descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l?assistant(e) de direction facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité. Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste. Missions : - Gestion d'agendas complexes et mo
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDans le cadre d'une collaboration étroite avec une direction, l'assistant(e) de direction :- Facilite et optimise la gestion administrative des activités dans le respect du cadre de confidentialité.- Il/Elle est la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des dossiers courants et/ou ponctuels liés au travail du ou des responsables qu'il/elle assiste.- Gestion d'agendas complexes et mouvants, no
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteDirectement rattaché(e) à la Vice-Présidente, vous êtes le pilier de son organisation. Votre mission principale est d'assurer la fluidité et l'efficacité de son quotidien professionnel.Vos responsabilités incluront :Gestion d'Agenda et des Déplacements : Vous assurez la gestion d'un agenda complexe et mouvant, intégrant les priorités de plusieurs fuseaux horaires. Vous organisez l'ensemble des déplacements professionnels (vols, hôtels, v
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteC'est un poste en intérim sur du long terme renouvelable localisé à Rueil Malmaison. (au moins jusqu'en avril 2026) Prise de poste : ASAPRémunération : 28K€-30K€/13mois brut annuel (CADRE)Avantages : Titres-restaurant de 10,83 € (40% à la charge du salarié) Au sein d'une équipe de 15 personnes, votre rôle est de réaliser le suivi administratif du réseau de fidélisation.Vos missions principales :Suivi opérationnel des dossiers des membre
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteGestion administrative des retours et récupération des piècesAnalyse des motifs de retours de pièces et de produits finisAnalyse des commandes sous garantieInteraction avec les clients concernant les causes et les écarts des besoins en pièces détachéesCompléter les fichiers de suiviPréparation des rapports et autres présentationsprofil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire d
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)- Apporter un app
descriptif du posteAu sein du service, vos missions sont les suivantes :- Saisie des demandes d'achats - Création et suivi des commandes, réception et suivi de la facturation (relance auprès des fournisseurs, gestion des dysfonctionnements divers liés aux commandes)- Traitement des documents (devis, suivi des contrats des marchés publics, engagements annuels des commandes mensuelles, bons de livraisons, certificats d'achèvement de travaux)- Apporter un app
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteQuels défis professionnels souhaitez-vous relever en tant qu'Assistant(e) Commercial / facturation et dématérialisation (F/H) dans notre organisation ?Dans le cadre de l'optimisation de la gestion des factures, vous serez chargé(e) de soutenir nos équipes commerciales et d'assurer la satisfaction client. - Traiter quotidiennement les requêtes clients via notre système de gestion de la relation client - Analyser les motifs de rejet en co
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteRattaché au Responsable du service, vous aurez en charge : - les relances des devis - la gestion de la boîte email du service - la gestion des interventions des techniciens, de la création à l'intervention - la résolution des anomalies d'intervention CRM / SAP - la gestion des contrats de maintenance - l'élaboration des devis en cas d'intervention de techniciens pour des dépannagesHoraires : du lundi au vendredi 35H hebdomadairesRémun
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteRédaction de documents juridiques : avis publiés sur le site de l'Autorité nationale des Jeux, fiche de dépôt de marque, tenue des registres de sociétés, courriers, mises en demeures, accords de confidentialité …Assister dans le pilotage du budget de la Direction JuridiqueVérifier et contrôler le respect des plannings et des échéanciers (par exemple planning corporate de filiales françaises) .Garantir la traçabilité et le stockage des ac
descriptif du posteRédaction de documents juridiques : avis publiés sur le site de l'Autorité nationale des Jeux, fiche de dépôt de marque, tenue des registres de sociétés, courriers, mises en demeures, accords de confidentialité …Assister dans le pilotage du budget de la Direction JuridiqueVérifier et contrôler le respect des plannings et des échéanciers (par exemple planning corporate de filiales françaises) .Garantir la traçabilité et le stockage des ac
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du posteRattaché(e) au service Relations client, vous jouez un rôle clé dans la relation quotidienne avec les clients, de la commande à la facturation. vous apportez votre soutien opérationnel à l'équipe sur différentes missions administratives et commerciales.Votre polyvalence et votre réactivité vous permettront de venir en appui sur plusieurs sujets à la fois, en fonction des besoins du service.Vos missions principales :- Participer au suivi
descriptif du poste1- Assurer la sécurité des biens et des personnes au sein de la Cité (sûreté et sécurité incendie)Le/la candidat(e) est chargé(e) d'assurer la sécurité des personnes, la protection des biens, des œuvres et du bâtiment, dans le respect de la réglementation applicable aux établissements recevant du public (ERP), et en lien avec les spécificités d'un établissement culturel et patrimonial.Mettre en place les procédures adaptées pour les évén
descriptif du poste1- Assurer la sécurité des biens et des personnes au sein de la Cité (sûreté et sécurité incendie)Le/la candidat(e) est chargé(e) d'assurer la sécurité des personnes, la protection des biens, des œuvres et du bâtiment, dans le respect de la réglementation applicable aux établissements recevant du public (ERP), et en lien avec les spécificités d'un établissement culturel et patrimonial.Mettre en place les procédures adaptées pour les évén
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteLe poste est divisé en deux parties : le support vente, et l'assistanat de direction.Vous assurez un reporting / suivi des mandats de ventes réalisés par les agents immobiliers externes ou les Commerciaux internes, ainsi qu'un relais auprès de prescripteurs (banques, Agents, partenaires...) Vous organisez les rdv clients, ainsi que la gestion back office du service commercial : réunions, achats, notes de frais, séminaires, gestion RH (no
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteQuels défis enrichissants rencontrerez-vous en tant qu'Assistant(e) juridique (F/H) ?En fournissant un soutien administratif, comptable et juridique, vous assurez un niveau de service de haute qualité à nos clients- Gérer les actes administratifs et comptables en collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et préparation de documents - Appliquer de manière rigoureuse et méthodique les processus internes de l'établisse
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVous assurez le suivi des clients et de leur dossier, des demandes d'offres et du traitement des commandes à la facturation sur un périmètre français.Vos principales missions sont :- Recevoir, analyser et traiter les demandes d'offres et/ou les appels d'offres dans/via le CRM.- Rédiger seul, ou en collaboration avec le Responsable Client, les offres et transmettre au client et/ou agent.- Saisir les commandes- Faire vérifier sa commande e
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du posteVos principales missions seront:Inspecter, trier et disposer le matériel en appliquant les instructions et modes opératoires dédiés.Déballer et emballer la marchandise (Réception/Expédition).Réaliser les mouvements physiques du matériel d'une zone à l'autre en utilisant les moyens de manutention à sa disposition et réaliser les transactions informatiques associées.Réaliser les contrôles qualité produit et documentaires selon les instruct
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteAu sein d'une équipe opérationnelle ou fonctionnelle auprès du Manager et des autres membres, l' assistant(e) d'équipe facilite l' organisation des activités, les liaisons internes et externes, la circulation de l'information dans le respect du cadre de confidentialité et effectue des tâches de secrétariat en mettant en avant son sens du service. En rejoignant le client , vous vous verrez confier les missions suivantes au sein d'une éq
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteComment exploiteriez-vous votre expertise en tant que Délégué(e) commercial (F/H) au sein de notre structure ?Dans le cadre du projet au sein de la Direction Mobilités et Nouvelles Energies, vous assisterez les Chefs de Secteurs pour assurer une gestion optimale des sollicitations clients.- Identifier et mettre à jour les contacts légitimes dans le CRM en échangeant avec les clients. - Clarifier les périmètres de gestion des comptes des
descriptif du posteAu sein du service Sinistre , vos missions seront les suivantes :- Organisation de déplacement des experts- Accueil physique et téléphonique, échanges clients- secrétariat général- Rédaction mails- Récupération et analyses de documents (Devis, factures,...etc) et saisie sur Excel- Gestion fournitures de bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Appétence pour le secteur d'activité
descriptif du posteAu sein du service Sinistre , vos missions seront les suivantes :- Organisation de déplacement des experts- Accueil physique et téléphonique, échanges clients- secrétariat général- Rédaction mails- Récupération et analyses de documents (Devis, factures,...etc) et saisie sur Excel- Gestion fournitures de bureau.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 4 années d'expérience.Appétence pour le secteur d'activité
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Vous jouerez un rôle essentiel dans l'organisation et l'efficacité du Centre en soutenant administrativement, organisationnellement et stratégiquement la direction. - Gérer des agendas complexes, organiser des rendez-vous et prioriser les engagements. - Organiser des réunions et événements, gérer la logistique et les notes de frais.
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez vous occupez de la tenue de l'agenda ainsi que l'organisation de réunions, des différents séminaires.La gestion des déplacements et des notes de frais, des e-mails, organisation des courriers. Interface avec les différents services.Vous avez la connaissance de SAP ainsi que de l'anglais opérationnel. Le poste est situé sur Nanterre (92) pour une durée de 4 moisLes prétentions sont de 34/36 keurosprofil recherchéDe formation Ba
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteVous allez assister le directeur dans la planification des réunions et événements internes- Organiser les éventuels déplacements liés à la mise en place de la nouvelle organisation- Assurer la gestion administrative de l'équipe- Entrée/sorties des collaborateurs- Demande d'accès IT et d'équipements, inventaire des matériels informatiques- Mouvements et déménagements en lien avec les moyens généraux (Nombreuses arrivées au Siège à compter
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteSous la responsabilité de l'adjoint au Responsable de la Comptabilité Droits d'Auteur, vous serez en charge de la gestion de la comptabilité des droits d'auteur pour plusieurs maisons d'édition. Mission:Tenue et suivi de la comptabilité auxiliaire des droits d'auteursInstallation des contrats en provenance des unités éditorialesRéception des factures des droits forfaitaires (droits photo, texte, illustration, etc…)Numérisation et indexat
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteInterface entre le CSE et les salariés (env. 800), en collaboration avec le Trésorier et le Secrétaire du CSE. votre périmètre couvrira les champs suivants : Œuvres sociales :- Gestion administrative des œuvres sociales (chèques vacances, cartes cadeaux, colis Noël, remboursement activité culturelle...) et distribution- Communication aux salariés : affiches, envoi e-mails, envoi de mailings courrier- Collaboration avec les assistants de
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteLe Parc Mobiles est un service support qui gère les véhicules en location longue durée et la téléphonie de l'entreprise. La flotte auto compte environ 1100 VL mis à disposition des collaborateurs dans le cadre de leur fonction et la flotte Téléphonie plus de 2500 lignes.En Binôme avec la seconde Gestionnaire, votre périmètre couvrira :- Gestion et orientation quotidiennes des collaborateurs, Gestion des appels.- Mouvement des véhicules i
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt
descriptif du posteSous la responsabilité directe de la Directrice Pilotage et Performance, vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous serez responsable des étapes de gestion et distribution des abonnements et de leur facturation :Gestion des abonnements :Suivi des tirages, consignes de routage, gestion des stocks (réabonnements, primes, etc.).Coordination avec les prestataires (routeurs, La Poste) et interfaces internes (fabrication, publicité, compt