descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteQuelle mission exaltante attend un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION IMMOBILIERE (F/H) chez notre client ?En qualité de soutien opérationnel et administratif, vous assurerez la gestion du patrimoine immobilier et des relations avec les locataires et prestataires- Collaborer activement avec le Service Travaux pour superviser les interventions et l'entretien des bâtiments- Centraliser et traiter les demandes des locataires (entreprises) tout en a
descriptif du posteQuelle mission exaltante attend un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION IMMOBILIERE (F/H) chez notre client ?En qualité de soutien opérationnel et administratif, vous assurerez la gestion du patrimoine immobilier et des relations avec les locataires et prestataires- Collaborer activement avec le Service Travaux pour superviser les interventions et l'entretien des bâtiments- Centraliser et traiter les demandes des locataires (entreprises) tout en a
descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteRattaché à la responsable du service, vous évoluez dans un contexte international et prenez en charge la gestion administrative et financière des projets.Pour cela, vous paramétrez les projets dans le système ERP par rapport à la réception de contrats et commandes, vous vérifiez et gérez les commandes et contrats (français/ anglais), vous validez les relevés mensuels d'activité des consultants dans l'outil ERP et la facturation des prest
descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteAssister les Chefs De Projets (CDP) pour viser les situations des entreprises conformément au contrat (chaque commande est attribuée à un CDP)Répondre aux questions des CDP et les accompagner (relances nécessaires : téléphones/mails pour qu'ils traitent dans les délais les factures qui leur incombent)Regarder les avancements, vérifier les contrats avec les CDP et s'assurer de la bonne application des termes convenusVolume de factures à «
descriptif du posteAssister les Chefs De Projets (CDP) pour viser les situations des entreprises conformément au contrat (chaque commande est attribuée à un CDP)Répondre aux questions des CDP et les accompagner (relances nécessaires : téléphones/mails pour qu'ils traitent dans les délais les factures qui leur incombent)Regarder les avancements, vérifier les contrats avec les CDP et s'assurer de la bonne application des termes convenusVolume de factures à «
descriptif du posteL'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et LMD):Gestion LLD/LMD : Préparation des dossiers , enregistrement (SIP2) et gestion des livraisons/restitutions/transferts de véhicules. Gestion des cartes Total et suivi des documents (BL/PVR).Contraventions : Réception, identification des c
descriptif du posteL'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et LMD):Gestion LLD/LMD : Préparation des dossiers , enregistrement (SIP2) et gestion des livraisons/restitutions/transferts de véhicules. Gestion des cartes Total et suivi des documents (BL/PVR).Contraventions : Réception, identification des c
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteVos missions:Vous aurez en charge d'assurer la qualité finale de la facturation par le suivi des dossiersclientèle. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes :- Garantir la facturation périodique des contrats- Traiter les anomalies de facturation- Effectuer des mises à jour des bases de données clientèle- Analyse transverse des dossiers (lien avec la Comptabilité, Gestion Clients,Gestionnaire de réseau…)Vous participere
descriptif du posteVos missions:Vous aurez en charge d'assurer la qualité finale de la facturation par le suivi des dossiersclientèle. Dans ce cadre vos missions principales seront les suivantes :- Garantir la facturation périodique des contrats- Traiter les anomalies de facturation- Effectuer des mises à jour des bases de données clientèle- Analyse transverse des dossiers (lien avec la Comptabilité, Gestion Clients,Gestionnaire de réseau…)Vous participere
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
descriptif du posteVos missions :Gestion administrative des formations (préparation dossiers avant formation, traitement des dossiers après formation)FacturationSaisie de données sur informatique diversesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir 2 années d'expérience dans un poste similaire.Rémunération fixe + 13ième mois + Ticket restaurant 10.50€ (part salariale 4.20€ ; part employeur 6.30€)Du lundi au vendredi 35 hà propos de notre c
descriptif du posteQuelles compétences exploiteriez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) passionné(e) ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités de l'agence. - Gérer les réclamations clients de premier niveau avec réactivité en assurant le premier contact sous 48 heures - Servir d'interface efficace entre le personnel de l'agence et les partenaires externes pour une circ
descriptif du posteQuelles compétences exploiteriez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) passionné(e) ?En tant qu'assistant de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative et la coordination des activités de l'agence. - Gérer les réclamations clients de premier niveau avec réactivité en assurant le premier contact sous 48 heures - Servir d'interface efficace entre le personnel de l'agence et les partenaires externes pour une circ
descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
descriptif du posteEn binôme avec la responsable financière, vos missions seront reparties à 75% sur de la gestion commerciale (saisie de commandes, suivi, facturation) et 25% en traitement administratif et comptable (contrat mutuelle, gestion des tickets restaurant, fournitures, cartes cadeaux...).En plus de vos missions vous avez la possibilité d'intégrer des groupes de travail pour apporter vos connaissances ou développer de nouvelles competences.profil
descriptif du posteVos missions seront la gestion des devis et des facturations sur le logiciel EBP, l'étude des prix des fournisseurs, la relation avec les clients et la gestion des mails. Les horaires sont du Lundi au Vendredi (35h): Horaires variables. La rémunération est entre 1802€ brut et 2000€ brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat. La connaissance du logiciel EBP est
descriptif du posteVos missions seront la gestion des devis et des facturations sur le logiciel EBP, l'étude des prix des fournisseurs, la relation avec les clients et la gestion des mails. Les horaires sont du Lundi au Vendredi (35h): Horaires variables. La rémunération est entre 1802€ brut et 2000€ brut mensuel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience dans l'assistanat. La connaissance du logiciel EBP est
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez l'accueil téléphonique, vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants.Vous assurez le traitement du courrier (les arrivées et les départs).Vous réceptionnez les livraisons.Vous pouvez également être amené à contrôler les notes de frais.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques
descriptif du posteAu quotidien, vous assurez l'accueil téléphonique, vous gérez les appels téléphoniques entrants et sortants.Vous assurez le traitement du courrier (les arrivées et les départs).Vous réceptionnez les livraisons.Vous pouvez également être amené à contrôler les notes de frais.profil recherchéVous êtes titulaire d'un Bac ou équivalent et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.Vous maîtrisez les outils informatiques
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant de gestion (F/H) à transformer nos défis en opportunités ?Ce poste vous invite à être le pilier de la gestion administrative et opérationnelle en facilitant les interactions entre clients et partenaires. - Identifier les références des pièces détachées pour établir des devis précis et engageants pour nos clients et gérer les commandes fournisseurs efficacement - Rédiger des contrats de maintenance person
descriptif du posteSerez-vous le prochain Assistant de gestion (F/H) à transformer nos défis en opportunités ?Ce poste vous invite à être le pilier de la gestion administrative et opérationnelle en facilitant les interactions entre clients et partenaires. - Identifier les références des pièces détachées pour établir des devis précis et engageants pour nos clients et gérer les commandes fournisseurs efficacement - Rédiger des contrats de maintenance person
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine. Votre rôle est central : vous garantissez la conformité et la qualité des réponses aux appels d'offres (AO) de l'entreprise.En étroite collaboration avec le service Achats et le service Juridique, vos missions principales sont les suivantes :- Analyse : Identifier les opportunités et analyser les dossiers de consultation des entre
descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine. Votre rôle est central : vous garantissez la conformité et la qualité des réponses aux appels d'offres (AO) de l'entreprise.En étroite collaboration avec le service Achats et le service Juridique, vos missions principales sont les suivantes :- Analyse : Identifier les opportunités et analyser les dossiers de consultation des entre
descriptif du posteQuels défis professionnels en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever ?Notre client recherche un professionnel méticuleux et organisé pour soutenir l'efficacité des opérations administratives et commerciales au sein de leur équipe.- Mise en place et suivi exhaustif de l'historique des marchés publics de la direction territoriale - Gestion rigoureuse de l'alimentation du système CRM dédié aux clients bois - Assistance
descriptif du posteQuels défis professionnels en tant qu'Assistant de gestion (F/H) souhaitez-vous relever ?Notre client recherche un professionnel méticuleux et organisé pour soutenir l'efficacité des opérations administratives et commerciales au sein de leur équipe.- Mise en place et suivi exhaustif de l'historique des marchés publics de la direction territoriale - Gestion rigoureuse de l'alimentation du système CRM dédié aux clients bois - Assistance