (F/H/NB) Modélisation d'objets 3D sous 3DS Max/Maya (Buildings, Props, objets gameplay...) Création de modèle HI res sous Zbrush Création, retouche de textures sous Photoshop / Softwares Allegorithmic (Substance suite) Intégration des assets dans le moteur 3D Contrôler et vérifier les assets graphiques créés : Check artistique : l'asset doit correspondre à nos standards de qualités établis par la direction artistique Check technique : l'asset se doit d'être adapté aux contraintes du projet et doit suivre les règles de process technique mises en place Faire des feedbacks clairs et précis Faire du suivi de production Faire des briefs pour les studios partenaires extérieurs Accompagner le lead dans son rôle de manager auprès de l'équipe 3D Art (hiérarchiser, organiser et coordonner les tâches quotidiennes de l'équipe pour s'assurer du maintien des délais et de la qualité)
      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du posteDans le cadre de nos développements de jeu vidéo, Artefacts Studio recherche une/un Graphiste Interface UI.Sous la direction du Lead Artist UI et du Directeur artistique, vous aurez en charge la réalisation d'interfaces multi-écrans/supports (wireframes, mockups, intégration moteur, animations).
      descriptif du posteDans le cadre de nos développements de jeu vidéo, Artefacts Studio recherche une/un Graphiste Interface UI.Sous la direction du Lead Artist UI et du Directeur artistique, vous aurez en charge la réalisation d'interfaces multi-écrans/supports (wireframes, mockups, intégration moteur, animations).
      • villeurbanne (69)
      • cdi
      • 36 600 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe, vous conduisez des engins de type pelle et mini pelle (caces A et B1) avec lesquels vous avez pour missions de :- Effectuer la démolition à l'aide d'une pelle de 50 tonnes avec un bras de 20 à 25 mètres.- Evacuer les gravats.- Creuser et terrasser si besoin sur les chantiers de travaux publics.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces R482 catégorie A et B1. Vous avez déjà une expérience dans le domaine de la démolition.Vous devez être titulaire du permis de conduire, un véhicule de service sera à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...L'entreprise est une belle PME spécialisée dans le domaine des travaux publics.
      descriptif du posteRattaché(e) au chef d'équipe, vous conduisez des engins de type pelle et mini pelle (caces A et B1) avec lesquels vous avez pour missions de :- Effectuer la démolition à l'aide d'une pelle de 50 tonnes avec un bras de 20 à 25 mètres.- Evacuer les gravats.- Creuser et terrasser si besoin sur les chantiers de travaux publics.profil recherchéVous devez être titulaire d'un caces R482 catégorie A et B1. Vous avez déjà une expérience dans le domaine de la démolition.Vous devez être titulaire du permis de conduire, un véhicule de service sera à votre disposition.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client...L'entreprise est une belle PME spécialisée dans le domaine des travaux publics.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      descriptif du posteVos missions principales : - Soins préopératoires : administrer les prémédications, - Soins postopératoires selon les prescriptions médicales ou relevant de son rôle propre (médicaments, injections, pansements, surveillance des diurèses, sonde vésicale, change de redons, perfusion, injection, points de ponctions, prise des constantes, …) - Suivi de l'état du patient : ECG, télémétrie, surveillance régulière, visite avec les médecins, transmettre toute information nécessaire au médecin concernant l'état de santé du patient - Evaluer la douleur des patients en postopératoire - Respecter l'ordre des soins en cas de patient en isolement dans le service - Participer au retour à l'autonomie du patient - Répondre aux sonnettes - Assurer le suivi des soins prodigués au patient en procédant à la transmission des informations à l'équipe de relève - Accompagnement du patient et de sa familleprofil recherchéInfirmier DE (H/F) de formation, nous recherchons des candidats rigoureux (ses), motivé(e)s et aimant le contact humain et le travail en équipe pluridisciplinaire.Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne.Concernant le salaire le taux horaire est fixé selon la convention applicable au sein de la structure et selon votre expérience (reprise d'ancienneté).Merci de nous envoyer votre cv par email en cliquant sur le lien "" postuler en ligne "" de cette annonce.N'hésitez pas à nous contacter pour connaître l'ensemble des missions disponibles dans notre agence.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Infirmier (H/F) pour un établissement hospitalier en service de médecine.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 1 900 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      descriptif du posteMissions : ¿ Vérification des documents comptables fournisseurs.¿ Saisie et rapprochement des factures avec les commandes correspondantes.¿ Traitement et analyse des écarts de rapprochement dans le système en demandant la validation des factures auprèsdes acheteurs.¿ Gère les relances et demandes des fournisseurs.¿ Classement et archivage des factures.¿ Pointage et lettrage des comptes fournisseurs.¿ Effectue les virements fournisseurs dans le respect des délais.¿ Gère les litiges avec les fournisseurs.Ce poste, basé à VILLEURBANNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 1 900 € euros à négocier selon votre expérience + prime vacances + tickets restaurantprofil recherchéDe formation Bac+2 comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous avez de bonnes capacités rédactionnellesVous êtes rigoureux(se)Vous avez un bon sens du relationnel Vous êtes à l'aise avec la notion de volumétrieà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un Comptable fournisseur F/H
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 45 000 € par année
      • durée 7 mois
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous gérez le flux Procure to Pay pour un portefeuille de distributeurs de composants électroniques et/ou EMS (Services de fabrication de produits électroniques) ainsi que la relation avec les fournisseurs (qualité, coût, livraison et performance technologique (QCDT), prix,listes, contrats, partenariat) ;Vous assurez l'exécution des programmes en ligne avec les objectifs et mettez en œuvre la stratégie Commodity définie par le Commodity Manager dans le domaine de l'ÉlectroniqueComposants et/ou EMS.Vous surveillez au jour le jour les performances et les problèmes des fournisseurs (support au département Qualité et Supply Chain) Vous faites la consolidation des besoins en matières premières et participez à la stratégie produit et à l'élaboration du panel.Vous assurez la préparation et lancement des Requests For Quotation auprès des fournisseurs et menez les négociations avec l'appui du Commodity Manager si nécessaire.Vous vous assurez que l'engagement budgétaire est respecté grâce au suivi de l'écart du prix d'achat et utilisez tous les leviers de sourcing (ressourcing, double-sourcing, design to cost, Best Cost Countries, panel management,...) pour améliorer la compétitivité des programmes.vous surveillez le sourcing QCDT et les problèmes juridiques pendant le développement (Business Award, FAI, variations orders).profil recherchéIssu(e) d'un Bac+5 en École d'Ingénieur ou de Commerce, avec une spécialisation en Electronique et en Achats ou Chaîne d'approvisionnement.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant qu'Acheteur Commodité dans l'Industrie manufacturière.Idéalement vous avez une bonne connaissance et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et PCBACette mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 est à pourvoir rapidement sur Villeurbanne (69)Une bonne connaissance d'un ERP est obligatoire mais la maîtrise de SAP est un plus.La maîtrise de l'anglais courant (lu, ecrit, parlé) est obligatoire pour ce poste en environnement international.à propos de notre clientSi vous recherchez une mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 en tant qu'Acheteur pour un groupe international dans le secteur ferroviaire alors n'hésitez pas à candidater au poste d'Acheteur Commodité (F/H) Electronique.
      descriptif du posteDans le cadre de cette mission, vous gérez le flux Procure to Pay pour un portefeuille de distributeurs de composants électroniques et/ou EMS (Services de fabrication de produits électroniques) ainsi que la relation avec les fournisseurs (qualité, coût, livraison et performance technologique (QCDT), prix,listes, contrats, partenariat) ;Vous assurez l'exécution des programmes en ligne avec les objectifs et mettez en œuvre la stratégie Commodity définie par le Commodity Manager dans le domaine de l'ÉlectroniqueComposants et/ou EMS.Vous surveillez au jour le jour les performances et les problèmes des fournisseurs (support au département Qualité et Supply Chain) Vous faites la consolidation des besoins en matières premières et participez à la stratégie produit et à l'élaboration du panel.Vous assurez la préparation et lancement des Requests For Quotation auprès des fournisseurs et menez les négociations avec l'appui du Commodity Manager si nécessaire.Vous vous assurez que l'engagement budgétaire est respecté grâce au suivi de l'écart du prix d'achat et utilisez tous les leviers de sourcing (ressourcing, double-sourcing, design to cost, Best Cost Countries, panel management,...) pour améliorer la compétitivité des programmes.vous surveillez le sourcing QCDT et les problèmes juridiques pendant le développement (Business Award, FAI, variations orders).profil recherchéIssu(e) d'un Bac+5 en École d'Ingénieur ou de Commerce, avec une spécialisation en Electronique et en Achats ou Chaîne d'approvisionnement.Vous justifiez d'une expérience de 3 ans en tant qu'Acheteur Commodité dans l'Industrie manufacturière.Idéalement vous avez une bonne connaissance et/ou première expérience dans le domaine de la fabrication de composants électroniques et PCBACette mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 est à pourvoir rapidement sur Villeurbanne (69)Une bonne connaissance d'un ERP est obligatoire mais la maîtrise de SAP est un plus.La maîtrise de l'anglais courant (lu, ecrit, parlé) est obligatoire pour ce poste en environnement international.à propos de notre clientSi vous recherchez une mission avec un premier contrat jusqu'à fin Janvier 2023 en tant qu'Acheteur pour un groupe international dans le secteur ferroviaire alors n'hésitez pas à candidater au poste d'Acheteur Commodité (F/H) Electronique.
      • villeurbanne (69)
      • intérim
      • 26 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteCe poste, basé à Villeurbanne est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000€.Le Coordinateur / planificateur est chargé de la prise de RDV avec les utilisateurs pour le jour de l' intervention.Il devra également remplir chaque dossier dans l outil et commander le matériel tout en tenant compte des délai de livraison.Il devra optimiser au mieux les tournées des techniciens en fonction du périmètres régionaux de chacun.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur(trice)/planificateur(trice)
      descriptif du posteCe poste, basé à Villeurbanne est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est de 26 000€.Le Coordinateur / planificateur est chargé de la prise de RDV avec les utilisateurs pour le jour de l' intervention.Il devra également remplir chaque dossier dans l outil et commander le matériel tout en tenant compte des délai de livraison.Il devra optimiser au mieux les tournées des techniciens en fonction du périmètres régionaux de chacun.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années idéalement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur(trice)/planificateur(trice)
    30 sur 570 offres

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