descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du poste- Enregistrer les commandes Clients après mise au point technique (CTS + Responsable Qualité) et commerciale selon les directives et les barèmes remis par les vendeurs (faisabilité, information, front-office, Responsable back-office, client).- Gérer les démarrages de formats en fonction des spécificités appros, qualité (nouveaux formats, charge outils...).- Saisir les besoins prévisionnels de ses clients dans le système IT- Gérer les arr
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent l'Administrateur des ventes (F/H) dans ces missions stratégiques ?Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus administratifs et commerciaux de l'entreprise. - Assurer la facturation et son suivi pour assurer une comptabilité précise et conforme - Préparer les bons de livraison afin de faciliter une distribution sans accroc des produits - Suivre les stocks
descriptif du posteQuels défis stimulants attendent l'Administrateur des ventes (F/H) dans ces missions stratégiques ?Dans le cadre de cette fonction, vous serez responsable de garantir l'efficacité des processus administratifs et commerciaux de l'entreprise. - Assurer la facturation et son suivi pour assurer une comptabilité précise et conforme - Préparer les bons de livraison afin de faciliter une distribution sans accroc des produits - Suivre les stocks
descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
descriptif du posteVos missions : - Saisir des commandes - Effectuer le suivi administratif - Garantir l'administration des ventes - Gérer les comptes clients - S'assurer de la mise à jour des données de l'ERP, - Administrer les achats et saisir les commandes fournisseurs - Enregistrer les opérations comptables (factures achats et clients)Vous travaillerez du lundi au jeudiHoraires: 35hEn tant qu'intérimaire Randstad, vous bénéficiez des 10% d'IFM et 10% I
descriptif du posteAu sein de l'entreprise , vous gérez de façon efficace le portefeuille des commandes clients et contribuer à la satisfaction des clients.Vos missions principales seront donc les suivantes :1. Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour les différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) :-Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions
descriptif du posteAu sein de l'entreprise , vous gérez de façon efficace le portefeuille des commandes clients et contribuer à la satisfaction des clients.Vos missions principales seront donc les suivantes :1. Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour les différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) :-Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions
descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
descriptif du posteOrganisation du service SAV (4 personnes)Mise en place de procédures de travail optimiséesGarant de la sécurité des collaborateurs du serviceReporting à la directionAccueil téléphonique administratif du service SAVGestion des dossiers SAVAttribution des numéros de retoursEtablissement des procédures SAVRenvoi du matériel réparé ou à échangerSuivi des expéditionsEtablissements des avoirs concernant les retours savDossiers assurances trans
descriptif du posteRattaché(e) au DO, vous etes en charge de :- Le suivi des relations revendeurs, centrales d'achats et distributeurs : envoi des documents commerciaux & fiches techniques, prise de commandes, facturation, SAV- Le suivi des ventes en ligne et de la relation BtoC- La gestion des stocks et de la base article- La gestion du transport- L'établissement de documents commerciaux : fiches articles, inventaires, fiches client, commandes, bons deliv
descriptif du posteRattaché(e) au DO, vous etes en charge de :- Le suivi des relations revendeurs, centrales d'achats et distributeurs : envoi des documents commerciaux & fiches techniques, prise de commandes, facturation, SAV- Le suivi des ventes en ligne et de la relation BtoC- La gestion des stocks et de la base article- La gestion du transport- L'établissement de documents commerciaux : fiches articles, inventaires, fiches client, commandes, bons deliv
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteQuelles valeurs voyez-vous en endossant le rôle d'Assistant adv (F/H) ?En rejoignant le service administration des ventes, vous assurez l'organisation et le suivi des processus de commande tout en maintenant une communication client efficace- Gérer l'ensemble des commandes clients, de la saisie à l'expédition, en utilisant le logiciel SAP - Assurer une interface efficace et proactive avec les clients pour répondre à leurs demandes et ré
descriptif du posteQuelles valeurs voyez-vous en endossant le rôle d'Assistant adv (F/H) ?En rejoignant le service administration des ventes, vous assurez l'organisation et le suivi des processus de commande tout en maintenant une communication client efficace- Gérer l'ensemble des commandes clients, de la saisie à l'expédition, en utilisant le logiciel SAP - Assurer une interface efficace et proactive avec les clients pour répondre à leurs demandes et ré
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du posteComment envisagez-vous d'optimiser les interactions clients en tant que Directeur de la relation client (F/H) ?Responsable de la coordination des interactions clients, vous assurerez une gestion optimale des commandes et contribuerez au respect des engagements commerciaux. - Enregistrer les commandes client en suivant les directives commerciales et techniques établies - Coordonner le déroulement des commandes avec les acteurs internes
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteRattaché(e) à une équipe de 3 gestionnaires ADV et à un responsable service clients, vos principales missions sont la gestion des appels téléphonique et des demandes provenant des magasins. Les demandes sont traités par mails et par téléphone.Vous prenez en charges les demandes clients sur des commandes et les requêtes concernant des litiges clients des magasins.Vous devez répondre à leurs interrogations en respectant un délais défini.Le
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que magasinier vendeur dans un environnement stimulant ?Le candidat retenu devra :- assurer la commercialisation et la facturation des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir ;- travailler en étroite collaboration avec l'atelier- participer à la gestion de stock de pièces de rechange et de produits (dont inventaires et rangement)- préparer les commandes régulières et ur
descriptif du posteAvez-vous l'ambition de vous dépasser en tant que magasinier vendeur dans un environnement stimulant ?Le candidat retenu devra :- assurer la commercialisation et la facturation des pièces de rechange, produits et accessoires vendus au comptoir ;- travailler en étroite collaboration avec l'atelier- participer à la gestion de stock de pièces de rechange et de produits (dont inventaires et rangement)- préparer les commandes régulières et ur
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) à Jessica, Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Con
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) à Jessica, Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Con
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis - Réceptionner, saisir et valider les commandes, en sui
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous à dynamiser les opérations commerciales en tant qu'Assistant adv (F/H) ?En tant que point de contact essentiel, vous garantissez l'efficacité du traitement des commandes, tout en assurant une communication fluide avec les clients internes et externes- Veiller à l'exécution optimale des demandes clients, en respectant scrupuleusement les engagements établis - Réceptionner, saisir et valider les commandes, en sui
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de toute la gestion administrative des ventes :- Réception et traitement des demandes clients (mail/téléphone)- Gestion des devis et des commandes- Suivi des livraisons en lien avec la logistique usine (en Allemagne)- Mise à jour de la base de données clients, des prévisionnels et des tarifs- Suivi et relance des impayés- Traitement des garanties avec les clients et l'usineConditi
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable d'agence, vous serez en charge de toute la gestion administrative des ventes :- Réception et traitement des demandes clients (mail/téléphone)- Gestion des devis et des commandes- Suivi des livraisons en lien avec la logistique usine (en Allemagne)- Mise à jour de la base de données clients, des prévisionnels et des tarifs- Suivi et relance des impayés- Traitement des garanties avec les clients et l'usineConditi
descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
descriptif du posteVos missions :- Gestion des commandes clients (saisie, suivi, facturation)- Coordination avec les équipes commerciales et logistiques- Interface avec les clients internationaux (échanges en anglais)- Suivi des stocks et gestion des litiges- Support administratif et reportingprofil recherchéProfil recherché :-Expérience en ADV ou en gestion commerciale-Niveau d'anglais intermédiaire (capacité à échanger par e-mail et téléphone)-Maîtrise d
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 comptables recouvrement clients, vous êtes directement rattaché(e) à la responsable comptable recouvrement.Vos missions sont:Suivi de l'encours client : gestion de la balance âgéeSaisie des règlements et lettrage des comptes clientsJustification des soldes des comptes clientsQualification des retards de paiement et suivi des rejets de facturesCréation/Modification des comptes clients dans les systèmes d'informat
descriptif du posteComment enrichiriez-vous la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion et au suivi des commandes à l'exportation dans un contexte international. - Coordonner les opérations administratives liées aux commandes export en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace - Assurer la communication avec les clients et les partenaires internationaux pour
descriptif du posteComment enrichiriez-vous la gestion administrative et commerciale en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Intégrez une équipe dynamique dédiée à la gestion et au suivi des commandes à l'exportation dans un contexte international. - Coordonner les opérations administratives liées aux commandes export en veillant à leur conformité et à leur traitement efficace - Assurer la communication avec les clients et les partenaires internationaux pour
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable ADV Export, et intégré(e) à une équipe dynamique, vous intervenez auprès d'un réseau de distributeurs internationaux, principalement en Italie, sur l'ensemble de la gestion administrative des ventes.Vos principales responsabilités :- Saisie et suivi des commandes export (gammes de produits variées)- Coordination logistique des livraisons et gestion documentaire (factures, proformas, documents douaniers)- Suiv