Merci, votre alerte email a bien été créée.

    141 offres d'emploi : assistant, Paris

    filtres1
    effacer les filtres
      • paris, paris
      • cdd
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de cette fonction, vous assurez le rôle de contact unique pour les aspects administratifs et financiers des établissements concernant l'accord de financement des projets relevant des « Programmes d'investissement d'avenir ».Gestion Contractuelle et Réglementaire des Projets :Vous assurerez le pilotage complet du processus de contractualisation des projets, incluant :Conformité Financière et Réglementaire : Garantir l'applic
      descriptif du posteDans le cadre de cette fonction, vous assurez le rôle de contact unique pour les aspects administratifs et financiers des établissements concernant l'accord de financement des projets relevant des « Programmes d'investissement d'avenir ».Gestion Contractuelle et Réglementaire des Projets :Vous assurerez le pilotage complet du processus de contractualisation des projets, incluant :Conformité Financière et Réglementaire : Garantir l'applic
      • paris, paris
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
      descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe administrative et prendrez en charge plus particulièrement les relations avec les adhérents et le suivi des cotisations. Vos tâches principales consistent à enregistrer les demandes d'adhésion et à mettre à jour les adhésions en cours. Vous assurerez le suivi des paiements des cotisations et de la conférence annuelle (Université des DPO) , ce qui inclut l'enregistrement des factures sur les plateformes de dématér
      descriptif du posteVous intégrerez l'équipe administrative et prendrez en charge plus particulièrement les relations avec les adhérents et le suivi des cotisations. Vos tâches principales consistent à enregistrer les demandes d'adhésion et à mettre à jour les adhésions en cours. Vous assurerez le suivi des paiements des cotisations et de la conférence annuelle (Université des DPO) , ce qui inclut l'enregistrement des factures sur les plateformes de dématér
      • paris, paris
      • intérim
      • 33 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
      descriptif du posteAu sein du service Achats/ budget , vous assurez la gestion de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile.- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte devéhicules.- Participer au chantier de suivi des bornes électriques.L'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier.- Créer un tableau de suivi des projets immobi
      • paris, paris
      • cdi
      • 34 000 € par année
      descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
      descriptif du posteMissions : Gérer et motiver l'équipe en service Soutenir la planification et la gestion RH quotidienne Suivre les stocks, inventaires, commandes Assurer le respect des normes qualité et hygiène Participer à l'ouverture/fermeture du point de vente Être un relais entre le manager et l'équipeprofil recherchéTu es organisé.e, proactif.ve, et tu sais fédérer une équipe avec énergie.Tu as déjà occupé un poste similaire (1 à 3 ans d'expérience)
      • paris, paris
      • intérim
      • 40 € par année
      descriptif du posteLa conception et la rédaction de cahiers de recettes : formaliser les cas de test à partir des spécifications fonctionnelles et techniques- La réalisation de la recette fonctionnelle : exécuter les tests, consigner les résultats et garantir la conformité des livrables- Le suivi et qualification des anomalies : identifier, documenter et suivre les anomalies jusqu'à leur résolution- L'organisation et l'animation des ateliers de recette ave
      descriptif du posteLa conception et la rédaction de cahiers de recettes : formaliser les cas de test à partir des spécifications fonctionnelles et techniques- La réalisation de la recette fonctionnelle : exécuter les tests, consigner les résultats et garantir la conformité des livrables- Le suivi et qualification des anomalies : identifier, documenter et suivre les anomalies jusqu'à leur résolution- L'organisation et l'animation des ateliers de recette ave
      • paris, paris
      • cdd
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteVous assurez un rôle clé dans la coordination et la planification des missions d'audit. Vos responsabilités incluent :*Coordination des Parties Prenantes : - Assurer le contact et la communication fluide avec l'ensemble des auditeurs externes ainsi que les planificateurs pour l'organisation des missions.*Gestion des Disponibilités :- Solliciter et confirmer les disponibilités des auditeurs pour les missions planifiées.- Mettre à jour et/
      descriptif du posteVous assurez un rôle clé dans la coordination et la planification des missions d'audit. Vos responsabilités incluent :*Coordination des Parties Prenantes : - Assurer le contact et la communication fluide avec l'ensemble des auditeurs externes ainsi que les planificateurs pour l'organisation des missions.*Gestion des Disponibilités :- Solliciter et confirmer les disponibilités des auditeurs pour les missions planifiées.- Mettre à jour et/
      • paris, paris
      • cdi
      • 37 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
      descriptif du posteDirectement rattaché à la Direction CEE, vous êtes un référent technique et administratif pour l'évolution du pôle CEE et participez à son développement, en plus d'être un acteur opérationnel de premier ordre.Vos principales missions concerneront :Gestion de la relation avec les bureaux COFRAC, accompagnement et contrôleGestion de projets CEE, suivi et accompagnement en interne et externe sur la partie technique et administrativeLa relat
      • paris, paris
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
      descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
      • paris, paris
      • intérim
      • 24 100 € - 24 200 € par année
      descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
      descriptif du posteQuel défi captivant attend votre talent d'Assistant commercial (F/H) dans cette opportunité exceptionnelle ?En étroite collaboration avec nos commerciaux spécialisés, vous jouerez un rôle clé en support opérationnel et administratif pour garantir un service client exceptionnel. - Traiter les demandes quotidiennes des clients entreprises pour assurer une satisfaction optimale et une qualité de service exemplaire - Mettre à jour et garant
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la direction des Ressources Humaines, vous jouez un rôle central dansle recrutement et le développement des compétences, en accompagnant les services et lescollaborateurs tout au long de leur parcours.1. RecrutementVous assurez le processus de recrutement complet, comprenant :Le recueil et l'analyse des besoins auprès des services et directions,La rédaction et la diffusion des offres,La conduite des entretiens et la participat
      descriptif du posteAu sein de la direction des Ressources Humaines, vous jouez un rôle central dansle recrutement et le développement des compétences, en accompagnant les services et lescollaborateurs tout au long de leur parcours.1. RecrutementVous assurez le processus de recrutement complet, comprenant :Le recueil et l'analyse des besoins auprès des services et directions,La rédaction et la diffusion des offres,La conduite des entretiens et la participat
      • paris, paris
      • cdi
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
      descriptif du posteRattaché au Directeur du Pôle CEE, vous gérez le montage et le contrôle des dossiers CEE en en assurant la bonne conformité.Vous analysez les différents documents et repérez les anomalies avant le dépôt sur Emmy, et rédigez des rapports pour l'interne et les clients afin d'assurer le meilleur suivi des différents projets CEE ! Avec idéalement une connaissance pour les fiches FROID (BAT TH 134-139-145).Le poste est en CDI et à pourvoir ra
      • paris, paris
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable approvisionnement, vos missions sont:- Gestion des commandes : Création et suivi des commandes via le CRM interne, en garantissant leur conformité et leur bon déroulement.- Validation et analyse : Analyse des demandes de commandes pour vérifier leur exactitude et leur adéquation avec les besoins avant validation.- Suivi des paiements : Suivi des paiements des commandes pour les différents sites, en veillant à
      • paris, paris
      • intérim
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
      descriptif du posteVous êtes en lien avec l'équipe commerciale. Vous traitez les demandes courantes des clients et vous contribuez à la qualité du service. Vous assurez la mise à jour des pouvoirs et vous réalisez les demandes d'audits comptables de la clientèle Entreprises. Vous contribuez au traitement des activités de tenue de compte.profil recherchéUne formation bac à Bac +3 en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois sur poste similaire
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      descriptif du poste- Au sein de la Direction de l'Animation Commerciale vous serez en charge de l'assistanat du Directeur commercial principalement à ce titre vous effectuez la gestion des différents comités business (de la préparation au compte-rendus). Vous effectuez le suivi du budget du département et participez à l'organisation des événements commerciaux. Par ailleurs vous travaillez en parrallèle avec la direction de la communication et vous contri
      • paris, paris
      • intérim
      • 34 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
      descriptif du poste* Gestion Administrative du Personnel (ADP) : Gérer le cycle complet du collaborateur (onboarding : DPAE, contrat, mutuelle, matériel, RUP, visites médicales ; gestion des sorties : STC, mise à jour des outils).* Suivi Contractuel : Gérer les renouvellements de périodes d'essai, rédiger les avenants (rémunération, affectation, etc.), et gérer les demandes administratives courantes.* Pré-Paie : Récolter et centraliser l'ensemble des éléme
      • paris, paris
      • intérim
      • 28 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      descriptif du posteRattaché au service Budget et moyens généraux, le chargé d'affaires générales interviendra sur les domaines de :La Flotte automobile :- Assurer la gestion des attributions et renouvellement de la Flotte automobile- Participer à l'élaboration des tableaux de suivi et Analyses des consommations de la Flotte de véhicule- Participer au chantier de suivi des bornes électriquesL'immobilier :- Assurer le lien avec les services de l'immobilier-
      • paris, paris
      • intérim
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 50K€Elle/ il gère les agendas, accueille les visiteurs, organise les déplacements ainsi que la logistique complexe des séminaires et des instances telles que les comités de direction, en assurant la préparation des ordres du jour, l'envoi des invitations et le suivi de
      descriptif du posteCe poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience au alentour de 50K€Elle/ il gère les agendas, accueille les visiteurs, organise les déplacements ainsi que la logistique complexe des séminaires et des instances telles que les comités de direction, en assurant la préparation des ordres du jour, l'envoi des invitations et le suivi de
      • paris, paris
      • intérim
      • 35 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.Gestion de l'agenda du DirecteurOrganisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)Réservation de sallesGestion des bons de co
      descriptif du posteDirectement sous la responsabilité du Directeur de la Direction des Services Partagés, vous exercez différentes missions de gestion, d'organisation et de cohésion des activités des membres du CODIR.Vous serez également en soutien de la Chief Transformation Officer sur la partie communication.Gestion de l'agenda du DirecteurOrganisation des réunions et évènements (séminaires, visites terrains...)Réservation de sallesGestion des bons de co
      • paris, paris
      • intérim
      • 32 000 € - 34 000 € par année
      descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
      descriptif du posteLe/La futur(e) collaborateur(trice) aura pour missions principales d'assurer l'ensemble des tâches administratives et de support à l'équipe Paie et Ressources Humaines.- Assurer la reprise manuelle et rigoureuse des données (dossiers individuels et référentiels), nécessitant une vigilance absolue pour garantir l'exactitude des fiches salariés.- Apporter un soutien administratif quotidien à l'équipe Paie.- Effectuer la saisie des données
      • paris, paris
      • intérim
      • 5 370 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      descriptif du posteVous êtes en charge des commandes de fournitures et de la prise d'appels téléphoniques. Vous gérez les agendas et le courrier. Vous organisez les réunions, les rendez-vous, et les déplacements. Vous gérez les notes de frais.profil recherchéUne formation bac à Bac + 2 dans le secrétariat est souhaitée.Une expérience de 15 ans dans l'assistanat de direction est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Vous avez un niveau d'anglais
      • paris, paris
      • intérim
      • 41 000 € - 42 000 € par année
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      descriptif du posteAu titre de sa mission d'assistante du Directeur d'Unité :- Gère l'agenda du Directeur de l'Unité- Réalise et anime le plan de communication de l'unité (rédaction de différents supports : notes, affiche, journal, article, etc.). Il/elle est le correspondant communication pour l'unité.- Gère le courrier et les dossiers du Directeur de l'Unité- Rédige les documents, les ordres du jour et les comptes rendus des réunions- Organise les séance
      • paris, paris
      • cdi
      • 55 000 € par année
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      descriptif du posteLes missions de l'assistant(e) du Secrétaire Général sont les suivantes : l'organisation pratique des réunions des Organes Dirigeants (incluant la logistique, la préparation et l'envoi des documents de travail, et la rédaction des rapports en anglais), ainsi que l'organisation d'activités événementielles en lien avec le congrès biennal. Ces événements incluent la gestion des prestataires, les pauses-café, les déjeuners, les dîners, les c
      • paris, paris
      • intérim
      • 57 000 € - 58 000 € par année
      descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
      descriptif du posteVous assurerez la saisie des données, la frappe et la mise en forme des courriers, documents, rapports et présentations de la Direction Médicale.Vous rédigerez les notes, textes et courriers à partir de consignes orales ou manuscrites, ainsi que les comptes-rendus de réunions.Vous répondrez aux appels téléphoniques et en effectuerez le filtrage.Vous traiterez le courrier reçu et répondrez aux demandes d'informations.Vous gérerez la base
      • paris, paris
      • intérim
      • 38 385 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
      descriptif du posteMission principale :Assurer le support administratif et organisationnel de l'équipe General Medecine, en assistant directement le Global Head of AI-Driven Customer Engagement dans leurs activités quotidiennes.Responsabilités principales :- Gestion complète des agendas et coordination des emplois du temps- Organisation et planification des réunions (présentielles et virtuelles)- Préparation et suivi des déplacements professionnels- Gestio
      • paris, paris
      • cdi
      • 50 000 € par année
      descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
      descriptif du posteLes principales missions consistent à renforcer l'équipe actuelle pour la comptabilité de l'association. Cela inclut la saisie et l'enregistrement d'écritures dans Sage pour des clients en France et à l'international , le traitement des notes de frais , et la participation à la clôture des comptes annuels de l'association. L'assistant(e) sera également en charge de la correspondance par e-mail avec les clients en anglais et en français.C
      • paris, paris
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
      descriptif du posteEn appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de respect des délais. Vos principales responsabilités incluront :Réception, contrôle et mise au format des flux reçus (cotisations, prestations, commissions, portefeuilles) de la part des délégataires ;Intégration des flux dans l'outil de gestion API
      • paris, paris
      • cdi
      • 31 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      descriptif du posteEn tant que gérant (e) de l'organisation administrative du cabinet, l'office manager est chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement et la coordination des activités internes. - Ouverture et clôture des comptes clients et des affaires - Gestion de la facturation clients, incluant les relances des impayés - Administration des commandes fournisseurs ainsi que la gestion des abonnements de presse - Accueil des nouveaux entrants et gestion pro
      • paris, paris
      • cdd
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelle expérience enrichissante vous attend en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) en hôpital ?Dans le cadre de cet emploi, vous serez chargé(e) des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des services médicaux d'un hôpital.- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des visiteurs - Coordonner les rendez-vous médicaux en tenant compte des disponibilités des praticiens et des patients - Gérer le plannin
      descriptif du posteQuelle expérience enrichissante vous attend en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) en hôpital ?Dans le cadre de cet emploi, vous serez chargé(e) des tâches administratives essentielles au bon fonctionnement des services médicaux d'un hôpital.- Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients et des visiteurs - Coordonner les rendez-vous médicaux en tenant compte des disponibilités des praticiens et des patients - Gérer le plannin
      • paris, paris
      • intérim
      • 16,00 € par heure
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer efficacement au sein d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un contexte hospitalier exigeant, vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accueil des patients. - Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients, gérer un flux quotidien de 60 visites l'après-midi - Effectuer la télétransmission des dossiers médicaux, gérer les facturations via terminal de pai
      descriptif du posteComment souhaiteriez-vous contribuer efficacement au sein d'un hôpital en tant que Secrétaire médical(e) (F/H) ?Dans un contexte hospitalier exigeant, vous serez responsable de la gestion administrative et de l'accueil des patients. - Accueillir physiquement et téléphoniquement les patients, gérer un flux quotidien de 60 visites l'après-midi - Effectuer la télétransmission des dossiers médicaux, gérer les facturations via terminal de pai
    30 sur 141 offres

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.