descriptif du posteAimeriez-vous explorer les défis stimulants du rôle d'Agent administratif (F/H) ?Au sein de l'équipe dédiée à la planification et coordination des interventions, vous assurerez la communication efficace des rendez-vous de maintenance sur l'ensemble du territoire national. - Envoyer des courriels pour la confirmation de rendez-vous à partir de la boîte mail partagée. - Effectuer des appels téléphoniques pour la confirmation des rendez-vou
descriptif du posteAimeriez-vous explorer les défis stimulants du rôle d'Agent administratif (F/H) ?Au sein de l'équipe dédiée à la planification et coordination des interventions, vous assurerez la communication efficace des rendez-vous de maintenance sur l'ensemble du territoire national. - Envoyer des courriels pour la confirmation de rendez-vous à partir de la boîte mail partagée. - Effectuer des appels téléphoniques pour la confirmation des rendez-vou
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant Chargé(e) de facturation (F/H) au sein de notre client ?Dans un cadre dynamique orienté vers le service client, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion précise des processus de facturation. - Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais en traitant la facturation de manière automatique et manuelle - Réalisez les contrôles de facturation incluant l'analyse et la
descriptif du posteQuels défis stimulants vous attendent en tant Chargé(e) de facturation (F/H) au sein de notre client ?Dans un cadre dynamique orienté vers le service client, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion précise des processus de facturation. - Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais en traitant la facturation de manière automatique et manuelle - Réalisez les contrôles de facturation incluant l'analyse et la
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.Formalisation et préparation du contrat.Responsabilité de la Revue de Contrat :R
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois Vous êtes garant(e) de la fiabilité des données clients et du cycle de vie des contrats, de la proposition à la gestion administrative post-signature.Gestion et Organisation de la Revue d'Offre :Recueil des données nécessaires à l'établissement de l'offre commerciale.Formalisation et préparation du contrat.Responsabilité de la Revue de Contrat :R
descriptif du posteAu sein de la Direction Régionale, vous intégrez une équipe de 4 comptables clients et serez chargé(e) des missions suivantes :- Gestion du risque client : évaluer la solvabilité des prospects et des clients existants et gérer l'encours sur votre portefeuille dédié,- Administration : gérer l'ouverture et la création des comptes clients, valider les contrôles de facturation.- Comptabilité : assurer la gestion des encaissements et l'imputa
descriptif du posteAu sein de la Direction Régionale, vous intégrez une équipe de 4 comptables clients et serez chargé(e) des missions suivantes :- Gestion du risque client : évaluer la solvabilité des prospects et des clients existants et gérer l'encours sur votre portefeuille dédié,- Administration : gérer l'ouverture et la création des comptes clients, valider les contrôles de facturation.- Comptabilité : assurer la gestion des encaissements et l'imputa
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et l'amélioration continue de la qualité du service client- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour traiter efficacement les demandes clients et garantir une satisfaction optimale - Actualiser les pouvoirs en vigueur et orchestrer les d
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Agent administratif (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Au sein de l'entreprise, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et l'amélioration continue de la qualité du service client- Collaborer étroitement avec l'équipe commerciale pour traiter efficacement les demandes clients et garantir une satisfaction optimale - Actualiser les pouvoirs en vigueur et orchestrer les d
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous jouerez un rôle central en assurant le secrétariat technique et administratif indispensable au bon fonctionnement du service de fabrication. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement (idéalement à partir du 17 novembre ou plus tôt) jusqu'à fin mars 2026.¿ Vos missions principales et responsabilités :Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointa
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Technique, vous jouerez un rôle central en assurant le secrétariat technique et administratif indispensable au bon fonctionnement du service de fabrication. Il s'agit d'une mission d'intérim à pourvoir rapidement (idéalement à partir du 17 novembre ou plus tôt) jusqu'à fin mars 2026.¿ Vos missions principales et responsabilités :Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointa
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier composé de 7 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable administratif et financier, et vous prendrez en charge les missions suivantes :- Comptabilité fournisseur de la saisie ou de l'intégration des factures jusqu'au règlement,- Gestion des intercos groupes mensuels,- Saisie des banques, remise de chèques, suivi des prélèvements, rapprochements bancaires,- Suivi et enregistrement des no
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier composé de 7 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable administratif et financier, et vous prendrez en charge les missions suivantes :- Comptabilité fournisseur de la saisie ou de l'intégration des factures jusqu'au règlement,- Gestion des intercos groupes mensuels,- Saisie des banques, remise de chèques, suivi des prélèvements, rapprochements bancaires,- Suivi et enregistrement des no
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteAu sein du service comptabilité composé de 28 collaborateurs, vous serez responsable d'une variété de tâches essentielles, notamment :- Assurer les travaux administratifs en lien avec la comptabilité fournisseurs,- Traiter les anomalies des boîtes mails génériques avec précision et efficacité,- Répondre aux relances fournisseurs avec diplomatie et professionnalisme, que ce soit par écrit ou par téléphone.Salaire selon expérience : 1800 à
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein d'un site industriel majeur à Pierre-Bénite (69), vous prendrez en charge la gestion administrative cruciale des flux logistiques route et fer, assurant la continuité des approvisionnements en matières premières et des expéditions de produits finis. Vos responsabilités principales incluront l'accueil des chauffeurs routiers et le contrôle rigoureux des documents (références commerciales, conformité des ensembles routiers), le res
descriptif du posteAu sein d'un site industriel majeur à Pierre-Bénite (69), vous prendrez en charge la gestion administrative cruciale des flux logistiques route et fer, assurant la continuité des approvisionnements en matières premières et des expéditions de produits finis. Vos responsabilités principales incluront l'accueil des chauffeurs routiers et le contrôle rigoureux des documents (références commerciales, conformité des ensembles routiers), le res