Merci, votre alerte email a bien été créée.

    42 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdd
      • 28 000 € - 28 001 € par année
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le suivi administratif des dossiers en phase d'étude, notamment la création des fiches résidence et le recensement des copropriétaires.Assurer le suivi administratif des dossiers en phase travaux, incluant le recensement, la réception et le traitement des documents pour le montage des prêts collectifs, ainsi que le dépôt des demandes de subventions.Répondre aux mails des copropriétai
      descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Assurer le suivi administratif des dossiers en phase d'étude, notamment la création des fiches résidence et le recensement des copropriétaires.Assurer le suivi administratif des dossiers en phase travaux, incluant le recensement, la réception et le traitement des documents pour le montage des prêts collectifs, ainsi que le dépôt des demandes de subventions.Répondre aux mails des copropriétai
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
      descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 500 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
      descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
      • metz, moselle
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      • la ferté-bernard, sarthe
      • cdd
      • 21 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
      descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
      • montigny-le-bretonneux, yvelines
      • intérim
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :- Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.- Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles.- Assurer la rentabilité des contrats de location.• Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise.Vou
      descriptif du posteAu sein du service Contract Management, vous aurez comme missions :- Assurer les calculs des révisions de loyers financiers en cours et en fin de contrats.- Adapter la tarification aux consommations réelles observées, soit en cours de contrat et à la fin du contrat, lorsque l'usage des clients déroge aux conditions contractuelles.- Assurer la rentabilité des contrats de location.• Respecter et appliquer les procédures de l'entreprise.Vou
      • aubière, puy-de-dôme
      • cdd
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
      descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
      • croissy-sur-seine, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
      descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
      • metz, moselle
      • intérim
      • 30 000 € - 30 900 € par année
      descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
      descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      • manziat, ain
      • intérim
      • 14,45 € par heure
      descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
      descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 26 400 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
      descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
      • annecy, haute-savoie
      • intérim
      • 13,24 € par heure
      descriptif du posteMissions :- Gestion et suivi des réservations des déplacements professionnels des agents- Ordonnancement des frais de conseillers et suivi de ces comptes budgétaires- Gestion des flux entrants, enregistrement et ventilation des factures pour attestation, relances- Ordonnancement des factures- Validation et enregistrement des bons de commande- Participation au suivi budgétaire des différents budgets, étude de certaines dépenses- Mi
      descriptif du posteMissions :- Gestion et suivi des réservations des déplacements professionnels des agents- Ordonnancement des frais de conseillers et suivi de ces comptes budgétaires- Gestion des flux entrants, enregistrement et ventilation des factures pour attestation, relances- Ordonnancement des factures- Validation et enregistrement des bons de commande- Participation au suivi budgétaire des différents budgets, étude de certaines dépenses- Mi
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
      descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
      • metz, moselle
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
      descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 1 299 € - 1 300 € par mois
      descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
      descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par mois
      descriptif du posteAfin de renforcer ses équipes, vous assistez le contrôleur de gestion.Votre mission s'articule sur les trois axes suivants :- Le reporting quotidien du chiffre d'affaires,- Le reporting hebdomadaire de la productivité,- Les réponses aux demandes ad hoc des contrôleurs de gestion, notamment en lien avec le budget.Pour ces 3 points, les degrés de précision vous seront décrits selon les process internes.Ce poste, basé à MARSEILLE 8ème est à
      descriptif du posteAfin de renforcer ses équipes, vous assistez le contrôleur de gestion.Votre mission s'articule sur les trois axes suivants :- Le reporting quotidien du chiffre d'affaires,- Le reporting hebdomadaire de la productivité,- Les réponses aux demandes ad hoc des contrôleurs de gestion, notamment en lien avec le budget.Pour ces 3 points, les degrés de précision vous seront décrits selon les process internes.Ce poste, basé à MARSEILLE 8ème est à
      • yvrac, gironde
      • intérim
      • 12,50 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      • gémenos, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 1 820 € - 1 970 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      • poissy, yvelines
      • intérim
      • 11,88 € par heure
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de superviser les opérations liées à la gestion des stocks et à l'inventaire des pièces de rechange.- Réaliser le comptage précis des pièces de rechange et assurer un suivi méthodique des inventaires - Enregistrer rigoureusement les résultats obtenus sur support papier conformément aux procédures établies - Identifier et signaler les anomalies éventuelles tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité en v
      descriptif du posteVous serez chargé(e) de superviser les opérations liées à la gestion des stocks et à l'inventaire des pièces de rechange.- Réaliser le comptage précis des pièces de rechange et assurer un suivi méthodique des inventaires - Enregistrer rigoureusement les résultats obtenus sur support papier conformément aux procédures établies - Identifier et signaler les anomalies éventuelles tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité en v
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
      descriptif du posteQuelle opportunité unique souhaitez-vous explorer en tant qu' Assistante de gestion - Gestionnaire de Cautions(F/H) dans notre organisation ?En tant que professionnel(le) de la comptabilité, vous assurerez la gestion des cautions et des garanties au sein de l'organisation.- Création et gestion des cautions et garanties en utilisant des portails dématérialisés - Participation active à la mise en œuvre du projet Diapason Garanties - Réco
    30 sur 42 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.