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15 offres d'emploi : Administrateur, Services aux entreprises
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteSavoir Procéder aux actes de changement d'apporteur : récupérer les informations du flux informatique et qualifier les dossiers en attribuant un code acte.Savoir gérer les mails de nos partenaires apporteursA partir des procédures existantes, remonter l'information concernant les incohérences et anomalies rencontrées dans la réception des flux.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Agilité
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Administration des ventes, vous aurez un portefeuille de clients et êtes chargé de la saisie de la livraison de la commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantes :Traiter les commandes ClientsSuivi et gestion des bons de commandes clientGestion des grands comptes clientÉtablissement, édition et l'envoi des factures de location de matérielSaisie des différents variables de factura
descriptif du posteVous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :au démarrage des actions de formation intérimaire :Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législatio
descriptif du posteVous rejoignez le service Formation Intérimaires (H/F),Vous réalisez les tâches concourant à la gestion de la formation des salariés intérimaires, sur un périmètre dédié (géographique et/ou par dispositif de formation) à travers les missions principales suivantes :au démarrage des actions de formation intérimaire :Vous analysez et prenez en charge les demandes de formation des agences dans l'outil interne en conformité avec la législatio
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale Finance, nous recherchons un.e Administrateur.rice Fonctionnel Finance.L'administrateur.rice fonctionnel finance sera le référent et le responsable de la gestion et de l'optimisation des fonctionnalités quotidiennes des solutions liées à la performance financière, Workday Adaptive Planning & IBM TM1, et de leur intégration dans le paysage applicatif. Il/Elle anime, coordonne et pilote la maintenance et le
descriptif du posteAu sein de la Direction Générale Finance, nous recherchons un.e Administrateur.rice Fonctionnel Finance.L'administrateur.rice fonctionnel finance sera le référent et le responsable de la gestion et de l'optimisation des fonctionnalités quotidiennes des solutions liées à la performance financière, Workday Adaptive Planning & IBM TM1, et de leur intégration dans le paysage applicatif. Il/Elle anime, coordonne et pilote la maintenance et le
descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
descriptif du posteRêvez-vous d'impulser votre influence au sein d'un poste d'Assistant(e) projets (F/H) exigeant et stimulant ?Intégrer au sein d'une équipe dynamique, votre mission consistera à gérer des projets multiples qui englobent des aspects administratifs et financiers pour notre client, un distributeur leader dans le domaine pétrolier.- Préparation et gestion des contrats fournisseurs, incluant le respect des accords de confidentialité et la coor
descriptif du posteRattaché à deux Responsables des Ressources Humaines, les missions seront les suivantes :Portefeuille de 720 salariés répartis sur la France et dans l'Europe.Administration du personnel :o Gestion des entrées / sorties (saisie dans l'outil SESAME, suivi et alimentation des tableaux de bord, établissement et transmission au service paie des documents correspondants)o Rédaction de courriers (démission, retraite, lettre d'intention d'emb
descriptif du posteRattaché à deux Responsables des Ressources Humaines, les missions seront les suivantes :Portefeuille de 720 salariés répartis sur la France et dans l'Europe.Administration du personnel :o Gestion des entrées / sorties (saisie dans l'outil SESAME, suivi et alimentation des tableaux de bord, établissement et transmission au service paie des documents correspondants)o Rédaction de courriers (démission, retraite, lettre d'intention d'emb
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du développement de l'apprentissage, vos missions principales sont :- Le Développement commercial :Le chargé devra développer et fidéliser un portefeuille d'entreprises partenaires qui recruteront les apprentis en recherche d'une alternance. Représentant du partenaire académique (écoles, universités, IUT…), il mènera des actions commerciales et de prospection lors d'évènements professionnelstels que les salons ou
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur du développement de l'apprentissage, vos missions principales sont :- Le Développement commercial :Le chargé devra développer et fidéliser un portefeuille d'entreprises partenaires qui recruteront les apprentis en recherche d'une alternance. Représentant du partenaire académique (écoles, universités, IUT…), il mènera des actions commerciales et de prospection lors d'évènements professionnelstels que les salons ou
descriptif du posteGestion de projet :En lien avec le responsable SIRH, vous réalisez l'analyse des besoins :- Participer à l'expression de besoin,- Préparer le cahier des charges,- Rédiger les spécifications fonctionnellesVous êtes responsable de la stratégie de tests métier :- Mettre en place un plan de tests- Animer les sessions de tests avec les utilisateurs finaux (équipes RH, CGS, Paie, etc.)Remonter les anomalies à l'équipe projetAccompagnement de c
descriptif du posteGestion de projet :En lien avec le responsable SIRH, vous réalisez l'analyse des besoins :- Participer à l'expression de besoin,- Préparer le cahier des charges,- Rédiger les spécifications fonctionnellesVous êtes responsable de la stratégie de tests métier :- Mettre en place un plan de tests- Animer les sessions de tests avec les utilisateurs finaux (équipes RH, CGS, Paie, etc.)Remonter les anomalies à l'équipe projetAccompagnement de c
descriptif du posteLe chargé(e) de gestion locative assure la relation administrative des preneurs dans la vie du bail pour l'ensemble des parcsde notre client :- Analyse des dossiers de candidature preneurs et constitution des dossiers de validation- Rédaction des baux commerciaux / Etats des lieux- Quittancement des loyers / charges et régularisations- Gestion des recouvrements (procédures, etc.)- Communication aux preneurs et suivi des réclamations- Sui
descriptif du posteLe chargé(e) de gestion locative assure la relation administrative des preneurs dans la vie du bail pour l'ensemble des parcsde notre client :- Analyse des dossiers de candidature preneurs et constitution des dossiers de validation- Rédaction des baux commerciaux / Etats des lieux- Quittancement des loyers / charges et régularisations- Gestion des recouvrements (procédures, etc.)- Communication aux preneurs et suivi des réclamations- Sui
descriptif du posteElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formations Élaboration et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et prestataires, suivi des paiementsBilan pédagogique et
descriptif du posteElaboration du plan de développement des compétences et des bilansRelation avec l'OPCORelation avec les formateursAgir en conseil et support auprès des managers et de salarié sur l'ensemble des questions relatives à la formation.Gestion des organismes de formation et des formateursGestion administrative des formations Élaboration et suivi du budgetMise en paiement des factures OPCO et prestataires, suivi des paiementsBilan pédagogique et
descriptif du posteAu sein du Département Juridique composé d'assistants juridiques, gestionnaires contentieux et juristes, vous travaillerez principalement en liaison avec les juristes et gestionnaires contentieux.Vos missions ? :. Editer, scanner, envoyer en LRAR et archiver les déclarations de créances et courriers de demande de poursuite à partir des modèles logés dans l'application du pôle contentieux ;. Editer et mettre en forme des courriers divers
descriptif du posteAu sein du Département Juridique composé d'assistants juridiques, gestionnaires contentieux et juristes, vous travaillerez principalement en liaison avec les juristes et gestionnaires contentieux.Vos missions ? :. Editer, scanner, envoyer en LRAR et archiver les déclarations de créances et courriers de demande de poursuite à partir des modèles logés dans l'application du pôle contentieux ;. Editer et mettre en forme des courriers divers
descriptif du posteDésirez-vous évoluer dans un rôle clé en tant qu'Assistant Affaires Réglementaires (F/H), orchestrant des missions variées et passionnantes?Focalisé sur la gestion des substances utilisées dans la composition des produits finis, ce rôle consiste à soutenir l'équipe dans l'établissement des Fiches de Données de Sécurité (FDS) dans l'outil Flamingo de la Branche MS.- Vous participerez à la création et mise à jour des substances dans la bas
descriptif du posteDésirez-vous évoluer dans un rôle clé en tant qu'Assistant Affaires Réglementaires (F/H), orchestrant des missions variées et passionnantes?Focalisé sur la gestion des substances utilisées dans la composition des produits finis, ce rôle consiste à soutenir l'équipe dans l'établissement des Fiches de Données de Sécurité (FDS) dans l'outil Flamingo de la Branche MS.- Vous participerez à la création et mise à jour des substances dans la bas
descriptif du posteMissions d'homologation :¿ Intégration des données homologuées dans PV des Mines pour immatriculation¿ Gestion et envoi des données d'Etiquetage « POF-UTAC-OTC »¿ Réalisation et suivi du fichier d'émissions de CO2 en relation avec le service Produit¿ Support du Réseau et délivrance des CNIT pour immatriculation VO PAG¿ Réalisation des certificats de conformité pour le Réseau et les clients¿ Suivi des dossiers clients référents aux certif
descriptif du posteMissions d'homologation :¿ Intégration des données homologuées dans PV des Mines pour immatriculation¿ Gestion et envoi des données d'Etiquetage « POF-UTAC-OTC »¿ Réalisation et suivi du fichier d'émissions de CO2 en relation avec le service Produit¿ Support du Réseau et délivrance des CNIT pour immatriculation VO PAG¿ Réalisation des certificats de conformité pour le Réseau et les clients¿ Suivi des dossiers clients référents aux certif
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteRattaché(e) hiérarchiquement à l'Assistante de direction de la Business Unit, vous travaillerez en étroite collaboration avec elle en support aux membres du Comité de Direction, équipe de 15 collaborateurs afin d'optimiser la gestion de leurs activités.Vous serez en charge de les assister et vos principales missions seront les suivantes : * Assurer l'accueil des visiteurs de la direction et assurez l'interface avec les interlocuteurs int
descriptif du posteEn accord avec la stratégie de l'entreprise et de son manager, vous êtes un chef de projet pédagogique. Vous assurez l'ingénierie des modules de formation sur des domaines très variés, en collaboration avec les experts métiers de l'entreprise, et vous pilotez leur déploiement auprès de l'ensemble des entités du groupe.En tant que formateur, vous garantissez le bon déroulé sur le fond comme dans l'organisation des formations.Vous pilotez
descriptif du posteEn accord avec la stratégie de l'entreprise et de son manager, vous êtes un chef de projet pédagogique. Vous assurez l'ingénierie des modules de formation sur des domaines très variés, en collaboration avec les experts métiers de l'entreprise, et vous pilotez leur déploiement auprès de l'ensemble des entités du groupe.En tant que formateur, vous garantissez le bon déroulé sur le fond comme dans l'organisation des formations.Vous pilotez
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