descriptif du posteEn tant qu'agent administratif, vous garantissez le bon déroulement des projets de construction grâce à votre approche structurée et déterminée.Votre mission principale sera d'assurer une assistance administrative aux différents services/départements du groupe pour une région attribuée.* Accueil et organisation quotidienne du bureau* Distribution du courriel en vue d'une attribution efficace aux services concernés* Suivi des contacts ave
descriptif du posteEn tant qu'agent administratif, vous garantissez le bon déroulement des projets de construction grâce à votre approche structurée et déterminée.Votre mission principale sera d'assurer une assistance administrative aux différents services/départements du groupe pour une région attribuée.* Accueil et organisation quotidienne du bureau* Distribution du courriel en vue d'une attribution efficace aux services concernés* Suivi des contacts ave
descriptif du posteMissions PrincipalesRéception et tri du courrier : Vous aurez la responsabilité de la réception, de l'ouverture et du tri quotidien du courrier, en identifiant et en classant les enquêtes bailleurs et autres documents administratifs avec méthode et précision. Votre expérience en ouverture et tri de courrier est indispensable pour ce rôle.Préparation des enquêtes bailleurs : Vous gérerez la préparation des réponses aux enquêtes. Cela incl
descriptif du posteMissions PrincipalesRéception et tri du courrier : Vous aurez la responsabilité de la réception, de l'ouverture et du tri quotidien du courrier, en identifiant et en classant les enquêtes bailleurs et autres documents administratifs avec méthode et précision. Votre expérience en ouverture et tri de courrier est indispensable pour ce rôle.Préparation des enquêtes bailleurs : Vous gérerez la préparation des réponses aux enquêtes. Cela incl
descriptif du postePilotage des processus : Vous optimisez l'organisation et le suivi des dossiers pour garantir l'efficacité et la conformité de A à Z.Relations clients : Vous êtes le contact clé pour nos partenaires, gérant les appels et les e-mails avec courtoisie.Gestion des données : Vous assurez la fiabilité et la mise à jour de nos bases de données.Facilitation Inter-Services : Vous agissez comme point de convergence stratégique, fluidifiant la comm
descriptif du postePilotage des processus : Vous optimisez l'organisation et le suivi des dossiers pour garantir l'efficacité et la conformité de A à Z.Relations clients : Vous êtes le contact clé pour nos partenaires, gérant les appels et les e-mails avec courtoisie.Gestion des données : Vous assurez la fiabilité et la mise à jour de nos bases de données.Facilitation Inter-Services : Vous agissez comme point de convergence stratégique, fluidifiant la comm
descriptif du posteTraiter les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements des clients,maintenir la base de données des clients et la mettre à jour régulièrement (CRM/Salesforce).- Préparer des devis et des factures pro forma.- Assurer le suivi des devis.- Effectuer des tâches de saisie de données pour les chiffres de vente, les métriques, les prévisionset d'autres informations pertinentes et maintenir un système de classement org
descriptif du posteTraiter les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements des clients,maintenir la base de données des clients et la mettre à jour régulièrement (CRM/Salesforce).- Préparer des devis et des factures pro forma.- Assurer le suivi des devis.- Effectuer des tâches de saisie de données pour les chiffres de vente, les métriques, les prévisionset d'autres informations pertinentes et maintenir un système de classement org
descriptif du posteVOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT :Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe).Transformation et saisie des commandes : Assurer le transfert et l'intégration des données de notre logiciel interne de devis vers notre système ERP .Garantir l'exactitude des informations clients et des produits dans tous les systèmes.Assurer la liaison avec les équipes comme
descriptif du posteVOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT :Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe).Transformation et saisie des commandes : Assurer le transfert et l'intégration des données de notre logiciel interne de devis vers notre système ERP .Garantir l'exactitude des informations clients et des produits dans tous les systèmes.Assurer la liaison avec les équipes comme
descriptif du posteMissions principalesAccueillir physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs et visiteursConstituer et vérifier les dossiers de production selon les commandes clientsRelancer les clients en cas de pièces manquantes ou transmettre les dossiers aux commerciaux sédentaires si nécessaireSaisir les commandes d'achat matière et gérer les dossiers de sous-traitanceprofil recherchéProfil recherchéFormation ou expérience à dominante
descriptif du posteMissions principalesAccueillir physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs et visiteursConstituer et vérifier les dossiers de production selon les commandes clientsRelancer les clients en cas de pièces manquantes ou transmettre les dossiers aux commerciaux sédentaires si nécessaireSaisir les commandes d'achat matière et gérer les dossiers de sous-traitanceprofil recherchéProfil recherchéFormation ou expérience à dominante
descriptif du posteRattaché au DG, dans le cadre d'une création de poste de RAF H/F en cdi, vous rejoignez le CoDir d'une PMI en croissance, adossée à un Groupe international, implantée sur la MEL. Votre rôle stratégique et polyvalent, vous permet d'être un véritable partenaire de la Direction, sur l'ensemble du périmètre : finance, contrôle de gestion, RH et social.Vous faites le lien avec le cabinet comptable pour internaliser les missions confiées. Vous
descriptif du posteRattaché au DG, dans le cadre d'une création de poste de RAF H/F en cdi, vous rejoignez le CoDir d'une PMI en croissance, adossée à un Groupe international, implantée sur la MEL. Votre rôle stratégique et polyvalent, vous permet d'être un véritable partenaire de la Direction, sur l'ensemble du périmètre : finance, contrôle de gestion, RH et social.Vous faites le lien avec le cabinet comptable pour internaliser les missions confiées. Vous
descriptif du posteAssurer l'accueil (physique et téléphonique) des clients potentiels, des visiteurs et des partenaires. Gérer les requêtes en fournissant des informations précises sur les lots et les services. Organiser la participation des acquéreurs aux séances de vente et maintenir à jour les données dans les systèmes. Effectuer le suivi post-vente : établir les documents de vente (factures) pour les acheteurs et finaliser la documentation légale des
descriptif du posteAssurer l'accueil (physique et téléphonique) des clients potentiels, des visiteurs et des partenaires. Gérer les requêtes en fournissant des informations précises sur les lots et les services. Organiser la participation des acquéreurs aux séances de vente et maintenir à jour les données dans les systèmes. Effectuer le suivi post-vente : établir les documents de vente (factures) pour les acheteurs et finaliser la documentation légale des
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Administrative Client : Vous prendrez en charge l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion des clients, notamment la saisie informatique, la constitution des bordereaux de chargement, l'édition de stock, et les demandes d'enlèvement.Logistique et Stock : Vous planifierez la préparation des commandes en fonction des impératifs de livraison. Vous assurerez la gestion informatique des stock
descriptif du posteVos Missions Principales :Gestion Administrative Client : Vous prendrez en charge l'intégralité des tâches administratives liées à la gestion des clients, notamment la saisie informatique, la constitution des bordereaux de chargement, l'édition de stock, et les demandes d'enlèvement.Logistique et Stock : Vous planifierez la préparation des commandes en fonction des impératifs de livraison. Vous assurerez la gestion informatique des stock
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteGestion de la Relation Client & Support :Gestion des appels (entrants/sortants) et des e-mails pour répondre aux demandes SAV (diagnostic, suivi de réparation, information).Assurer la relation avec les clients et les techniciens pour coordonner les interventions.Établir les devis SAV suite à un diagnostic ou une demande spécifique.Administration & Logistique SAV :Gérer la logistique des retours : réception et préparation des colis pour e
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteSous la supervision de la responsable opérationnelle et rattaché(e) à une équipe de 6 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- traitement commercial et administratif des commandes/demandes des clients dans un objectif de qualité et de réussite commerciale (service, coût, délai, gain d'affaire, dossiers d'annulation): vérification de la conformité des documents envoyés par la force commerciale (création de compte cli
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteQuelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et
descriptif du posteQuelle contribution pourrez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction pour améliorer notre organisation ?Rattaché à la Direction du site, vous participez activement à la gestion administrative et au soutien des opérations et projets clés de l'établissement- Gérer la facturation clients, organiser les bases documentaires et préparer les comptes rendus de réunions- Préparer les documents techniques pour les offres commerciales et
descriptif du posteRattachée au Directeur d'Agence, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative de l'agence: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures de bureaux, gestion des frais généraux, suivi des EPI et du parc véhicules- gestion RH de l'agence: transmission des documents RH au siège, gestion des cartes BTP, suivi des formations, gestion des dotations de vêtements et matériel- suivi admin
descriptif du posteRattachée au Directeur d'Agence, vous prenez en charge les missions suivantes:- gestion administrative de l'agence: accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, commandes de fournitures de bureaux, gestion des frais généraux, suivi des EPI et du parc véhicules- gestion RH de l'agence: transmission des documents RH au siège, gestion des cartes BTP, suivi des formations, gestion des dotations de vêtements et matériel- suivi admin
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes vos missions sont les suivantes : - Gestion confidentialité des informations- Filtrage d'appels téléphoniques- Classement- Préparation/emballage colis de fin d'année, appels clients pour confirmer adresse d'envoi des colis/ saisie bordereau Chronopost.- Suivi échéancier et relances clients pour impayés- Préparation archivage fin d'année- Mise à jour de portails clients avec documentation administrative
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 3 personnes vos missions sont les suivantes : - Gestion confidentialité des informations- Filtrage d'appels téléphoniques- Classement- Préparation/emballage colis de fin d'année, appels clients pour confirmer adresse d'envoi des colis/ saisie bordereau Chronopost.- Suivi échéancier et relances clients pour impayés- Préparation archivage fin d'année- Mise à jour de portails clients avec documentation administrative
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au sein de notre établissement ?Dans le cadre d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métallurgiques, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination administrative et commerciale des opérations clients - Enregistrement et suivi des commandes clients sur un logiciel spécifique - Édition des factures et suivi de la facturation - Préparation et va
descriptif du posteQuels défis enrichissants l'attendent en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) au sein de notre établissement ?Dans le cadre d'une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits métallurgiques, vous serez chargé(e) d'assurer la coordination administrative et commerciale des opérations clients - Enregistrement et suivi des commandes clients sur un logiciel spécifique - Édition des factures et suivi de la facturation - Préparation et va
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) (F/H) dans notre établissement ?Dans un environnement professionnel stimulant, vous serez chargé(e) de garantir des soins médicaux de qualité en toute autonomie au sein d'un établissement dynamique- Assurer des soins et traitements médicaux pour les employés en conformité avec les protocoles établis - Effectuer des évaluations détaillées de l'état de santé des patients d
descriptif du posteQuelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Infirmier(e) (F/H) dans notre établissement ?Dans un environnement professionnel stimulant, vous serez chargé(e) de garantir des soins médicaux de qualité en toute autonomie au sein d'un établissement dynamique- Assurer des soins et traitements médicaux pour les employés en conformité avec les protocoles établis - Effectuer des évaluations détaillées de l'état de santé des patients d
descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur privilégié (F/H) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre port
descriptif du posteAu sein du pôle Activité Paie, vous êtes en charge de toutes les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre.Vous êtes également l'interlocuteur privilégié (F/H) du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d'informations ou interrogations relatives à la paie.Vous établissez une relation pérenne et de qualité avec le(s) gestionnaire(s) administration du personnel de votre port
descriptif du posteAu sein de l'enseigne de Wattrelos, vos missions principales sont les suivantes: -Réalisation des ventes-Gestion et administration courante du magasin: ouverture et fermeture du magasin, participation à la marche globale ( analyse des ventes et des résultats)- Présentation du magasin: maintient du magasin (présentation, étiquetage, propreté), réception des marchandises, gestion du stock.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samed
descriptif du posteAu sein de l'enseigne de Wattrelos, vos missions principales sont les suivantes: -Réalisation des ventes-Gestion et administration courante du magasin: ouverture et fermeture du magasin, participation à la marche globale ( analyse des ventes et des résultats)- Présentation du magasin: maintient du magasin (présentation, étiquetage, propreté), réception des marchandises, gestion du stock.Horaires variables entre 08h-19h du lundi au samed
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales s'articulent autour du recouvrement et de l'administration pour le marché français et belge :Gestion des impayés et relances :Traiter la balance âgée des commerciaux de manière hebdomadaire et définir les actions de recouvrement à mener.Relancer les clients en défaut de paiement (par email, téléphone et/ou courrier) sur le secteur de la France et de la Be
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales s'articulent autour du recouvrement et de l'administration pour le marché français et belge :Gestion des impayés et relances :Traiter la balance âgée des commerciaux de manière hebdomadaire et définir les actions de recouvrement à mener.Relancer les clients en défaut de paiement (par email, téléphone et/ou courrier) sur le secteur de la France et de la Be
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteEn tant que Chargé de Mission Sécurité (F/H) au sein de l'atelier de prototypage, votre rôle sera central pour garantir un environnement de travail à la fois sûr et propice à l'innovation. Votre mission principale consistera à veiller à la conformité des procédures de sécurité tout en participant activement à la vie du laboratoire. Vous serez un acteur de terrain, au-delà de la simple gestion administrative des documents.Vos missions inc
descriptif du posteEn tant que Chargé de Mission Sécurité (F/H) au sein de l'atelier de prototypage, votre rôle sera central pour garantir un environnement de travail à la fois sûr et propice à l'innovation. Votre mission principale consistera à veiller à la conformité des procédures de sécurité tout en participant activement à la vie du laboratoire. Vous serez un acteur de terrain, au-delà de la simple gestion administrative des documents.Vos missions inc
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : ¿ Gestion administrative et budgétaire du service (factures, suivi des engagements).¿ Organisation de réunions, prise de rendez-vous, déplacements et événements internes.¿ Gestion de l'agenda de la Directrice.¿ Rédaction et mise à jour des tableaux de bord.¿ Garantie de la confidentialité et de la qualité des informations diffuséprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : ¿ Gestion administrative et budgétaire du service (factures, suivi des engagements).¿ Organisation de réunions, prise de rendez-vous, déplacements et événements internes.¿ Gestion de l'agenda de la Directrice.¿ Rédaction et mise à jour des tableaux de bord.¿ Garantie de la confidentialité et de la qualité des informations diffuséprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 10
descriptif du posteVous êtes un acteur clé dans la gestion de l'indemnisation de nos assurés :Gestion de Sinistres AUTO : Vous instruisez, gérez et assurez le suivi administratif et technique des dossiers sinistres AUTO matériels. Cela comprend l'ouverture de déclaration, le règlement à l'assuré et la gestion du droit commun.Expertise et Conseil : Vous traitez les réclamations et les recours, en respectant les dispositions contractuelles, conventionnelles
descriptif du posteVous êtes un acteur clé dans la gestion de l'indemnisation de nos assurés :Gestion de Sinistres AUTO : Vous instruisez, gérez et assurez le suivi administratif et technique des dossiers sinistres AUTO matériels. Cela comprend l'ouverture de déclaration, le règlement à l'assuré et la gestion du droit commun.Expertise et Conseil : Vous traitez les réclamations et les recours, en respectant les dispositions contractuelles, conventionnelles
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteLes missions qui vous seront confiées sont les suivantes :- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail.- Recouvrement de créances de débiteurs professionnels.- Gestion totale des comptes clients professionnels.- Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité.- Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteCoordination des Réponses aux AO : Vous élaborerez et validerez les propositions (aspects administratifs, techniques et financiers) avec une méthodologie sans faille, en synergie avec le Sales Manager.Optimisation du Pipeline de Ventes : Vous serez chargé(e) de la création, du monitoring rigoureux et de la relance stratégique des offres afin de maximiser le taux de conversion.Gestion du Service Client : Vous prendrez en charge les sollic
descriptif du posteEn tant qu'opérateur de production, vous assurez la continuité et la qualité des services en respectant les procédures et les délais. Votre rôle est de prendre en charge des opérations de production et de garantir l'excellence des prestations. Le poste, qui peut être renouvelé, vous amènera à intervenir sur différentes activités clés :- Gestion des entrées en relation : Vous traitez les dossiers d'ouverture de compte pour les clients par
descriptif du posteEn tant qu'opérateur de production, vous assurez la continuité et la qualité des services en respectant les procédures et les délais. Votre rôle est de prendre en charge des opérations de production et de garantir l'excellence des prestations. Le poste, qui peut être renouvelé, vous amènera à intervenir sur différentes activités clés :- Gestion des entrées en relation : Vous traitez les dossiers d'ouverture de compte pour les clients par
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en