descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos missions principales :Gestion et traitement des commandes clients de A à Z.Réponse aux appels des clients.Suivi des livraisons et relation avec les fournisseurs.Facturation et gestion des litige
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos missions principales :Gestion et traitement des commandes clients de A à Z.Réponse aux appels des clients.Suivi des livraisons et relation avec les fournisseurs.Facturation et gestion des litige
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteGestion des Appels d'Offres : Élaborer et assembler les dossiers administratifs, techniques et commerciaux avec précision, en étroite collaboration avec le responsable des ventes.Optimisation des Devis et Relations Clients : Créer, piloter un suivi rigoureux et relancer proactivement les devis et les dossiers clients pour maximiser les conversions.Satisfaction Client et Support : Gérer les demandes entrantes par téléphone, en offrant un
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.