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    8 offres d'emploi CDI pour vous.

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      • wissous, essonne
      • cdi
      • 28 800 € - 31 200 € par année
      descriptif du posteComment tirer parti de votre talent organisationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Rejoignez une structure dynamique pour garantir le bon déroulement des activités administratives et organisationnelles en lien étroit avec la direction. - Assurer la gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale - Participer activement au processus de recrutement en publiant les annonces et présélectionnant les can
      descriptif du posteComment tirer parti de votre talent organisationnel en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?Rejoignez une structure dynamique pour garantir le bon déroulement des activités administratives et organisationnelles en lien étroit avec la direction. - Assurer la gestion des dossiers du personnel en conformité avec la législation sociale - Participer activement au processus de recrutement en publiant les annonces et présélectionnant les can
      • franois, doubs
      • cdi
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe conviviale composée de 4 personnes et devenez leur support administratif.Vous êtes également l'interface entre l'équipe et la Direction Groupe.Vous prenez en charge les missions suivantes ( entre autres ) :- Assurer le suivi administratif et les reportings de suivi des indicateurs clés- Etre le relais entre la Direction de Marque, les directeurs de site, le siège et les marq
      descriptif du posteDans le cadre d'une création de poste, vous intégrez une équipe conviviale composée de 4 personnes et devenez leur support administratif.Vous êtes également l'interface entre l'équipe et la Direction Groupe.Vous prenez en charge les missions suivantes ( entre autres ) :- Assurer le suivi administratif et les reportings de suivi des indicateurs clés- Etre le relais entre la Direction de Marque, les directeurs de site, le siège et les marq
      • montesson, yvelines
      • cdi
      • 30 000 € - 32 800 € par année
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      descriptif du posteAu sein de la structure, vous êtes rattaché(e) à la responsable et vos missions sont les suivantes :- accueil physique et téléphonique (réception appels téléphoniques, orientation et centralisation dans le cahier des messages.- vous êtes en relation avec les fournisseurs (rédaction de bon de commandes, contrôle BC/BL/Factures, saisie et et contrôle des factures.- vous effectuez le suivi de contrats de sous traitance : envoi des contrats,
      • lamoura, jura
      • cdi
      • 2 300 € par mois
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      descriptif du posteVous aurez comme missions principales : - Assister le conducteur de travaux dans la gestion quotidienne des chantiers - Suivre l'avancement des travaux et veiller au respect des délais- Participer à la coordination des équipes et des sous-traitants- Gérer la documentation administrative et technique du chantier- Suivi et gestion du parc véhiculesprofil recherchéUne formation en bâtiment, génie civil ou domaine similaire serait appréciée
      • evry-courcouronnes, essonne
      • cdi
      • 60 000 € - 75 000 € par année
      descriptif du posteVos missions :Gestion d'un agenda complexe et mouvant à l'internationalPréparation de documents stratégiques et confidentiels (Comité de direction, budget, etc.)Organisation de réunions, séminaires, déplacements France & internationalInterface avec les interlocuteurs internes (Codir, communication...) et externes (clients, prestataires...)Coordination d'événements et tâches administratives (notes de frais, factures…)Participation à des p
      descriptif du posteVos missions :Gestion d'un agenda complexe et mouvant à l'internationalPréparation de documents stratégiques et confidentiels (Comité de direction, budget, etc.)Organisation de réunions, séminaires, déplacements France & internationalInterface avec les interlocuteurs internes (Codir, communication...) et externes (clients, prestataires...)Coordination d'événements et tâches administratives (notes de frais, factures…)Participation à des p
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • changé, sarthe
      • cdi
      • 35 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteLe challenge à relever....Rattaché(e) à un chargé d'affaire puis au directeur d'agence, vous prendrez en main le pilotage de l'activité courant faible lié aux contrats de maintenance et aux petits travaux :- Organisation et planification des interventions quotidiennes (interphonie, vidéosurveillance, SSI, contrôle d'accès, dépannage). - Gestion des contrats de maintenance et des petits travaux : suivi technique, délais, relation client.-
      descriptif du posteLe challenge à relever....Rattaché(e) à un chargé d'affaire puis au directeur d'agence, vous prendrez en main le pilotage de l'activité courant faible lié aux contrats de maintenance et aux petits travaux :- Organisation et planification des interventions quotidiennes (interphonie, vidéosurveillance, SSI, contrôle d'accès, dépannage). - Gestion des contrats de maintenance et des petits travaux : suivi technique, délais, relation client.-

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