Merci, votre alerte email a bien été créée.

    41 offres d'emploi : assistant de gestion

    filtres
    effacer les filtres
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
      descriptif du posteMISSIONSRattaché(e) au directeur général, au sein d'une entreprise dynamique, l'assistant(e) ADV accompagne les équipes sur l'administration des offres.Il/elle travaille en relation étroite avec les services financiers et administratifs.Il/elle a notamment pour mission :La création des comptes clientsLe suivi administratif de la société,L'émission des offres commerciales,La création et l'envoi des polices d'abonnements locataires,La réce
      • metz, moselle
      • cdi
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des dossiers juridiques, incluant la gestion des sinistres d'assurance (véhicules et responsabilité civile), la négociation des contrats et le suivi des litiges commerciaux.Votre expertise dans ce domaine permettra d'assurer la conformité et de réduire les risques pour l'entreprise.En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des frais généraux, en supervisant notamment le
      • la ferté-bernard, sarthe
      • cdd
      • 21 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
      descriptif du posteVos Missions : Au cœur de l'exportVous assurez un rôle essentiel dans la gestion administrative et documentaire de nos flux commerciaux :Facturation Internationale : Gérer l'intégralité du processus de facturation, avec une expertise particulière sur la zone Afrique-Moyen-Orient et les procédures de remise documentaire.Coordination des Expéditions : Assurer le lien et la coordination avec les différents acteurs impliqués dans les process
      • beaucouzé, maine-et-loire
      • intérim
      • 2 390 € par mois
      descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
      descriptif du posteVous travaillez sous la supervision directe du Responsable Administratif d'Entreprise et en étroite collaboration avec les membres des services administratifs.Vos missions principales sont :- La comptabilité fournisseurs :Comptabilisation des factures fournisseurs : rapprochements des bons de livraison, contrôle et saisie des factures, garant du respect des délais de règlement, traitement des litigesCréation et mise à jour des fiches fou
      • bordeaux, gironde
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
      descriptif du posteSous l'autorité d'un Responsable de Pôle de Support, vous êtes un(e) acteur/actrice clé dans la coordination administrative et le support des équipes techniques de l'entreprise.Vos missions s'articulent autour de 3 grands axes :1-Volet Administratif et Général :- Secrétariat et accueil : vous assurez le secrétariat général, y compris la gestion du courrier, l'accueil physique et téléphonique des partenaires externes et des collaborateurs
      • metz, moselle
      • cdd
      • 1 802 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteQuelle mission exaltante attend un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION IMMOBILIERE (F/H) chez notre client ?En qualité de soutien opérationnel et administratif, vous assurerez la gestion du patrimoine immobilier et des relations avec les locataires et prestataires- Collaborer activement avec le Service Travaux pour superviser les interventions et l'entretien des bâtiments- Centraliser et traiter les demandes des locataires (entreprises) tout en a
      descriptif du posteQuelle mission exaltante attend un(e) ASSISTANT(E) DE GESTION IMMOBILIERE (F/H) chez notre client ?En qualité de soutien opérationnel et administratif, vous assurerez la gestion du patrimoine immobilier et des relations avec les locataires et prestataires- Collaborer activement avec le Service Travaux pour superviser les interventions et l'entretien des bâtiments- Centraliser et traiter les demandes des locataires (entreprises) tout en a
      • maisons-laffitte, yvelines
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      descriptif du posteFonctions du poste- Présentation de la société et de ses offres de prestations en clientèle et en salons (conseils syndicaux, Assemblées Générales, réunionspubliques d'informations, syndics de copropriété, cabinets d'architecture et de maitrise d'œuvre, entreprises de travaux)- Suivi des dossiers, des chantiers, des plannings et des tableaux de bord / Reporting / Mise à jour des tableaux de production- Travail en collaboration avec le bu
      • cesson-sévigné, ille-et-vilaine
      • intérim
      • 26 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
      descriptif du posteAu cœur de l'équipe, vous serez un véritable pilier dans la bonne organisation du quotidien :- Accueil et standard : premier contact chaleureux pour les visiteurs et partenaires.- Gestion administrative : traitement du courrier, suivi des factures, encaissement des loyers.- Support logistique : commandes de fournitures et de matériel.- Gestion de flotte : suivi des véhicules de fonction (planning, entretien, documents).profil recherchéDa
      • metz, moselle
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
      descriptif du posteComment réagiriez-vous face à une opportunité de Chargé de facturation (F/H) stimulante et enrichissante ?"Intervenant(e) sous la responsabilité de la responsable ADV et au sein d'une équipe dévouée, votre mission consiste à participer de manière proactive au processus de facturation client, en vous consacrant à une gamme spécifique de tâches."- Gestion assidue de la pré-facturation et de la facturation via l'outil interne, y compris le
      • malakoff, hauts-de-seine
      • intérim
      • 30 000 € - 31 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 1 299 € - 1 300 € par mois
      descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
      descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
      • saint-priest, rhône
      • intérim
      • 2 100 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 14,00 € - 15,00 € par heure
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
      descriptif du posteDans le cadre d'une mission de courte durée, vous êtes intégré au sein du service comptable.Vous prenez en charge la gestion et création de tableaux Excel très complexes.Vous avez un niveau Expert sous Excel.Les horaires de travail peuvent être 35h ou 39h.Les heures de 35 à 39h sont payées en heures supplémentaires.L'entreprise est accessible en transport en commun.Il n'y a pas de parking au sein de la société.Le salarié bénéficie des ti
      • le mans, sarthe
      • intérim
      • 12,62 € par heure
      descriptif du posteRattaché au service comptable, votre principale mission sera de gérer la facturation pour les activités de formation continue et l'apprentissage. (suivi des délais, des échéanciers).Vous aurez également la mission de relancer les financeurs et de gérer la facturation de co-traitance.Pour cette mission, vous aurez à utiliser les outils bureautiques Word et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois
      descriptif du posteRattaché au service comptable, votre principale mission sera de gérer la facturation pour les activités de formation continue et l'apprentissage. (suivi des délais, des échéanciers).Vous aurez également la mission de relancer les financeurs et de gérer la facturation de co-traitance.Pour cette mission, vous aurez à utiliser les outils bureautiques Word et Excel.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 6 mois
      • saclay, essonne
      • intérim
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
      descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 34 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
      • saint-herblain, loire-atlantique
      • intérim
      • 23 500 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      descriptif du posteVos missions principales :- Rechercher et analyser les données clés des contrats commerciaux avec les fournisseurs.- Identifier les clauses spécifiques des contrats.- Retranscrire ces éléments dans la fiche signalétique du contrat pour intégration dans la contrathèque.- Contribuer à la conformité aux réglementations européennes en matière de résolution bancaire.Lieu : Saint-Herblain (présence sur site obligatoire, pas de télétravail).Déb
      • bagneux, hauts-de-seine
      • intérim
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
      descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESparticiper et s'assurer de la mise en œuvre et de l'optimisation du processus de facturations'assurer de la bonne application des contrats de vente LI et d'apporter son support à l'équipe commerciale quant à l'optimisation des clauses contractuellesaider le pôle recouvrement pour le paiement des factures : suivi numéro de commande, mise à jour des données client, mise en signature des contrats et archivage, propositio
      • yvrac, gironde
      • intérim
      • 12,50 € par heure
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      descriptif du posteRESPONSABILITÉS PRINCIPALES Coordination des opérations : Assister dans la coordination des activités quotidiennes sur site, en veillant à ce que les ressources et les équipements nécessaires soient disponibles. Contribuer à l'optimisation des processus pour assurer une efficacité opérationnelle maximale. Suivi des indicateurs de performance : Collecter, compiler et analyser les données opérationnelles pour évaluer les performances du pé
      • aubière, puy-de-dôme
      • cdd
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
      descriptif du posteL'Assistante d'Agence accompagne la Direction dans la gestion quotidienne et contribue au bon fonctionnement de l'entité. Rattaché(e) au Responsable d'Agence et intégré(e) à un pôle d'assistantes, vos missions principales s'articulent autour de plusieurs piliers.Vous assurez le Support financier en collaboration avec la Direction, incluant la clôture mensuelle du compte d'exploitation (contrôle d'activité, charges, notes de frais, factur
      • croissy-sur-seine, yvelines
      • intérim
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
      descriptif du posteAssurer l'intégration dans Pégase des mouvements relatifs aux contrats : clients, chantiers, ouverture/fermeture contrats, avenants, contacts…Vous gérez le tenue des dossiers clients/chantiers papier et numériques.Vous Réalisez la facturation dans Pégase des contrats et opérations ponctuelles. Vous saisissez les règlements clients et préparer les bordereaux de remises en banque. Vous effectuez les relances clients. Vous menez les procé
      • metz, moselle
      • intérim
      • 30 000 € - 30 900 € par année
      descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
      descriptif du posteQuelles missions captivantes envisagez-vous en tant que gestionnaire facturation (F/H) ?Dans le cadre de ses fonctions, le professionnel sera chargé de soutenir les opérations administratives et de faciliter les interactions internes et externes. - Assurer la gestion efficace des tâches administratives courantes et la tenue à jour des documents requis - Effectuer la saisie précise et régulière des informations dans l'outil CRM - Mainteni
      • manziat, ain
      • intérim
      • 14,45 € par heure
      descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
      descriptif du posteQuelles missions exaltantes en tant qu'Assistant(e) polyvalent(e) (F/H) souhaitez-vous accomplir ?En tant qu'assistant polyvalent(F/H), vous contribuerez au bon fonctionnement organisationnel et administratif de notre client en gérant diverses tâches essentielles- Accueillir les clients et fournisseurs, gérer le standard téléphonique, et organiser la circulation de l'information au sein de l'établissement - Assurer la gestion administrat
      • quimperlé, finistère
      • cdi
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      descriptif du posteAu sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la facturation reconductibles contrats- Vous gérez les échéanciers clients ainsi que les relances clients. D'autre part vous assurez la réservation et la gestion des déplacements (voitures, trains, hôtels...) - Vous vous occupez des courriers divers,
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      • lyon, rhône
      • intérim
      • 31 200 € par année
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
      descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
      • merville, haute-garonne
      • cdi
      • 30 000 € - 30 001 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos responsabilités sont :-Gestion des commandes de A à Z (de l'enregistrement à la facturation).-Coordination logistique et suivi des livraisons en collaboration avec les équipes internes.-Gestion proactive des litiges et fidélisation de la clientèle.-Gestion des flux produits sur l'outil de gestion commerciale (ebp, excel)-Envoi d'échantillons et gestion des documents.-Classement et archivage de documentsPourquoi
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 26 400 € - 27 600 € par année
      descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
      descriptif du posteVous assurez le chiffrage précis des dossiers et des projets, calculez au plus juste des coûts des projets en permettant à toutes les parties prenantes de connaître les montants pris en charge et les échéanciers détaillés.Vous participez activement au processus de règlements dans le respect du cadre réglementaire, pouvant nécessiter un suivi et une relance en amont. Vous concourrez à développer la demande en lien avec les priorités et co
      • gémenos, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 1 820 € - 1 970 € par année
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      descriptif du posteComment votre expertise pourrait-elle transformer le rôle d'Assistant logistique, achats (F/H) ?Au sein de notre entreprise partenaire, vous contribuerez à optimiser les processus logistiques et d'achats en assurant une coordination efficace des tâches opérationnelles - Gérer avec rigueur les courriels du service achats et garantir une communication fluide avec les partenaires et équipes internes - Assurer le suivi minutieux des planning
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
    30 sur 41 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.