descriptif du posteVous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace.Vos missions principales incluront :Gestion Clientèle : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.Pilotage Contrats : Gérer l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration des devis au suivi proactif et à l
descriptif du posteVous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace.Vos missions principales incluront :Gestion Clientèle : Accueillir, conseiller et fidéliser les clients en personne, par téléphone ou email, en offrant écoute active et une approche personnalisée.Pilotage Contrats : Gérer l'intégralité du cycle de vie des contrats, de l'élaboration des devis au suivi proactif et à l
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteVous effectuez des opérations de production, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des délais. Vous êtes en charge de la clôture et du transfert des comptes, ainsi que de la gestion des comptes en devise et remédiation.profil recherchéUne formation Bac à bac + 3 en banque assurance ou dans la gestion administrative est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteSous la supervision du responsable de service et au sein d'une équipe à taille humaine, vous prenez en charge les missions suivantes:- Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers sinistres auto matériels, en assurer le suivi administratif et technique, et traiter les réclamations ou les recours dans le cadre des dispositions contractuelles, conventionnelles et légales en vigueur- Apporter conseil et assistance technique aux interm
descriptif du posteVos Responsabilités au QuotidienEn tant que Professionnel(le) des Opérations Bancaires, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :Parcours Client et Gestion des Mandats :Prendre en charge l'intégralité des parcours d'entrée en relation client, qu'ils proviennent de nos agences physiques ou de nos canaux digitaux innovants.Assurer le traitement rigoureux et la conformité de tous les mandats.Administration Complète des Comptes
descriptif du posteVos Responsabilités au QuotidienEn tant que Professionnel(le) des Opérations Bancaires, vos missions s'articuleront autour des axes suivants :Parcours Client et Gestion des Mandats :Prendre en charge l'intégralité des parcours d'entrée en relation client, qu'ils proviennent de nos agences physiques ou de nos canaux digitaux innovants.Assurer le traitement rigoureux et la conformité de tous les mandats.Administration Complète des Comptes
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 14 personnes en openspace, vous instruisez et gérez des dossiers de sinistres auto matériels.Vous êtes notamment en charge des tâches suivantes :Gestion des sinistres : Prise en charge des dossiers de A à Z, de l'ouverture de la déclaration jusqu'au règlement final.Suivi : Assurer le suivi administratif et technique des dossiers, incluant le traitement des réclamations et des recours, dans le respect des cadres lé
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 14 personnes en openspace, vous instruisez et gérez des dossiers de sinistres auto matériels.Vous êtes notamment en charge des tâches suivantes :Gestion des sinistres : Prise en charge des dossiers de A à Z, de l'ouverture de la déclaration jusqu'au règlement final.Suivi : Assurer le suivi administratif et technique des dossiers, incluant le traitement des réclamations et des recours, dans le respect des cadres lé
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du posteNotre client, spécialisée dans le secteur BtoB, est en pleine expansion et souhaite diversifier ses activités en se lançant sur le marché BtoC.Votre mission consistera à développer et de piloter l'activité BtoC de l'équipe que vous constituerezVous serez responsable de :- de la mise en œuvre de la stratégie BtoC, en lien avec le Directeur Général- de la nouvelle équipe de technico-commerciaux sédentaires ( Management, Coaching, Montée en
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
descriptif du postePrêt(e) à transformer chaque interaction client en une opportunité en tant que Chargé solution indemnisation H/F ?Faites partie d'une équipe dynamique où vous contribuez à l'optimisation des interactions clients et à l'amélioration des services bancaires.- Gérez efficacement les appels entrants et sortants pour assurer une communication fluide avec nos clients- Traitez et analysez les listings pour proposer des solutions d'indemnisation
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