descriptif du posteVotre rôle sera d'être le chef d'orchestre de notre quotidien, garantissant une organisation sans faille et une communication fluide.Vos missions au cœur de notre organisation :- Le centre névralgique administratif : De la gestion des appels à la préparation de dossiers stratégiques, vous assurez la parfaite tenue de nos archives et la rédaction de documents percutants. Vous gérez également les agendas complexes et les déplacements de la
descriptif du posteVotre rôle sera d'être le chef d'orchestre de notre quotidien, garantissant une organisation sans faille et une communication fluide.Vos missions au cœur de notre organisation :- Le centre névralgique administratif : De la gestion des appels à la préparation de dossiers stratégiques, vous assurez la parfaite tenue de nos archives et la rédaction de documents percutants. Vous gérez également les agendas complexes et les déplacements de la
descriptif du posteVous collaborez avec l'assistante de direction pour assurer un soutien optimal à la direction dans la gestion de ses activités quotidiennes:- Faciliter la coordination des rendez-vous, des réunions et des événements pour la Direction Générale - Accueillir et accompagner le personnel et les visiteurs en assurant une communication claire et efficace - Gérer et structurer les informations pertinentes pour garantir un flux de travail harmoni
descriptif du posteVous collaborez avec l'assistante de direction pour assurer un soutien optimal à la direction dans la gestion de ses activités quotidiennes:- Faciliter la coordination des rendez-vous, des réunions et des événements pour la Direction Générale - Accueillir et accompagner le personnel et les visiteurs en assurant une communication claire et efficace - Gérer et structurer les informations pertinentes pour garantir un flux de travail harmoni
descriptif du posteAu sein de du service administratif, vous aurez pour principale mission d'assurer la continuité de notre activité suite à un arrêt maladie. Vous serez responsable de la saisie des commandes clients sur notre système ERP SAP.Vos responsabilités incluront :La saisie quotidienne et rigoureuse des commandes sur SAP (tâche essentielle de la mission).La réalisation d'inventaires réguliers.Le traitement de diverses tâches administratives couran
descriptif du posteAu sein de du service administratif, vous aurez pour principale mission d'assurer la continuité de notre activité suite à un arrêt maladie. Vous serez responsable de la saisie des commandes clients sur notre système ERP SAP.Vos responsabilités incluront :La saisie quotidienne et rigoureuse des commandes sur SAP (tâche essentielle de la mission).La réalisation d'inventaires réguliers.Le traitement de diverses tâches administratives couran
descriptif du posteVous agirez comme un pilier pour deux directeurs, gérant leur organisation pour qu'ils se concentrent sur l'essentiel.Vous prendrez en main l'orchestration des événements, de l'idéation à leur parfaite exécution.La gestion de leurs agendas sera sous votre responsabilité : vous optimiserez leurs plannings, coordonnerez les rendez-vous et organiserez toute la logistique de leurs voyages.Votre contribution sera vitale pour le suivi financie
descriptif du posteVous agirez comme un pilier pour deux directeurs, gérant leur organisation pour qu'ils se concentrent sur l'essentiel.Vous prendrez en main l'orchestration des événements, de l'idéation à leur parfaite exécution.La gestion de leurs agendas sera sous votre responsabilité : vous optimiserez leurs plannings, coordonnerez les rendez-vous et organiserez toute la logistique de leurs voyages.Votre contribution sera vitale pour le suivi financie
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteLe titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés.Les missions sont :- Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),– Intervenir en appui
descriptif du posteLe titulaire du poste seconde le directeur du pôle et la responsable de la mission « Gestion de l'Information » sur tout ou partie des dossiers auxquels ils sont rattachés.Les missions sont :- Seconder le directeur du pôle pour la préparation, le suivi des programmes d'actions administratif, financier et assurer le suivi comptable et budgétaire du pôle (engagements financiers, factures, refacturation partenaires …),– Intervenir en appui
descriptif du posteNous recherchons l'Assistant(e) de 4 départements d'ingénierieVotre rôle et d'assister les équipes des départements pour accroître leur performance et leur efficacité collective.Vos responsabilités après une phase d'intégration, vous assistez les départements et contribuez à :Gérer l'intégration et le départ des employésGérer le budget du départementPiloter les achats du département depuis les demandes jusqu'au paiement des facturesAccom
descriptif du posteNous recherchons l'Assistant(e) de 4 départements d'ingénierieVotre rôle et d'assister les équipes des départements pour accroître leur performance et leur efficacité collective.Vos responsabilités après une phase d'intégration, vous assistez les départements et contribuez à :Gérer l'intégration et le départ des employésGérer le budget du départementPiloter les achats du département depuis les demandes jusqu'au paiement des facturesAccom
descriptif du posteComment votre expertise en organisation pourrait-elle transformer ce poste d'Adjoint de direction (F/H) ?Vos missions : - Collaborer avec les talents de différents services pour assurer une expérience client irréprochable - Manager et encadrer les équipes conjointement avec la direction pour développer leurs compétences - Analyser et optimiser les résultats financiers en partenariat avec la direction pour atteindre les objectifs fixésPos
descriptif du posteComment votre expertise en organisation pourrait-elle transformer ce poste d'Adjoint de direction (F/H) ?Vos missions : - Collaborer avec les talents de différents services pour assurer une expérience client irréprochable - Manager et encadrer les équipes conjointement avec la direction pour développer leurs compétences - Analyser et optimiser les résultats financiers en partenariat avec la direction pour atteindre les objectifs fixésPos
descriptif du posteAssister le Directeur Administratif sur des missions organisationnelle et analytiques. Etre le lienentre la direction financière et les autres services de l'entreprise, tout en gérant des tâchesvariées et sensibles.- Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers deproximité- Collaboration avec les Ressources Humaines : effectifs, contrôle, relations sociales,alignement avec les RRH- Onboarding des nouveaux co
descriptif du posteAssister le Directeur Administratif sur des missions organisationnelle et analytiques. Etre le lienentre la direction financière et les autres services de l'entreprise, tout en gérant des tâchesvariées et sensibles.- Gestion de l'agenda du DAF et coordination des échéances avec les managers deproximité- Collaboration avec les Ressources Humaines : effectifs, contrôle, relations sociales,alignement avec les RRH- Onboarding des nouveaux co
descriptif du posteQuel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution de diverses tâches administratives et fonctionnelles- Coordonner et organiser les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des moyens de transport et hébergements- Assurer le suivi des demandes d'
descriptif du posteQuel impact stratégique souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant(e) de direction (F/H) ?Notre client recherche une personne méticuleuse et organisée pour soutenir la direction dans l'exécution de diverses tâches administratives et fonctionnelles- Coordonner et organiser les déplacements professionnels, incluant la gestion des ordres de mission et la réservation des moyens de transport et hébergements- Assurer le suivi des demandes d'
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi d
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez un maillon essentiel de l'entreprise ! Vos responsabilités incluent :- Gestion administrative et communication : Gestion de l'accueil téléphonique, rédaction et envoi de courriers (fournisseurs, clients, autres organismes ...), lien et communication entre les différents services (production, travaux, direction)- Support à la direction : gestion de l'agenda, préparation de documents et suivi d
descriptif du posteVos missions : Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),Transmission/traitement des appels téléphoniques,Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.Vous possédez une e
descriptif du posteVos missions : Organisation des agendas, des réunions et de la logistique (réservation de salle, convocations, …),Gestion du courrier et des parapheurs (réception, enregistrement, …),Transmission/traitement des appels téléphoniques,Gestion des déplacements (réservation de billets, repas, déplacements sur place, états de frais).profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 7 années d'expérience.Vous possédez une e
descriptif du posteMissions de l'assistante de direction du pôle PSEOrganiser l'agenda du directeur et de la direction : prendre des rendez-vous internes et externes, les mettre à jour en permanenceAssurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte des agendasOrganiser des réunions : les planifier, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des direct
descriptif du posteMissions de l'assistante de direction du pôle PSEOrganiser l'agenda du directeur et de la direction : prendre des rendez-vous internes et externes, les mettre à jour en permanenceAssurer une permanence téléphonique et coordonner le rappel des interlocuteurs en tenant compte des agendasOrganiser des réunions : les planifier, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des direct
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction, vous soutiendrez la Direction Générale dans la gestion administrative quotidienne et participerez activement au bon fonctionnement de l'association. Vos principales responsabilités incluent :Gestion administrative et secrétariat :- Gérer les appels téléphoniques et le courrier.- Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.- Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents (rapports,
descriptif du posteEn tant qu'Assistant(e) de direction, vous soutiendrez la Direction Générale dans la gestion administrative quotidienne et participerez activement au bon fonctionnement de l'association. Vos principales responsabilités incluent :Gestion administrative et secrétariat :- Gérer les appels téléphoniques et le courrier.- Assurer la gestion des agendas et la prise de rendez-vous.- Rédiger, saisir et mettre en forme divers documents (rapports,
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
descriptif du posteRattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?En tant que professionnel(le) de l'assistanat de direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle de la direction générale.- Assurer la gestion des organes de gouvernance et l'organisation logistique en préparant les documents nécessaires et rédigeant les procès-verbaux. - Coordonner les déplacements, gérer l'agence d
descriptif du posteQuels défis enthousiasmants relèverez-vous en tant qu'Assistant de direction (F/H) ?En tant que professionnel(le) de l'assistanat de direction, vous aurez un rôle clé dans la gestion administrative et organisationnelle de la direction générale.- Assurer la gestion des organes de gouvernance et l'organisation logistique en préparant les documents nécessaires et rédigeant les procès-verbaux. - Coordonner les déplacements, gérer l'agence d
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteSous la supervision du Directeur Général et au sein du CODIR, vous prenez en charge les missions suivantes :- Organisation et coordination : Vous assurez l'organisation permanente de la vie professionnelle du Directeur Général BU France et du CODIR. Vous gérez leur agenda, les voyages, la rédaction de mails, les comptes-rendus (CR), les ordres du jour (ODJ) et l'organisation de séminaires et comités.- Intégration des collaborateurs : Vou
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence vous êtes en charge des activités d'assistanat liées au fonctionnement de l'établissement mais aussi à l'administration des offres et projets , au sein d'un service de 50 à 60 personnes réparties entre Toulon & Brest.- MISSIONS DU POSTE (QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR) - 4 à 6 maximum1. archivage et classement courant,2. organisation des déplacements3. gestion et suivi des formations et habilitations4. gesti
descriptif du posteRattaché(e) au directeur d'agence vous êtes en charge des activités d'assistanat liées au fonctionnement de l'établissement mais aussi à l'administration des offres et projets , au sein d'un service de 50 à 60 personnes réparties entre Toulon & Brest.- MISSIONS DU POSTE (QUOTIDIEN DU COLLABORATEUR) - 4 à 6 maximum1. archivage et classement courant,2. organisation des déplacements3. gestion et suivi des formations et habilitations4. gesti
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteDans le cadre de cette mission de 6 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane, vous êtes en charge de :--> Point de synchronisation agenda avec le manager et le Exc Ass pour déterminer : - Gestion agenda - Logistique agenda - Organisation événements - Priorisation des meeting / contenu des meetings / cohérence meeting - Synchronisation entre les besoins -> Evolution sur des tâches déléguées dans des missions plus o
descriptif du posteVous assistez le Vice Président et son équipe dans les tâches administratives en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon fonctionnement du serviceVous prenez en charge les missions suivantes:-Assister le département interne et le VP dans l'accueil des nouveaux employés. - Assister les nouveaux employés dans les processus, y compris les systèmes de dépenses et de voyages et d'autres processus et outil
descriptif du posteVous assistez le Vice Président et son équipe dans les tâches administratives en organisant et coordonnant la transmission des informations nécessaires au bon fonctionnement du serviceVous prenez en charge les missions suivantes:-Assister le département interne et le VP dans l'accueil des nouveaux employés. - Assister les nouveaux employés dans les processus, y compris les systèmes de dépenses et de voyages et d'autres processus et outil
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 5 ans dans l'assistant de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.à propos de notre clientNous rechercho
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteAu sein du service administratif et comptable et sous la supervision de la direction, vous assurez les principales missions suivantes pour l'entreprise et ses filiales :-mise en forme ou création de devis commerciaux et leur gestion si retenu-gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés ( demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier chantier si retenu)-facturation cli
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteVos missions : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions, collecter et mettre en forme les documents préparatoires, constituer les dossiers et s'assurer de l'ensemble des aspects logistiques, notamment, avec le soutien des directions et des services concernés,· Gérer la circulation des parapheurs en identifiant leur degré d'urgence,· Préparer des courriers, des messa
descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.Les missions principales seront les suivantes :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room serv
descriptif du posteAu sein de la direction technique, vous serez rattaché(e) en tant qu'assistant(e) de direction à la direction Ingénierie, où vous serez en charge de contribuer à la réalisation des différentes activités d'assistanat et de secrétariat.Les missions principales seront les suivantes :- Organiser et planifier les agendas d'un ou plusieurs managers/équipes opérationnels, les réunions, les réservations de salles, les entrées sur site, Room serv
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
descriptif du posteEn binôme avec une autre assistante, l'assistant.e de direction a pour mission: -la gestion des agendas des membres du cabinet de la direction, ainsi que de leurs déplacements et rendez-vous-la secrétariat du cabinet-la gestion des parapheurs-la relecture et la correction de documents-l'organisation des comités de direction (deux fois par mois) et des réunions travail-la gestion des factures -l'organisation d'événementsCette liste n'est
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez le second de votre directeur. Vous assurerez la gestion administrative et la coordination des informations. Vos missions incluront:- L'accueil physique et téléphonique,- La gestion du courrier et des emails,- L'organisation des agendas et la logistique des déplacement- La rédaction de courriers, documents et rapports,- La préparation et la rédaction des comptes-rendus de réunions, notamment p
descriptif du posteEn tant qu'assistant de direction, vous serez le second de votre directeur. Vous assurerez la gestion administrative et la coordination des informations. Vos missions incluront:- L'accueil physique et téléphonique,- La gestion du courrier et des emails,- L'organisation des agendas et la logistique des déplacement- La rédaction de courriers, documents et rapports,- La préparation et la rédaction des comptes-rendus de réunions, notamment p
descriptif du posteVous assurez le premier contact avec les interlocuteurs internes et externes pour orienter efficacement les demandes et apportez sur votre périmètre de connaissance un premier niveau de réponse.Vous rédigez et mettez en forme des documents ainsi que divers contenus nécessitant le recueil des informations multiples auprès des interlocuteurs. Vous contribuez à l'accessibilité, à la fiabilité et à la traçabilité des informations et assurez
descriptif du posteVous assurez le premier contact avec les interlocuteurs internes et externes pour orienter efficacement les demandes et apportez sur votre périmètre de connaissance un premier niveau de réponse.Vous rédigez et mettez en forme des documents ainsi que divers contenus nécessitant le recueil des informations multiples auprès des interlocuteurs. Vous contribuez à l'accessibilité, à la fiabilité et à la traçabilité des informations et assurez
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri