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    134 offres d'emploi : bois d arcy, yvelines

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      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 604 € par mois
      • durée 153 jour(s)
      descriptif du posteUne période de formation sera dispensée vous permettant d'obtenir les compétences et l'autonomie nécessaires à la bonne tenue du poste. Vous intégrerez le service maintenance au conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.Vos principales missions sont :-Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.-Réaliser la maintenance préventive et curative des machines de remplissage et de conditionnement.-Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et / ou les anomalies et apporter les correctifs nécessaires.-Suivre et analyser le fonctionnement des installations et prévoir les investigations nécessaires au traitement des anomalies (actions correctives ou préventives). -Garantir que les opérations de maintenance n'altèrent pas la qualité des produits.-Participer à l'élaboration et à l'amélioration des modes opératoires et des gammes préventives.-Participer à l'amélioration technique des équipements.-Suivre les interventions des fournisseurs si nécessaire.-Vous pouvez être amené participer au déroulement de QI, QO, QP sur de nouveau équipements.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de maintenance (Bac+2 ou Bac+3 de Maintenance industrielle ou CRSA) avec une expérience dans la maintenance industrielle, sur des lignes de conditionnement automatisées, si possible dans le milieu pharmaceutique. Polyvalent, vous possédez des compétences pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, électricité). La connaissance des outils informatiques (Excel, Access…) et des notions BPF et d'assurance qualité adapté à la maintenance seraient un plus.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien supérieur de maintenance (F/H). Entreprise d'environs 60 collaborateurs, elle fonctionne en 2x8 cinq jours sur sept, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim début décembre pour une durée de 5 mois.
      descriptif du posteUne période de formation sera dispensée vous permettant d'obtenir les compétences et l'autonomie nécessaires à la bonne tenue du poste. Vous intégrerez le service maintenance au conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.Vos principales missions sont :-Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.-Réaliser la maintenance préventive et curative des machines de remplissage et de conditionnement.-Identifier et diagnostiquer les dysfonctionnements et / ou les anomalies et apporter les correctifs nécessaires.-Suivre et analyser le fonctionnement des installations et prévoir les investigations nécessaires au traitement des anomalies (actions correctives ou préventives). -Garantir que les opérations de maintenance n'altèrent pas la qualité des produits.-Participer à l'élaboration et à l'amélioration des modes opératoires et des gammes préventives.-Participer à l'amélioration technique des équipements.-Suivre les interventions des fournisseurs si nécessaire.-Vous pouvez être amené participer au déroulement de QI, QO, QP sur de nouveau équipements.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de maintenance (Bac+2 ou Bac+3 de Maintenance industrielle ou CRSA) avec une expérience dans la maintenance industrielle, sur des lignes de conditionnement automatisées, si possible dans le milieu pharmaceutique. Polyvalent, vous possédez des compétences pluridisciplinaires (mécanique, hydraulique, pneumatique, automatisme, électricité). La connaissance des outils informatiques (Excel, Access…) et des notions BPF et d'assurance qualité adapté à la maintenance seraient un plus.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien supérieur de maintenance (F/H). Entreprise d'environs 60 collaborateurs, elle fonctionne en 2x8 cinq jours sur sept, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim début décembre pour une durée de 5 mois.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...).Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe.Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations.Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H17/16H15).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique, électrotechnique ou de la mécanique automobile/ motos.Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.Appelez nous au 01.30.58.45.03à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...).Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe.Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations.Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H17/16H15).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique, électrotechnique ou de la mécanique automobile/ motos.Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.Appelez nous au 01.30.58.45.03à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 604 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une société dans l'industrie chimie- Réglage des lignes de conditionnement pour lancement de production.- Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Conducteur de ligne (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 1 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.
      descriptif du posteVous souhaitez intégrer une société dans l'industrie chimie- Réglage des lignes de conditionnement pour lancement de production.- Réaliser les changements de format, faire les réglages et assurer le bon démarrage des lignes de conditionnement en assurant la traçabilité suivant les procédures en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle et avoir au moins 1 année d'expérience.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Conducteur de ligne (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 1 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 1 604 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVos principales missions sont :Partie 1 : Commune à l'ensemble des techniciens de laboratoire.-Réaliser les tests physicochimiques (MP/AC/PF, Fluides, environnement) dans le respect et l'application des directives, procédures et règles internes, règlements et normatives et des délais impartis.-Utiliser les appareils de laboratoires (spectro, HPLC , CPG, IR, … )-Documenter le dossier de lot, S'assurer de la pertinence des résultats d'analyse-Participer aux investigations OOS, à la revue annuelle qualité produit-Assurer la maintenance courante des équipements-Participer aux essaies d'optimisation et de validation des méthodes de contrôle-Participer à la mise à jour du système documentaire-Participer aux audits internes, clients et autorités-Participer au suivi des réactifs, à la mise en place des indicateurs-Respecter les procédures et les Bonnes Pratiques de Fabrication-Signaler les anomalies, déviations, dérives-Participer aux actions de progrès et d'améliorations, à la rédaction de procédures et modes opératoires-Participer à la validation et aux qualifications des équipements et formation de ses collaborateurs.Partie 2 : Activité spécifique pour un poste donné-Assurer la gestion des stocks réactifs, substances de références et des déchets ainsi que les destructions.-Assurer la gestion des échantillothèques MP et des études de stabilité (planification des mises en stabilité et des analyses, stabilités développement et cours de production)-Assurer les activités de prélèvement et de contrôle ainsi que le suivi des indicateurs pour le domaine fluide et environnement-Assurer la maintenance courante de l'ensemble des équipements (dont suivi des contrats de maintenance et de qualification)-Coordonner la Revue Annuelle Qualité Produit au sein du laboratoire (collecte et analyse des données)-Coordonner et suivre la métrologie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Chimie Analytique (Bac+2 avec 3 ans expériences)Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien de laboratoire (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 6 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.Vous serez appelé à exécrer votre fonction dans le respect des exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur et du code de la Santé Publique.
      descriptif du posteVos principales missions sont :Partie 1 : Commune à l'ensemble des techniciens de laboratoire.-Réaliser les tests physicochimiques (MP/AC/PF, Fluides, environnement) dans le respect et l'application des directives, procédures et règles internes, règlements et normatives et des délais impartis.-Utiliser les appareils de laboratoires (spectro, HPLC , CPG, IR, … )-Documenter le dossier de lot, S'assurer de la pertinence des résultats d'analyse-Participer aux investigations OOS, à la revue annuelle qualité produit-Assurer la maintenance courante des équipements-Participer aux essaies d'optimisation et de validation des méthodes de contrôle-Participer à la mise à jour du système documentaire-Participer aux audits internes, clients et autorités-Participer au suivi des réactifs, à la mise en place des indicateurs-Respecter les procédures et les Bonnes Pratiques de Fabrication-Signaler les anomalies, déviations, dérives-Participer aux actions de progrès et d'améliorations, à la rédaction de procédures et modes opératoires-Participer à la validation et aux qualifications des équipements et formation de ses collaborateurs.Partie 2 : Activité spécifique pour un poste donné-Assurer la gestion des stocks réactifs, substances de références et des déchets ainsi que les destructions.-Assurer la gestion des échantillothèques MP et des études de stabilité (planification des mises en stabilité et des analyses, stabilités développement et cours de production)-Assurer les activités de prélèvement et de contrôle ainsi que le suivi des indicateurs pour le domaine fluide et environnement-Assurer la maintenance courante de l'ensemble des équipements (dont suivi des contrats de maintenance et de qualification)-Coordonner la Revue Annuelle Qualité Produit au sein du laboratoire (collecte et analyse des données)-Coordonner et suivre la métrologie.profil recherchéVous êtes titulaire d'un diplôme de Chimie Analytique (Bac+2 avec 3 ans expériences)Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites parvenir votre CVà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert de l'industrie pharmaceutique, Technicien de laboratoire (F/H).Entreprise d'environs 60 collaborateurs, ce poste est basé à BOIS D'ARCY et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim ASAP pour une durée de 6 mois.Vous serez rattaché à l'adjoint qualité.Vous serez appelé à exécrer votre fonction dans le respect des exigences des Bonnes Pratiques de Fabrication en vigueur et du code de la Santé Publique.
      • bois d arcy (78)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 18 mois
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      descriptif du posteAu sein du SAV, vous serez en charge de contrôler, de diagnostiquer et réparer (démontage/assemblage) les différentes machines des gammes disponibles (meuleuses, visseuses, accus...). Vous devez respecter les process de réparation communiqués par votre chef d'équipe. Une vigilance sera apportée sur la qualité de votre travail et le compte rendu de vos opérations..Nous vous proposons:- une mission de longue durée et la possibilité de développer vos compétences.- des horaires de travail en journée du lundi au vendredi (amplitude 07H30/16H00).- une expérience chez le leader de l'outillage et du service pour les professionnels de la construction.Bonne condition (port de charges de 10 à 15 kgs), station debout.profil recherchéVous avez une formation BEP/ CAP / Bac Pro ou BTS dans le domaine de la mécanique,électrotechnique ou de la mécanique automobile. Votre sens pratique, votre intérêt pour la mécanique, une grande motivation ou l'envie de vous confronter à un nouvel univers sera tout autant pris en compte que vos diplômes.à propos de notre clientNotre client fabrique du matériel à la pointe de la technologie, incluant l'outillage les services et les logiciels pour les professionnels de la construction. Réputé mondialement en matière d'innovation produits et de services.Si vous souhaitez prouver votre capacité à apprendre, à relever de nouveaux challenges et développer votre carrière, alors notre client est fait pour vous.Nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance!Merci de nous contacter au 06.27.42.35.71 ou au 01.30.58.45.03 ou par mail :inhhba.boisdarcy@randstad.fr
      • trappes (78)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteEffectuer les réparations dans les meilleurs délais et de façon optimale,· Mettre à jour les dossiers des équipements de production,· Participer à l'installation des nouveaux moyens de production,· Préparer les demandes d'achat pour l'entretien des moyens de production,· Suivre les interventions des sous-traitants et capitaliser leurs compétences en vue d'internaliser certaines interventions,· Participer à la gestion du stock de pièces détachées.profil recherchéBac Pro avec expérience ou Bac + 2 orienté maintenance avec si possible des expériences dans des ateliers d'injection et de systèmes automatisés.Connaissances en électromécanique, en mécanique, en hydraulique et en automatismes industriels, Autonome, rigoureux et dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile, un technicien de maintenance industriel 2*8
      descriptif du posteEffectuer les réparations dans les meilleurs délais et de façon optimale,· Mettre à jour les dossiers des équipements de production,· Participer à l'installation des nouveaux moyens de production,· Préparer les demandes d'achat pour l'entretien des moyens de production,· Suivre les interventions des sous-traitants et capitaliser leurs compétences en vue d'internaliser certaines interventions,· Participer à la gestion du stock de pièces détachées.profil recherchéBac Pro avec expérience ou Bac + 2 orienté maintenance avec si possible des expériences dans des ateliers d'injection et de systèmes automatisés.Connaissances en électromécanique, en mécanique, en hydraulique et en automatismes industriels, Autonome, rigoureux et dynamiqueà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile, un technicien de maintenance industriel 2*8
      • trappes (78)
      • cdi
      descriptif du posteVous prenez en charge des interventions de maintenance sur des bancs d'essais, des bancs d'étalonnages et des équipements techniques de laboratoires de différents sites (Trappes, Paris 15ème, Saint Denis). Vous renseignez des rapports d'intervention et mettez à jour les dossiers techniques. Vous êtes force de proposition en matière d'amélioration, d'évolution et de mise en conformité des équipements techniques des laboratoires. Vous participez à la réalisation de projets dans le cadre de plans de maintenance corrective et préventive avec les directions opérationnelles. Vous contribuez à l'amélioration et au développement de la politique qualité. Ce poste en CDI est basé à Trappes (78). Des déplacements à Paris 15ème et Saint Denis sont à prévoir ainsi que des déplacements ponctuels à l'étranger.profil recherchéDe formation Bac+2 en Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une première expérience similaire de 1 année minimum. Vous avez des compétences en électrotechnique, mécanique et automatisme. Vous possédez également des connaissances dans d'autres domaines de la maintenance (hydraulique, pneumatique...). Rigoureux et autonome, vous savez travailler en équipe et vous avez un grand sens du service. Vous êtes reconnu par vos bonnes qualités d'analyse et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'univers de la mesure et des références, un technicien de maintenance industrielle F/H.
      descriptif du posteVous prenez en charge des interventions de maintenance sur des bancs d'essais, des bancs d'étalonnages et des équipements techniques de laboratoires de différents sites (Trappes, Paris 15ème, Saint Denis). Vous renseignez des rapports d'intervention et mettez à jour les dossiers techniques. Vous êtes force de proposition en matière d'amélioration, d'évolution et de mise en conformité des équipements techniques des laboratoires. Vous participez à la réalisation de projets dans le cadre de plans de maintenance corrective et préventive avec les directions opérationnelles. Vous contribuez à l'amélioration et au développement de la politique qualité. Ce poste en CDI est basé à Trappes (78). Des déplacements à Paris 15ème et Saint Denis sont à prévoir ainsi que des déplacements ponctuels à l'étranger.profil recherchéDe formation Bac+2 en Maintenance Industrielle, vous justifiez d'une première expérience similaire de 1 année minimum. Vous avez des compétences en électrotechnique, mécanique et automatisme. Vous possédez également des connaissances dans d'autres domaines de la maintenance (hydraulique, pneumatique...). Rigoureux et autonome, vous savez travailler en équipe et vous avez un grand sens du service. Vous êtes reconnu par vos bonnes qualités d'analyse et de diagnostic.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans l'univers de la mesure et des références, un technicien de maintenance industrielle F/H.
      • trappes (78)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, de l'hôtellerie ou encore de la restauration. Vous pouvez également être amené à livrer chez des particuliers. Vous intervenez dans les différents départements d'île de France en fonction du besoin et du planning établi par le responsable d'exploitation.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées…) sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO), votre carte de conducteur, ainsi que l'ADR de base sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport spécialisée dans le transport de marchandises générales en Ile de France?Votre agence Randstad de Montigny le Bretonneux recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      descriptif du posteRattaché au responsable d'exploitation, vos clients sont des entreprises de la grande distribution, de l'hôtellerie ou encore de la restauration. Vous pouvez également être amené à livrer chez des particuliers. Vous intervenez dans les différents départements d'île de France en fonction du besoin et du planning établi par le responsable d'exploitation.Au volant d'un véhicule porteur, vous avez pour missions de : - assurer l'enlèvement, le transport et la livraison de marchandises (marchandises générales, produits frais, boissons alcoolisées et non alcoolisées…) sur une tournée prédéfinie. - superviser les opérations de chargement et de déchargement. - vous conformer aux procédures en vigueur et respecter les règles de sécurité et les délais de livraisonsResponsable de votre véhicule, vous pouvez être amené à intervenir sur des pannes simples. De plus, l'utilisation de l'informatique embarquée et les connaissances des procédures administratives (documents de bord, bordereaux de livraison…) sont également très importantes.profil recherchéTitulaire du permis C, votre carte de qualification (ou FIMO ou FCO), votre carte de conducteur, ainsi que l'ADR de base sont en cours de validité. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de la zone géographique dans laquelle vous intervenez. Ponctuel, autonome et passionné par la conduite, vous possédez un réel sens du service et êtes garant de l'image de l'entreprise auprès des clients.Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de transport spécialisée dans le transport de marchandises générales en Ile de France?Votre agence Randstad de Montigny le Bretonneux recherche pour son client un conducteur poids lourd (H/F).Ce poste est basé à Trappes, et est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.
      • trappes (78)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de maintenance, vos missions seront d'effectuer la maintenance, currative, des chariots élévateurs frontaux et latéraux.Vous devrez effectuer la saisie informatique du temps passé.Le poste est sédentaire, sur Trappes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Des compétences techniques en mécanique et en électrotechnique sont indispensables. Votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites nous parvenir votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises.
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable de maintenance, vos missions seront d'effectuer la maintenance, currative, des chariots élévateurs frontaux et latéraux.Vous devrez effectuer la saisie informatique du temps passé.Le poste est sédentaire, sur Trappes.profil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 1 année d'expérience.Des compétences techniques en mécanique et en électrotechnique sont indispensables. Votre sens du contact et votre aisance relationnelle vous permettent de communiquer avec aisance et de vous adapter aux différents interlocuteurs.Vous savez également faire preuve de réflexion, d'analyse dans la résolution de problème et être force de proposition pour la recherche d'amélioration.Et si vous commenciez une nouvelle aventure avec nous ? Faites nous parvenir votre CV.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises.
      • trappes (78)
      • cdi
      • 37 905 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Affaires, plusieurs missions vous seront confiées, à savoir :Management d'une équipe (voir selon carte : chef de site et techniciens itinérants et postés)Rédaction de devisPilotage du contrat et sous-traitants, être le principal interlocuteur avec lesfournisseursGestion de la relation clientGestion du reporting et de la GMAOSuivi des dépenses et du budgetPilotage des opérations de maintenance et des plans d'actions et améliorationcontinueEtude technique et chiffrageprofil recherchéDiplômé(e) d'un BAC à BAC + 2 en électrotechnique ou génie climatique, vous êtes aptes àtravailler en milieu occupé et sensible et justifiez d'une expérience dans le domaine de lamaintenance d'au moins 8 ans ?Vous avez idéalement une expérience similaire dans le secteur de la santé ou laboratoire ?Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en CVC, CFO/CFA ?Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !Vous avez de bonnes connaissances en maintenance multi technique pour piloter descontrats de maintenance ?On dit de vous que vous avez une aisance relationnelle, êtes autonome et polyvalent(e) ?Vous vous êtes reconnus ? Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable de site multitechnique H/F - poste basé dans le département du 78
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'Affaires, plusieurs missions vous seront confiées, à savoir :Management d'une équipe (voir selon carte : chef de site et techniciens itinérants et postés)Rédaction de devisPilotage du contrat et sous-traitants, être le principal interlocuteur avec lesfournisseursGestion de la relation clientGestion du reporting et de la GMAOSuivi des dépenses et du budgetPilotage des opérations de maintenance et des plans d'actions et améliorationcontinueEtude technique et chiffrageprofil recherchéDiplômé(e) d'un BAC à BAC + 2 en électrotechnique ou génie climatique, vous êtes aptes àtravailler en milieu occupé et sensible et justifiez d'une expérience dans le domaine de lamaintenance d'au moins 8 ans ?Vous avez idéalement une expérience similaire dans le secteur de la santé ou laboratoire ?Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise en CVC, CFO/CFA ?Alors n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !Vous avez de bonnes connaissances en maintenance multi technique pour piloter descontrats de maintenance ?On dit de vous que vous avez une aisance relationnelle, êtes autonome et polyvalent(e) ?Vous vous êtes reconnus ? Alors n'hésitez plus ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable de site multitechnique H/F - poste basé dans le département du 78
      • trappes (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable Business et Marketing, vous aurez pour objectif d'assurer une croissance pérenne du Chiffre d'Affaire et du Volumes d'Unités pour les familles de produits qui vous sera confiée. Pour cela, vous serez en charge de l'analyse des besoins clients et de l'assistance des réseaux commerciaux interne et externe dans l'élaboration des actions liées à la vente. Vous déploierez une approche commerciale optimale : en apportant une valeur ajoutée et un suivi, en assurant une veille économique et technologique pour suivre les tendances de la concurrence et des marchés et en identifiant les produits nécessaires à la mise en place d'un procédé industriel lié à la vapeur et/ou à l'échange thermique.Véritable chef d'orchestre, vous devrez coordonner la gestion des familles de produits dans une organisation matricielle en collaborant avec le groupe, les usines de fabrication, les fournisseurs et l'ensemble des services de l'entreprise. Vous assurerez également la formation des collaborateurs en ce qui concerne vos produits. Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Trappes.La rémunération envisagée est d'environ 40k€profil recherchéDe formation bac+3 à 5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel et terrain. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et du français. Vous maîtrisez la gestion technique et commerciale des affaires et avez une connaissance théorique et pratique du catalogue produits. Vous avez une bonne connaissance des méthodes de calcul et de dimensionnement des produits du catalogue de l'entreprise en fonction du cahier des charges. Pour finir, vous avez une bonne compréhension des enjeux commerciaux, réglementaires et environnementaux de l'activité commerciale de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN PRODUCT LEADER F/H.
      descriptif du posteDirectement rattaché au responsable Business et Marketing, vous aurez pour objectif d'assurer une croissance pérenne du Chiffre d'Affaire et du Volumes d'Unités pour les familles de produits qui vous sera confiée. Pour cela, vous serez en charge de l'analyse des besoins clients et de l'assistance des réseaux commerciaux interne et externe dans l'élaboration des actions liées à la vente. Vous déploierez une approche commerciale optimale : en apportant une valeur ajoutée et un suivi, en assurant une veille économique et technologique pour suivre les tendances de la concurrence et des marchés et en identifiant les produits nécessaires à la mise en place d'un procédé industriel lié à la vapeur et/ou à l'échange thermique.Véritable chef d'orchestre, vous devrez coordonner la gestion des familles de produits dans une organisation matricielle en collaborant avec le groupe, les usines de fabrication, les fournisseurs et l'ensemble des services de l'entreprise. Vous assurerez également la formation des collaborateurs en ce qui concerne vos produits. Ce poste à pourvoir immédiatement en CDI est basé à Trappes.La rémunération envisagée est d'environ 40k€profil recherchéDe formation bac+3 à 5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel et terrain. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais et du français. Vous maîtrisez la gestion technique et commerciale des affaires et avez une connaissance théorique et pratique du catalogue produits. Vous avez une bonne connaissance des méthodes de calcul et de dimensionnement des produits du catalogue de l'entreprise en fonction du cahier des charges. Pour finir, vous avez une bonne compréhension des enjeux commerciaux, réglementaires et environnementaux de l'activité commerciale de l'entreprise.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN PRODUCT LEADER F/H.
      • trappes (78)
      • cdi
      • 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable BE mécanique, vous concevez et réalisez les dossiers de définition dans le cadre d'études d'armoires, coffrets et harnais électriques, suivant les règles du métier et en conformité avec les exigences de nos clients ( coût, délais, qualité…).Vos missions seront :- La conception et réalisation de synoptiques et schémas électroniques.- Le dimensionnement et la sélection des composants électriques.- La conception et l'établissement des dossiers de définitions de produits (schémas électriques, nomenclature plans…..) - La réalisation des implantations et études mécaniques (3D, nomenclatures, plans de détail) des coffrets électriques, façades et armoires.- La consolidation des solutions et interface avec les différentes équipes en interne. - La participation aux analyses de risques et AMDEC.- Le support technique au sein de notre atelier et suivi des sous-traitants.- La participation aux recettes internes et externes ainsi qu'au montage et à la mise au point des prototypes.- Le reporting au Responsable BE et Chef de projet.Vos missions complémentaires :- La conception de systèmes mécaniques en interface avec des composants électriques, électroniques et optiques (études 3D, nomenclatures, plans de détail et liasse documentaire).- Le choix des matériaux, des composants mécaniques, hydrauliques et pneumatiques.- La vérification par calcul de la tenue mécanique des sous-ensembles et pièces.- La participation aux analyses de risques et AMDEC.- Le maquettage physique de solutions visant à démontrer la faisabilité d'un concept.- La rédaction de cahiers des charges de sous-traitance de fabrication mécaniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur SolidWorks (Module 3D et Mise en plan), Autocad 2D et l'environnement Office.Vous avez déjà utilisés SolidWorks (Routing Electrical, RDM-Simulations et PDM), E3Cable ou ANSYS.Connaissance de réalisation et lecture de plans électrique, bonnes notions sur la Compatibilité électromagnétique ainsi que sur les pièces usinées, la tôlerie, le mécanosoudés, les systèmes mécaniques animés, l'optronique.Force de proposition, vous savez travailler dans une dynamique positive avec un bon esprit d'équipe. Rigoureux et organisé, vous avez une grande capacité d'adaptation et faites preuve de bon sens et d'inventivité. Contact avec l'ensemble des services de notre client ainsi que fournisseurs/sous-traitants/clients.Contribuer à la veille technologique et à l'amélioration continue. Suivi des reportings, Anglais écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Ingénieur BE Electromécanique/Electrique expérimenté (f/h).
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable BE mécanique, vous concevez et réalisez les dossiers de définition dans le cadre d'études d'armoires, coffrets et harnais électriques, suivant les règles du métier et en conformité avec les exigences de nos clients ( coût, délais, qualité…).Vos missions seront :- La conception et réalisation de synoptiques et schémas électroniques.- Le dimensionnement et la sélection des composants électriques.- La conception et l'établissement des dossiers de définitions de produits (schémas électriques, nomenclature plans…..) - La réalisation des implantations et études mécaniques (3D, nomenclatures, plans de détail) des coffrets électriques, façades et armoires.- La consolidation des solutions et interface avec les différentes équipes en interne. - La participation aux analyses de risques et AMDEC.- Le support technique au sein de notre atelier et suivi des sous-traitants.- La participation aux recettes internes et externes ainsi qu'au montage et à la mise au point des prototypes.- Le reporting au Responsable BE et Chef de projet.Vos missions complémentaires :- La conception de systèmes mécaniques en interface avec des composants électriques, électroniques et optiques (études 3D, nomenclatures, plans de détail et liasse documentaire).- Le choix des matériaux, des composants mécaniques, hydrauliques et pneumatiques.- La vérification par calcul de la tenue mécanique des sous-ensembles et pièces.- La participation aux analyses de risques et AMDEC.- Le maquettage physique de solutions visant à démontrer la faisabilité d'un concept.- La rédaction de cahiers des charges de sous-traitance de fabrication mécaniqueprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur SolidWorks (Module 3D et Mise en plan), Autocad 2D et l'environnement Office.Vous avez déjà utilisés SolidWorks (Routing Electrical, RDM-Simulations et PDM), E3Cable ou ANSYS.Connaissance de réalisation et lecture de plans électrique, bonnes notions sur la Compatibilité électromagnétique ainsi que sur les pièces usinées, la tôlerie, le mécanosoudés, les systèmes mécaniques animés, l'optronique.Force de proposition, vous savez travailler dans une dynamique positive avec un bon esprit d'équipe. Rigoureux et organisé, vous avez une grande capacité d'adaptation et faites preuve de bon sens et d'inventivité. Contact avec l'ensemble des services de notre client ainsi que fournisseurs/sous-traitants/clients.Contribuer à la veille technologique et à l'amélioration continue. Suivi des reportings, Anglais écrit.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Ingénieur BE Electromécanique/Electrique expérimenté (f/h).
      • trappes (78)
      • cdi
      • 25 000 € par année
      descriptif du poste-Vous garantissez un service client de qualité. Véritable moteur du développement de l'expérience client pour l'ensemble du magasin. --Vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans le style relationnel Auchan en les mobilisant autour d'une relation de proximité unique et authentique avec chaque client.-Vous assurez la fidélisation et le respect des engagements clients. Porte parole du client, vous traitez les réclamations et analysez les enquêtes clients dans le but de mettre en place des actions améliorant la satisfaction client. Vous vous appuyez sur la formation et la sensibilisation que vous dispensez à vos collaborateurs au quotidien (concernant la programme de fidélité par exemple).-Vous pilotez au quotidien votre ligne de caisses. Vous dynamisez votre périmètre en assurant en permanence du haut niveau d'accueil des clients : maintenir le matériel en bon état de fonctionnement, faciliter le passage en caisse, veillez à la propreté de la ligne et informer les clients des différents services disponibles, etc. Vous êtes également garant de la tenue quotidienne du coffre : comptabilité, gestion du fonds de caisse, respect des procédures, etc.-Vous animez une équipe et développez les talents. Par un management de proximité, vous impliquez vos collaborateurs et optimisez leur productivité. Par la formation et l'accompagnement, vous vous assurez du développement des talents individuels et collectifs de votre équipe.profil recherchéVous avez un diplôme de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Manager relation clients (H/F) à Montgeron (91)
      descriptif du poste-Vous garantissez un service client de qualité. Véritable moteur du développement de l'expérience client pour l'ensemble du magasin. --Vous accompagnez l'ensemble des collaborateurs dans le style relationnel Auchan en les mobilisant autour d'une relation de proximité unique et authentique avec chaque client.-Vous assurez la fidélisation et le respect des engagements clients. Porte parole du client, vous traitez les réclamations et analysez les enquêtes clients dans le but de mettre en place des actions améliorant la satisfaction client. Vous vous appuyez sur la formation et la sensibilisation que vous dispensez à vos collaborateurs au quotidien (concernant la programme de fidélité par exemple).-Vous pilotez au quotidien votre ligne de caisses. Vous dynamisez votre périmètre en assurant en permanence du haut niveau d'accueil des clients : maintenir le matériel en bon état de fonctionnement, faciliter le passage en caisse, veillez à la propreté de la ligne et informer les clients des différents services disponibles, etc. Vous êtes également garant de la tenue quotidienne du coffre : comptabilité, gestion du fonds de caisse, respect des procédures, etc.-Vous animez une équipe et développez les talents. Par un management de proximité, vous impliquez vos collaborateurs et optimisez leur productivité. Par la formation et l'accompagnement, vous vous assurez du développement des talents individuels et collectifs de votre équipe.profil recherchéVous avez un diplôme de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Manager relation clients (H/F) à Montgeron (91)
      • trappes (78)
      • cdi
      • 45 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Business & Digital, vous aurez pour mission principale, la mise en place l'IIOT, intégré à nos produits, créer un monde industriel plus efficace, plus sûr et plus durable. Pour cela, vous aurez le rôle de chef de projet, pour l'intégration entre les systèmes communicants et la gestion des protocoles de communication LoRaWAN, NB-IoT, LTE-4G. Vous serez chargé de la conception et du développement d'architectures de communication industrielles, ainsi que de la récupération des données d'appareils industriels de mesure et de contrôle. Vous programmez des automates industriels (type Siemens, ABB, Schneider,….) pour des solutions fonctionnelles et performantes, et Intégrez les mesures, la régulation de procédés ainsi que les calculs de performance, permettant à nos clients d'atteindre leurs objectifs environnementaux et de productivité.Vous gérez l'écriture et la mise en place d'algorithmes d'analyses fonctionnelles menant à de la maintenance prédictive, ainsi que la création de tableaux de bord pour la visualisation de données. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à trappes. La rémunération envisagée est de 45k€ en package.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel. Vous avez des affinités pour la data science et la création, le développement de concepts et la réalisation de tests. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais. Vous travaillez en mode Agile et avez des notions de logiciels d'analyse mathématique (Matlab, SciLab, etc.).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN CHEF DE PROJET DIGITAL IIOT F/H
      descriptif du posteDirectement rattaché au Responsable Business & Digital, vous aurez pour mission principale, la mise en place l'IIOT, intégré à nos produits, créer un monde industriel plus efficace, plus sûr et plus durable. Pour cela, vous aurez le rôle de chef de projet, pour l'intégration entre les systèmes communicants et la gestion des protocoles de communication LoRaWAN, NB-IoT, LTE-4G. Vous serez chargé de la conception et du développement d'architectures de communication industrielles, ainsi que de la récupération des données d'appareils industriels de mesure et de contrôle. Vous programmez des automates industriels (type Siemens, ABB, Schneider,….) pour des solutions fonctionnelles et performantes, et Intégrez les mesures, la régulation de procédés ainsi que les calculs de performance, permettant à nos clients d'atteindre leurs objectifs environnementaux et de productivité.Vous gérez l'écriture et la mise en place d'algorithmes d'analyses fonctionnelles menant à de la maintenance prédictive, ainsi que la création de tableaux de bord pour la visualisation de données. Ce poste à pourvoir en CDI est basé à trappes. La rémunération envisagée est de 45k€ en package.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans un environnement industriel opérationnel. Vous avez des affinités pour la data science et la création, le développement de concepts et la réalisation de tests. Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais. Vous travaillez en mode Agile et avez des notions de logiciels d'analyse mathématique (Matlab, SciLab, etc.).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader mondial dans le domaine de la Vapeur et des solutions pour les Energies Thermiques, UN CHEF DE PROJET DIGITAL IIOT F/H
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous évoluez dans une équipe bienveillante et dans laquelle vous montrez en compétence et serez valorisé.Votre mission principale : assurer la maintenance curative, corrective et préventive des installations de lavage, séchage, repassage et pliage du linge.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Les Clayes sous bois (78).Les horaires de travail sont en 3*8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h).La rémunération sur 38h est de 28 k€ annuel brut en fixe + 13ème mois + primes + 6RTTprofil recherchéDe formation Bac+2 maintenance industrielle ou électromécanicien, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un environnement industriel idéalement.Vos compétences en électricité et mécanique sont reconnues.Vos avez des connaissances en hydraulique et pneumatique.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client blanchisserie industrielle spécialisée dans le nettoyage de linge de restauration et d'hôtellerie un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
      descriptif du posteRattaché au responsable de maintenance, vous évoluez dans une équipe bienveillante et dans laquelle vous montrez en compétence et serez valorisé.Votre mission principale : assurer la maintenance curative, corrective et préventive des installations de lavage, séchage, repassage et pliage du linge.Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Les Clayes sous bois (78).Les horaires de travail sont en 3*8 (4h-12h / 12h-20h / 20h-4h).La rémunération sur 38h est de 28 k€ annuel brut en fixe + 13ème mois + primes + 6RTTprofil recherchéDe formation Bac+2 maintenance industrielle ou électromécanicien, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans un environnement industriel idéalement.Vos compétences en électricité et mécanique sont reconnues.Vos avez des connaissances en hydraulique et pneumatique.Vous êtes doté d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client blanchisserie industrielle spécialisée dans le nettoyage de linge de restauration et d'hôtellerie un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteL'ingénieur commercial recherche, identifie et concrétise des opportunités commerciales. Il développe et pérennise un portefeuille client dont il a la responsabilité. Il identifie les besoins du marché pour de nouvelles applications et propose l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise. DESCRIPTION DES ACTIVITES ¿Identifie et analyse les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence de ses clients,¿Analyse et connaît les besoins et les applications du marché et propose les solutions adaptées,¿Assure la promotion de l'offre¿Identifie et visite ses clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes,¿Identifie et visite des salons professionnels influant permettant le développement commercial sur d'autres marchés,¿Informe les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formule, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes,¿Répond aux appels d'offres,¿Est le garant du suivi des affaires en cours tant de notre coté (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients,¿Négocie les prix marchés annuels et les contrats,¿Assure un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéEcole d'ingénieur ou de commerce-Anglais Courant + 2nde langue-Maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus-Bonnes connaissances techniques-Facilité relationnelle et adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés-Fin négociateur et communicant, -Capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre,-Capacités prépondérantes : Communiquer, Coopérer, Décider, Entreprendre, Négocier, Analyser, Réaliser, Gérer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , spécialisé dans le domaine aéronautique, un ingénieur commercial
      descriptif du posteL'ingénieur commercial recherche, identifie et concrétise des opportunités commerciales. Il développe et pérennise un portefeuille client dont il a la responsabilité. Il identifie les besoins du marché pour de nouvelles applications et propose l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise. DESCRIPTION DES ACTIVITES ¿Identifie et analyse les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence de ses clients,¿Analyse et connaît les besoins et les applications du marché et propose les solutions adaptées,¿Assure la promotion de l'offre¿Identifie et visite ses clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes,¿Identifie et visite des salons professionnels influant permettant le développement commercial sur d'autres marchés,¿Informe les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formule, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes,¿Répond aux appels d'offres,¿Est le garant du suivi des affaires en cours tant de notre coté (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients,¿Négocie les prix marchés annuels et les contrats,¿Assure un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéEcole d'ingénieur ou de commerce-Anglais Courant + 2nde langue-Maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus-Bonnes connaissances techniques-Facilité relationnelle et adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés-Fin négociateur et communicant, -Capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre,-Capacités prépondérantes : Communiquer, Coopérer, Décider, Entreprendre, Négocier, Analyser, Réaliser, Gérer.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , spécialisé dans le domaine aéronautique, un ingénieur commercial
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale, vous recherchez, identifiez et concrétisez des opportunités commerciales. Vous développez et pérennisez un portefeuille client dont vous avez la responsabilité.Vous identifiez les besoins du marché pour de nouvelles applications et proposez l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise.Vous aurez pour principales missions :-Identifier et analyser les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence des clients.-Analyser et connaître les besoins et les applications du marché et proposer les solutions adaptées.-Assurer la promotion de l'offre.-Identifier et visiter les clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes.-Identifier et visiter les salons professionnels influant permettant le développement commercial de l'entreprise sur d'autres marchés.-Informer les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formuler, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes.-Répondre aux appels d'offres.-Etre le garant du suivi des affaires en cours tant du côté de l'entreprise (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients.-Négocier les prix marchés annuels et les contrats,-Assurer un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéDe formation supérieure bac+5 minimum (type école d'ingénieur ou universitaire), vous bénéficiez d'une expérience professionnelle sur un marché similaire de 3 à 5 ans.La maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus.Vous avez de bonnes connaissances techniques.Vous bénéficiez d'une bonne facilité relationnelle et d'une adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés.Vous êtes fin négociateur et communicant. Vous avez la capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre.Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNotre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre de son développement, un INGÉNIEUR COMMERCIAL F/H.
      descriptif du posteRattaché à la Direction Commerciale, vous recherchez, identifiez et concrétisez des opportunités commerciales. Vous développez et pérennisez un portefeuille client dont vous avez la responsabilité.Vous identifiez les besoins du marché pour de nouvelles applications et proposez l'étude de nouveaux produits en accord avec la stratégie commerciale de l'entreprise.Vous aurez pour principales missions :-Identifier et analyser les nouveaux marchés, besoins, relais de croissance, les développements à venir, la politique d'investissement, les circuits de décision, de prescription et d'influence des clients.-Analyser et connaître les besoins et les applications du marché et proposer les solutions adaptées.-Assurer la promotion de l'offre.-Identifier et visiter les clients de manière à comprendre leur fonctionnement et leurs attentes.-Identifier et visiter les salons professionnels influant permettant le développement commercial de l'entreprise sur d'autres marchés.-Informer les services concernés de l'entreprise sur l'évolution des besoins clients, des marchés et de la concurrence et formuler, le cas échéant, les demandes d'études auprès du Bureau d'Etudes.-Répondre aux appels d'offres.-Etre le garant du suivi des affaires en cours tant du côté de l'entreprise (Bureau d'études, Production, Logistique, …) que du client afin de garantir le respect des engagements contractuels et de la satisfaction clients.-Négocier les prix marchés annuels et les contrats,-Assurer un reporting par des comptes-rendus de visites.profil recherchéDe formation supérieure bac+5 minimum (type école d'ingénieur ou universitaire), vous bénéficiez d'une expérience professionnelle sur un marché similaire de 3 à 5 ans.La maîtrise du business model grand compte, aéronautique serait un plus.Vous avez de bonnes connaissances techniques.Vous bénéficiez d'une bonne facilité relationnelle et d'une adaptabilité à tous les milieux (de l'atelier au DG) et marchés.Vous êtes fin négociateur et communicant. Vous avez la capacité à fédérer une équipe projets dans le cadre de réponses à appel d'offre.Une maîtrise courante de l'anglais est indispensable.à propos de notre clientNotre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre de son développement, un INGÉNIEUR COMMERCIAL F/H.
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteLe Planneur / Analyste Supply Chain met en place et supervise la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.Vos missions seront les suivantes :- Planifier les charges de production en tenant compte de la disponibilité des matériaux et de la capacité.- Planifier et garantir les niveaux d'inventaires conformes dans l'ERP.- Travailler en direct avec la Production pour définir et hiérarchiser les plans de production quotidiens, hebdomadaires et mensuels.- Communiquer avec le service Approvisionnements sur les besoins en matières et composants.- Exprimer, traquer et alerter sur les besoins de matériels lors des réunions rituelles.- Assurer la liaison inter-fonctionnelle pour atteindre des niveaux élevés de satisfaction client.- Initier, participer et soutenir les initiatives TEOA liées à son périmètre.Poste à pourvoir sur site aux Clayes sous boisPoste à pourvoir en CDIProposition de salaire enter 35 et 45 ke brut par anprofil recherchéDe formation Bac+2 en supply chain ou production, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans ce domaine d'activité.Pour ce poste vous devez réunir les compétences et les qualités suivantes :- Anglais bilingue- Maîtrise de SAP- Avoir un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de supply chain, un planner (H/F).
      descriptif du posteLe Planneur / Analyste Supply Chain met en place et supervise la réalisation des plannings de production en optimisant les délais, l'utilisation des moyens de production et les coûts.Vos missions seront les suivantes :- Planifier les charges de production en tenant compte de la disponibilité des matériaux et de la capacité.- Planifier et garantir les niveaux d'inventaires conformes dans l'ERP.- Travailler en direct avec la Production pour définir et hiérarchiser les plans de production quotidiens, hebdomadaires et mensuels.- Communiquer avec le service Approvisionnements sur les besoins en matières et composants.- Exprimer, traquer et alerter sur les besoins de matériels lors des réunions rituelles.- Assurer la liaison inter-fonctionnelle pour atteindre des niveaux élevés de satisfaction client.- Initier, participer et soutenir les initiatives TEOA liées à son périmètre.Poste à pourvoir sur site aux Clayes sous boisPoste à pourvoir en CDIProposition de salaire enter 35 et 45 ke brut par anprofil recherchéDe formation Bac+2 en supply chain ou production, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum dans ce domaine d'activité.Pour ce poste vous devez réunir les compétences et les qualités suivantes :- Anglais bilingue- Maîtrise de SAP- Avoir un bon relationnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société de supply chain, un planner (H/F).
      • les clayes sous bois (78)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service après vente, vous aurez pour mission :Gestion des retours après-venteVous effectuez le suivi clients et traitez les demandesVous réceptionnez et émettez les appels clients afin d'en effectuer le suivi.Missions :- Contact clientèle par tél et par mailtéléphone entrant prise de commande livraison linge, réclamation et litige.enregistrement des litiges, et transmission et retour au clients sur les solutions.appel sortant: point sur les contrats, niveau de stock, prise d'informations: pas de vente- Enregistrer les commandes + suivi- travaille en lien avec le commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous avez des jà travaillé dans le domaine de l'assistanat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant h/f.
      descriptif du posteAu sein du service après vente, vous aurez pour mission :Gestion des retours après-venteVous effectuez le suivi clients et traitez les demandesVous réceptionnez et émettez les appels clients afin d'en effectuer le suivi.Missions :- Contact clientèle par tél et par mailtéléphone entrant prise de commande livraison linge, réclamation et litige.enregistrement des litiges, et transmission et retour au clients sur les solutions.appel sortant: point sur les contrats, niveau de stock, prise d'informations: pas de vente- Enregistrer les commandes + suivi- travaille en lien avec le commercialprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous maitrisez les outils bureautiques. Vous avez des jà travaillé dans le domaine de l'assistanat.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un assistant h/f.
      • les clayes sous bois (78)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des Ventes du site des Clayes sous Bois, votre mission consiste à accompagner l'évolution de la filiale ATEQ FRANCE en garantissant un service commercial de qualité.Concrètement, votre rôle consistera à:- Effectuer l'assistance commerciale pour un secteur défini- Assurer le traitement administratif des commandes sur un secteur défini- Etre l'interface privilégié entre les clients, les Technico-commerciaux, les Techniciens SAV et les services concernés pour la bonne exécution des commandes suivant les informations et consignes données et dans les délais impartis.- Gérer la production des devis et offres de prix en appliquant les procédures- Réceptionner et enregistrer les commandes pour un secteur défini en appliquant les procédures- Transmettre les informations pour la mise à jour du fichier clients- Établir les factures pro-forma en fonction des besoins- Établir les documents nécessaires à l'expédition des marchandises y compris la facturation- Assurer le classement et l'archivage des différents dossiers commerciaux- Gérer la production des commandes fournisseurs depuis l'ERP en relation avec les commandes clients- Contrôler que toutes les informations figurent sur le devis ou l'offre- Effectuer les relances auprès des clients pour s'assurer de la bonne réception de l'offre et de sa conformité parrapport à la demande- Contrôler les informations sur les commandes- S'assurer de la fiabilité des délais et des conditions fixées par le client en respect des consignes et des procédures données- S'assurer de la réception des règlements avant expédition des commandes concernées- Surveiller le bon déroulement des expéditions- S'assurer que les prix et les délais des achats réalisés en relation avec les commandes clients sont conformes aux demandes (prix de transfert ATEQ, prix d'achats autres fournisseurs)- Déclarer les non-conformités décelées par les clients et/ou le services- Proposer des axes d'amélioration pourson processus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigoureux (se) et organisé(e), vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle en français- Vous maîtrisez les environnements Windowsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture mondial de testeurs d'étanchéité et détecteurs de fuite pour lignes de productions ou de laboratoires un ASSISTANT ADV H/F
      descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des Ventes du site des Clayes sous Bois, votre mission consiste à accompagner l'évolution de la filiale ATEQ FRANCE en garantissant un service commercial de qualité.Concrètement, votre rôle consistera à:- Effectuer l'assistance commerciale pour un secteur défini- Assurer le traitement administratif des commandes sur un secteur défini- Etre l'interface privilégié entre les clients, les Technico-commerciaux, les Techniciens SAV et les services concernés pour la bonne exécution des commandes suivant les informations et consignes données et dans les délais impartis.- Gérer la production des devis et offres de prix en appliquant les procédures- Réceptionner et enregistrer les commandes pour un secteur défini en appliquant les procédures- Transmettre les informations pour la mise à jour du fichier clients- Établir les factures pro-forma en fonction des besoins- Établir les documents nécessaires à l'expédition des marchandises y compris la facturation- Assurer le classement et l'archivage des différents dossiers commerciaux- Gérer la production des commandes fournisseurs depuis l'ERP en relation avec les commandes clients- Contrôler que toutes les informations figurent sur le devis ou l'offre- Effectuer les relances auprès des clients pour s'assurer de la bonne réception de l'offre et de sa conformité parrapport à la demande- Contrôler les informations sur les commandes- S'assurer de la fiabilité des délais et des conditions fixées par le client en respect des consignes et des procédures données- S'assurer de la réception des règlements avant expédition des commandes concernées- Surveiller le bon déroulement des expéditions- S'assurer que les prix et les délais des achats réalisés en relation avec les commandes clients sont conformes aux demandes (prix de transfert ATEQ, prix d'achats autres fournisseurs)- Déclarer les non-conformités décelées par les clients et/ou le services- Proposer des axes d'amélioration pourson processus.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Rigoureux (se) et organisé(e), vous disposez d'une certaine aisance rédactionnelle en français- Vous maîtrisez les environnements Windowsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la fourniture mondial de testeurs d'étanchéité et détecteurs de fuite pour lignes de productions ou de laboratoires un ASSISTANT ADV H/F
      • les clayes sous bois cedex (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de L'équipe ADV. Vous répondez aux demandes clients : délais, commandes en cours, livraisons… Vous calculez les prix suivant les informations du BE et Méthodes,. Vous établissez des offres standard ou sur demandes des Ingénieurs Commerciaux. Vous gérez et relancez les offres en cours. Vous gérez les contrats et commandes clients dans l'ERP ou Web sites clients. Vous établissez les factures pro formas et crédits documentaires. Vous Priorisez les commandes urgentes avec le service ordonnancement.Ce poste se situe à la CLAYES SOUS BOIS. Votre rémunération est de 40KE.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un anglais courant, une seconde langue allemand ou espagnol serait un plus.Déplacement à prévoir une fois par trimestre.Bonne maîtrise excel, tcd;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANTE ADV EXPORT (H/F) (H/F)
      descriptif du posteAu sein de L'équipe ADV. Vous répondez aux demandes clients : délais, commandes en cours, livraisons… Vous calculez les prix suivant les informations du BE et Méthodes,. Vous établissez des offres standard ou sur demandes des Ingénieurs Commerciaux. Vous gérez et relancez les offres en cours. Vous gérez les contrats et commandes clients dans l'ERP ou Web sites clients. Vous établissez les factures pro formas et crédits documentaires. Vous Priorisez les commandes urgentes avec le service ordonnancement.Ce poste se situe à la CLAYES SOUS BOIS. Votre rémunération est de 40KE.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous avez un anglais courant, une seconde langue allemand ou espagnol serait un plus.Déplacement à prévoir une fois par trimestre.Bonne maîtrise excel, tcd;à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client UN ASSISTANTE ADV EXPORT (H/F) (H/F)
      • les clayes sous bois (78)
      • intérim
      • 11,18 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientRandstad Direct recherche pour le compte de son client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      descriptif du poste- Accueil et conseil clientèle en magasin- Découvrir les besoins du client et les orienter vers le bon produit- Préparation du magasin avant l'ouverture, tri des marchandises, étiquetage, disposition des articles sur les étalages, réassortiment des rayons ainsi que différentes autres tâches de manutentionprofil recherchéIssu(e) d'une formation dans les secteurs de la vente ou du commerce, vous avez une expérience en vente, idéalement en électroménager et de solides connaissances en techniques de vente. Vous avez un bon esprit d'équipe, savez être à l'écoute.Vous avez le sens du service client.Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mail : annacelia.valsin@randstad.frà propos de notre clientRandstad Direct recherche pour le compte de son client un VENDEUR (F/H) dans le cadre d'une mission intérim.
      • montigny le bretonneux (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service paie et sous la responsabilité du responsable paie, vos missions seront les suivantes :-Etablir la paie pour les entités France (350 collaborateurs) en collaboration étroite avec la société en charge de l'externalisation et s'assurer de son bon recontrôle-Assurer un rôle d'expertise Paie : identifier les points sensibles de contrôle et du processus de paie et les mettre en place-Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.)-Veiller au respect de la réglementation en vigueur, aux évolutions de la convention collective et au respect des règles internes-Veiller aux bonnes déclarations de la DSN (déclaration sociale nominative)-S'assurer du parfait calcul des contributions sociales et de la conformité de la DSN-Effectuer les déclarations sociales et fiscales et être l'interlocuteur de ces institutions-Maintenir et faire évoluer les paramétrages du logiciel de paie en fonction des changements législatifs-Être le premier point de contact avec les auditeurs internes et externesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 5 années d'expérience.Expertise RH et cadre légal (droit du travail)Parfaite maitrise des Techniques de paie (sociales et fiscales)Connaissances solides des règles légales de la paie et de leur application pratiqueMaîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, power point) et outils informatiques (base de données)Anglais professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Expert paies h/f
      descriptif du posteAu sein du service paie et sous la responsabilité du responsable paie, vos missions seront les suivantes :-Etablir la paie pour les entités France (350 collaborateurs) en collaboration étroite avec la société en charge de l'externalisation et s'assurer de son bon recontrôle-Assurer un rôle d'expertise Paie : identifier les points sensibles de contrôle et du processus de paie et les mettre en place-Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.)-Veiller au respect de la réglementation en vigueur, aux évolutions de la convention collective et au respect des règles internes-Veiller aux bonnes déclarations de la DSN (déclaration sociale nominative)-S'assurer du parfait calcul des contributions sociales et de la conformité de la DSN-Effectuer les déclarations sociales et fiscales et être l'interlocuteur de ces institutions-Maintenir et faire évoluer les paramétrages du logiciel de paie en fonction des changements législatifs-Être le premier point de contact avec les auditeurs internes et externesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 5 années d'expérience.Expertise RH et cadre légal (droit du travail)Parfaite maitrise des Techniques de paie (sociales et fiscales)Connaissances solides des règles légales de la paie et de leur application pratiqueMaîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, power point) et outils informatiques (base de données)Anglais professionnelà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Expert paies h/f
      • montigny le bretonneux (78)
      • intérim
      • durée 6 mois
      descriptif du posteAu sein du service paie, vos missions seront les suivantes :Contrôler et superviser les paies à chaque étape de leur réalisation, s'assurer de l'exactitude de cette dernière et apporter les mesures correctives si nécessaires.Piloter et élaborer les reportings Paie et Administration du Personnel pertinents pour le suivi du personnelAssurer les relations avec les organismes sociaux et appliquer la réglementation de la convention collective et des accords d'entrepriseVeiller aux bonnes déclarations DSN (déclaration sociale nominative)S'assurer de la pleine exactitude des contributions sociales et de la conformité de la DSNEffectuer les déclarations sociales et fiscales et être l'interlocuteur de ces institutionsMaintenir et faire évoluer les paramétrages du logiciel de paie en fonction des changements législatifs et apporter toutes actions d'améliorationÊtre le premier point de contact avec les auditeurs internes et externesApporter son expertise et conseil de manière régulière concernant toute problématique liée à la paie et aux données du personnel, notamment aux fonctions support (HRBP, Finance)Etablir les reportings Groupe (toutes sociétés)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 7 années d'expérience.-Expertise RH et cadre légal (droit du travail)-Parfaite maitrise des techniques de paie (sociales et fiscales)-Parfaite maitrise des règles légales de la paie et de leur application-Solides connaissances en Gestion des temps et des activités (GTA)-Maîtrise Excel-Maîtrise des logiciels de Paie- Anglais professionnel exigéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable paies h/f.
      descriptif du posteAu sein du service paie, vos missions seront les suivantes :Contrôler et superviser les paies à chaque étape de leur réalisation, s'assurer de l'exactitude de cette dernière et apporter les mesures correctives si nécessaires.Piloter et élaborer les reportings Paie et Administration du Personnel pertinents pour le suivi du personnelAssurer les relations avec les organismes sociaux et appliquer la réglementation de la convention collective et des accords d'entrepriseVeiller aux bonnes déclarations DSN (déclaration sociale nominative)S'assurer de la pleine exactitude des contributions sociales et de la conformité de la DSNEffectuer les déclarations sociales et fiscales et être l'interlocuteur de ces institutionsMaintenir et faire évoluer les paramétrages du logiciel de paie en fonction des changements législatifs et apporter toutes actions d'améliorationÊtre le premier point de contact avec les auditeurs internes et externesApporter son expertise et conseil de manière régulière concernant toute problématique liée à la paie et aux données du personnel, notamment aux fonctions support (HRBP, Finance)Etablir les reportings Groupe (toutes sociétés)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 7 années d'expérience.-Expertise RH et cadre légal (droit du travail)-Parfaite maitrise des techniques de paie (sociales et fiscales)-Parfaite maitrise des règles légales de la paie et de leur application-Solides connaissances en Gestion des temps et des activités (GTA)-Maîtrise Excel-Maîtrise des logiciels de Paie- Anglais professionnel exigéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Responsable paies h/f.
      • montigny le bretonneux (78)
      • intérim
      • 3 000 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous aurez l'opportunité de réaliser en équipe des missions variées :Managérial et Productif :Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesAdministratif et Financier :Gérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)Négocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ITIAPE, Agrocampus, Tecomah…) ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientLeader européen de la création et de l'entretien des espaces vert et sportifs, notre client œuvre grâce à son savoir-faire à rendre la ville plus verte, plus agréable et plus durable.Vous devrai intervenir sur une grande diversité de chantiers.
      descriptif du postevous aurez l'opportunité de réaliser en équipe des missions variées :Managérial et Productif :Superviser la Préparation, la réalisation et la finalisation du chantier.Manager et coordonner les activités des équipesTravailler avec le Bureau d'Etudes et communiquer toutes informations de rendementOrganiser des plannings hebdomadaires en fonction des commandesAdministratif et Financier :Gérer les moyens humains et financiers d'une opérationDéterminer et veiller au respect du budget (prévisionnel de chantier, débours)Négocier les achats de matériels et fournituresVeiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (ppsps)Etablir les éléments de facturationprofil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac+3/5 en Espaces Verts type (ITIAPE, Agrocampus, Tecomah…) ou TP/VRDVous avez une première expérience réussie en tant qu'Aide conducteur travauxVous possédez de bonnes qualités relationnelles ce qui vous permet d'exceller dans vos relations avec vos équipes mais aussi avec les clientsVous pouvez aisément alterner entre le terrain et le bureau où vous travaillerez conjointement avec le bureau d'études et des assistant(e)s techniquesVous maitrisez l'outil Pack office et notamment Excelà propos de notre clientLeader européen de la création et de l'entretien des espaces vert et sportifs, notre client œuvre grâce à son savoir-faire à rendre la ville plus verte, plus agréable et plus durable.Vous devrai intervenir sur une grande diversité de chantiers.
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Suivre les étapes du processus de ventes (qualification, quantification, quotation, clôture) dans le respect de la stratégie en place et des objectifs annuels.- Être en relation avec les commerciaux terrains et les clients dans la recherche de solutions techniques et commerciales adaptées- Établir et relancer les devis en partenariat avec les équipes de ventes et les responsables de marchés. - Assister l'ADV pour les revues de contrats complexes.Le poste est à pouvoir en CDI près de Montigny-le-Bretonneux (78)Le salaire proposé est 34 k€ fixe + un variable de 3 k€.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans un environnement technique.Une expérience sur des fonctions commerciales serait appréciée.Vous justifiez :- De connaissances en mécanique, instrumentation, électronique, et mécanique des fluides.- D'une forte appétence pour le métier de commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements thermique pour l'industrie, un technico-commercial sédentaire (H/F) en CDI.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Suivre les étapes du processus de ventes (qualification, quantification, quotation, clôture) dans le respect de la stratégie en place et des objectifs annuels.- Être en relation avec les commerciaux terrains et les clients dans la recherche de solutions techniques et commerciales adaptées- Établir et relancer les devis en partenariat avec les équipes de ventes et les responsables de marchés. - Assister l'ADV pour les revues de contrats complexes.Le poste est à pouvoir en CDI près de Montigny-le-Bretonneux (78)Le salaire proposé est 34 k€ fixe + un variable de 3 k€.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans un environnement technique.Une expérience sur des fonctions commerciales serait appréciée.Vous justifiez :- De connaissances en mécanique, instrumentation, électronique, et mécanique des fluides.- D'une forte appétence pour le métier de commercialà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, fournisseur d'équipements thermique pour l'industrie, un technico-commercial sédentaire (H/F) en CDI.
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du postePour leur atelier de câblage, vous réaliserez les interventions de câblage manuellement, filaire et CMS sur des sous-ensembles et produits finis.Vos missions : Câblage filaire (câbles, torons, châssis, coffrets et boîtiers tous types),- Vous effectuerez des opérations d'autocontrôle,- Vous alertez le responsable d'atelier ou le chef d'équipe en cas de non-conformité,- Vous êtes force de proposition et communiquez efficacement avec les autres acteurs de l'entreprise pour permettre une amélioration continue de l'activité production,- Vous appliquez la méthode des "5S" sur votre poste de travail,- Vous pouvez être amenés à effectuer ponctuellement des missions de prestations de services chez nos clients ou à participer à la formation d'autres salariés par des actions de tutorat en fonction de vos compétencesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP pro électronique avec une expérience IMPÉRATIVE 5 ans minimum en câblage filaireVous maîtrisez :- La lecture des plans, schémas et nomenclatures de câbles simples, multi-branches ou complexes, PRM, de boîtiers,- La lecture et compréhension d'un Dossier de Fabrication et de Contrôle afin de pouvoir renseigner les documents d'enregistrement,- La réalisation de dénudage, sertissage, soudage, potting simple, montage mécanique simple, marquage, repérage,- Vous savez appliquer la méthode des "5S"Vous devez être minutieux, être soigneux et avoir de la qualité dans votre travaille, autonome avec un bon esprit d'équipe.Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler !A bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire industriel de choix pour les grands donneurs d'ordres du monde de la Défense, un(e) TECHNICIEN(NE) ATELIER / CÂBLEUR(SE) FILAIRE (F/H), pour son site basé dans les Yvelines (78).
      descriptif du postePour leur atelier de câblage, vous réaliserez les interventions de câblage manuellement, filaire et CMS sur des sous-ensembles et produits finis.Vos missions : Câblage filaire (câbles, torons, châssis, coffrets et boîtiers tous types),- Vous effectuerez des opérations d'autocontrôle,- Vous alertez le responsable d'atelier ou le chef d'équipe en cas de non-conformité,- Vous êtes force de proposition et communiquez efficacement avec les autres acteurs de l'entreprise pour permettre une amélioration continue de l'activité production,- Vous appliquez la méthode des "5S" sur votre poste de travail,- Vous pouvez être amenés à effectuer ponctuellement des missions de prestations de services chez nos clients ou à participer à la formation d'autres salariés par des actions de tutorat en fonction de vos compétencesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un BEP ou CAP pro électronique avec une expérience IMPÉRATIVE 5 ans minimum en câblage filaireVous maîtrisez :- La lecture des plans, schémas et nomenclatures de câbles simples, multi-branches ou complexes, PRM, de boîtiers,- La lecture et compréhension d'un Dossier de Fabrication et de Contrôle afin de pouvoir renseigner les documents d'enregistrement,- La réalisation de dénudage, sertissage, soudage, potting simple, montage mécanique simple, marquage, repérage,- Vous savez appliquer la méthode des "5S"Vous devez être minutieux, être soigneux et avoir de la qualité dans votre travaille, autonome avec un bon esprit d'équipe.Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez pas à postuler !A bientôt !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, partenaire industriel de choix pour les grands donneurs d'ordres du monde de la Défense, un(e) TECHNICIEN(NE) ATELIER / CÂBLEUR(SE) FILAIRE (F/H), pour son site basé dans les Yvelines (78).
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdi
      • 22 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Commercial, le/la technico-commercial(e), formé(e) aux produits, donne à ses interlocuteurs un descriptif adapté à l'offre et au besoin exprimé. Les missions sont les suivantes : - Conseiller et identifier les besoins des clients - Etablir des offres techniques- Relancer les devis- Enregistrer les commandes et contrôler le suivi et le bon déroulement.- Assurer le SAV- Gérer le suivi de la maintenance des produits techniquesLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Montigny le Bretonneux (78).La rémunération est comprise entre 22 et 25 k€ sur 13 mois + TR + avantagesprofil recherchéDe formation Bac+2 technico commercial, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste équivalent.Vous avez le sens du relationnel et de la négociation, doté d'une véritable force de persuasion, vous êtes dynamique et organisé.La maîtrise de l'anglais est indispensable aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.La maîtrise d'une autre langue est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans la conception et la fabrication de robinets et vannes destinés aux industries pétrolières et pétrochimiques, recherche un technico-commercial sédentaire junior (H-F).
      descriptif du posteRattaché au Directeur Commercial, le/la technico-commercial(e), formé(e) aux produits, donne à ses interlocuteurs un descriptif adapté à l'offre et au besoin exprimé. Les missions sont les suivantes : - Conseiller et identifier les besoins des clients - Etablir des offres techniques- Relancer les devis- Enregistrer les commandes et contrôler le suivi et le bon déroulement.- Assurer le SAV- Gérer le suivi de la maintenance des produits techniquesLe poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI et basé à Montigny le Bretonneux (78).La rémunération est comprise entre 22 et 25 k€ sur 13 mois + TR + avantagesprofil recherchéDe formation Bac+2 technico commercial, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste équivalent.Vous avez le sens du relationnel et de la négociation, doté d'une véritable force de persuasion, vous êtes dynamique et organisé.La maîtrise de l'anglais est indispensable aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.La maîtrise d'une autre langue est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans la conception et la fabrication de robinets et vannes destinés aux industries pétrolières et pétrochimiques, recherche un technico-commercial sédentaire junior (H-F).
      • montigny le bretonneux (78)
      • cdi
      • 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur Commercial, vous assurez le suivi et le développement des ventes.Dans ce cadre, vous conseillez vos clients, sur appel entrant mais également en prospection.Vous établissez des offres, relancez les devis, enregistrez les commandes et en contrôlez le suivi et le bon déroulement.Formé aux produits, vous donnez à vos interlocuteurs un descriptif adapté à l'offre et au besoin exprimé. Rattaché à l'agence de Montigny le Bretonneux (78), le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en itinérance IDF et Benelux.La rémunération est comprise entre 35 et 40 k€ sur 13 mois + véhicule de service + téléphone et outils informatique + avantagesprofil recherchéDe formation Bac+2 technique ou technico commercial, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Ayant le goût du contact et doté d'un bon relationnel, vous vous impliquez dans votre travail.Autonome, organisé, dynamique, et doté d'un véritable esprit d'équipe, vous défendez l'intérêt du client et de l'entreprise.La maîtrise de l'anglais est indispensable aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.La maîtrise d'une autre langue est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la conception et la fabrication de robinets et vannes destinés aux industries pétrolières et pétrochimiques, recherche un technico-commercial itinérant pour la région Ile de France (H-F).
      descriptif du posteRattaché au Directeur Commercial, vous assurez le suivi et le développement des ventes.Dans ce cadre, vous conseillez vos clients, sur appel entrant mais également en prospection.Vous établissez des offres, relancez les devis, enregistrez les commandes et en contrôlez le suivi et le bon déroulement.Formé aux produits, vous donnez à vos interlocuteurs un descriptif adapté à l'offre et au besoin exprimé. Rattaché à l'agence de Montigny le Bretonneux (78), le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI en itinérance IDF et Benelux.La rémunération est comprise entre 35 et 40 k€ sur 13 mois + véhicule de service + téléphone et outils informatique + avantagesprofil recherchéDe formation Bac+2 technique ou technico commercial, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum sur un poste similaire.Ayant le goût du contact et doté d'un bon relationnel, vous vous impliquez dans votre travail.Autonome, organisé, dynamique, et doté d'un véritable esprit d'équipe, vous défendez l'intérêt du client et de l'entreprise.La maîtrise de l'anglais est indispensable aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.La maîtrise d'une autre langue est appréciée.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la conception et la fabrication de robinets et vannes destinés aux industries pétrolières et pétrochimiques, recherche un technico-commercial itinérant pour la région Ile de France (H-F).
    30 sur 134 offres

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