descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois .Le Chargé(e) de Commandes est le maillon essentiel de la chaîne client. Votre mission principale est d'assurer le traitement complet des commandes clients, de la saisie àl'archivage, garantissant la conformité, la précision et la satisfaction client. Vos Principales Responsabilités : ¿ Gestion des commandes :¿ Traiter et saisir les commandes cli
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteSeriez-vous inspiré(e) par des missions diversifiées en tant qu'Agent administratif d'assurances (F/H) ?En tant que pilier essentiel de l'efficacité organisationnelle, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les tâches administratives en assurances - Assurer la répartition efficace des demandes SAM pour garantir une fluidité de traitement exemplaire- Accomplir diverses tâches administratives avec rigueur pour soutenir l'équipe
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire Véhicules d'Occasion, vous êtes un maillon essentiel dans la gestion des flux de véhicules. De l'accueil client à la sortie du véhicule, votre rigueur et votre sens de l'organisation garantissent la qualité du service.Vos missions principales - Réception et contrôle : Vous accueillez les clients et les véhicules, en vérifiant l'état physique et administratif de chacun. Vous organisez ensuite le stockage des véh
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteVotre mission est double : garantir l'excellence et la conformité de nos locaux et assurer la fluidité de nos services.Vous gérerez de façon autonome l'intégralité du cycle immobilier et technique, depuis le suivi des baux et des charges (loyers, indexations) et le pilotage des prestataires (négociation de devis, maintenance préventive/curative, contrôles réglementaires).En appui de l'équipe, vous assurerez également un rôle essentiel de
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteQuelles compétences souhaitez-vous développer en tant que Gestionnaire d'assurances (F/H) ?Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'assurer un soutien administratif et technique tout en gérant divers aspects des contrats d'assurance. - Fournir une assistance administrative et technique aux agents et courtiers via téléphone et messagerie - Effectuer des études techniques pour les demandes de mise à jour des contrats particuliers - Supervis
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteVotre polyvalence et votre rigueur garantissent le bon fonctionnement opérationnel et le respect des procédures internes.Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer l'appui administratif et le secrétariat courant pour le Directeur (gestion des courriers, organisation, classement).- La comptabilité, la gestion et les suivi commercial : saisie des commandes ventes/achats, éditions des documents chauffeurs (BL, récapitulatifs
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes un pilier de la gestion administrative et de la paie. Vous intervenez sur l'ensemble du processus RH, de l'administration du personnel et du reporting. - Administration du personnel et veille légale : gérer l'intégralité des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des périodes d'essai, etc.). Assurer le suivi des absences, congés et temps de travail en util
descriptif du posteAu sein de la Direction des Ressources Humaines, vous êtes un pilier de la gestion administrative et de la paie. Vous intervenez sur l'ensemble du processus RH, de l'administration du personnel et du reporting. - Administration du personnel et veille légale : gérer l'intégralité des dossiers du personnel (contrats, avenants, attestations, suivi des périodes d'essai, etc.). Assurer le suivi des absences, congés et temps de travail en util
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier composé de 7 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable administratif et financier, et vous prendrez en charge les missions suivantes :- Comptabilité fournisseur de la saisie ou de l'intégration des factures jusqu'au règlement,- Gestion des intercos groupes mensuels,- Saisie des banques, remise de chèques, suivi des prélèvements, rapprochements bancaires,- Suivi et enregistrement des no
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier composé de 7 personnes, vous serez rattaché(e) au responsable administratif et financier, et vous prendrez en charge les missions suivantes :- Comptabilité fournisseur de la saisie ou de l'intégration des factures jusqu'au règlement,- Gestion des intercos groupes mensuels,- Saisie des banques, remise de chèques, suivi des prélèvements, rapprochements bancaires,- Suivi et enregistrement des no
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Planificateur, vous êtes le véritable chef d'orchestre de votre région. Votre mission ? Optimiser la gestion globale des plannings techniciens pour allier rentabilité et excellence de service.Sous la responsabilité du coordinateur, vous assurez une gestion fluide de l'activité terrain :- Optimisation des interventions : Vous planifiez les opérations de maintenance et les dépannages chez nos clients en optimisant les
descriptif du posteEn tant qu'Assistant Planificateur, vous êtes le véritable chef d'orchestre de votre région. Votre mission ? Optimiser la gestion globale des plannings techniciens pour allier rentabilité et excellence de service.Sous la responsabilité du coordinateur, vous assurez une gestion fluide de l'activité terrain :- Optimisation des interventions : Vous planifiez les opérations de maintenance et les dépannages chez nos clients en optimisant les
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteDirectement rattaché.e au Directeur Export, l'assistant.e commercial.e a la charge de la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de comptes clients, en coordination avec les commerciaux terrain, le service technique et le service logistique. Vous assurerez donc les missions suivantes :- Gérer la relation client sous toutes ses formes et pour toutes les demandes (commandes, contrats d'abonnements, devis commercial, devis t
descriptif du posteLe poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste reconnu dans la distribution de panneaux décoratifs et techniques (bois, contreplaqué...), un Magasinier Cariste (H/F).Vos missions au quotidien : Au sein de l'entrepôt, vous jouez un rôle clé dans la gestion des stocks et la satisfaction client :Préparation de commandes : Manutention et préparation de panneaux (contreplaqué) selon les bons de commande.Conduite d'eng
descriptif du posteLe poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste reconnu dans la distribution de panneaux décoratifs et techniques (bois, contreplaqué...), un Magasinier Cariste (H/F).Vos missions au quotidien : Au sein de l'entrepôt, vous jouez un rôle clé dans la gestion des stocks et la satisfaction client :Préparation de commandes : Manutention et préparation de panneaux (contreplaqué) selon les bons de commande.Conduite d'eng
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteEn tant qu'Approvisionneur(se), vos responsabilités s'articuleront autour des axes suivants :Gestion du Portefeuille Fournisseurs :- Établissement et suivi des commandes d'achat et des demandes d'achat.- Coordination et suivi des aspects transport et sous-traitance liés à l'approvisionnement.Gestion Administrative et Financière :- Traitement et résolution des litiges de facturation en lien avec la comptabilité fournisseurs.Qualité et Con
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies (employés et ouvriers).Voici vos missions :- Gestion administrative du salarié de l'entrée à la sortie (DPAE, contrats, affiliations, événements de vie, prévoyance…)- Traitement complet de la paie- Suivi, contrôle et traitement des cotisations sociales et DSN- Analyse des provisions en paie- Suivi
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteMissions :- Accueillir les usagers et répondre à leurs demandes téléphoniques grâce à une relation personnalisée et attentionnée- Analyser leur demande afin d'y apporter la solution adéquate (intervention, informations, corrections...)- Apporter des conseils, expliquer le fonctionnement du service et les bonnes pratiques à mettre en place pour une consommation sobre et optimisée- Veiller à la qualité de l'expérience des usagers et s'assu
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence ou au Chef des ventes, vous devenez le partenaire privilégié d'un portefeuille de clients professionnels. Votre rôle est d'assurer le développement commercial et la qualité du service de proximité.Vos missions principales :- Support à distance des forces commerciales Rexel et de nos clients installateurs - Suivi et relance des projets - Montage des dossiers - Administration des dossiers de primes CE
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable de l'agence ou au Chef des ventes, vous devenez le partenaire privilégié d'un portefeuille de clients professionnels. Votre rôle est d'assurer le développement commercial et la qualité du service de proximité.Vos missions principales :- Support à distance des forces commerciales Rexel et de nos clients installateurs - Suivi et relance des projets - Montage des dossiers - Administration des dossiers de primes CE
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exercer vos compétences en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital?Au sein de notre prestigieux hôpital, vous participez activement à la qualité des soins prodigués aux patients.- Administration et Gestion des Traitements : Préparation, distribution et surveillance de la prise des médicaments conformément aux prescriptions médicales - Réalisation des Soins Techniques : Effectuer des pansements complexes, inje
descriptif du posteComment envisagez-vous d'exercer vos compétences en tant qu'Infirmier(ère) au sein d'un hôpital?Au sein de notre prestigieux hôpital, vous participez activement à la qualité des soins prodigués aux patients.- Administration et Gestion des Traitements : Préparation, distribution et surveillance de la prise des médicaments conformément aux prescriptions médicales - Réalisation des Soins Techniques : Effectuer des pansements complexes, inje
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
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descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de soigner nos aînés en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement?Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous assurerez les soins techniques et cliniques avec minutie. - Administration et gestion des traitements médicaux, comprenant la préparation, la distribution et la surveillance rigoureuse des médicaments - Réalisation de soins techniques, incluant pansements complexes, injections, prélè
descriptif du posteComment percevez-vous l'opportunité de soigner nos aînés en tant qu'Infirmier(e) dans un établissement?Dans un environnement dédié aux personnes âgées, vous assurerez les soins techniques et cliniques avec minutie. - Administration et gestion des traitements médicaux, comprenant la préparation, la distribution et la surveillance rigoureuse des médicaments - Réalisation de soins techniques, incluant pansements complexes, injections, prélè
descriptif du posteComment contribuer efficacement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement ?Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous contribuez à la qualité des soins par votre expertise clinique. - Assurez la préparation, distribution et surveillance des traitements en conformité avec les protocoles d'hygiène. - Effectuez un suivi rigoureux de l'état de santé des résidents pour détecter toute complication o
descriptif du posteComment contribuer efficacement au bien-être des résidents en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement ?Dans un établissement dédié aux personnes âgées, vous contribuez à la qualité des soins par votre expertise clinique. - Assurez la préparation, distribution et surveillance des traitements en conformité avec les protocoles d'hygiène. - Effectuez un suivi rigoureux de l'état de santé des résidents pour détecter toute complication o
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu