You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    42 offres d'emploi : rogerville, seine maritime

    filtres2
    effacer les filtres
      • rogerville (76)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de conduire une pelle avec CACES R482 catégorie 2 pour effectuer le tri des déchets.-----------------------------------------------------------------------------------------------profil recherchéVous devez être avoir au moins 1 année d'expérience dans la conduite CACES R482 catégorie 2.Poste à pourvoir rapidement.-----------------------------------------------------------------------------------------------à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du tri des déchets un conducteur d'engins.
      descriptif du posteVous serez en charge de conduire une pelle avec CACES R482 catégorie 2 pour effectuer le tri des déchets.-----------------------------------------------------------------------------------------------profil recherchéVous devez être avoir au moins 1 année d'expérience dans la conduite CACES R482 catégorie 2.Poste à pourvoir rapidement.-----------------------------------------------------------------------------------------------à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine du tri des déchets un conducteur d'engins.
      • rogerville (76)
      • cdi
      • 29 900 € par année
      descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer les livraisons efficaces, rapides en optimisant les coûts.- Organiser les livraisons en fonction des législations de douane.- Choisir le mode de transport- Remplir les formalités administratives nécessaires pour le transport- Assurez le suivi des marchandises au cours de l'acheminement;Vous êtes l'interlocuteur principal du fournisseur et des transporteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la logistique et du transport import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'agent de transit export.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.Vous êtes à l'aise avec l'anglais, lu, écrit, parlé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique, un profil Agent de transit export (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.
      descriptif du posteVotre rôle sera d'assurer les livraisons efficaces, rapides en optimisant les coûts.- Organiser les livraisons en fonction des législations de douane.- Choisir le mode de transport- Remplir les formalités administratives nécessaires pour le transport- Assurez le suivi des marchandises au cours de l'acheminement;Vous êtes l'interlocuteur principal du fournisseur et des transporteurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la logistique et du transport import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste d'agent de transit export.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.Vous êtes à l'aise avec l'anglais, lu, écrit, parlé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transport et la logistique, un profil Agent de transit export (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.
      • rogerville (76)
      • cdi
      • 11 € par heure
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier vous procéderez à l'entretien périodique des véhicules ( pression des pneus, vidanges, contrôle des pièces, analyse d'huiles,vérification des plaquettes). Vous prendrez en charge les diagnostics,les recherches de pannes,le démontage des éléments endommagés et les réparations mécaniques.Vous utiliserez les outils et supports de base de la maintenance véhicules (documentation, outillage, pièces de rechange, garantie,..).Vous renseignerez le carnet d'entretien et les supports de suivi d'intervention.Horaires : 16h-00h00profil recherchéLes profils débutants sont acceptés. Vous êtes polyvalent,minutieux et rigoureux et vous savez travailler en équipe.Merci de nous contacter au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la vente automobile de poids lourds un profil mécanicien(ne) poids lourds ( F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier vous procéderez à l'entretien périodique des véhicules ( pression des pneus, vidanges, contrôle des pièces, analyse d'huiles,vérification des plaquettes). Vous prendrez en charge les diagnostics,les recherches de pannes,le démontage des éléments endommagés et les réparations mécaniques.Vous utiliserez les outils et supports de base de la maintenance véhicules (documentation, outillage, pièces de rechange, garantie,..).Vous renseignerez le carnet d'entretien et les supports de suivi d'intervention.Horaires : 16h-00h00profil recherchéLes profils débutants sont acceptés. Vous êtes polyvalent,minutieux et rigoureux et vous savez travailler en équipe.Merci de nous contacter au plus vite.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de la vente automobile de poids lourds un profil mécanicien(ne) poids lourds ( F/H).
      • rogerville (76)
      • cdi
      • 29 900 € par année
      descriptif du posteRattaché au service customer, vos missions seront:Intervention dans le contact quotidien avec les clients. Vous êtes amené à prospecter téléphoniquement une base prospect déjà existante, ainsi qu'à effectuer certaines visites clients en collaboration avec les Commerciaux Outside.Vous répondez aux demandes de cotations suite à des demandes de prix liées aux dossiers à l'export en analysant les marchandises à transporter. Vous êtes en relation avec les compagnies maritimes pour la négociation des taux de fret.Travailler en collaboration avec les commerciaux. Vous intervenez dans la construction et la remise des offres commerciales pour les clients.Vous intervenez aussi dans l'achat et la négociation des prestations.Vous êtes en veille sur les réglementations de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international / transport logistique import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en tant que commercial dans le transit ou dans le maritime import/export.Vous possédez le sens du relationnel et vous avez le sens de la négociation.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transit maritime, un profil Commercial Inside (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.Vous évoluerez au sein d'une agence à taille humaine.
      descriptif du posteRattaché au service customer, vos missions seront:Intervention dans le contact quotidien avec les clients. Vous êtes amené à prospecter téléphoniquement une base prospect déjà existante, ainsi qu'à effectuer certaines visites clients en collaboration avec les Commerciaux Outside.Vous répondez aux demandes de cotations suite à des demandes de prix liées aux dossiers à l'export en analysant les marchandises à transporter. Vous êtes en relation avec les compagnies maritimes pour la négociation des taux de fret.Travailler en collaboration avec les commerciaux. Vous intervenez dans la construction et la remise des offres commerciales pour les clients.Vous intervenez aussi dans l'achat et la négociation des prestations.Vous êtes en veille sur les réglementations de transport.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine du commerce international / transport logistique import/export et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire en tant que commercial dans le transit ou dans le maritime import/export.Vous possédez le sens du relationnel et vous avez le sens de la négociation.Vous êtes à l'aise avec les outils informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le transit maritime, un profil Commercial Inside (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.Vous évoluerez au sein d'une agence à taille humaine.
      • gainneville (76)
      • cdi
      • 22 800 € par année
      descriptif du posteVos missions seront la gestion administrative courante du garage.La gestion de la comptabilité, saisie des factures, rapprochement des factures.Gestion des tarifs, Hors taxes et TTC.Saisie informatique des données clients, devis, commandes et documents administratifs relatifs aux véhicules et travaux de réparation effectués.Recouvrement et relances des factures.Saisie de référencement de pièces mécaniques.profil recherchéVous possédez des compétences sur la gestion administrative courantes. La comptabilité et la gestion de la facturation.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Vous porter un intérêt au domaine de l'automobile.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation mécanique automobile, un profil secrétaire comptable (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.
      descriptif du posteVos missions seront la gestion administrative courante du garage.La gestion de la comptabilité, saisie des factures, rapprochement des factures.Gestion des tarifs, Hors taxes et TTC.Saisie informatique des données clients, devis, commandes et documents administratifs relatifs aux véhicules et travaux de réparation effectués.Recouvrement et relances des factures.Saisie de référencement de pièces mécaniques.profil recherchéVous possédez des compétences sur la gestion administrative courantes. La comptabilité et la gestion de la facturation.Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.Vous porter un intérêt au domaine de l'automobile.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la réparation mécanique automobile, un profil secrétaire comptable (f/h) pour un contrat à durée indéterminé.
      • gonfreville l orcher (76)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge de la maintenance et télémaintenance des outils informatiques des clients comprenant les parties suivantes :o Serveurs sous Windowso Postes de travail sous Windowso Imprimantes toutes marqueo Switchingo Wifio Firewall- Déploiement des outils informatiques chez le clientPoste à la journée sur une base 35 heures.Rémunération selon le profil + avantages (CE - Ticket restaurant - primes selon objectif - mutuelle)profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience dans le même domaine.Compétences requises pour ce poste:- Maîtrise des outils informatiques- Gérer et suivre un planning- Connaissance des versions de Windows (serveur des versions 2008 à 2022, Windows XP à Windows 11)- Connaissance cluster (si possible Windows Hyper-V)- Connaissance des firewall (si possible Sophos)- Connaissance switch (si possible HP et Alcatel)Vous avez des capacités en gestion de temps, d'écoute, d'analyse et à prendre des initiatives.Vous êtes en mesure de gérer le stress, êtes réactif, et avez le sens de l'organisation, de la rigueur, le relationnel avec les clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , prestataire de services informatiques , un Technicien réseaux (F/H).Notre client est une société de prestations de services personnalisés dans le domaine des courants faibles et de vente de matériels actifs associés.Elle est spécialisée en câblage informatique, câblages des réseaux cuivres et fibres optiques, de la téléphonie d'entreprise et de la sécurité des biens. Aussi bien au service des entreprises que des particuliers, elle accompagne les clients dans leurs projets.
      descriptif du posteVous serez en charge de la maintenance et télémaintenance des outils informatiques des clients comprenant les parties suivantes :o Serveurs sous Windowso Postes de travail sous Windowso Imprimantes toutes marqueo Switchingo Wifio Firewall- Déploiement des outils informatiques chez le clientPoste à la journée sur une base 35 heures.Rémunération selon le profil + avantages (CE - Ticket restaurant - primes selon objectif - mutuelle)profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience dans le même domaine.Compétences requises pour ce poste:- Maîtrise des outils informatiques- Gérer et suivre un planning- Connaissance des versions de Windows (serveur des versions 2008 à 2022, Windows XP à Windows 11)- Connaissance cluster (si possible Windows Hyper-V)- Connaissance des firewall (si possible Sophos)- Connaissance switch (si possible HP et Alcatel)Vous avez des capacités en gestion de temps, d'écoute, d'analyse et à prendre des initiatives.Vous êtes en mesure de gérer le stress, êtes réactif, et avez le sens de l'organisation, de la rigueur, le relationnel avec les clients.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , prestataire de services informatiques , un Technicien réseaux (F/H).Notre client est une société de prestations de services personnalisés dans le domaine des courants faibles et de vente de matériels actifs associés.Elle est spécialisée en câblage informatique, câblages des réseaux cuivres et fibres optiques, de la téléphonie d'entreprise et de la sécurité des biens. Aussi bien au service des entreprises que des particuliers, elle accompagne les clients dans leurs projets.
      • gonfreville l orcher (76)
      • intérim
      • 1 744 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie des commandes et de diverses tâches purement administratives.Vous connaissez le monde du transport et possédez une première expérience sur un poste similaire. Saisie en masse de donnée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes disponible, réactif et autonome. Votre sens de l'écoute et votre capacité d'adaptation sont 2 principaux atouts que nous recherchons. Nous voulons une personne qui s'adapte vite à un nouveau poste de travail et qui soit disponible de suite.Une bonne maîtrise et une aisance en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur transport et logistique , un profil assistant administartif / logistique (F/H) pour une mission en intérim.
      descriptif du posteVous êtes en charge de la saisie des commandes et de diverses tâches purement administratives.Vous connaissez le monde du transport et possédez une première expérience sur un poste similaire. Saisie en masse de donnée.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Vous êtes disponible, réactif et autonome. Votre sens de l'écoute et votre capacité d'adaptation sont 2 principaux atouts que nous recherchons. Nous voulons une personne qui s'adapte vite à un nouveau poste de travail et qui soit disponible de suite.Une bonne maîtrise et une aisance en informatique.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur transport et logistique , un profil assistant administartif / logistique (F/H) pour une mission en intérim.
      • gonfreville l orcher (76)
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous serez en charge d'assurer la pose, l'installation des équipements intrusion, détection, incendie, systèmes de contrôled'accès et de vidéo-surveillance.Poste à la journée sur une base 35 heures.Rémunération selon le profil + avantages (CE - Ticket restaurant - primes selon objectif - mutuelle)profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience dans le même domaine.Vous devez avoir une maîtrise des outils informatiques, savoir analyser un chantier, passer des des câbles, faire de la programmation et de la mise en service des installations.Ce poste nécessite une bonne compréhension et savoir interpréter un plan.Vous êtes autonome, savez prendre des initiatives, avez le sens de l'organisation et une aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons un Technicien sécurité (F/H) pour notre client, un acteur incontournable dans le domaine de la sécurité (alarme, vidéosurveillance, système anti-intrusion…).
      descriptif du posteVous serez en charge d'assurer la pose, l'installation des équipements intrusion, détection, incendie, systèmes de contrôled'accès et de vidéo-surveillance.Poste à la journée sur une base 35 heures.Rémunération selon le profil + avantages (CE - Ticket restaurant - primes selon objectif - mutuelle)profil recherchéVous devez avoir au moins 3 années d'expérience dans le même domaine.Vous devez avoir une maîtrise des outils informatiques, savoir analyser un chantier, passer des des câbles, faire de la programmation et de la mise en service des installations.Ce poste nécessite une bonne compréhension et savoir interpréter un plan.Vous êtes autonome, savez prendre des initiatives, avez le sens de l'organisation et une aisance relationnelle.à propos de notre clientNous recherchons un Technicien sécurité (F/H) pour notre client, un acteur incontournable dans le domaine de la sécurité (alarme, vidéosurveillance, système anti-intrusion…).
      • gonfreville l orcher (76)
      • intérim
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVos missions en tant qu'Acheteur composites (F/H) sont :Piloter les consultations des produits de votre portefeuille.Négocier et contractualiser aux meilleurs conditions en conformité avec la politique achat définie et dans le respect des objectifs programme.Participer aux développements des matériels et négocier les impacts des changements de spécifications.Manager les activités du contrat et par le fournisseur lors des différentes phases de cycles de vie (développement, production, support, fin de vie).Soutenir l'amélioration continue de la performance de vos fournisseurs.Assurer la qualité des données achats dans les systèmes d'information.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Connaissances SAP/PackOffice/BI et curiosité sur les sujets techniques (portefeuille de fouisseurs composites).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le secteur de l'aéronautique, un profil Acheteur composites (F/H) pour une mission d'intérim.
      descriptif du posteVos missions en tant qu'Acheteur composites (F/H) sont :Piloter les consultations des produits de votre portefeuille.Négocier et contractualiser aux meilleurs conditions en conformité avec la politique achat définie et dans le respect des objectifs programme.Participer aux développements des matériels et négocier les impacts des changements de spécifications.Manager les activités du contrat et par le fournisseur lors des différentes phases de cycles de vie (développement, production, support, fin de vie).Soutenir l'amélioration continue de la performance de vos fournisseurs.Assurer la qualité des données achats dans les systèmes d'information.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois d'expérience.Connaissances SAP/PackOffice/BI et curiosité sur les sujets techniques (portefeuille de fouisseurs composites).à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialiste dans le secteur de l'aéronautique, un profil Acheteur composites (F/H) pour une mission d'intérim.
      • gonfreville l orcher (76)
      • intérim
      • 28 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion de vos comptes clients OEM, depuis la saisie de la commande jusqu' au paiement.Vous avez un rôle clé et central au sein de la Direction Commerciale, au sein d'une équipe multisites.Vous vous assurez de l'administration et du suivi de vos comptes clients sur tout le flux de la vente : depuis la saisie des commandes, bons de livraison, factures, demandes d'acompte, documents douaniers, gestion des retours, gestion des litiges jusqu'au suivi des paiements et impayés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez déjà travaillé dans un service commercial ou administration des ventes.Vous êtes à l'aise dans les systèmes d'InformationsVous avez déjà travaillé sur SAP, de préférence vous connaissez le module SD.Un bon niveau d'anglais courant.Rigueur, autonomie, esprit de groupe.Vous savez gérer les pics d'activité récurrents dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un profil Assistant ADV (F/H) pour une mission de longue durée.
      descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion de vos comptes clients OEM, depuis la saisie de la commande jusqu' au paiement.Vous avez un rôle clé et central au sein de la Direction Commerciale, au sein d'une équipe multisites.Vous vous assurez de l'administration et du suivi de vos comptes clients sur tout le flux de la vente : depuis la saisie des commandes, bons de livraison, factures, demandes d'acompte, documents douaniers, gestion des retours, gestion des litiges jusqu'au suivi des paiements et impayés.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience.Vous avez déjà travaillé dans un service commercial ou administration des ventes.Vous êtes à l'aise dans les systèmes d'InformationsVous avez déjà travaillé sur SAP, de préférence vous connaissez le module SD.Un bon niveau d'anglais courant.Rigueur, autonomie, esprit de groupe.Vous savez gérer les pics d'activité récurrents dans cette fonction.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique, un profil Assistant ADV (F/H) pour une mission de longue durée.
      • gonfreville l orcher (76)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du postevous avez pour mission principale la réalisation des ouvrages chaudronnés de réparation et/ou la transformation des conteneurs suivant le cahier des charges et en cohérence avec les instructions des clients en respectant les règles de sécurité, les procédures qualité, et les impératifs de délais.Par l'intermédiaire de votre Chef d'Atelier, vous prenez connaissance des plans de l'ouvrage à exécuter et des actions de réparation ou de transformation des conteneurs à réaliser.Suivant la nature des réparations à réaliser, vous effectuez les différentes opérations adaptées aux demandes en utilisant les outils les mieux adaptés et en appliquant les règles de sécurité : chaudronnerie, découpage, pliage, martelage, soudure, perçage, meulage, assemblage, peinture...Vous pouvez également effectuez les finitions des pièces métalliques.Vous devez rendre compte du suivi de vos travaux auprès de votre responsable et lui signaler les anomalies pour problèmes techniques éventuels.Vous pourrez être amené à effectuer le diagnostic et le devis des réparations sur les conteneurs entrants en identifiant les réparations nécessaires à la remise en état, l'évaluation du coût de la réparation et en remplissant les données dans le système informatique approprié selon les nomenclatures internes.profil recherchéExpérience d'au moins 6 mois sur un poste en chaudronnerie ou poste similaire.- Connaissance souhaitée des bases techniques du domaine des conteneurs.- Expérience en devis de réparation conteneur serait un plus.- Formation chaudronnerie.- Maîtrise des techniques de soudure en semi-automatique (acier) (épaisseur tôle 2 à 10 mm)- Lecture des plans, traçage.- Autonomie, Habilité, précision, fiabilité, respect des délais et sens du travail en équipe.- Gestion des priorités et sens de l'organisation- Impliqué, motivé et vigilant aux règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Réparateur conteneurs - Chaudronnier (H/F).
      descriptif du postevous avez pour mission principale la réalisation des ouvrages chaudronnés de réparation et/ou la transformation des conteneurs suivant le cahier des charges et en cohérence avec les instructions des clients en respectant les règles de sécurité, les procédures qualité, et les impératifs de délais.Par l'intermédiaire de votre Chef d'Atelier, vous prenez connaissance des plans de l'ouvrage à exécuter et des actions de réparation ou de transformation des conteneurs à réaliser.Suivant la nature des réparations à réaliser, vous effectuez les différentes opérations adaptées aux demandes en utilisant les outils les mieux adaptés et en appliquant les règles de sécurité : chaudronnerie, découpage, pliage, martelage, soudure, perçage, meulage, assemblage, peinture...Vous pouvez également effectuez les finitions des pièces métalliques.Vous devez rendre compte du suivi de vos travaux auprès de votre responsable et lui signaler les anomalies pour problèmes techniques éventuels.Vous pourrez être amené à effectuer le diagnostic et le devis des réparations sur les conteneurs entrants en identifiant les réparations nécessaires à la remise en état, l'évaluation du coût de la réparation et en remplissant les données dans le système informatique approprié selon les nomenclatures internes.profil recherchéExpérience d'au moins 6 mois sur un poste en chaudronnerie ou poste similaire.- Connaissance souhaitée des bases techniques du domaine des conteneurs.- Expérience en devis de réparation conteneur serait un plus.- Formation chaudronnerie.- Maîtrise des techniques de soudure en semi-automatique (acier) (épaisseur tôle 2 à 10 mm)- Lecture des plans, traçage.- Autonomie, Habilité, précision, fiabilité, respect des délais et sens du travail en équipe.- Gestion des priorités et sens de l'organisation- Impliqué, motivé et vigilant aux règles de sécurité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Réparateur conteneurs - Chaudronnier (H/F).
      • gonfreville l orcher (76)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteLe poste consiste à préparer des pièces en matériaux composites (fibres de carbone). Les opérations de préparation sont :- Délaminage : arracher un film en surface de la pièce, sans endommager cette dernière- Encoller : application sans plissure d'un film de colle sur des zones définies- Filmer : coller un scotch téflon large sans plissures sur une face de la pièce- Réticuler : à l'aide d'un pistolet chauffant, atteindre le bon niveau de chauffe sur la colle pour engendrer la réaction chimique de réticulationprofil recherchéLe poste nécessite de la dextérité manuelle, de l'autonomie et du dynamisme. L'environnement aéronautique nécessite une grande rigueur dans la traçabilité et le respect des instructions de travail.Déposez votre candidature en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des ajusteurs monteur (F/H).
      descriptif du posteLe poste consiste à préparer des pièces en matériaux composites (fibres de carbone). Les opérations de préparation sont :- Délaminage : arracher un film en surface de la pièce, sans endommager cette dernière- Encoller : application sans plissure d'un film de colle sur des zones définies- Filmer : coller un scotch téflon large sans plissures sur une face de la pièce- Réticuler : à l'aide d'un pistolet chauffant, atteindre le bon niveau de chauffe sur la colle pour engendrer la réaction chimique de réticulationprofil recherchéLe poste nécessite de la dextérité manuelle, de l'autonomie et du dynamisme. L'environnement aéronautique nécessite une grande rigueur dans la traçabilité et le respect des instructions de travail.Déposez votre candidature en ligne.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client des ajusteurs monteur (F/H).
      • gonfreville l orcher (76)
      • intérim
      • 12 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVotre mission:Réaliser en séries, à partir d'un moule, par applications successives de « plis » (découpes de tissus imprégné de résine) des pièces de nacelles et / ou moteurs en respectant des gammes, des spécifications conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés et en respectant les exigences de Coût, de Santé, Sécurité et Environnement, de Qualité et le planning quotidien.Activités principales:Prendre connaissance des pièces à réaliser, à partir de fiches d'instructions, spécifications ou normes.Réaliser des opérations sur les matières pour permettre la mise en forme de l'objet travaillé.Vérifier l'état des moules , des moyens de mesure , leurs dates de validité , ainsi que leurs existence dans les fiches d'instruction appropriées.Mettre en forme cet objet par différents procédés en étant vigilant au sens de coupe du pli (0° ou 45°) et à la face qui doit être poséeVisualiser grâce à un rayon laser, l'emplacement exact de chaque pli à appliquer sur le moule.Vérifier la qualité et la conformité des objets travaillés à l'aide d'instruments de mesure (mètre, pied à coulisse).Dénoncer toutes les non conformités.Après le cycle de cuisson démouler à l'aide de perceuses, ciseaux à bois, nettoyer l'outillage avec des solvants et reconditionner l'outillage.Renseigner à la fin de chaque étape.Entretenir le poste de travail, les outils et la zone de travail conformément aux instructions en vigueur et porter une attention particulière à la validité des contrôles périodiques affectant ces matériels.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine ou d'une expérience significative dans le métier de Drapeur et/ou Récupérateur composite (F/H).Qualifications nécessaires :- Habilitation au contrôle intégré.- Habilitation procédé spécial (drapage, collage, étuvage,…).Ce poste est ouvert en déplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique 10 Drapeurs - AFSN: Agent de Fabrication Structures Nouvelles (F/H).
      descriptif du posteVotre mission:Réaliser en séries, à partir d'un moule, par applications successives de « plis » (découpes de tissus imprégné de résine) des pièces de nacelles et / ou moteurs en respectant des gammes, des spécifications conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés et en respectant les exigences de Coût, de Santé, Sécurité et Environnement, de Qualité et le planning quotidien.Activités principales:Prendre connaissance des pièces à réaliser, à partir de fiches d'instructions, spécifications ou normes.Réaliser des opérations sur les matières pour permettre la mise en forme de l'objet travaillé.Vérifier l'état des moules , des moyens de mesure , leurs dates de validité , ainsi que leurs existence dans les fiches d'instruction appropriées.Mettre en forme cet objet par différents procédés en étant vigilant au sens de coupe du pli (0° ou 45°) et à la face qui doit être poséeVisualiser grâce à un rayon laser, l'emplacement exact de chaque pli à appliquer sur le moule.Vérifier la qualité et la conformité des objets travaillés à l'aide d'instruments de mesure (mètre, pied à coulisse).Dénoncer toutes les non conformités.Après le cycle de cuisson démouler à l'aide de perceuses, ciseaux à bois, nettoyer l'outillage avec des solvants et reconditionner l'outillage.Renseigner à la fin de chaque étape.Entretenir le poste de travail, les outils et la zone de travail conformément aux instructions en vigueur et porter une attention particulière à la validité des contrôles périodiques affectant ces matériels.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation dans le domaine ou d'une expérience significative dans le métier de Drapeur et/ou Récupérateur composite (F/H).Qualifications nécessaires :- Habilitation au contrôle intégré.- Habilitation procédé spécial (drapage, collage, étuvage,…).Ce poste est ouvert en déplacement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le domaine de l'aéronautique 10 Drapeurs - AFSN: Agent de Fabrication Structures Nouvelles (F/H).
      • oudalle (76)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous effectuez des Travaux de pliage sur machines à commande numérique : alimentation machine, réglage et Vous effectuez le paramétrage des plieuses. Pliage et opérations d'auto-contrôle des pièces produites. Vos Missions du poste : Exécuter les opérations de pliage sur les pièces dans le respect des cotesindiquées au plan et des délais de production. Maintenance standard des machines. Reporting auprèsde son supérieur hiérarchique.profil recherchéPré-requis à la fonction :- Maîtrise de la lecture de plan et de la construction en 3D- Connaissances en chaudronnerie et machine CN- Connaissances en tôlerie fine- Connaissances en QHS- Capacités à communiquerQualités appréciées :- Bon relationnel, rigoureux et autonome- Respect de la sécurité- Méthodique, sens de l'organisation et des priorités- Imaginatif et sens critique- Ouverture au travail collaboratif- Sens des responsabilités- Capacité d'analyse, d'abstraction et de synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Fort de son expérience de fabricant de machines spéciales, un ou une chaudronnier (ère) ( F/H )
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vous effectuez des Travaux de pliage sur machines à commande numérique : alimentation machine, réglage et Vous effectuez le paramétrage des plieuses. Pliage et opérations d'auto-contrôle des pièces produites. Vos Missions du poste : Exécuter les opérations de pliage sur les pièces dans le respect des cotesindiquées au plan et des délais de production. Maintenance standard des machines. Reporting auprèsde son supérieur hiérarchique.profil recherchéPré-requis à la fonction :- Maîtrise de la lecture de plan et de la construction en 3D- Connaissances en chaudronnerie et machine CN- Connaissances en tôlerie fine- Connaissances en QHS- Capacités à communiquerQualités appréciées :- Bon relationnel, rigoureux et autonome- Respect de la sécurité- Méthodique, sens de l'organisation et des priorités- Imaginatif et sens critique- Ouverture au travail collaboratif- Sens des responsabilités- Capacité d'analyse, d'abstraction et de synthèseà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, Fort de son expérience de fabricant de machines spéciales, un ou une chaudronnier (ère) ( F/H )
      • oudalle (76)
      • cdi
      • 19 700 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe (entreprise de 10 salariés), le profil que nous recherchons est avant tout une personne sachant faire preuve de polyvalence. La manutention est l'une des tâches principale du poste, et pourra occuper une grande partie de votre journée (en fonction de l'arrivée des conteneurs et camions). Rattaché au responsable d'entrepôt, vos journées de travail s'organisent comme suit : - Chargement et déchargement des véhicules à quai (manutention) - Palettisation manuelle - Vérification de l'état des marchandises chargées et déchargées- Rangement des marchandises dans l'entrepôt - Contrôle et mise en place des plombs - Nettoyage et entretien de l'entrepôt Vous serez également amené à conduire les engins de manutention disponibles dans l'entrepôt (CACES ® R489 1, 3 ou 5), en intérieur et en extérieur. Poste en journée, du lundi au vendredi. La rémunération est située entre 1900€ et 2200€ brut, selon profil.profil recherchéPour ce poste, nous sommes à la recherche d'une personne titulaire des CACES 1/3/5 à jour avec une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste de cariste/manutentionnaire, idéalement au sein d'un entrepôt logistique. Vous faîtes preuve de polyvalence, et le travail en équipe est important pour vous. La rigueur, l'organisation et le sens de l'initiative font partie de vos principales qualités. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Cette offre vous intéresse ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad du Havre recherche pour son client, société d'entreposage depuis 50 ans et spécialisée dans le stockage de marchandises non alimentaires, un profil cariste/manutentionnaire polyvalent (F/H). Cette société familiale est située sur la zone industrielle du Havre, à proximité de l'usine Renault Sandouville. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
      descriptif du posteAu sein d'une petite équipe (entreprise de 10 salariés), le profil que nous recherchons est avant tout une personne sachant faire preuve de polyvalence. La manutention est l'une des tâches principale du poste, et pourra occuper une grande partie de votre journée (en fonction de l'arrivée des conteneurs et camions). Rattaché au responsable d'entrepôt, vos journées de travail s'organisent comme suit : - Chargement et déchargement des véhicules à quai (manutention) - Palettisation manuelle - Vérification de l'état des marchandises chargées et déchargées- Rangement des marchandises dans l'entrepôt - Contrôle et mise en place des plombs - Nettoyage et entretien de l'entrepôt Vous serez également amené à conduire les engins de manutention disponibles dans l'entrepôt (CACES ® R489 1, 3 ou 5), en intérieur et en extérieur. Poste en journée, du lundi au vendredi. La rémunération est située entre 1900€ et 2200€ brut, selon profil.profil recherchéPour ce poste, nous sommes à la recherche d'une personne titulaire des CACES 1/3/5 à jour avec une première expérience d'au moins 6 mois sur un poste de cariste/manutentionnaire, idéalement au sein d'un entrepôt logistique. Vous faîtes preuve de polyvalence, et le travail en équipe est important pour vous. La rigueur, l'organisation et le sens de l'initiative font partie de vos principales qualités. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client.Cette offre vous intéresse ? Faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVotre agence Randstad du Havre recherche pour son client, société d'entreposage depuis 50 ans et spécialisée dans le stockage de marchandises non alimentaires, un profil cariste/manutentionnaire polyvalent (F/H). Cette société familiale est située sur la zone industrielle du Havre, à proximité de l'usine Renault Sandouville. Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI.
      • oudalle (76)
      • cdi
      • 26 500 € par mois
      descriptif du posteSous l'autorité des la Direction technique, vous aurez comme mission principale la gestion des achats de l'entreprise.S'agissant de fourniture industrielle les caractéristiques techniques des produits ils seront donnés par la direction technique, le bureau d'études ou l'atelier. Garant des coups vous apporterez votre contribution à l'optimisation de la production et des ventes.vos missions seront :le sourcing fournisseursLa veille technique sur l'évolution des produits , visites salons réception fournisseurs.Évaluation et sélection des fournisseurs et négociations des conditions d'achatSuivi des contrats en lien avec les différents servicesPassation des commandes et suivi de celles -ciOrganisation livraison/expéditionsprofil recherchévous êtes prêt à vous investir dans une création de poste de d'acheteur industriel.Vous avez un intérêt pour l'industrie métallurgique et vous possédez une appétence pour les produits techniques.vous devez maîtriser excel et la recherche documentaire. vous savez argumenter et convaincre vos interlocuteurs. vous connaissez le droit commercial et vous savez évaluer les risques.vos principales qualités: votre rigueur votre discrétion et votre curiosité intellectuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur industriel du secteur Havrais, surtout présent sur le marché de la construction de machines spéciales sur plans clients, un profil Acheteur junior fournitures industrielles ( F/H).
      descriptif du posteSous l'autorité des la Direction technique, vous aurez comme mission principale la gestion des achats de l'entreprise.S'agissant de fourniture industrielle les caractéristiques techniques des produits ils seront donnés par la direction technique, le bureau d'études ou l'atelier. Garant des coups vous apporterez votre contribution à l'optimisation de la production et des ventes.vos missions seront :le sourcing fournisseursLa veille technique sur l'évolution des produits , visites salons réception fournisseurs.Évaluation et sélection des fournisseurs et négociations des conditions d'achatSuivi des contrats en lien avec les différents servicesPassation des commandes et suivi de celles -ciOrganisation livraison/expéditionsprofil recherchévous êtes prêt à vous investir dans une création de poste de d'acheteur industriel.Vous avez un intérêt pour l'industrie métallurgique et vous possédez une appétence pour les produits techniques.vous devez maîtriser excel et la recherche documentaire. vous savez argumenter et convaincre vos interlocuteurs. vous connaissez le droit commercial et vous savez évaluer les risques.vos principales qualités: votre rigueur votre discrétion et votre curiosité intellectuelleà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client,acteur industriel du secteur Havrais, surtout présent sur le marché de la construction de machines spéciales sur plans clients, un profil Acheteur junior fournitures industrielles ( F/H).
      • oudalle (76)
      • cdi
      • 25 200 € par année
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative des opérations et le suivi des prestations, dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients, et en lien avec la stratégie définie par l'entreprise et le métier.Vos missions:Assurer la gestion administrative des opérations dans le respect des procédures et des impératifs clients:Gérer les appels clients et répondre aux requêtes des clients, dans une logique d'efficacité technique.Saisir et éditer les demandes clients et les transmettre au quai.Réaliser le traitement informatique des mouvements de stockS'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifsPréparer les documents nécessaires au transport conformément à la réglementation et aux procédures internes.Demander les affrètements conformément aux impératifs clients et organiser l'expédition des marchandises.Établir les factures des prestations logistiques.Traiter les retours clients et litiges dans une logique de qualité de service.Informer les clients du retour des marchandises et assurer le traitement administratif conformément aux procéduresTransmettre les instructions client au quaiInformer les clients de toutes les anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation.Constituer, suivre et régler les dossiers litiges.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Logistique et/ou commerciale et avoir au moins une expérience significative de la relation clients, idéalement dans le secteur du transport et de la logistique.Vous maîtrisez les outils informatique, une maîtrise des outils de gestion clients, sens du contacte te de la diplomatie, esprit d'analyse, et réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en prestations logistiques, dépotage de conteneurs, stockage sur rack, préparations des commandes et logistique fine empotage de conteneur ainsi que l'affrètement, un profil Gestionnaire client (f/h).
      descriptif du posteVous assurez la gestion administrative des opérations et le suivi des prestations, dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients, et en lien avec la stratégie définie par l'entreprise et le métier.Vos missions:Assurer la gestion administrative des opérations dans le respect des procédures et des impératifs clients:Gérer les appels clients et répondre aux requêtes des clients, dans une logique d'efficacité technique.Saisir et éditer les demandes clients et les transmettre au quai.Réaliser le traitement informatique des mouvements de stockS'assurer de la réalisation des opérations conformément aux impératifsPréparer les documents nécessaires au transport conformément à la réglementation et aux procédures internes.Demander les affrètements conformément aux impératifs clients et organiser l'expédition des marchandises.Établir les factures des prestations logistiques.Traiter les retours clients et litiges dans une logique de qualité de service.Informer les clients du retour des marchandises et assurer le traitement administratif conformément aux procéduresTransmettre les instructions client au quaiInformer les clients de toutes les anomalies survenues ou à venir dans une logique d'anticipation.Constituer, suivre et régler les dossiers litiges.profil recherchéVous devez être titulaire d'une formation Logistique et/ou commerciale et avoir au moins une expérience significative de la relation clients, idéalement dans le secteur du transport et de la logistique.Vous maîtrisez les outils informatique, une maîtrise des outils de gestion clients, sens du contacte te de la diplomatie, esprit d'analyse, et réactivité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé en prestations logistiques, dépotage de conteneurs, stockage sur rack, préparations des commandes et logistique fine empotage de conteneur ainsi que l'affrètement, un profil Gestionnaire client (f/h).
      • sandouville (76)
      • cdi
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Service Technique, vous gérez des projets à dominante électrique et électrotechnique (étude,réalisation, mise en service) en accord avec la stratégie de l'entreprise. Vous assurez un support technique en électricité et électrotechnique aux autres responsables de projets. Vous assurez un support technique au Service Maintenance dans vos domaines de spécialité. Vous gérez et optimisez les contrats de fourniture d'énergie électrique en partenariat avec le service achats. Vous gérez les aspects de conformité réglementaire et de sécurité du site dans les domaines de l'électricité et instrumentation. Vous êtes garant de la conformité ATEX du site. Vous êtes également le référent EIA du site par rapport aux interlocuteurs du groupe.Le poste, situé sur le secteur de Sandouville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années minimum sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous êtes créatif et innovant et disposez d'une capacité à travailler en groupe et en mode projet.Vous avez une bonne pratique de l'anglais.Vous êtes reconnu pour vos capacité d'organisation, de mobilisation et d'adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur électricité/instrumentation F/H
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable Service Technique, vous gérez des projets à dominante électrique et électrotechnique (étude,réalisation, mise en service) en accord avec la stratégie de l'entreprise. Vous assurez un support technique en électricité et électrotechnique aux autres responsables de projets. Vous assurez un support technique au Service Maintenance dans vos domaines de spécialité. Vous gérez et optimisez les contrats de fourniture d'énergie électrique en partenariat avec le service achats. Vous gérez les aspects de conformité réglementaire et de sécurité du site dans les domaines de l'électricité et instrumentation. Vous êtes garant de la conformité ATEX du site. Vous êtes également le référent EIA du site par rapport aux interlocuteurs du groupe.Le poste, situé sur le secteur de Sandouville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2 à Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 années minimum sur un poste similaire dans le domaine industriel.Vous êtes créatif et innovant et disposez d'une capacité à travailler en groupe et en mode projet.Vous avez une bonne pratique de l'anglais.Vous êtes reconnu pour vos capacité d'organisation, de mobilisation et d'adaptabilité.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un ingénieur électricité/instrumentation F/H
      • sandouville (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurer les activités de production des sièges automobile.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous êtes intéressés par le secteur automobile et avez de l'expérience dans le domaine de la production ?Vous êtes dotés d'une bonne dextérité manuelle ?Postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des agents de production (F/H) pour notre client spécialisé en tant qu'équipementier automobile.
      descriptif du posteVous assurer les activités de production des sièges automobile.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous êtes intéressés par le secteur automobile et avez de l'expérience dans le domaine de la production ?Vous êtes dotés d'une bonne dextérité manuelle ?Postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des agents de production (F/H) pour notre client spécialisé en tant qu'équipementier automobile.
      • sandouville (76)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVos compétences en tant que comptable sur le poste: Comptabilité, Fiscalité, Bureautique (environnement Windows), Logiciel Sage,Logiciel Malta.Vos missions:¿ Gérer les comptes clients et prestataires externes,¿ Assurer le suivi des balances clients et prestataires de service,¿ Enregistrer les opérations comptables et les écritures des filiales,¿ Réaliser les rapprochements bancaires,¿ Assurer les déclarations fiscales et douanières,¿ Contrôler les notes de frais,¿ Gérer les garanties bancaires, les remises documentaires et les crédits documentaires,¿ Réaliser les travaux d'inventaire pour les arrêtés trimestriels et annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC à BAC+2 en Comptabilité et possédez une expérience de 2 ansdans une fonction similaire (expérience en cabinet appréciée).Poste à temps plein.A pourvoir rapidement.Rémunération selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société de négoce et de transport logistique à l'international en fort développement, un profil Comptable (f/h) confirmé pour un CDI.
      descriptif du posteVos compétences en tant que comptable sur le poste: Comptabilité, Fiscalité, Bureautique (environnement Windows), Logiciel Sage,Logiciel Malta.Vos missions:¿ Gérer les comptes clients et prestataires externes,¿ Assurer le suivi des balances clients et prestataires de service,¿ Enregistrer les opérations comptables et les écritures des filiales,¿ Réaliser les rapprochements bancaires,¿ Assurer les déclarations fiscales et douanières,¿ Contrôler les notes de frais,¿ Gérer les garanties bancaires, les remises documentaires et les crédits documentaires,¿ Réaliser les travaux d'inventaire pour les arrêtés trimestriels et annuels.profil recherchéVous êtes titulaire d'un BAC à BAC+2 en Comptabilité et possédez une expérience de 2 ansdans une fonction similaire (expérience en cabinet appréciée).Poste à temps plein.A pourvoir rapidement.Rémunération selon profil.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client société de négoce et de transport logistique à l'international en fort développement, un profil Comptable (f/h) confirmé pour un CDI.
      • sandouville (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurer les activités d'approvisionnement des lignes de production des sièges automobile.Vous êtes en charge de réaliser les préparations de commandes.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CACES R489 type 1B - 2B et 3.Une visite médicale à jour serait un plus.Vous avez une expérience dans le domaine, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des caristes CACES R489 type 1B - 2B et 3 (F/H) pour notre client équipementier automobile.
      descriptif du posteVous assurer les activités d'approvisionnement des lignes de production des sièges automobile.Vous êtes en charge de réaliser les préparations de commandes.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CACES R489 type 1B - 2B et 3.Une visite médicale à jour serait un plus.Vous avez une expérience dans le domaine, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des caristes CACES R489 type 1B - 2B et 3 (F/H) pour notre client équipementier automobile.
      • sandouville (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous assurer les activités de production des sièges automobile.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous êtes intéressés par le secteur automobile et avez de l'expérience dans le domaine de la production ?Vous êtes dotés d'une bonne dextérité manuelle ?Postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des agents de production (F/H) pour notre client spécialisé en tant qu'équipementier automobile.
      descriptif du posteVous assurer les activités de production des sièges automobile.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous êtes intéressés par le secteur automobile et avez de l'expérience dans le domaine de la production ?Vous êtes dotés d'une bonne dextérité manuelle ?Postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des agents de production (F/H) pour notre client spécialisé en tant qu'équipementier automobile.
      • sandouville (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous assurer les activités d'approvisionnement des lignes de production des sièges automobile.Vous êtes en charge de réaliser les préparations de commandes.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CACES R489 type 1B - 2B et 3.Une visite médicale à jour serait un plus.Vous avez une expérience dans le domaine, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des caristes CACES R489 type 1B - 2B et 3 (F/H) pour notre client équipementier automobile.
      descriptif du posteVous assurer les activités d'approvisionnement des lignes de production des sièges automobile.Vous êtes en charge de réaliser les préparations de commandes.Vous respecter les consignes de sécurité et d'environnement.Vous vérifiez et contrôlez la qualité de la production.Travail en équipe 2x8 et possibilité de travailler le samedi.profil recherchéVous devez être titulaire d'un CACES R489 type 1B - 2B et 3.Une visite médicale à jour serait un plus.Vous avez une expérience dans le domaine, postulez dès maintenant !à propos de notre clientNous recherchons des caristes CACES R489 type 1B - 2B et 3 (F/H) pour notre client équipementier automobile.
      • sandouville (76)
      • intérim
      • 13 € par heure
      • durée 6 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier et au sein d'une équipe de tuyauteurs et en fonction du cahier des charges , vous effectuez de la pre-fabrication de tuyaux. vous travaillez du lundi au vendredi .profil recherchéVous avez une expérience réussie dans les métiers de la tuyauterie. et plus particulièrement en atelier. Vous aimez travailler en équipe. Vous possédez notre habilitation N1 à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert dans les métiers de l'industrie, un ou une tuyauteur ( F/H)expérimente en travail en atelier
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable d'atelier et au sein d'une équipe de tuyauteurs et en fonction du cahier des charges , vous effectuez de la pre-fabrication de tuyaux. vous travaillez du lundi au vendredi .profil recherchéVous avez une expérience réussie dans les métiers de la tuyauterie. et plus particulièrement en atelier. Vous aimez travailler en équipe. Vous possédez notre habilitation N1 à jour.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client expert dans les métiers de l'industrie, un ou une tuyauteur ( F/H)expérimente en travail en atelier
      • harfleur (76)
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du bureau d'étude vous aurez la charge de réaliser des études de cahier des charges dans les domaines de la télécommunication et réseaux,vous réaliserez des dossiers techniques d'installations électriques et électroniques(note de calcul,schéma électrique,plan d'implantation,synoptique). Vous réaliserez des plans et des schéma en DAO (AutoCAD)Unifilaires de distribution, plans d'installations,schémas d'interconnexions et implantation de baie. Vous réaliserez des bilans de puissance et de pré dimensionnement de liaisons.Vous réaliserez des calculs et des dimensionnements des réseaux.Vous rédigerez des documents de consultations des entreprises.Vous analyserez les offres techniques des fournisseurs et vous vérifierez leurs études.Vous analyserez et vous vérifierez les interfaces techniques avec les autres corps d'état.Vous établirez l'étude et la réalisation des carnets de câbles.Vous participerez à la validation des implantations de équipements à bord.Vous réaliserez des documents d'études : nomenclatures,procédures de montage et d'essai (FAT/HAT/SAT),dimensionnement,rédaction DJD et DD. Vous assurerez le suivi des dossiers et vous respecterez la réglementation en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 électronique et avoir au moins 1 année d'expérience dans les métiers d'installations électriques,électroniques et réseau(vidéo télécommunication,IT).Vous devez savoir lire un schéma électrique d'installation et vous connaissez les typologies de matériels électriques et électroniques utilisés dans le domaine de l'électronique marine.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le pack office. Vous êtes rigoureux, vous savez vous adapter et vous avez le sens du relationnel.Merci de nous contacter si vous êtes intéressé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) dessinateur(trice) projeteur (se) en électronique maritime (F/H).
      descriptif du posteSous la responsabilité du responsable du bureau d'étude vous aurez la charge de réaliser des études de cahier des charges dans les domaines de la télécommunication et réseaux,vous réaliserez des dossiers techniques d'installations électriques et électroniques(note de calcul,schéma électrique,plan d'implantation,synoptique). Vous réaliserez des plans et des schéma en DAO (AutoCAD)Unifilaires de distribution, plans d'installations,schémas d'interconnexions et implantation de baie. Vous réaliserez des bilans de puissance et de pré dimensionnement de liaisons.Vous réaliserez des calculs et des dimensionnements des réseaux.Vous rédigerez des documents de consultations des entreprises.Vous analyserez les offres techniques des fournisseurs et vous vérifierez leurs études.Vous analyserez et vous vérifierez les interfaces techniques avec les autres corps d'état.Vous établirez l'étude et la réalisation des carnets de câbles.Vous participerez à la validation des implantations de équipements à bord.Vous réaliserez des documents d'études : nomenclatures,procédures de montage et d'essai (FAT/HAT/SAT),dimensionnement,rédaction DJD et DD. Vous assurerez le suivi des dossiers et vous respecterez la réglementation en vigueur.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 électronique et avoir au moins 1 année d'expérience dans les métiers d'installations électriques,électroniques et réseau(vidéo télécommunication,IT).Vous devez savoir lire un schéma électrique d'installation et vous connaissez les typologies de matériels électriques et électroniques utilisés dans le domaine de l'électronique marine.Vous maîtrisez le logiciel AUTOCAD et le pack office. Vous êtes rigoureux, vous savez vous adapter et vous avez le sens du relationnel.Merci de nous contacter si vous êtes intéressé.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) dessinateur(trice) projeteur (se) en électronique maritime (F/H).
      • harfleur (76)
      • cdi
      • 28 800 € par année
      descriptif du posteAprès une formation interne sur les produits distribués , le matériel de contrôle (banc de mesure numérique) et de paramétrage, le technicien sera chargé de la maintenance et de la mise en service des réseaux radios.Vous êtes curieux et intéressé par les nouvelles technologies, notre client vous propose de travailler sur des produits innovants et en constante évolution.Après avoir acquis une expérience, vous serez chargé de la mise en œuvre complète d'un système de radiocommunication.Vous pourrez vous projeter dans cette entreprise grâce à un véritable plan de carrière: l'objectif est de vous accompagner vers un poste avec plus de responsabilité et d'autonomie.Salaire négociable selon profil.profil recherchéTitulaire d'un BAC +2/3 en électronique, automatisme, réseau, vous êtes rigoureux et avez envie d'apprendre, et e vous investir dans une entreprise qui prendra le temps de vous former et vous faire monter en compétences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , entreprise à taille humaine un profil technicien (F/H) en CDI.
      descriptif du posteAprès une formation interne sur les produits distribués , le matériel de contrôle (banc de mesure numérique) et de paramétrage, le technicien sera chargé de la maintenance et de la mise en service des réseaux radios.Vous êtes curieux et intéressé par les nouvelles technologies, notre client vous propose de travailler sur des produits innovants et en constante évolution.Après avoir acquis une expérience, vous serez chargé de la mise en œuvre complète d'un système de radiocommunication.Vous pourrez vous projeter dans cette entreprise grâce à un véritable plan de carrière: l'objectif est de vous accompagner vers un poste avec plus de responsabilité et d'autonomie.Salaire négociable selon profil.profil recherchéTitulaire d'un BAC +2/3 en électronique, automatisme, réseau, vous êtes rigoureux et avez envie d'apprendre, et e vous investir dans une entreprise qui prendra le temps de vous former et vous faire monter en compétences.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client , entreprise à taille humaine un profil technicien (F/H) en CDI.
      • saint vigor d ymonville (76)
      • intérim
      • 19 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous serez en charge des missions : - Intervenir en jonction métallique, que ce soit en acier, en cuivre ou en aluminium.- Réceptionner les éléments à souder, les nettoyer et prendre connaissance de la documentation technique. - À l'aide de l' arc électrique maintenu à bonne distance, réaliser la soudure en veillant à l'intensité du courant et à la durée de pression. - Contrôle puis polissage pour rendre l'intervention quasi invisible. - Vous savez travailler en hauteurprofil recherchéSoudeur ARC/TIG toute position, vous acceptez de faire du montage.Vous avez vos licences à jour, les habilitations suivantes sont un plus: - N1- Utilisation échafaudage- Port du harnais- Travail en hauteur- Atex- Visite médicale- Qualification à jour On parle de vous ? N'attendez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de la fabrication de produits métalliques, un profil Soudeur ARC/TIG (h/f) toute position pour une mission en intérim.
      descriptif du posteVous serez en charge des missions : - Intervenir en jonction métallique, que ce soit en acier, en cuivre ou en aluminium.- Réceptionner les éléments à souder, les nettoyer et prendre connaissance de la documentation technique. - À l'aide de l' arc électrique maintenu à bonne distance, réaliser la soudure en veillant à l'intensité du courant et à la durée de pression. - Contrôle puis polissage pour rendre l'intervention quasi invisible. - Vous savez travailler en hauteurprofil recherchéSoudeur ARC/TIG toute position, vous acceptez de faire du montage.Vous avez vos licences à jour, les habilitations suivantes sont un plus: - N1- Utilisation échafaudage- Port du harnais- Travail en hauteur- Atex- Visite médicale- Qualification à jour On parle de vous ? N'attendez plus !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un acteur de la fabrication de produits métalliques, un profil Soudeur ARC/TIG (h/f) toute position pour une mission en intérim.
      • saint vigor d ymonville (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions principales sont les suivantes : - réaliser l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes : déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises. - réceptionner des marchandises, à contrôler la quantité et la qualité des produits, à mettre en stock, mais également à faire de l'emballage et ou du conditionnement. - utiliser du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse, scan, pda . - assurer le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Le travail s'effectue en journée.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de manutentionnaire idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Vous souhaitez postuler ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un entrepôt logistique, situé sur la zone industrielle du Havre ? Votre agence Randstad du Havre recherche pour son client un manutentionnaire (H/F) pour un poste à pouvoir dès maintenant.
      descriptif du posteSous la responsabilité du chef d'équipe, vos missions principales sont les suivantes : - réaliser l'ensemble des opérations manuelles avec du port de charges lourdes : déplacement, chargement, déchargement, stockage, et approvisionnement des marchandises. - réceptionner des marchandises, à contrôler la quantité et la qualité des produits, à mettre en stock, mais également à faire de l'emballage et ou du conditionnement. - utiliser du matériel de manutention spécifique : Transpalette manuel et/ou électrique, cercleuse, filmeuse, scan, pda . - assurer le nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.Le travail s'effectue en journée.profil recherchéVous possédez une première expérience sur la fonction de manutentionnaire idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique.Vous souhaitez postuler ? faites nous parvenir votre CV !à propos de notre clientVous souhaitez intégrer un entrepôt logistique, situé sur la zone industrielle du Havre ? Votre agence Randstad du Havre recherche pour son client un manutentionnaire (H/F) pour un poste à pouvoir dès maintenant.
      • saint vigor d ymonville (76)
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion quotidienne de l'atelier de maintenance, ainsi que du développement des compétences de votre équipe, des recrutements à mener, des entretiens annuels à réaliser...Vous organisez, distribuez et contrôlez les opérations de Maintenance curative en fonction des priorités reçues.Vous participez à l'évolution de l'organisation du service pour en améliorer les aspects efficacité, optimisation des coûts, qualité des prestations en fonction de l'évolution des techniques et des nouveaux moyens.Vous êtes amené à assurer la réalisation des opérations de maintenance préventive.Vous contrôlez l'engagement des travaux et leur bonne exécution en termes de qualité et de délai.Vous contrôlez le bon achèvement des ordres de travaux. Vous conduisez des audits sur la procédure de traitement des ordres de travaux curatifs et préventifs.Vous faites réaliser des travaux d'arrêt technique en collaboration avec l'Assistant Maintenance Préventive, en veillant particulièrement à la sécurité et aux délais.Vous gérez et contrôlez la réalisation de travaux dont vous avez la charge directement ou par délégation (services généraux, échafaudages, calorifuge, portes auto, chariots élévateurs, …).Le poste, situé sur le secteur de St Vigor d'Ymonville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire, en milieu industriel.Vous avez de solides compétences managériales.Votre expérience vous a également permis de développer de solides compétences techniques.Vous disposez idéalement d'un niveau d'anglais professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable d'atelier F/H
      descriptif du posteVous êtes responsable de la gestion quotidienne de l'atelier de maintenance, ainsi que du développement des compétences de votre équipe, des recrutements à mener, des entretiens annuels à réaliser...Vous organisez, distribuez et contrôlez les opérations de Maintenance curative en fonction des priorités reçues.Vous participez à l'évolution de l'organisation du service pour en améliorer les aspects efficacité, optimisation des coûts, qualité des prestations en fonction de l'évolution des techniques et des nouveaux moyens.Vous êtes amené à assurer la réalisation des opérations de maintenance préventive.Vous contrôlez l'engagement des travaux et leur bonne exécution en termes de qualité et de délai.Vous contrôlez le bon achèvement des ordres de travaux. Vous conduisez des audits sur la procédure de traitement des ordres de travaux curatifs et préventifs.Vous faites réaliser des travaux d'arrêt technique en collaboration avec l'Assistant Maintenance Préventive, en veillant particulièrement à la sécurité et aux délais.Vous gérez et contrôlez la réalisation de travaux dont vous avez la charge directement ou par délégation (services généraux, échafaudages, calorifuge, portes auto, chariots élévateurs, …).Le poste, situé sur le secteur de St Vigor d'Ymonville, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération annuelle brute est à négocier en fonction de votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 10 années minimum sur un poste similaire, en milieu industriel.Vous avez de solides compétences managériales.Votre expérience vous a également permis de développer de solides compétences techniques.Vous disposez idéalement d'un niveau d'anglais professionnel.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un responsable d'atelier F/H
      • saint vigor d ymonville (76)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 1 mois
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (CACES1). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser du matériel de préparation spécifique : transpalette électrique, chariot autoporté (CACES1), cercleuse, filmeuse, outils informatiques.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 mois sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du CACES 1. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Cette offre vous intéresse ? Déposez votre candidature en répondant à cette annonce.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de Logistique située dans la zone industrielle du Havre.Votre agence Randstad Le Havre recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).
      descriptif du posteAu centre de la chaîne logistique, vous avez pour missions de : - rassembler les différents éléments de la commande du client. - parcourir l'entrepôt avec un transpalette électrique, ou un chariot autoporté (CACES1). - suivre un chemin prédéfini, afin de rassembler les divers produits dont vous avez besoin pour constituer votre commande. - une fois la commande préparée, filmée et étiquetée, la placer dans sa zone de chargement. - utiliser du matériel de préparation spécifique : transpalette électrique, chariot autoporté (CACES1), cercleuse, filmeuse, outils informatiques.Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. Enfin, vous êtes responsable du nettoyage de votre poste de travail et de votre zone d'activité.profil recherchéVous possédez une première expérience d'au moins 1 mois sur la fonction de préparateur de commandes idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du CACES 1. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité notamment sur le port de charges, le balisage des zones et la co-activité avec les engins de manutention. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Une commande préparée avec soin est la garantie d'un client satisfait. Cette offre vous intéresse ? Déposez votre candidature en répondant à cette annonce.à propos de notre clientVous souhaitez intégrer une entreprise de Logistique située dans la zone industrielle du Havre.Votre agence Randstad Le Havre recherche pour son client un préparateur de commandes (H/F).
    30 sur 42 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.