Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Système d'information, intérim, Nanterre, Hauts-de-Seine

    filtres3
    effacer les filtres
      • courbevoie, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
      descriptif du posteVous accompagnez les utilisateurs stratégiques au quotidien.Vous garantissez une assistance personnalisée et vous veillez à restaurer les services dans les meilleurs délais.La résolution ainsi que la prise en charge des incidents ou demandes vous seront confiées.Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission pour une durée de 20 jours.La rémunération brute annuelle est de 30 000 euros.La plage horai
      • neuilly-sur-seine, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en
      descriptif du posteDescription du posteRattaché(e) au pôle service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs professionnels (essentiellement du secteur bancaire). Votre rôle consiste à gérer les demandes d'intervention via un système de ticketing, assurer un suivi rigoureux des incidents et garantir la satisfaction client.Vos missions principales :Réception et traitement des demandes clients (tickets, appels, e-mails), en français et en

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.