descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
descriptif du posteAu sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le
descriptif du posteAu sein du service HCP Success, votre mission principale sera de prendre en charge les différentes tâches administratives liées au service des Opérations. Vous serez chargé(e) de : Gestion administrative des professionnels de santé (PS) Assurer leur déploiement dans des délais optimaux. Traiter les e-mails entrants (professionnels de santé, fournisseurs, autres services). Récolter et contrôler les documents administratifs. Réaliser le
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteRattaché(e) à l'assistante de Direction parisienne, vous serez un soutien essentiel pour nos équipes dans la gestion des tâches administratives et logistiques quotidiennes. Vos missions incluront notamment :Tâches courantes :Gestion administrative des dossiers et secrétariat (accueil, courrier, classement, suivi de tableaux de bord).Organisation des réunions et rendez-vous.Organisation des déplacements en France et à l'international (rés
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Proposer et faire valider par le responsable du service les orientations en matière de gestion et de l'environnement.- Appliquer et faire respecter les normes et procédures en vigueur.- Participer aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux.- Mettre en œuvre les moyens de contrôles afin de garantir la sécurité des personnes et la sûreté des biens. - Optimis
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos principales missions sont :- Proposer et faire valider par le responsable du service les orientations en matière de gestion et de l'environnement.- Appliquer et faire respecter les normes et procédures en vigueur.- Participer aux travaux d'installation, d'aménagement et de maintenance des locaux.- Mettre en œuvre les moyens de contrôles afin de garantir la sécurité des personnes et la sûreté des biens. - Optimis
descriptif du posteVous contribuez à la gestion administrative des congés payés au sein d'une structure en assurant un suivi efficace et rigoureux des dossiersDans le cadre de ce poste, vous allez :-Exécuter les travaux administratifs courants liés à la liquidation et au règlement des congés payés.-Vérifier les documents et fichiers reçus des entreprises.-Élaborer et mettre en forme des courriers.-Assurer le suivi des dossiers administratifs.-Recevoir, réd
descriptif du posteVous contribuez à la gestion administrative des congés payés au sein d'une structure en assurant un suivi efficace et rigoureux des dossiersDans le cadre de ce poste, vous allez :-Exécuter les travaux administratifs courants liés à la liquidation et au règlement des congés payés.-Vérifier les documents et fichiers reçus des entreprises.-Élaborer et mettre en forme des courriers.-Assurer le suivi des dossiers administratifs.-Recevoir, réd
descriptif du posteMissions :¿ Gérer et motiver l'équipe en service¿ Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne¿ Suivre les stocks, inventaires, commandes¿ Assurer le respect des normes qualité et hygiène¿ Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente¿ Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expér
descriptif du posteMissions :¿ Gérer et motiver l'équipe en service¿ Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne¿ Suivre les stocks, inventaires, commandes¿ Assurer le respect des normes qualité et hygiène¿ Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente¿ Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expér
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, des leaders européens dans la gestion d'actifs immobiliers, un comptab
descriptif du posteKliff par Randstad est une agence d'intérim dédiée aux personnes reconnues travailleurs handicapés, nous recrutons et déléguons sur toute l'Île de France sur des contrats d'intérims, CDD et CDI sur tout type de postes.Notre ambition ? La mise à l'emploi et le maintien à l'emploi des personnes reconnues travailleurs handicapés.Nous recherchons pour l'un de nos clients, des leaders européens dans la gestion d'actifs immobiliers, un comptab
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteRattaché(e) à la superviseur, vous rejoindrez une équipe d'une vingtaine de personnes divisée en 3 pôles et serez en charge d'un portefeuille de clients pour lequel vos missions seront les suivantes :- Préparation et émission des factures clients conformément au process interne :- Collecte des informations nécessaires (auprès des commerciaux notamment)- Saisie, codification, rattachement des documents annexes/contrats/bons de commande, e
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteRattaché au département comptable, vous analysez l'ensemble des chiffres d'affaires des réseaux des 2000 magasins par produits/marques afin de déterminer le montant de remise de fin d'année que ces fournisseurs/fabricants doivent vous verser, en vertu des accords commerciaux signés.Afin de réaliser une vérification, vous comparez votre tableau d'analyse excel avec les éléments chiffrés fournis par ces fournisseurs, traitez les écarts, an
descriptif du posteRattaché au DRH, vous serez son réel bras droit et aurez comme principales missions:Vous êtes le point de contact pour les salariés et les managers, en fournissant des conseils et un soutien sur les politiques et procédures Ressources Humaines. Vous soutenez les opérations RH , telles que l'intégration et l'orientation des nouveaux collaborateurs, la préparation des contrats de travail, le suivi des fins de période d'essai, les avenants
descriptif du posteRattaché au DRH, vous serez son réel bras droit et aurez comme principales missions:Vous êtes le point de contact pour les salariés et les managers, en fournissant des conseils et un soutien sur les politiques et procédures Ressources Humaines. Vous soutenez les opérations RH , telles que l'intégration et l'orientation des nouveaux collaborateurs, la préparation des contrats de travail, le suivi des fins de période d'essai, les avenants
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteVotre talent est nécessaire pour accomplir les missions suivantes :- Évaluer et diagnostiquer les troubles psychiatriques des patients.- Élaborer et superviser les plans de traitement médicamenteux et non médicamenteux.- Participer à l'équipe multidisciplinaire pour assurer une prise en charge globale et efficace des patients.L'équipe pluridisciplinaire est composée d'un médecin psychiatre cheffe de service, de trois psychologues, de tro
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteEn relation avec l'ensemble des services ainsi que toutes les filiales mondes, le rédacteur technique h/f est responsable de l'émission et de la validation de la documentation technique émise dans le cadre des contrats neufs ou SAV.Il est placé sous la responsabilité hiérarchique du responsable du bureau d'études.Le rédacteur technique rassemble et synthétise les données techniques dans différentes notices tout en veillant à leur conform
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteVos missions principales :Gestion et développement de portefeuille clients : Fidélisation, prospection ciblée, et animation du portefeuille dans une optique de développement du chiffre d'affaires.Prospection et négociation : Identification des besoins clients, proposition de solutions adaptées, négociation et clôture des ventes (BtoB ou BtoC).Suivi commercial et administratif : Rédaction des contrats, mise à jour du CRM (Salesforce, Hubs
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteÊtes-vous prêt à relever le défi en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital renommé ?Notre client, un établissement hospitalier, recherche une personne dédiée à accompagner les patients et à soutenir l'équipe chirurgicale. - Prépare l'environnement opératoire et les instruments nécessaires à chaque intervention- Contribue activement au bon déroulement de la chirurgie en assistant le chirurgien - Assure un suivi post-op
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes en charge des missions suivantes : a. Production du Reporting mensuel : Création, sur la base du fichier existant, du reporting à produire dès le mois de février 2026 et récoltedes données mensuelles (données PIXID & Grands livres fournisseurs)b. Outil de gestion de l'intérim – PIXID :i. Finalisation du paramétrage de l'outilii. Paramétrage et optimisation des reportingsiii.
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes en charge des missions suivantes : a. Production du Reporting mensuel : Création, sur la base du fichier existant, du reporting à produire dès le mois de février 2026 et récoltedes données mensuelles (données PIXID & Grands livres fournisseurs)b. Outil de gestion de l'intérim – PIXID :i. Finalisation du paramétrage de l'outilii. Paramétrage et optimisation des reportingsiii.
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes en charge des missions suivantes :a. Production du Reporting mensuel : Création, sur la base du fichier existant, du reporting à produire dès le mois de février 2026 et récoltedes données mensuelles (données PIXID & Grands livres fournisseurs)b. Outil de gestion de l'intérim – PIXID :i. Finalisation du paramétrage de l'outilii. Paramétrage et optimisation des reportingsiii. F
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ressources humaines, vous êtes en charge des missions suivantes :a. Production du Reporting mensuel : Création, sur la base du fichier existant, du reporting à produire dès le mois de février 2026 et récoltedes données mensuelles (données PIXID & Grands livres fournisseurs)b. Outil de gestion de l'intérim – PIXID :i. Finalisation du paramétrage de l'outilii. Paramétrage et optimisation des reportingsiii. F
descriptif du posteAu sein de la direction de l'administration générale et de la sécurité, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes :1/ Assurer la sécurité et la surveillance des locaux et des personnes- Surveiller les accès aux bâtiments et procéder aux contrôles de sûreté.- Surveiller les circulations à l'intérieur des locaux et signaler tout manquement aux règles de sécurité ou toute situation suspecte.- Participer aux opérations d'évacua
descriptif du posteAu sein de la direction de l'administration générale et de la sécurité, vous êtes en charge des missions quotidiennes suivantes :1/ Assurer la sécurité et la surveillance des locaux et des personnes- Surveiller les accès aux bâtiments et procéder aux contrôles de sûreté.- Surveiller les circulations à l'intérieur des locaux et signaler tout manquement aux règles de sécurité ou toute situation suspecte.- Participer aux opérations d'évacua
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pour mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Contrat CDD lo
descriptif du posteL'Ehpad dispose d'une capacité d'accueil de 310 chambres réparties sur 3 bâtiments et dont 114 en UP. En collaboration avec 2 autres médecins prescripteurs (1 par bâtiment) et 1 médecin coordonnateur, vous aurez pour mission la prise en charge de 70 à 80 résidents environ.Equipe complète sur place : IDE, AS, AMP, 3 cadres de santé, 3 secrétaires médicales, 1 psychologue, 1 psychomotricienne, 1 PPA et des kinésithérapeutes.Contrat CDD lo
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital de renom ?Participez activement à l'accompagnement des patients dans leur parcours de soins au sein de notre prestigieux hôpital, en travaillant essentiellement de nuit.- Vous serez amené(e) à préparer et accompagner les patients avant, pendant et après leur intervention chirurgicale.- Vous assisterez le chirurgien durant les op
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever des défis stimulants en tant qu'Infirmier de bloc opératoire (F/H) dans un hôpital de renom ?Participez activement à l'accompagnement des patients dans leur parcours de soins au sein de notre prestigieux hôpital, en travaillant essentiellement de nuit.- Vous serez amené(e) à préparer et accompagner les patients avant, pendant et après leur intervention chirurgicale.- Vous assisterez le chirurgien durant les op
descriptif du posteEnvie de transformer chaque intervention à l'hôpital en un succès éclatant ?Vous contribuerez à assurer la sécurité et le bon déroulement des interventions chirurgicales au sein d'un environnement hospitalier.- Préparez le bloc opératoire en vérifiant le matériel, installant le patient et contrôlant l'asepsie- Assistez en peropératoire en apportant et manipulant les instruments, tout en assurant leur traçabilité- Gérez le post-opératoire
descriptif du posteEnvie de transformer chaque intervention à l'hôpital en un succès éclatant ?Vous contribuerez à assurer la sécurité et le bon déroulement des interventions chirurgicales au sein d'un environnement hospitalier.- Préparez le bloc opératoire en vérifiant le matériel, installant le patient et contrôlant l'asepsie- Assistez en peropératoire en apportant et manipulant les instruments, tout en assurant leur traçabilité- Gérez le post-opératoire
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :
descriptif du posteNous recrutons un infirmier de bloc (H/F) ou diplômé IBODE pour travailler en contrat de travail temporaire (intérim)Vous êtes en charge de :- Préparer le matériel et les soins.- Prendre en charge le patient durant toute la durée de sa présence au sein du bloc opératoire.- Veiller au respect des règles d'hygiène.- Assister le chirurgien.- Enregistrer les procédures opératoires**TYPE D INTERVENTIONS PRATIQUÉES AU BLOC :Bloc de 21 salles :