descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients. - Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques, responsables IT- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.- Participation aux comités de pilotage projets- Gestion des évo
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients. - Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques, responsables IT- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.- Participation aux comités de pilotage projets- Gestion des évo
descriptif du posteRattaché directement au Responsable d'Agence et en lien avec le service RH, vous prenez en charge les missions suivantes:Gestion administrative de l'agence :- Accueil téléphonique (très peu d'appels)- Gérer le courrier entrant et sortant (ouverture, enregistrement, distribution, expédition…)- Élaborer différents courriers, notes- DiversAssurer la gestion administrative du personnel :- Gestion des absences, RTT, CP, maladie- Pointages sal
descriptif du posteRattaché directement au Responsable d'Agence et en lien avec le service RH, vous prenez en charge les missions suivantes:Gestion administrative de l'agence :- Accueil téléphonique (très peu d'appels)- Gérer le courrier entrant et sortant (ouverture, enregistrement, distribution, expédition…)- Élaborer différents courriers, notes- DiversAssurer la gestion administrative du personnel :- Gestion des absences, RTT, CP, maladie- Pointages sal
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions de facturations à savoir : Saisie, contrôle, édition et envoi des factures (50/jour), saisie et enregistrement des règlements clients, lettrage des comptes clients, éditions et archivage des documents de règlement notamment.Ce poste, basé à PETIT COURONNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission IMMEDIATE de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 4 personnes, vous intervenez sur les missions de facturations à savoir : Saisie, contrôle, édition et envoi des factures (50/jour), saisie et enregistrement des règlements clients, lettrage des comptes clients, éditions et archivage des documents de règlement notamment.Ce poste, basé à PETIT COURONNE est à pourvoir dans le cadre d'une mission IMMEDIATE de 6 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon
descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,Contrôler les factures fournisseurs, les enregistrer et assurer la comptabilité,Établir la facturation clients et contrôler,Suivre les règlements,Procéder au recouvrement des factures,Vérifier les informations enregistrées et déceler les erreurs comptables,Participer aux arrêtés mensuels, intermédiaires et fiscaux,Contrôler la conformité des
descriptif du posteAu sein d'une PME, vos missions sont :Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'entreprise,Contrôler les factures fournisseurs, les enregistrer et assurer la comptabilité,Établir la facturation clients et contrôler,Suivre les règlements,Procéder au recouvrement des factures,Vérifier les informations enregistrées et déceler les erreurs comptables,Participer aux arrêtés mensuels, intermédiaires et fiscaux,Contrôler la conformité des
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteLes qualités requises sont les suivantes : Excellente organisation, capacité à hiérarchiser les priorités, à anticiper et à s'adapter rapidement aux urgences et imprévus. Si possible Maîtrise des outils de gestion utilisés dans les établissements public (GFC, Alise, Syracuse, Word, Excel, publipostage, Chorus Pro, Arena). Expérience confirmée en gestion administrative, suivi de commandes, gestion de stocks, traitement des factures, gest
descriptif du posteLes qualités requises sont les suivantes : Excellente organisation, capacité à hiérarchiser les priorités, à anticiper et à s'adapter rapidement aux urgences et imprévus. Si possible Maîtrise des outils de gestion utilisés dans les établissements public (GFC, Alise, Syracuse, Word, Excel, publipostage, Chorus Pro, Arena). Expérience confirmée en gestion administrative, suivi de commandes, gestion de stocks, traitement des factures, gest
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
descriptif du posteDans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Gestionnaire Support de Manutention F/H en CDI, pour renforcer son agence située à Pierrelaye, spécialisée dans le fret industriel par la route à l'échelle européenne.Rattaché(e) à l'équipe d'exploitation, vous jouerez un rôle clé dans le pilotage et le suivi des supports de manutention (palettes Europe). À ce titre, vos principales missions seront :- Gérer et suivre les fl
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteMissions :Au sein du Pôle Référentiels Clients et Contrats, le/la Chargé.e de gestion assure la saisie, la maintenance et la cohérence des référentiels clients et contrats dans notre ERP SAP conformément aux politiques de l'entreprise.Il. Elle est garant.e des référentiels clients et contrats sur lesquels s'appuient la fiabilité et la qualité de la facturationEtre le.la garant.e des référentiels Clients et Contrats :Être en lien direct a
descriptif du posteVos missions sont : - Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection)- Intégration des pièces comptables sur le logiciel comptable INQOM- Préparation et envoi des factures clients- Suivi des règlements client et relances- Suivi des comptes-rendus des monteurs/dépanneurs- Service des clients- Envoi de pièces (clients, SAV)- Suivi des commandes, réception et rangement des pièces- Mise à jour des tarifs fournisseursVous maitrisez
descriptif du posteVos missions sont : - Gestion du courrier et des mails (traitement, redirection)- Intégration des pièces comptables sur le logiciel comptable INQOM- Préparation et envoi des factures clients- Suivi des règlements client et relances- Suivi des comptes-rendus des monteurs/dépanneurs- Service des clients- Envoi de pièces (clients, SAV)- Suivi des commandes, réception et rangement des pièces- Mise à jour des tarifs fournisseursVous maitrisez
descriptif du posteQuel horizon captivant s'ouvre-t-il à vous en tant qu'Assistant(e) de facturation (F/H) ?En rejoignant la Direction Relation Client, vous contribuez activement à la gestion et à l'optimisation des processus de facturation au quotidien - Garantir la conformité des factures tout en les éditant dans les délais, en gérant la facturation de manière automatique et manuelle - Effectuer des contrôles rigoureux de facturation, incluant l'analyse
descriptif du posteQuel horizon captivant s'ouvre-t-il à vous en tant qu'Assistant(e) de facturation (F/H) ?En rejoignant la Direction Relation Client, vous contribuez activement à la gestion et à l'optimisation des processus de facturation au quotidien - Garantir la conformité des factures tout en les éditant dans les délais, en gérant la facturation de manière automatique et manuelle - Effectuer des contrôles rigoureux de facturation, incluant l'analyse
descriptif du posteEn étroite collaboration avec la direction et intervenant sur trois pôles distincts, vous aurez pour missions principales :. Assurer le suivi des contrats de travail, préparer les éléments variables pour la paie (externalisée), vérifier les bulletins de salaire, effectuer les virements bancaires, intégrer les données en comptabilité, et gérer les déclarations de taxe d'apprentissage. Vérification des DSN.. Gérer les baux (échéanciers, re
descriptif du posteEn étroite collaboration avec la direction et intervenant sur trois pôles distincts, vous aurez pour missions principales :. Assurer le suivi des contrats de travail, préparer les éléments variables pour la paie (externalisée), vérifier les bulletins de salaire, effectuer les virements bancaires, intégrer les données en comptabilité, et gérer les déclarations de taxe d'apprentissage. Vérification des DSN.. Gérer les baux (échéanciers, re
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteContrôle des dossiers de fabrication, en horaires de journée08h00 - 16h00 1h de pauseCaractéristiques du poste : Assure la vérification des dossiers de fabrication en format papier en suivant les gammes et normes en vigueur sous le contrôle du système d'assurance qualité. Suivi contrôle respect des procédures par les opérateurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Pas de compé
descriptif du posteContrôle des dossiers de fabrication, en horaires de journée08h00 - 16h00 1h de pauseCaractéristiques du poste : Assure la vérification des dossiers de fabrication en format papier en suivant les gammes et normes en vigueur sous le contrôle du système d'assurance qualité. Suivi contrôle respect des procédures par les opérateurs.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 1 année d'expérience.Pas de compé
descriptif du postevous serez rattaché (e) au sein du pôle comptabilité, vous aurez pour missions: - Traitement des notes de frais du personnel- Création, correction et modification lors de l'arrivée des nouveaux collaborateurs- Vérification et saisie comptable dans SAP- Contrôle des saisies avant remboursement - Traitement des demandes de réservations de voyage - Affranchissement et tri du courrier - Saisie informatique - Envoi des communications internes
descriptif du postevous serez rattaché (e) au sein du pôle comptabilité, vous aurez pour missions: - Traitement des notes de frais du personnel- Création, correction et modification lors de l'arrivée des nouveaux collaborateurs- Vérification et saisie comptable dans SAP- Contrôle des saisies avant remboursement - Traitement des demandes de réservations de voyage - Affranchissement et tri du courrier - Saisie informatique - Envoi des communications internes
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement. - Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations - Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision - Entretenir des relations professionnelles avec les fournis
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes le poste d'Assistant de gestion (F/H) pourrait-il vous offrir ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans le soutien administratif et opérationnel quotidien de l'établissement. - Accueillir les clients et assurer la gestion efficace des relations - Gérer les tâches administratives courantes avec rigueur et précision - Entretenir des relations professionnelles avec les fournis
descriptif du posteVous serez un pilier du Pôle Gestion, et vos missions s'articuleront autour de trois axes fondamentaux :Gestion Comptable : Assurer la tenue et le suivi de la comptabilité générale.Ressources Humaines : Contribuer à la gestion administrative du personnel.Facturation & Recouvrement : Gérer l'intégralité du processus, de la facturation client au suivi du recouvrement.Vous serez rattaché directement à la Direction Administrative et Financiè
descriptif du posteVous serez un pilier du Pôle Gestion, et vos missions s'articuleront autour de trois axes fondamentaux :Gestion Comptable : Assurer la tenue et le suivi de la comptabilité générale.Ressources Humaines : Contribuer à la gestion administrative du personnel.Facturation & Recouvrement : Gérer l'intégralité du processus, de la facturation client au suivi du recouvrement.Vous serez rattaché directement à la Direction Administrative et Financiè
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière, vous participez en binôme à une partie des missions du service à savoir garantir la trésorerie de l'entreprise par une gestion complète des déductions.Vos principales missions sont :-Dans le cadre des marges arrières, collecter les conditions tarifaires, les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées-L'extinction des déductions dans un délai ra
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Financière, vous participez en binôme à une partie des missions du service à savoir garantir la trésorerie de l'entreprise par une gestion complète des déductions.Vos principales missions sont :-Dans le cadre des marges arrières, collecter les conditions tarifaires, les conditions dérogatoires et procéder au calcul et à la perception des conditions non automatisées-L'extinction des déductions dans un délai ra
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteRattaché au Responsable du Pôle SDGM, le / la chargé(e) de gestion chantier SDGM est le / la référent(e) de l'administration des ventes pour l'activité chantier SDGM, de la phase de commande à la clôture du chantier. Il / Elle réalise la facturation et le suivi des contrats SDGM et traite également les litiges et questions d'ordre administratif liés à la vie du chantier.1. Traite les donnéesSaisir toutes les données clients, contrats et
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations- Organiser et coordonner les tâches administratives quot
descriptif du posteQuelle perspective enrichissante cet poste d'Assistant de gestion (F/H) vous offre-t-il ?Vous serez chargé de contribuer à l'efficacité administrative et à la gestion optimale des données au sein de notre établissement, en alliant organisation et dynamisme - Assurer la gestion et la mise à jour des bases de données en garantissant l'exactitude et la confidentialité des informations- Organiser et coordonner les tâches administratives quot
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Tra
descriptif du postePour ce poste, vos missions sont les suivantes : Partie gestion vente : - Réalisation de la gestion financière des contrats de vente pour les départements de support du centre - Gestion dans SAP des commandes, échéanciers et facturation avec contrôle des justificatifs en lien avec le Service des Flux Comptables (SFC)- Mise en place de la réaffectation des coûts des contrats de support centre vers les unités consommatrices du centre - Tra
descriptif du posteVos missions consistent à : Assurer la gestion et le suivi des commandes des clientsAssurer le traitement des commandes en veillant au respect des conditions de ventes (prix, délais, moyens et conditions de paiement,)Réaliser les formalités douanes export, facturer les marchandises et établir l'ensemble des documents nécessaires à leur exportation dans le respect des règles douanières et fiscalesContribuer au suivi logistique et particip
descriptif du posteVos missions consistent à : Assurer la gestion et le suivi des commandes des clientsAssurer le traitement des commandes en veillant au respect des conditions de ventes (prix, délais, moyens et conditions de paiement,)Réaliser les formalités douanes export, facturer les marchandises et établir l'ensemble des documents nécessaires à leur exportation dans le respect des règles douanières et fiscalesContribuer au suivi logistique et particip
descriptif du posteMissions :En tant que chargé de travaux, vous serez rattaché(e) au responsable travaux et vous aurez pour mission de:Préparation des chantiers : Vous intervenez en amont pour préparer les chantiers. Vous ferez les demandes d'accès et gérerez les relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants) et les services internes de l'entreprise.Suivi des chantiers : Vous prévoyez les moyens humains, techniques et maté
descriptif du posteMissions :En tant que chargé de travaux, vous serez rattaché(e) au responsable travaux et vous aurez pour mission de:Préparation des chantiers : Vous intervenez en amont pour préparer les chantiers. Vous ferez les demandes d'accès et gérerez les relations avec les partenaires externes (clients, fournisseurs, sous-traitants) et les services internes de l'entreprise.Suivi des chantiers : Vous prévoyez les moyens humains, techniques et maté
descriptif du posteEn tant que gestionnaire de comptes clients F/H, vos missions sont les suivantes :- Ouverture et gestion des comptes clients - Vérification de la solvabilité des clients - Enregistrement et suivi des opérations comptables - Vérification des paiements et gestion des relances - Archivage- Mise à jour des dossiers - Suivi des commandes clientsDécouvrez les conditions pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 30 000 - 32 000 euros /an- Horaire
descriptif du posteEn tant que gestionnaire de comptes clients F/H, vos missions sont les suivantes :- Ouverture et gestion des comptes clients - Vérification de la solvabilité des clients - Enregistrement et suivi des opérations comptables - Vérification des paiements et gestion des relances - Archivage- Mise à jour des dossiers - Suivi des commandes clientsDécouvrez les conditions pour ce poste :- Contrat: CDI- Salaire: 30 000 - 32 000 euros /an- Horaire
descriptif du posteLes taches confiés seront les suivantes :- Secrétariat projets- Diffusion de documents- Gestion des agendas & déplacements de l'équipe- Demandes liées à la logistique de l'équipe… Ce posté est basé sur le site Orano La Hague.Vous bénéficiez de tickets restaurants ainsi que d'indemnités kilométriques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant administratif, si possibl
descriptif du posteLes taches confiés seront les suivantes :- Secrétariat projets- Diffusion de documents- Gestion des agendas & déplacements de l'équipe- Demandes liées à la logistique de l'équipe… Ce posté est basé sur le site Orano La Hague.Vous bénéficiez de tickets restaurants ainsi que d'indemnités kilométriques.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience sur un poste d'assistant administratif, si possibl