descriptif du posteVous interviendrez sur : En tant qu'assistante au sein du Secteur Tactical Land Product d'une cinquantaine depersonnes, vous êtes un acteur clé et à ce titre : vous assistezo le directeur du secteur TLPo Le Directeur des Opérations TLP¿ Auprès des deux Directeurs (VP TLP et Directeur Opérations), ainsi que l'équipemanagériale, il s'agit de les assister dans leur mission de management : gestion desagendas et des rendez-vous quotidiens, or
descriptif du posteVous interviendrez sur : En tant qu'assistante au sein du Secteur Tactical Land Product d'une cinquantaine depersonnes, vous êtes un acteur clé et à ce titre : vous assistezo le directeur du secteur TLPo Le Directeur des Opérations TLP¿ Auprès des deux Directeurs (VP TLP et Directeur Opérations), ainsi que l'équipemanagériale, il s'agit de les assister dans leur mission de management : gestion desagendas et des rendez-vous quotidiens, or
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
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