descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteAu sein du service des Ressources Humaines, vous assurerez la paie et la gestion administrative des salariés.Voici les missions qui vous seront confiées (périmètre 160 salariés) :Gestion de la paie :- Préparation et saisie des éléments variables de paie,- Gestion des absences,- Établissement des paies et contrôle,- Transmission des ordres de virement et traitement des OD de paie.Déclarations sociales :- Réalisation des déclarations socia
descriptif du posteVous rejoignez une équipe dynamique et bienveillante et serez serez rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous travaillerez en collaboration avec deux comptables.Voici vos missions : Comptabilité : enregistrement des règlements clients, suivi bancaire et gestion de la trésorerie, relances clients et mise à jour des comptes fournisseurs.Administratif et Ressources Humaines : gestion des notes de frais, des tickets res
descriptif du posteVous rejoignez une équipe dynamique et bienveillante et serez serez rattaché(e) à la Responsable Administrative et Financière, vous travaillerez en collaboration avec deux comptables.Voici vos missions : Comptabilité : enregistrement des règlements clients, suivi bancaire et gestion de la trésorerie, relances clients et mise à jour des comptes fournisseurs.Administratif et Ressources Humaines : gestion des notes de frais, des tickets res
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteRattaché(e) à votre Customer Service Manager, sur notre site de Chassieu, vous contribuerez activement à l'amélioration de la satisfaction client en assurant le traitement administratif des commandes. Vos missions principales seront les suivantes :- Gérer les appels entrants et sortants concernant les commandes et les livraisons. - Contrôler l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat (identification des é
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteVos tâches principales : - Réception par email et par courrier des factures fournisseurs,- Stockage et dispatch des factures fournisseurs dans l'outil de dématérialisation,- Mise en paiement des factures fournisseurs par virement,- Réception et traitement des relances fournisseurs (téléphone, email et courriers),- Echanges avec les différents services et au sein de la DAF concernant les factures fournisseurs,- En fonction de la prise de
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteQuelles nouvelles compétences valoriserez-vous en rejoignant nos rangs en tant qu'Assistant(e) ?Vous serez chargé(e) de coordonner les interactions clients et d'assurer le bon déroulement des activités administratives et techniques au sein du service.- Garantir la gestion commerciale et technique des demandes clients, en suivant les procédures établies et en gérant les réponses administratives, informatiques et comptables via des logicie
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire VO (F/H), vous serez le/la chef d'orchestre de l'entrée et de la sortie de nos véhicules d'occasion, garantissant une expérience client irréprochable et le respect de nos standards de qualité. Votre rôle sera crucial pour la fluidité de nos opérations et la satisfaction de nos clients.Concrètement, vos journées seront rythmées par les missions suivantes :Réception et contrôle :- Accueillir les clients et récept
descriptif du posteEn tant que Réceptionnaire VO (F/H), vous serez le/la chef d'orchestre de l'entrée et de la sortie de nos véhicules d'occasion, garantissant une expérience client irréprochable et le respect de nos standards de qualité. Votre rôle sera crucial pour la fluidité de nos opérations et la satisfaction de nos clients.Concrètement, vos journées seront rythmées par les missions suivantes :Réception et contrôle :- Accueillir les clients et récept
descriptif du posteDans le cadre de vos fonctions vous serez en charge:- Gère les aspects de fonctionnement liés à la division (TravelManager, flotte téléphonique, commande de fournitures,organisation évènements...)- Coordonne le circuit de signature des documents officiels internesou externes- Réalise les commandes de fournitures- Crée et réceptionne les commandes dans SAP.- Coordonne les prises de rendez-vous et visiteurs sur le site.- Etablit l'organigr
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descriptif du posteVotre quotidien est rythmé par le support à l'équipe commerciale, la gestion de la relation client,et la gestion administrative des commandes.Apporter un support quotidien aux commerciaux (délai, stock, références, mise à jourtarifaire…)Elaborer un devis simple sur CRM (Microsoft Dynamics) puis le transformer encommande sur SAGEContrôler la conformité de la commande et envoyer une confirmation au clientVérifier le stock disponible et le
descriptif du posteVotre quotidien est rythmé par le support à l'équipe commerciale, la gestion de la relation client,et la gestion administrative des commandes.Apporter un support quotidien aux commerciaux (délai, stock, références, mise à jourtarifaire…)Elaborer un devis simple sur CRM (Microsoft Dynamics) puis le transformer encommande sur SAGEContrôler la conformité de la commande et envoyer une confirmation au clientVérifier le stock disponible et le
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de la gestion intégrale du flux logistique, assurant la satisfaction client par une relation de confiance durable. - Enregistrez dans SAP les commandes clients, vérifiez les accusés de réception et corrigez les anomalies EDI.- Coordonnez les programmes de livraison, négociez les délais avec les usines et assurez le respe
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous êtes responsable de la gestion intégrale du flux logistique, assurant la satisfaction client par une relation de confiance durable. - Enregistrez dans SAP les commandes clients, vérifiez les accusés de réception et corrigez les anomalies EDI.- Coordonnez les programmes de livraison, négociez les délais avec les usines et assurez le respe
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