descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteComment pourriez-vous enrichir l'équipe en tant que Secrétaire (F/H) dans notre établissement ?Votre mission principale consistera à fournir un soutien administratif efficace, en veillant au bon fonctionnement des services généraux et des différentes Directions :- organisation des réunions, des déplacements et des conseils d'administration- préparation et contrôle des documentations- accueil téléphonique- gestion des livraisons- rédactio
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteAu sein du groupe Sanofi vos missions seront les suivantes :- Support au Responsable Mondial des Affaires Publiques (selon les besoins) : * Gestion d'agenda et planification de réunions (internes et externes), en coordination avec les fonctions internes et les parties prenantes externes.* Gestion de la logistique des réunions et planification des déplacements. - Planification et coordination d'équipe : * Maintenir une vue d'ensemble des
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le manager, vous intervenez sur un périmètre administratif varié, en lien avec des thématiques à dominante technique (urbanisme, lecture de plans, gestion d'équipements).Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un intérêt pour les environnements techniques, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gestion du courrier entrant et sortant- Accueil téléphonique et gestion du standard- Suivi et gestion
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le manager, vous intervenez sur un périmètre administratif varié, en lien avec des thématiques à dominante technique (urbanisme, lecture de plans, gestion d'équipements).Doté(e) d'un bon sens de l'organisation et d'un intérêt pour les environnements techniques, vous prenez en charge les missions suivantes :- Gestion du courrier entrant et sortant- Accueil téléphonique et gestion du standard- Suivi et gestion
descriptif du posteVous interviendrez sur : En tant qu'assistante au sein du Secteur Tactical Land Product d'une cinquantaine depersonnes, vous êtes un acteur clé et à ce titre : vous assistezo le directeur du secteur TLPo Le Directeur des Opérations TLP¿ Auprès des deux Directeurs (VP TLP et Directeur Opérations), ainsi que l'équipemanagériale, il s'agit de les assister dans leur mission de management : gestion desagendas et des rendez-vous quotidiens, or
descriptif du posteVous interviendrez sur : En tant qu'assistante au sein du Secteur Tactical Land Product d'une cinquantaine depersonnes, vous êtes un acteur clé et à ce titre : vous assistezo le directeur du secteur TLPo Le Directeur des Opérations TLP¿ Auprès des deux Directeurs (VP TLP et Directeur Opérations), ainsi que l'équipemanagériale, il s'agit de les assister dans leur mission de management : gestion desagendas et des rendez-vous quotidiens, or
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous serez rattaché au directeur d'agence. Vous intervenez en appui du directeur ainsi qu'aux 17 collaborateurs du bureaux.Vous assurez la veille et gestion des appels d'offres via un système interne.Vous apportez un véritable soutien aux collaborateurs dans la mise en œuvre des dossiers AO. En soutien au directeur d'agence vous gérez en collégialités les revues prospections et commerciales.Vous gérez l'ouverture des affaires.Vous saisi
descriptif du posteVous serez rattaché au directeur d'agence. Vous intervenez en appui du directeur ainsi qu'aux 17 collaborateurs du bureaux.Vous assurez la veille et gestion des appels d'offres via un système interne.Vous apportez un véritable soutien aux collaborateurs dans la mise en œuvre des dossiers AO. En soutien au directeur d'agence vous gérez en collégialités les revues prospections et commerciales.Vous gérez l'ouverture des affaires.Vous saisi
descriptif du posteAu sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteAu sein de la structure et en relation avec le manager, vos missions sont les suivantes :-Saisie de commandes des différents chantiers sous ERP-Saisie et pointage des factures-Gestion des appels d'offres (possibilité de formation dans ce domaine)-Gestion des contrats de sous traitance-Gestion des éléments variables de la paie (récupérer les jours de travail, les notes de frais et primes)-Gestion administrativeprofil recherchéVous devez ê
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
descriptif du posteVous prenez en charge les missions suivantes:-Gestion des déplacements internes: organisation de la logistique des déplacements dans le respect de la politique voyage de l'entreprise.-Contrôle des notes de frais.-Suivi des relevés d'heures.-Mise à jour des tableaux de suivi hebdomadaire, mensuel.-Participation à la gestion des contrats d'intérim.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe forma
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos principales responsabilités consisteront à soutenir l'organisation administrative et événementielle, coordonner les communications internes et gérer divers projets et documents. - Assurer la planification des agendas et la rédaction des comptes rendus tout en gérant le courrier électronique et postal - Organiser des évènements tels que les réunions et séminaires, tout en préparant les suppor
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) vos principales responsabilités consisteront à soutenir l'organisation administrative et événementielle, coordonner les communications internes et gérer divers projets et documents. - Assurer la planification des agendas et la rédaction des comptes rendus tout en gérant le courrier électronique et postal - Organiser des évènements tels que les réunions et séminaires, tout en préparant les suppor
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
descriptif du posteMissions :Préparer et contrôler les dossiers nécessaires à la mission du DGS (documentation, rapports, supports de communication, notes diverses pour les réunions - Rédiger des notes de synthèse - Rassembler et mettre en forme des éléments de suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting, classement et archivage - Rédiger des comptes-rendus - Assurer, pendant les absences de la personne en charge de la mission, la gestion des instan
descriptif du posteSous la direction du directeur de pôle scientifique, vos missions consistent à: Ø Organisation de l'agenda du directeur : prendre des rendez-vous, organisateur des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Ø Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur deg
descriptif du posteSous la direction du directeur de pôle scientifique, vos missions consistent à: Ø Organisation de l'agenda du directeur : prendre des rendez-vous, organisateur des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,Ø Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur deg
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteLieu : 92230 GennevilliersDurée de mission : du 28 avril 2025 au 31 octobre 2025Remplacement pour congé maternitéDans le cadre d'un remplacement temporaire, nous recherchons un(e) assistant(e) expérimenté(e) pour intervenir auprès de plusieurs départements au sein du Shared Services Center (SSC) à Gennevilliers. Vos missions principales:- Organisation de réunions : gestion des agendas, réservation des salles, coordination des participant
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats Groupe, vous assisterez le VP Directeur Opérations et Transformation.Vos principales missions seront les suivantes :- Gestion et optimisation d'agendas complexes- Gestion/ organisation/ suivi des déplacements worldwide et procédures administratives associées- Organisation d'événements Achats Groupe périmètre France/worldwide (conférences, Road show, séminaires..)- Communication interne : mise à jour de l'in
descriptif du posteDécouvrez-vous des aspirations à contribuer à l'efficacité organisationnelle en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?En tant qu'Assistant de direction, vous êtes chargé(e) de soutenir efficacement les activités stratégiques et opérationnelles du DGS- Préparer et organiser les dossiers et documents nécessaires, y compris la rédaction de notes de synthèse et de comptes-rendus - Assurer la gestion de projets confiés, y compris la supervis
descriptif du posteDécouvrez-vous des aspirations à contribuer à l'efficacité organisationnelle en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?En tant qu'Assistant de direction, vous êtes chargé(e) de soutenir efficacement les activités stratégiques et opérationnelles du DGS- Préparer et organiser les dossiers et documents nécessaires, y compris la rédaction de notes de synthèse et de comptes-rendus - Assurer la gestion de projets confiés, y compris la supervis
descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
descriptif du posteOrganisation d'événement - Gestion de la mise en place du Salon au Musée de Villaroche - être le point focal pour l'organisation des salons sur les sites externes - Suivi de la mise en place des posters pour impression - Suivi de la mise en place de toute les presta + saisie commande (gardien – équipe sono musée – transport grosse pièce – impression badges VIP – impression bandeau stand et poster …) - Organiser la livraison des posters d
descriptif du posteVous serez au cœur de l'organisation et des projets, garantissant le bon fonctionnement quotidien d'un département clé. Votre mission ? Assurer la gestion administrative du personnel, organiser les temps forts de la direction, soutenir la communication interne, suivre les dossiers RH, former les nouveaux arrivants, coordonner les demandes IT et logistiques, gérer les approvisionnements, suivre la documentation, les formations, les indica
descriptif du posteVous serez au cœur de l'organisation et des projets, garantissant le bon fonctionnement quotidien d'un département clé. Votre mission ? Assurer la gestion administrative du personnel, organiser les temps forts de la direction, soutenir la communication interne, suivre les dossiers RH, former les nouveaux arrivants, coordonner les demandes IT et logistiques, gérer les approvisionnements, suivre la documentation, les formations, les indica
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteLieu : 4 Rue de la Verrerie, 92190 MeudonContrat de remplacement d'une durée de 1 mois avec possibilité de prolongationRémunération indicative : 35K€ – 43K€ selon profilDans le cadre d'un remplacement au sein du Bureau Intercentre des Organisations Syndicales, nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e), doté(e) d'un fort sens de la communication, d'un excellent relationnel et d'une grande rigueur organisationnelle.Vos missions pri
descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vous accompagnez les équipes dans la gestion administrative et logistique des études médicale en cours.A ce titre vos missions sont les suivantes :- Apporter un appui opérationnel aux Managers dans la préparation et le suivi des documents liés aux études- Gérer le suivi administratif, logistique et budgétaire des projets en lien avec les différents intervenants (internes et externes)- Coordonner les réunions
descriptif du posteDans le cadre de votre poste, vous accompagnez les équipes dans la gestion administrative et logistique des études médicale en cours.A ce titre vos missions sont les suivantes :- Apporter un appui opérationnel aux Managers dans la préparation et le suivi des documents liés aux études- Gérer le suivi administratif, logistique et budgétaire des projets en lien avec les différents intervenants (internes et externes)- Coordonner les réunions
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteAu sein de la Direction Achats, Procurement & Supply Chain d'E&C, l'Assistant de Direction accompagne le fonctionnement d'une équipe d'environ 40 personnes, sous l'autorité duProcurement & Supply Chain Director Ses principales missions :Support administratif à la direction et à l'équipe- Gérer les agendas des managers, organiser les réunions- Réaliser les mises en page de documents en vue de réunions/présentations- Filtrer les appels, tr
descriptif du posteEnvie de prendre en main des missions passionnantes comme Assistant de Direction F/H) ?Rejoignez une structure dynamique pour soutenir efficacement la gestion et la coordination d'activités stratégiques en accompagnant la direction au quotidien- Contribuer à l'élaboration et la mise à jour des catalogues de produits de l'entreprise - Assurer la mise à jour régulière du site internet en intégrant une approche marketing proactive - Gérer
descriptif du posteEnvie de prendre en main des missions passionnantes comme Assistant de Direction F/H) ?Rejoignez une structure dynamique pour soutenir efficacement la gestion et la coordination d'activités stratégiques en accompagnant la direction au quotidien- Contribuer à l'élaboration et la mise à jour des catalogues de produits de l'entreprise - Assurer la mise à jour régulière du site internet en intégrant une approche marketing proactive - Gérer
descriptif du posteVos missions principales : garantir la performance administrative et financière de l'activité TravauxRattaché(e) à la Direction de l'Agence, vous jouez un rôle essentiel dans le pilotage de l'activité Travaux, en assurant un suivi rigoureux de la facturation, la coordination avec les parties prenantes internes, et la production d'indicateurs de performance et de rapports stratégiques.Vos responsabilités : Facturation et suivi financ
descriptif du posteVos missions principales : garantir la performance administrative et financière de l'activité TravauxRattaché(e) à la Direction de l'Agence, vous jouez un rôle essentiel dans le pilotage de l'activité Travaux, en assurant un suivi rigoureux de la facturation, la coordination avec les parties prenantes internes, et la production d'indicateurs de performance et de rapports stratégiques.Vos responsabilités : Facturation et suivi financ
descriptif du posteVotre mission consiste à venir en renfort du pôle des assistantes de direction déjà en place. Ce poste sans périmètre dédié s'inscrit dans une logique de soutien transversal, en collaboration étroite avec les assistantes actuelles et les différentes directions de l'entreprise.Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vousréceptionnez, traitez et
descriptif du posteVotre mission consiste à venir en renfort du pôle des assistantes de direction déjà en place. Ce poste sans périmètre dédié s'inscrit dans une logique de soutien transversal, en collaboration étroite avec les assistantes actuelles et les différentes directions de l'entreprise.Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vousréceptionnez, traitez et
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteVous assisterez le service des achats et marchés, en accomplissant des tâches administratives, de secrétariat et de préparation des dossiers pour la commission d'attribution.- Assurer le secrétariat du service des achats et marchés- Assister à la préparation des appels d'offres et des dossiers de marchés- Gérer les dossiers soumis à la commission d'attribution de marchés- Contrat: Intérim- Durée: 2 mois dans un premier temps- Salaire: 12
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant mobilité internationale (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce rôle, vous soutiendrez l'équipe dans la gestion des programmes éducatifs et la coordination des formalités administratives internationales- Collecte des informations, suivi et inscription des participants au programme BIP DIGIME, incluant la gestion des documents Erasmus. - Inscription, suivi et accompa
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant mobilité internationale (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans le cadre de ce rôle, vous soutiendrez l'équipe dans la gestion des programmes éducatifs et la coordination des formalités administratives internationales- Collecte des informations, suivi et inscription des participants au programme BIP DIGIME, incluant la gestion des documents Erasmus. - Inscription, suivi et accompa
descriptif du posteVous interviendrez sur : -> Gestion du secrétariat et de l'administratif:- Organisation de l'agenda du management,- Organisation des réunions pour le management et les collaborateurs du périmètre concerné, - Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages de la société et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risque
descriptif du posteVous interviendrez sur : -> Gestion du secrétariat et de l'administratif:- Organisation de l'agenda du management,- Organisation des réunions pour le management et les collaborateurs du périmètre concerné, - Organisation des missions des collaborateurs selon politique voyages de la société et respect des procédures, s'assurer de la complétude des éléments de déplacements, demande et suivi des visas et consignes de sécurité "pays à risque