descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
descriptif du posteNotre client est une société dynamique et en forte croissance, intervenant dans les secteurs industriel, urbain et nucléaire. Avec une équipe de plus de 130 collaborateurs répartis sur plusieurs agences en France, l'entreprise mise sur l'excellence, la formation continue et l'innovation pour mener à bien ses nombreux projets.Les missionsRattaché(e) au Responsable d'Exploitation, vous interviendrez sur plusieurs axes :Gestion opérationnel
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(trice) essentiel(le) au sein des plateformes administratives, vous assurerez diverses fonctions clés qui soutiennent efficacement la gestion et les opérations quotidiennes- Enregistrement et suivi exhaustif des charges administratives, incluant le traitement des charges récurrentes- Résolution des écarts et litiges
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?En tant que collaborateur(trice) essentiel(le) au sein des plateformes administratives, vous assurerez diverses fonctions clés qui soutiennent efficacement la gestion et les opérations quotidiennes- Enregistrement et suivi exhaustif des charges administratives, incluant le traitement des charges récurrentes- Résolution des écarts et litiges
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteCe poste très polyvalent vous propose des missions variées et enrichissantes, au sein d'une organisation dynamique et en pleine croissance.Assistanat administratif: courrier, fournitures de bureau, accueil téléphonique, gestion de planningsRessources humaines: passage des annonces, organisation des entretiens, tri des candidaturestransmission des variables de paie au cabinet spécialisé, commande des tickets restaurants, suivi des absence
descriptif du posteCe poste très polyvalent vous propose des missions variées et enrichissantes, au sein d'une organisation dynamique et en pleine croissance.Assistanat administratif: courrier, fournitures de bureau, accueil téléphonique, gestion de planningsRessources humaines: passage des annonces, organisation des entretiens, tri des candidaturestransmission des variables de paie au cabinet spécialisé, commande des tickets restaurants, suivi des absence
descriptif du posteRejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Facturation pour une mission intérim. - Gérer de l'émission et du suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN et hors système (Excel)- Analyse des données nécessaires, de la vérification de la conformité des données- Traitement des anomalies ou litiges liés aux factures.- Suivi et l'archivage des factures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
descriptif du posteRejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Facturation pour une mission intérim. - Gérer de l'émission et du suivi de factures manuelles dans l'ERP BaaN et hors système (Excel)- Analyse des données nécessaires, de la vérification de la conformité des données- Traitement des anomalies ou litiges liés aux factures.- Suivi et l'archivage des factures.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'ex
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatique
descriptif du posteNotre client, acteur majeur de l'accueil des seniors et du service à domicile, renforce ses équipes des services généraux.Vous assurez vos missions principales dans le domaine administratif et le suivi du parc du Service informatique.Pour cela, vous gérez l'achat et le remplacement des matériels suivant : PC fixes, PC portables, Ecrans, switches, serveurs, clients légers, tablettes, vidéoprojecteurs, divers petits matériels informatique
descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
descriptif du posteL'Assistant de gestion (F/H), rattaché à la Responsable administrative et comptable est chargé d'assurer la gestion administrative, comptable et des achats au sein de l'établissement.- Assurer l'actualisation, le classement et l'archivage des dossiers clients et fournisseurs tout en gérant les interactions avec les parties prenantes externes. - Superviser la comptabilité auxiliaire par le contrôle des factures, la gestion des commandes
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
descriptif du posteQuels défis inspirants aimeriez-vous relever en tant qu'Assistant(e) de gestion (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez la gestion administrative et opérationnelle des commandes ainsi que la relation avec les clients et fournisseurs - Traiter les commandes d'aliments pour les éleveurs et assurer le suivi administratif - Effectuer la facturation des clients et fournisseurs avec précision et rigueur - Gérer les appels entrants et
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable de l'établissement et dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le bon fonctionnement de l'établissement ainsi que la satisfaction des utilisateurs.A ce titre, vous accueillez et assistez les utilisateurs de la structure : clients, visiteurs, résidents etc...et assurez l'hôtellerie de l'établissement selon les horaires convenus.Vous gérez l'espace accueil/bar et mettez en oeuvre toutes les actions a
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable de l'établissement et dans le cadre d'une création de poste, vous assurez le bon fonctionnement de l'établissement ainsi que la satisfaction des utilisateurs.A ce titre, vous accueillez et assistez les utilisateurs de la structure : clients, visiteurs, résidents etc...et assurez l'hôtellerie de l'établissement selon les horaires convenus.Vous gérez l'espace accueil/bar et mettez en oeuvre toutes les actions a
descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
descriptif du posteQuels défis passionnants l'attendent l'Assistant de gestion (F/H) dans cette opportunité unique ?Dans le cadre de ce poste, vous assurerez le soutien administratif essentiel à la gestion quotidienne de l'établissement. - Éditer les factures et les envoyer aux clients - Traiter les appels téléphoniques entrants et relancer les clients par téléphone et par courrier - Suivre le stock, commander les fournitures de bureau et traiter le courri
descriptif du posteVous êtes amenés a gérer l'accueil physique, téléphonique du public et des clients ainsi que la planification des interventions de dépannages du contrat robinetterie.Vous gérez la flotte de véhicules et le suivi des contrôles d'accès. Vous effectuez également un ensemble de travaux administratifs en binôme (tableaux de bords, suivi d'activité, outils de contrôle…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 a
descriptif du posteVous êtes amenés a gérer l'accueil physique, téléphonique du public et des clients ainsi que la planification des interventions de dépannages du contrat robinetterie.Vous gérez la flotte de véhicules et le suivi des contrôles d'accès. Vous effectuez également un ensemble de travaux administratifs en binôme (tableaux de bords, suivi d'activité, outils de contrôle…)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 a
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du poste- Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Quadra. - Gestion financière : facturation, règlements, notes de frais et salaires. - Gestion administrative du personnel (pointage, congés, absence
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteVous prenez en charge la facturation clients. Vous avez un bon relationnel avec les clients.Vous travaillez avec les équipes internes. Vous coordonnez les échanges avec les clients.Vous gérez les litiges clients. Vous prenez en charge le recouvrement. Vous travaillez en transverse avec les équipes supply chain, contentieux, commerce et finance.Le poste est à pourvoir en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maladie de longue duré
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
descriptif du posteComment l'opportunité d'assistant·e de gestion (F/H) peut-elle transformer votre carrière ?En rejoignant l'équipe, vous contribuerez activement à optimiser la gestion quotidienne et à soutenir divers aspects administratifs dans un environnement stimulant - Coordonner et optimiser le planning des activités et des réunions - Superviser les processus des ressources humaines avec précision et diligence - Gérer efficacement les variables admi
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables. - Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement - Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coû
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes entrevoyez-vous en tant qu'Assistant(e) de gestion et Finance (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous contribuerez à la gestion administrative et financière de l'entité, en soutenant les équipes opérationnelles et comptables. - Vous participerez activement à la clôture des stocks et au suivi administratif des projets d'investissement - Vous apporterez votre support à l'analyse et à la mise à jour des coû
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- Le reporting des données comptables de chaque restaurant. - L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.- diverses tâches administratives annexes ( support services ) Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire :
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) à notre succès collectif ?Dans ce poste polyvalent, vous contribuerez activement à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein de notre client en assurant diverses tâches administratives. - Gérer l'accueil et les appels téléphoniques, tout en assurant la mise à jour précise des dossiers - Organiser les déplacements, réunions et assurer le suivi rigoureux des f
descriptif du posteComment contribuer efficacement en tant qu'Assistant de gestion (F/H) à notre succès collectif ?Dans ce poste polyvalent, vous contribuerez activement à l'efficacité et à la fluidité des opérations au sein de notre client en assurant diverses tâches administratives. - Gérer l'accueil et les appels téléphoniques, tout en assurant la mise à jour précise des dossiers - Organiser les déplacements, réunions et assurer le suivi rigoureux des f
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique et conviviale, vous aurez un rôle clé en assurant à la fois des missions administratives et une gestion efficace de la relation client. Vous serez responsable de l'accueil téléphonique et de l'accompagnement des clients, en leur apportant des réponses adaptées et un suivi de qualité. Vous interviendrez également sur la planification des interventions techniques, en veillant à une coordination optimale entre
descriptif du posteVos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société,- Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses,- Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services,- Veiller à la coordination des opérations avec les mé
descriptif du posteVos missions seront : - Exécuter les dépenses de fonctionnement et d'investissement de l'ensemble de la société,- Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière des dépenses,- Être chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense des maisons et des services,- Veiller à la coordination des opérations avec les mé
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats existants avec des clients ( saisie et facturation) dans le respect des termes du contrat signé.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes.Dans le détail, voici les tâches qui vous seront confiées: - Saisie des contrats et avenants en provenance du service commercial Lire les termes du contrat, la fiche matériel prestation. Saisir le contrat dans le log
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats existants avec des clients ( saisie et facturation) dans le respect des termes du contrat signé.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes.Dans le détail, voici les tâches qui vous seront confiées: - Saisie des contrats et avenants en provenance du service commercial Lire les termes du contrat, la fiche matériel prestation. Saisir le contrat dans le log
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteVous aurez pour principales missions :- L'accueil physique et téléphonique des visiteurs et collaborateurs.- La gestion du courrier (ouverture, tri, affranchissement).- Le scan et l'archivage de documents.- La saisie de données dans des tableaux.- L'envoi de courriers.- Le pointage de factures.Cette liste de tâches est non exhaustive.Durée hebdomadaire : 35h sur 2 semaines. Horaires de travail 9h00-12h30/14h-18h00 du lundi au jeudi, vend
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité.- Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures - Participer aux
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant de gestion (F/H) pourrait-elle enrichir votre carrière ?Vous aurez la responsabilité de gérer et optimiser les processus administratifs et financiers en lien avec le pôle comptabilité.- Gérer la boîte email comptable pour identifier factures et relances fournisseurs à traiter - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants pour le pôle comptable et transmettre les factures - Participer aux
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteVos missions principales : -Assurer la gestion administrative des factures fournisseurs : rapprochement BC/factures, transmission au cabinet comptable.-Vérifier les règlements clients : pointage des traites sur le compte bancaire.-Collecter et transmettre les données de gestion des temps des salariés (badgeuse) pour la paie.-Accueillir les visiteurs et gérer l'accueil téléphonique et la messagerie.-Organiser la mise en place et la gestio
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vous gérez les factures des chantiers : énergie, locations... à refacturer aux clients, ainsi que les situations comptables des sous-traitants (selon encaissements et réglements).Vous gérez la partie documentaire et contractuelle de la sous-traitance : PPSPS, attestations...Ce poste intérim de 3 à 6 mois, situé à Boulogne, est rémunéré entre 30 et 35ke (37h avec rtt + TR)profil recherchéDe format