descriptif du posteEn tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'ingénierie.- Suivi administratif des projets d'ingénierie : vous assurez la gestion complète des dossiers, de leur création dans les outils internes jusqu'à la facturation finale. Vous veillez à la
descriptif du posteEn tant que Coordinateur Administratif, vous jouerez un rôle pivot entre les équipes projets, les achats et la maintenance. Votre mission : garantir un suivi administratif fluide, précis et réactif sur l'ensemble du cycle de vie des projets d'ingénierie.- Suivi administratif des projets d'ingénierie : vous assurez la gestion complète des dossiers, de leur création dans les outils internes jusqu'à la facturation finale. Vous veillez à la
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
descriptif du posteRattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.Vos missions sont de :- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ
descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office, le planificateur préventif et réglementaire est en charge pour sa zone, de planifier l'ensemble des interventions réglementaires et préventives.Les principales tâches sont :- La gestion du plan de maintenance AL- Établir – en lien avec les territoires de sa zone – un plan annuel de maintenance permettant, en début d'année, d'estimer la charge de travail et de vérifier l'adéquation des ressources disponibl
descriptif du posteAu sein de l'équipe Back Office, le planificateur préventif et réglementaire est en charge pour sa zone, de planifier l'ensemble des interventions réglementaires et préventives.Les principales tâches sont :- La gestion du plan de maintenance AL- Établir – en lien avec les territoires de sa zone – un plan annuel de maintenance permettant, en début d'année, d'estimer la charge de travail et de vérifier l'adéquation des ressources disponibl
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internati
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes pourrait assumer un(e) Assistant(e) de direction (F/H) dans notre partenaire ?Au sein d'un contexte international et multisites, vous apporterez un support administratif au Directeur Project Engineering et aux managers du Product Delivery Group.- Assurer la coordination et l'organisation des déplacements professionnels, réunions et événements pour le PDG en tenant compte des fuseaux horaires internati
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire VO (F/H), vous serez le/la chef d'orchestre de l'entrée et de la sortie de nos véhicules d'occasion, garantissant une expérience client irréprochable et le respect de nos standards de qualité. Votre rôle sera crucial pour la fluidité de nos opérations et la satisfaction de nos clients.Concrètement, vos journées seront rythmées par les missions suivantes :Réception et contrôle :- Accueillir les clients et récept
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire VO (F/H), vous serez le/la chef d'orchestre de l'entrée et de la sortie de nos véhicules d'occasion, garantissant une expérience client irréprochable et le respect de nos standards de qualité. Votre rôle sera crucial pour la fluidité de nos opérations et la satisfaction de nos clients.Concrètement, vos journées seront rythmées par les missions suivantes :Réception et contrôle :- Accueillir les clients et récept
descriptif du posteVéritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.- Accueil et assistance quotidie
descriptif du posteVéritable interface entre les techniciens, les clients et les responsables de secteur, vous garantissez la fluidité des opérations et le respect des exigences clients. A ce titre, vos missions seront les suivantes :- Planification et suivi d'activité : Vous organisez l'activité des techniciens en lien avec le responsable de secteur, en assurant un suivi rigoureux de leurs interventions et de leur planning.- Accueil et assistance quotidie
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteVous jouerez un rôle central dans le suivi du parc et la coordination avec les prestataires, collaborateurs et loueurs.Vos missions principales :- Gérer le parc automobile via l'outil SIP2 : mise à jour, entrées et sorties des véhicules- Intégrer les factures dans SIP2 et traiter les éventuelles anomalies- Organiser la mise à disposition et la restitution des véhicules- Répondre aux sollicitations des collaborateurs (mails, tickets, télé
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (TravelManager, flotte téléphonique, commande de fournitures,organisation évènements...)- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internesou externes- Réalise les commandes de fournitures- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.- Etablit l'organigr
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (TravelManager, flotte téléphonique, commande de fournitures,organisation évènements...)- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internesou externes- Réalise les commandes de fournitures- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.- Etablit l'organigr
descriptif du posteVotre quotidien est rythmé par le support à l'équipe commerciale, la gestion de la relation client,et la gestion administrative des commandes.Apporter un support quotidien aux commerciaux (délai, stock, références, mise à jourtarifaire…)Elaborer un devis simple sur CRM (Microsoft Dynamics) puis le transformer encommande sur SAGEContrôler la conformité de la commande et envoyer une confirmation au clientVérifier le stock disponible et le
descriptif du posteVotre quotidien est rythmé par le support à l'équipe commerciale, la gestion de la relation client,et la gestion administrative des commandes.Apporter un support quotidien aux commerciaux (délai, stock, références, mise à jourtarifaire…)Elaborer un devis simple sur CRM (Microsoft Dynamics) puis le transformer encommande sur SAGEContrôler la conformité de la commande et envoyer une confirmation au clientVérifier le stock disponible et le
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Traitement des chèques : tri, encaissement, scan et archivage,- Exploitation des relevés de compte : recherche des payeurs dans la base tiers et imputation des sommes perçues,- Traitement des avoirs et des rejets- visa et prise en charge des pièces de recettes et de dépenses- traitement des demandes clients et internes,recherches des causes
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptabilité, vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Traitement des chèques : tri, encaissement, scan et archivage,- Exploitation des relevés de compte : recherche des payeurs dans la base tiers et imputation des sommes perçues,- Traitement des avoirs et des rejets- visa et prise en charge des pièces de recettes et de dépenses- traitement des demandes clients et internes,recherches des causes
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies d'une population industrielle.Voici vos missions :- Gestion de la paie de A à Z,- Administration du personnel (traitement des entrées-sorties, adhésion aux organismes sociaux, gestion de la maladie, absences ...)- Etablissement et contrôle des déclarations sociales (DSN),- Suivi et analyse des IJS
descriptif du posteVous rejoignez le service Paie de 15 personnes, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge d'un portefeuille d'environ 250-300 paies d'une population industrielle.Voici vos missions :- Gestion de la paie de A à Z,- Administration du personnel (traitement des entrées-sorties, adhésion aux organismes sociaux, gestion de la maladie, absences ...)- Etablissement et contrôle des déclarations sociales (DSN),- Suivi et analyse des IJS
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de la gestion intégrale du flux logistique, assurant la satisfaction client par une relation de confiance durable. - Enregistrez dans SAP les commandes clients, vérifiez les accusés de réception et corrigez les anomalies EDI.- Coordonnez les programmes de livraison, négociez les délais avec les usines et assurez le respe
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de la gestion intégrale du flux logistique, assurant la satisfaction client par une relation de confiance durable. - Enregistrez dans SAP les commandes clients, vérifiez les accusés de réception et corrigez les anomalies EDI.- Coordonnez les programmes de livraison, négociez les délais avec les usines et assurez le respe
descriptif du posteAu sein du service Paie composé de 14 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Paie situées en Pologne ainsi qu'avec les équipes des experts paie et tous les autres acteurs des Ressources Humaines, afin d'assurer la conformité et l'efficacité des processus de paie.Vous serez responsable d'un porte-feuille de 900 collaborateurs (ouvriers, etam, cadres ...) et aurez en charge les missions suivantes :- Tra
descriptif du posteAu sein du service Paie composé de 14 collaborateurs, vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes Paie situées en Pologne ainsi qu'avec les équipes des experts paie et tous les autres acteurs des Ressources Humaines, afin d'assurer la conformité et l'efficacité des processus de paie.Vous serez responsable d'un porte-feuille de 900 collaborateurs (ouvriers, etam, cadres ...) et aurez en charge les missions suivantes :- Tra
descriptif du posteSouhaitez-vous relever le défi en tant qu'Infirmier(e) de (F/H) dans un hôpital prestigieux ?Dans un établissement hospitalier à but non lucratif, vous contribuez activement à la mission de service public.- Accueillir et orienter les patients adultes (>¿16 ans) en lien avec l'Infirmier Organisateur de l'Accueil (IOA) et le SAMU, en priorisant selon la gravité.- Assurer la surveillance clinique : prise en charge des cas sévères, détresse
descriptif du posteSouhaitez-vous relever le défi en tant qu'Infirmier(e) de (F/H) dans un hôpital prestigieux ?Dans un établissement hospitalier à but non lucratif, vous contribuez activement à la mission de service public.- Accueillir et orienter les patients adultes (>¿16 ans) en lien avec l'Infirmier Organisateur de l'Accueil (IOA) et le SAMU, en priorisant selon la gravité.- Assurer la surveillance clinique : prise en charge des cas sévères, détresse