descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteQuelle perspective captivante un rôle d'Assistant Office Manager avec un anglais courant (F/H) offre-t-il dans votre carrière ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative quotidienne, l'accueil des visiteurs et la coordination logistique des services généraux - Accueillir les visiteurs, gérer les appels et les courriers pour garantir une communication fluide - Assurer le suivi des documents administratifs et part
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteEn tant qu'assistant(e) vous assurez La Gestion administrative des équipes :- Ordres de missions et notes de frais, - Suivi des demandes d'accès sur site OTAN et lien avec le bureau de sécurité de Massy - Demandes d'achat : création et suivi jusqu'à passage des commandes- Edition des plannings et reliquats de congés- Gestion des décomptes de jours de mission - Gestion des demandes informatiques et des demandes de travaux- Edition de l'ét
descriptif du posteComment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes- Réceptionner, vérifier et traiter les documents administratifs avec précision et rigueur - Prioriser et indexer ces documents dans l'outil interne en tenant compte des dates, volume
descriptif du posteComment l'opportunité en tant qu'Agent administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous serez chargé(e) de gérer efficacement les tâches administratives essentielles pour assurer le bon fonctionnement des opérations quotidiennes- Réceptionner, vérifier et traiter les documents administratifs avec précision et rigueur - Prioriser et indexer ces documents dans l'outil interne en tenant compte des dates, volume
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Infrastructures IT, vous rejoignez l'équipe IT. Vous garantissez la performance, la disponibilité et la sécurité de l'ensemble de notre système d'information au service de nos 230 utilisateurs. Votre rôle est central pour le maintien en conditions opérationnelles et l'évolution de notre infrastructure technique.Vos Missions PrincipalesVous assurez le maintien en conditions opérationnelles (MCO) du parc matériel
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Infrastructures IT, vous rejoignez l'équipe IT. Vous garantissez la performance, la disponibilité et la sécurité de l'ensemble de notre système d'information au service de nos 230 utilisateurs. Votre rôle est central pour le maintien en conditions opérationnelles et l'évolution de notre infrastructure technique.Vos Missions PrincipalesVous assurez le maintien en conditions opérationnelles (MCO) du parc matériel
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et dans un environnement multiculturel, vous aurez pour mission principale d'administrer les plateformes de téléphonie et le CRM de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel pour garantir le bon fonctionnement des outils de relation client et participer à leur évolution.**Vos missions principales seront les suivantes**Administration des systèmes : Paramétrage des solutions téléphoniques (Odigo, Zendesk,...) e
descriptif du posteVos principales missions seront: Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des donnéesAccompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateursParticiper aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohére
descriptif du posteVos principales missions seront: Garantir la conformité des actions de gestion administrative dans Workday, la cohérence et la qualité des donnéesAccompagner les acteurs de la famille RH dans la mise en œuvre des processus de gestion des données administratives des collaborateursParticiper aux différentes phases de data cleaning tant sur les données personnelles que professionnelles et organisationnelles pour permettre une mise en cohére
descriptif du posteDescriptif des missions :Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteDescriptif des missions :Etablissement des contrats de travailSaisie des informations administratives du collaborateur dans le SIRHCollecte et saisi des éléments de paie dans le SIRHMissions transverses (documents STC, DPAE…)Suivi des titres de transportGestion des avis à tiers détenteurGestion de la mutuelleRenfort auprès des gestionnaires du personnelprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expé
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy-Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des taches:- Garantir la conformité et la qualité des données administratives dans le SIRH (Workday)- Assurer la cohérence des données entre l'administration du personnel et la paie (en lien avec les Gestionnaires Paie)- Gérer la validation des missions d'intérim (prolongations, etc.) directement dans Workday- Participer activ
descriptif du posteCe poste, basé à Vélizy-Villacoublay est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.Descriptif des taches:- Garantir la conformité et la qualité des données administratives dans le SIRH (Workday)- Assurer la cohérence des données entre l'administration du personnel et la paie (en lien avec les Gestionnaires Paie)- Gérer la validation des missions d'intérim (prolongations, etc.) directement dans Workday- Participer activ
descriptif du posteVous aurez la gestion et la prise en charge des demandes d'intervention multi-technique, à savoir : - Assurer le suivi administratif des opérations de maintenance- Prospecter de nouveaux sous-traitants- Organiser et superviser l'intervention de prestataires extérieurs- Administrer la GMAO (Enregistrement des Demandes et suivi des rapports)- Communiquer les remontées aux clients - Reporting- Participer aux actions de maintenance (diagnost
descriptif du posteVous aurez la gestion et la prise en charge des demandes d'intervention multi-technique, à savoir : - Assurer le suivi administratif des opérations de maintenance- Prospecter de nouveaux sous-traitants- Organiser et superviser l'intervention de prestataires extérieurs- Administrer la GMAO (Enregistrement des Demandes et suivi des rapports)- Communiquer les remontées aux clients - Reporting- Participer aux actions de maintenance (diagnost
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteAu sein de l'établissement, vous occupez un poste clé et polyvalent, assurant un soutien indispensable à la Direction Générale et au Pôle Développement d'Affaires :Soutien Exécutif :Organisation et gestion de l'agenda de la Direction Générale (déplacements, réunions, RDV).Préparation, suivi et transmission des dossiers pour les comités stratégiques.Rédaction de comptes rendus de réunion (CODIR) et gestion des correspondances.Garant de la
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteAu sein de la Direction Opérationnelle du Groupe (couvrant notamment les Achats et la Transformation), vous assisterez un Vice-Président (VP). Vous serez la personne de confiance, chargée de faciliter et d'optimiser la gestion administrative des activités, dans un contexte de haute confidentialité.Vos responsabilités principales incluront :Gestion d'Agendas Complexes : Vous assurez la gestion et l'optimisation d'un agenda très challengea
descriptif du posteQuelle mission enrichissante attend l'Infirmier·ère en établissement médico-social ?Dans un cadre médico-social, vous assurerez les soins quotidiens et le suivi administratif de résidents, en collaboration pluridisciplinaire. - Vous dispensez des soins médicaux personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap - Vous garantissez l'hygiène, la sécurité et surveillez l'état de santé des résidents d
descriptif du posteQuelle mission enrichissante attend l'Infirmier·ère en établissement médico-social ?Dans un cadre médico-social, vous assurerez les soins quotidiens et le suivi administratif de résidents, en collaboration pluridisciplinaire. - Vous dispensez des soins médicaux personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques des personnes en situation de handicap - Vous garantissez l'hygiène, la sécurité et surveillez l'état de santé des résidents d
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vous renseignez les salariés en matière de paie et d'administration de leur contrat de travail (y
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteLe gestionnaire de paie gère l'administration et la paie du portefeuille qui lui est attribué. Vos principales missions sont les suivantes : - vous gérez un portefeuille de paie en relation avec des RRH et assistantes RH, - vous prenez en charge la gestion administrative et la paie du personnel : salaires, gestion du temps de travail, congés, protection sociale, - vous assurez le contrôle et la fiabilité de la paie de votre périmètre- vo
descriptif du posteVos missions principales :En tant que pilier du service, vous prendrez en charge le management d'une équipe de deux Gestionnaires de Paie et assurerez la supervision complète du processus de paie et de l'administration du personnel pour un périmètre de 800 collaborateurs répartis sur 14 sociétés et relevant de 3 conventions collectives différentes.Vos responsabilités incluront :Management d'équipe : Animer, accompagner et développer les
descriptif du posteVos missions principales :En tant que pilier du service, vous prendrez en charge le management d'une équipe de deux Gestionnaires de Paie et assurerez la supervision complète du processus de paie et de l'administration du personnel pour un périmètre de 800 collaborateurs répartis sur 14 sociétés et relevant de 3 conventions collectives différentes.Vos responsabilités incluront :Management d'équipe : Animer, accompagner et développer les
descriptif du posteSerez-vous l'Assistant social (F/H) qui transformera des vies en établissement médico-social?Rejoignez une association dynamique où vous accompagnerez des personnes en situation de précarité en fournissant un soutien social essentiel- Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes en difficulté - Informer sur les droits administratifs, les aides sociales, et les recours possibles - Construire un plan d'aide personn
descriptif du posteSerez-vous l'Assistant social (F/H) qui transformera des vies en établissement médico-social?Rejoignez une association dynamique où vous accompagnerez des personnes en situation de précarité en fournissant un soutien social essentiel- Accueillir et établir un diagnostic social partagé avec les personnes en difficulté - Informer sur les droits administratifs, les aides sociales, et les recours possibles - Construire un plan d'aide personn
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteVotre rôle consiste à apporter un soutien administratif essentiel au Head of Supplier Operations et aux autres Directeurs de la fonction. Vous assurez le bon fonctionnement des activités et la coordination des flux d'information au sein d'une fonction clé du Groupe.Vos missions principales seront les suivantes :Assistanat de Direction : Gérer les agendas du Head et des Directeurs et organiser leurs déplacements (vols, trains, hôtels).Coo
descriptif du posteNous recherchons un(e) Responsable Bureau d'Études Électricité.Sous la responsabilité du Directeur Activité Mobilité Électrique , vous encadrez et développez un pôle bureau d'étude composé de compétences variées. Vos Missions Principales : - Management et Développement du Pôle : Encadrer et développer le pôle bureau d'étude, incluant des compétences en électricité basse et haute tension, Photovoltaïque, Stockage, dessin projet et adminis
descriptif du posteNous recherchons un(e) Responsable Bureau d'Études Électricité.Sous la responsabilité du Directeur Activité Mobilité Électrique , vous encadrez et développez un pôle bureau d'étude composé de compétences variées. Vos Missions Principales : - Management et Développement du Pôle : Encadrer et développer le pôle bureau d'étude, incluant des compétences en électricité basse et haute tension, Photovoltaïque, Stockage, dessin projet et adminis
descriptif du posteQuelle valeur ajoutée pourriez-vous apporter en tant qu'Aide médico-psychologique (F/H) dans notre foyer d'accueil ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de veiller au bien-être des résidents au sein de l'établissement. - Coordonner et exécuter les suivis médicaux en garantissant les soins d'hygiène, de confort et de sécurité appropriés - Préparer et administrer rigoureusement les traitements en accord avec les prescription
descriptif du posteQuelle valeur ajoutée pourriez-vous apporter en tant qu'Aide médico-psychologique (F/H) dans notre foyer d'accueil ?Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de veiller au bien-être des résidents au sein de l'établissement. - Coordonner et exécuter les suivis médicaux en garantissant les soins d'hygiène, de confort et de sécurité appropriés - Préparer et administrer rigoureusement les traitements en accord avec les prescription
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer efficacement à un service de soins à domicile en tant qu'Infirmier(e) ?Vous intervenez auprès des patients afin d'assurer des soins et de favoriser leur autonomie à domicile. - Dispenser des soins techniques, éducatifs et relationnels aux patient·e·s - Participer au diagnostic infirmier et à l'élaboration de projets de soins individualisés - Effectuer des activités administratives liées à la gestion et au
descriptif du posteSouhaiteriez-vous contribuer efficacement à un service de soins à domicile en tant qu'Infirmier(e) ?Vous intervenez auprès des patients afin d'assurer des soins et de favoriser leur autonomie à domicile. - Dispenser des soins techniques, éducatifs et relationnels aux patient·e·s - Participer au diagnostic infirmier et à l'élaboration de projets de soins individualisés - Effectuer des activités administratives liées à la gestion et au
descriptif du posteComment contribueriez-vous aux soins à domicile en tant qu'Infirmier(ère) dans notre établissement?En tant que professionnel de santé, vous assurez les soins médicaux nécessaires tout en soutenant l'autonomie de vos patients. - Vous dispensez des soins techniques, éducatifs et relationnels à vos patients dans un service de soins à domicile - Vous favorisez le maintien ou le retour à domicile des personnes en préservant leur autonomie
descriptif du posteComment contribueriez-vous aux soins à domicile en tant qu'Infirmier(ère) dans notre établissement?En tant que professionnel de santé, vous assurez les soins médicaux nécessaires tout en soutenant l'autonomie de vos patients. - Vous dispensez des soins techniques, éducatifs et relationnels à vos patients dans un service de soins à domicile - Vous favorisez le maintien ou le retour à domicile des personnes en préservant leur autonomie
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'optimiser la gestion administrative médicale au sein d'un siège social ?Vous serez chargé·e de gérer l'accueil téléphonique ainsi que la coordination administrative dans un environnement médical. - Assurer la réception et la gestion efficace des appels téléphoniques. - Coordonner les bons de commande pour le laboratoire et le transport. - Préparer et organiser les dossiers médicaux, incluant la transmission de
descriptif du posteComment envisageriez-vous d'optimiser la gestion administrative médicale au sein d'un siège social ?Vous serez chargé·e de gérer l'accueil téléphonique ainsi que la coordination administrative dans un environnement médical. - Assurer la réception et la gestion efficace des appels téléphoniques. - Coordonner les bons de commande pour le laboratoire et le transport. - Préparer et organiser les dossiers médicaux, incluant la transmission de
descriptif du posteRattaché au Responsable travaux, vos missions seront les suivantes : - réalisation de la préparation du chantier - consultations fournisseurs et sous-traitants- suivre l'avancement des chantiers- préparation et diffusion des DOE- réalisation des devis des TS- suivi administratif et financier des chantiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la menuiserie intérieure et notamment
descriptif du posteRattaché au Responsable travaux, vos missions seront les suivantes : - réalisation de la préparation du chantier - consultations fournisseurs et sous-traitants- suivre l'avancement des chantiers- préparation et diffusion des DOE- réalisation des devis des TS- suivi administratif et financier des chantiersprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans la menuiserie intérieure et notamment
descriptif du posteAu sein de l'équipe Téléc@rdiologie, vous occupez un rôle central et polyvalent, combinant support de premier niveau, gestion de bases de données et logistique des équipements de télésurveillance cardiaque (CardioMessengers).A. Support Utilisateurs et Réponse au Numéro Vert (Hotline)-Réceptionner les appels des patients, des centres de santé ou des équipes internes, et présenter le service de téléc@rdiologie.- Analyser rapidement la natu
descriptif du posteAu sein de l'équipe Téléc@rdiologie, vous occupez un rôle central et polyvalent, combinant support de premier niveau, gestion de bases de données et logistique des équipements de télésurveillance cardiaque (CardioMessengers).A. Support Utilisateurs et Réponse au Numéro Vert (Hotline)-Réceptionner les appels des patients, des centres de santé ou des équipes internes, et présenter le service de téléc@rdiologie.- Analyser rapidement la natu
descriptif du posteEnvie d'impacter positivement la vie des individus en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Rejoignez une structure solidaire où vous interviendrez auprès de publics en difficulté pour améliorer leur situation sociale et économique.- Accueillir et établir un diagnostic social avec les personnes accompagnées- Informer sur les dispositifs existants, tels que droits sociaux et aides administratives- Construire et soutenir des
descriptif du posteEnvie d'impacter positivement la vie des individus en tant qu'Assistant social (F/H) en Ets Médico-social ?Rejoignez une structure solidaire où vous interviendrez auprès de publics en difficulté pour améliorer leur situation sociale et économique.- Accueillir et établir un diagnostic social avec les personnes accompagnées- Informer sur les dispositifs existants, tels que droits sociaux et aides administratives- Construire et soutenir des
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteVous serez responsable de :¿ Piloter le déploiement des formations : Coordonner les inscriptions (e-learning, présentiels et distanciels) auprès des organismes de formation externes et nos formateurs internes sur toutes les activités du Groupe,¿ Mettre à jour le catalogue de formation dans l'outil et gérer les inscriptions des salariés auprès des organismes de formation (dont les formations e-learning)¿ Mesurer la présence et le taux de
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteAu sein du service paie , vous serez rattaché à la responsable paie , vos missions principales seront les suivantes:- Création des dossiers salariés de l'entrée du nouveau collaborateur à sa sortie des effectifs (env. 200 paies) :Formalités administratives d'embaucheContrôle des pointages et préparation de la paieMise à jour des dossiers salariésSaisie arrêt et pensionGestion des dossiers de prévoyanceRapprochement des IJSSLe poste est b
descriptif du posteAu sein du service paie , vous serez rattaché à la responsable paie , vos missions principales seront les suivantes:- Création des dossiers salariés de l'entrée du nouveau collaborateur à sa sortie des effectifs (env. 200 paies) :Formalités administratives d'embaucheContrôle des pointages et préparation de la paieMise à jour des dossiers salariésSaisie arrêt et pensionGestion des dossiers de prévoyanceRapprochement des IJSSLe poste est b
descriptif du posteLa Direction Commerciale de l'activité Grande Industrie s'articule autour de 3 pôles d'activité :le service Business Development & Contract Management, le service Stratégie Énergie et le service Business Administration. Ce dernier service a pour responsabilité d'apporter son support à l'activité commerciale.¿ participer et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturation¿ s'assurer de la bonne application de
descriptif du posteLa Direction Commerciale de l'activité Grande Industrie s'articule autour de 3 pôles d'activité :le service Business Development & Contract Management, le service Stratégie Énergie et le service Business Administration. Ce dernier service a pour responsabilité d'apporter son support à l'activité commerciale.¿ participer et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturation¿ s'assurer de la bonne application de