descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
descriptif du posteMissions principales :Gestion de la relation client et administration de la Banque en ligne :Créer et mettre à jour les abonnements clients.Promouvoir la gestion des habilitations en ligne et les nouvelles offres dématérialisées.Gérer les dossiers et les réclamations des clients.Assurer la communication auprès des clients, en collaboration avec les différents acteurs concernés.Assistance technique par téléphone (hotline) :Assurer le trai
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.