descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
descriptif du posteQuelle mission exaltante attend un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION IMMOBILIERE (F/H) chez notre client ?En qualité de soutien opérationnel et administratif, vous assurerez la gestion du patrimoine immobilier et des relations avec les locataires et prestataires- Collaborer activement avec le Service Travaux pour superviser les interventions et l'entretien des bâtiments- Centraliser et traiter les demandes des locataires (entreprises) tout en a
descriptif du posteQuelle mission exaltante attend un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION IMMOBILIERE (F/H) chez notre client ?En qualité de soutien opérationnel et administratif, vous assurerez la gestion du patrimoine immobilier et des relations avec les locataires et prestataires- Collaborer activement avec le Service Travaux pour superviser les interventions et l'entretien des bâtiments- Centraliser et traiter les demandes des locataires (entreprises) tout en a
descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations PowerPoint, publipostages)Participation à l'organisation et au déploiement des événements (séminaires, réunions…)Saisie et enregistrement des commandes reçu par mailsGestion
descriptif du posteVos missions : Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez les missions suivantes :Gestion administrative quotidienne :Suivi de l'agenda, organisation des déplacements, réservations de sallesPréparation de documents et de supports (courriers, présentations PowerPoint, publipostages)Participation à l'organisation et au déploiement des événements (séminaires, réunions…)Saisie et enregistrement des commandes reçu par mailsGestion
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Les responsabilités confiées consistent à assurer le soutien administratif et financier d'une équipe dynamique dans un environnement professionnel stimulant - Émission et relance des factures clients - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Rapprochements bancaires, lettrage, encaissements - Travaux de secrétariat et de gestion
descriptif du posteComment l'opportunité d'être Assistant de gestion (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ?Les responsabilités confiées consistent à assurer le soutien administratif et financier d'une équipe dynamique dans un environnement professionnel stimulant - Émission et relance des factures clients - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Rapprochements bancaires, lettrage, encaissements - Travaux de secrétariat et de gestion
descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteAssister les Chefs De Projets (CDP) pour viser les situations des entreprises conformément au contrat (chaque commande est attribuée à un CDP)Répondre aux questions des CDP et les accompagner (relances nécessaires : téléphones/mails pour qu'ils traitent dans les délais les factures qui leur incombent)Regarder les avancements, vérifier les contrats avec les CDP et s'assurer de la bonne application des termes convenusVolume de factures à «
descriptif du posteAssister les Chefs De Projets (CDP) pour viser les situations des entreprises conformément au contrat (chaque commande est attribuée à un CDP)Répondre aux questions des CDP et les accompagner (relances nécessaires : téléphones/mails pour qu'ils traitent dans les délais les factures qui leur incombent)Regarder les avancements, vérifier les contrats avec les CDP et s'assurer de la bonne application des termes convenusVolume de factures à «
descriptif du posteL'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et LMD):Gestion LLD/LMD : Préparation des dossiers , enregistrement (SIP2) et gestion des livraisons/restitutions/transferts de véhicules. Gestion des cartes Total et suivi des documents (BL/PVR).Contraventions : Réception, identification des c
descriptif du posteL'Assistant(e) est rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines et à la coordinatrice Flotte Automobile. Les missions couvrent la gestion administrative complète de la flotte automobile (LLD et LMD):Gestion LLD/LMD : Préparation des dossiers , enregistrement (SIP2) et gestion des livraisons/restitutions/transferts de véhicules. Gestion des cartes Total et suivi des documents (BL/PVR).Contraventions : Réception, identification des c
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
descriptif du posteGérer une équipe de conducteurs et assurer la relation quotidienne,Planifier, optimiser les missions des conducteurs et gérer les imprévus,Recruter nos salariés conducteurs,Gérer les dossiers salariés (contrat de travail, documents obligatoires, contrôle des heures…),Suivre et traiter les demandes des salariés conducteurs,Organiser les restitutions et remises de véhicules de service,Relation avec les familles des enfants transportés.Post
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le