descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteVous assurerez un support administratif essentiel à deux Directeurs Médicaux Globaux, au sein d'un environnement stimulant et international.Vos responsabilités sont les suivantes :1. Gestion Administrative et Organisationnelle- Gestion complexe des agendas et des priorités administratives des deux Directeurs- Organisation de bout en bout des déplacements professionnels (France et international)- Mise à jour régulière des organigrammes- C
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteAu sein de la Direction Infrastructure de l'unité de différenciation E&C, nous recherchons un Assistant Projet industriel. Vous assistez le directeur infrastructure et le directeur financier ainsi qu'une équipe d'environ 45 personnes Vous serez en charge de la gestion des courriers entrants et sortants . Vous assurez le suivi des commandes sous-traitants :o Créer et suivre les dossiers de commande dans PIRS.o Vérifier la cohérence des
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouez un rôle central dans l'organisation et le bon déroulement de ses activités quotidiennes. Véritable soutien opérationnel, vous êtes un facilitateur efficace et autonome, garantissant une coordination optimale des missions de la direction générale et de la direction des ressources humaines.Au cœur de vos responsabilités figurent la gestion d'un agenda complexe, l'organisation de
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
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