descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteRattaché au Responsable Transports et logistique, voici vos missions :- Gestion des livraisons : Vous assurez le suivi des livraisons en garantissant leur qualité, sécurité et efficacité, tout en optimisant les opérations de transport.- Traitement des litiges : Vous répondez aux demandes de la force de vente concernant les litiges transport, en assurant un suivi administratif et physique des dossiers.- Suivi administratif et contrôle : V
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
descriptif du posteAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situation client afin de garantir un traitement efficace des dossiers en équipe.2 – Mission : Fidélisation/ Satisfaction client, Appliquer la politique commerc
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales s'articulent autour du recouvrement et de l'administration pour le marché français et belge :Gestion des impayés et relances :Traiter la balance âgée des commerciaux de manière hebdomadaire et définir les actions de recouvrement à mener.Relancer les clients en défaut de paiement (par email, téléphone et/ou courrier) sur le secteur de la France et de la Be
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vos missions principales s'articulent autour du recouvrement et de l'administration pour le marché français et belge :Gestion des impayés et relances :Traiter la balance âgée des commerciaux de manière hebdomadaire et définir les actions de recouvrement à mener.Relancer les clients en défaut de paiement (par email, téléphone et/ou courrier) sur le secteur de la France et de la Be
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, vous allez intervenir chez les différents clients (professionnels) dans le 59 et le 62.Vous intervenez sur tous types d'équipements chauds (four, lave vaisselle, friteuse, plaque induction, ...), froid (frigo, ...) et laverie.Vous effectuez des opérations techniques : maintenance curative, préventive, conseil, ... et également les comptes rendus administratifs et techniques de votre activité.La société vous mettr
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteVos missions consistereont à - Accueillir les clients- Offrir le meilleur service et la meilleure image possible de la société- Prendre les rendez-vous pour les interventions en accompagnant les clients dans les démarches administratives liées à l'assurance- Fournir une information claire et rassurante aux clients tout au long du process- Relancer les prospects selon les process actuels (nombre de relances, cadencement, créneaux horaires
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos responsabilités clés :Prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des commandes clients, du début à la fin.Assurer un support téléphonique de qualité auprès de la clientèle.Gérer la logistiq
descriptif du posteIl s'agit d'une mission d'intérim de 4 à 6 mois qui a pour objectif de déboucher sur une embauche. C'est l'occasion idéale de faire vos preuves et de vous épanouir dans une structure où la performance et le bien-être au travail sont valorisés.Vos responsabilités clés :Prendre en charge l'intégralité du cycle de vie des commandes clients, du début à la fin.Assurer un support téléphonique de qualité auprès de la clientèle.Gérer la logistiq
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.