descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Partie Sinistre : o Enregistrer les sinistres sur l'outil de flotteo Évaluer les circonstanceso Suivi des dossierso Relance des dossierso Négociation des frais de gardiennageo Recherche d'épavisteo Recherche de garage hors réseau agrééo Procéder aux mises en épaveo Suivi des règlements / indemnisationo Accompagnement des Agences sur la gestion et suivi des sinistres- Partie contravention :o Enregistr
descriptif du posteVos missions seront les suivantes : - Partie Sinistre : o Enregistrer les sinistres sur l'outil de flotteo Évaluer les circonstanceso Suivi des dossierso Relance des dossierso Négociation des frais de gardiennageo Recherche d'épavisteo Recherche de garage hors réseau agrééo Procéder aux mises en épaveo Suivi des règlements / indemnisationo Accompagnement des Agences sur la gestion et suivi des sinistres- Partie contravention :o Enregistr
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du posteSous la responsabilité du directeur de centre de Nantes nous vous proposons les missions suivantes :- Accueil physique et téléphonique pour le centre de formation- Conseiller et orienter sur les démarches administratives- Assurer la relation avec les établissements de santé- Contribuer à la promotion du Centre et de ses activités- Assurer la gestion administrative des dossiers d'inscription en formation continue en utilisant les logiciel
descriptif du postePhysiquement situé à l'accueil de la société et sous la responsabilité de la Responsable des achats, vos missions consistent à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels du Directeur général ainsi que les déplacements de l'équipe travaux : billets de trains, loc
descriptif du postePhysiquement situé à l'accueil de la société et sous la responsabilité de la Responsable des achats, vos missions consistent à assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs : filtrage, orientation, prise de messages, réponses aux sollicitations. Vous gérez les agendas, planifiez les rendez-vous, réunions et déplacements professionnels du Directeur général ainsi que les déplacements de l'équipe travaux : billets de trains, loc
descriptif du posteAu sein du service marchés publics (3 personnes), vous assurez les missions d'assistanat et de secrétariat sur les activités de passation et d'exécution des marchés (suivi des mises en ligne des consultations, téléchargement des plis, préparation des rapports d'appels d'offres, saisie, mise en signature et envoi de courriers, notification d'avenants, préparation de PV, saisie dans un logiciel métier, scan de documents, classement…)profil
descriptif du posteAu sein du service marchés publics (3 personnes), vous assurez les missions d'assistanat et de secrétariat sur les activités de passation et d'exécution des marchés (suivi des mises en ligne des consultations, téléchargement des plis, préparation des rapports d'appels d'offres, saisie, mise en signature et envoi de courriers, notification d'avenants, préparation de PV, saisie dans un logiciel métier, scan de documents, classement…)profil
descriptif du posteMission à pourvoir dès que possible pour 1 semaine minimum. Prolongation possibleAssistant dentaire qualifié39h par semaine sur une amplitude horaire au plus tôt de 8h30 et au plus tard 19h30 avec une pause de 13h à 14hSalaire mensuel de 2378.12€ brut par mois tout compris (heures supplémentaires comprises)Tâches : principalement aide au fauteuil, il n'y a pas de travail de secrétariat La proposition de notre client pour ce poste est la
descriptif du posteMission à pourvoir dès que possible pour 1 semaine minimum. Prolongation possibleAssistant dentaire qualifié39h par semaine sur une amplitude horaire au plus tôt de 8h30 et au plus tard 19h30 avec une pause de 13h à 14hSalaire mensuel de 2378.12€ brut par mois tout compris (heures supplémentaires comprises)Tâches : principalement aide au fauteuil, il n'y a pas de travail de secrétariat La proposition de notre client pour ce poste est la
descriptif du posteEn tant qu'Assistant/e de Gestion, vous rejoignez l'équipe nantaise, composée d'une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous travaillez aux côtés d'une Contract Manager et d'un Contrôleur de Gestion. Après une période d'intégration et de formation aux outils, vous prenez en charge la gestion administrative de sujets à dominante financière. Ainsi vous enregistrez les factures des fournis
descriptif du posteEn tant qu'Assistant/e de Gestion, vous rejoignez l'équipe nantaise, composée d'une trentaine de collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Général de la filiale, vous travaillez aux côtés d'une Contract Manager et d'un Contrôleur de Gestion. Après une période d'intégration et de formation aux outils, vous prenez en charge la gestion administrative de sujets à dominante financière. Ainsi vous enregistrez les factures des fournis
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteAu cœur de notre service, vous serez en charge de :- Gestion des cartes BTP : création, mise en paiement, invalidation, attestation provisoire...- Support "Help Me Paie" : Apporter des réponses claires et précises aux interrogations des salariés concernant leur paie, par téléphone et par mail.Vos tâches secondaires (sur les logiciels ANAEL & Pléiades) :- Création des dossiers d'embauche dans leurs SIRH.- Gestion administrative des stagia
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteVous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe RH et en étroite collaboration avec l'équipe Contrat de Travail (2 personnes) auprès de laquelle vous serez en appui sur les activités suivantes :Paie et administration du personnel :- Préparer, saisir et vérifier les éléments variables de paie dans le SIRH- Établir les bulletins de paie- Contrôler et régler les charges et cotisations sociales- Gérer l'administration du personnel de l'entrée
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du posteau sein du département Contrôle financier Projets et Investissements de la direction Finances et Performance dans une équipe de 6 personnes vos missions sont les suivantes:· Assurer le suivi administratif et financier lié à l'exécution des marchés publics (situations, avances, garanties, retenues, sous-traitance, cessions de créances, soldes…)· Traiter les factures· Contrôler la conformité de l'émission des bons de commande avec les e
descriptif du postePrêt(e) à exceller comme Infirmier(e) de bloc opératoire dans notre clinique dynamique ?Au sein d'une clinique dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des interventions chirurgicales - Assurer la préparation du bloc opératoire et des instruments chirurgicaux en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité - Assister les chirurgiens durant les interventions, en veillant à fournir les instruments nécessaires
descriptif du postePrêt(e) à exceller comme Infirmier(e) de bloc opératoire dans notre clinique dynamique ?Au sein d'une clinique dynamique, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon déroulement des interventions chirurgicales - Assurer la préparation du bloc opératoire et des instruments chirurgicaux en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité - Assister les chirurgiens durant les interventions, en veillant à fournir les instruments nécessaires
descriptif du posteQuelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés - Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PI
descriptif du posteQuelle contribution marquante souhaitez-vous apporter en tant qu'Assistant (F/H) ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux activités administratives et logistiques de notre client.- Contribuer à la préparation minutieuse des réponses aux appels d'offres, tant pour les marchés publics que privés - Assurer la gestion efficace de l'intérim, incluant la coordination des besoins et le suivi des contrats sur PI
descriptif du posteVos missions principales s'articulent autour des activités suivantes:- Appel d'offres : Soutien dans la préparation des réponses aux Appels d'offres (marchés publics et privés)- Gestionnaire intérim (faire mon back-up en mon absence) : réception des besoins, contact avec les agences intérimaires, création du contrat sur PIXID, suivi des intérimaires…- Diverses missions d'assistanat : réservation des déplacements, commande fournitures bur
descriptif du posteVos missions principales s'articulent autour des activités suivantes:- Appel d'offres : Soutien dans la préparation des réponses aux Appels d'offres (marchés publics et privés)- Gestionnaire intérim (faire mon back-up en mon absence) : réception des besoins, contact avec les agences intérimaires, création du contrat sur PIXID, suivi des intérimaires…- Diverses missions d'assistanat : réservation des déplacements, commande fournitures bur
descriptif du posteIntégré dans l'équipe maintenance des sites, sous la responsabilité du chargé d'affaires, les missions sont : - La gestion des accès site dans les outils- La planification et gestion des coupures de sites - La saisie des devis- Contrôle et insertion des rapports d'interventions dans l'outil client- Mise à jour des bases client et interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce do
descriptif du posteIntégré dans l'équipe maintenance des sites, sous la responsabilité du chargé d'affaires, les missions sont : - La gestion des accès site dans les outils- La planification et gestion des coupures de sites - La saisie des devis- Contrôle et insertion des rapports d'interventions dans l'outil client- Mise à jour des bases client et interneprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 1 année d'expérience dans ce do
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité de préfibrage optique de locaux professionnels, nous recherchons un(e) assistant(e) de développement commercial pour : - Lister un maximum de prospects potentiellement concernés dans le grand ouest (cellules ou galeries commerciales, ehpad, magasins franchisés, etc), et développer le carnet d'adresses - Faire du démarchage auprès de ces prospects pour leur vendre notre compétence de préfibrag
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'activité de préfibrage optique de locaux professionnels, nous recherchons un(e) assistant(e) de développement commercial pour : - Lister un maximum de prospects potentiellement concernés dans le grand ouest (cellules ou galeries commerciales, ehpad, magasins franchisés, etc), et développer le carnet d'adresses - Faire du démarchage auprès de ces prospects pour leur vendre notre compétence de préfibrag
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteQuel aspect de l'opportunité d'Assistant adv (F/H) retient particulièrement votre attention ?Vous assurez la gestion complète des processus administratifs et logistiques des ventes, tout en maintenant des relations étroites avec les clients.- Gestion administrative des dossiers clients, facturation, statistiques de vente et organisation des transports avec les affréteurs et transporteurs- Contrôle des conditions et modalités de vente, vé
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) au Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Contrôlez l
descriptif du posteBasé(e) sur le site de Saint-Herblain, et rattaché(e) au Customer Service Manager, vous contribuerez à améliorer la satisfaction client, en assurant le traitement administratif des commandes clients. Vous : - Gérez les appels sortants et entrants concernant les commandes et livraisons - Contrôlez l'adéquation entre les données de la commande client et la revue de contrat : identification des écarts / vérification des encours- Contrôlez l
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion, vous serez en charge d'un ensemble de missions variées, alliant analyse de données et suivi opérationnel :Analyse et Suivi sur Excel :- Assurer le suivi détaillé de l'activité et des performances d'un service.- Élaborer et communiquer les indicateurs de performance (KPIs) clés.- Suivre avec précision les mouvements de stocks : entrées de matières premières et sorties de produits finis.Ge
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion, vous serez en charge d'un ensemble de missions variées, alliant analyse de données et suivi opérationnel :Analyse et Suivi sur Excel :- Assurer le suivi détaillé de l'activité et des performances d'un service.- Élaborer et communiquer les indicateurs de performance (KPIs) clés.- Suivre avec précision les mouvements de stocks : entrées de matières premières et sorties de produits finis.Ge
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Gestion des accès et planification :- Assurer la gestion des accès aux sites via les outils BYTEL, en liaison directe avec les mairies.- Planifier les interventions des techniciens sur site pour des opérations de maintenance préventive ou curative.- Gérer les coupures de sites en coordination avec toutes les parties prenantes.Suivi administratif et technique :- Saisir les devis d'interventio
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :Gestion des accès et planification :- Assurer la gestion des accès aux sites via les outils BYTEL, en liaison directe avec les mairies.- Planifier les interventions des techniciens sur site pour des opérations de maintenance préventive ou curative.- Gérer les coupures de sites en coordination avec toutes les parties prenantes.Suivi administratif et technique :- Saisir les devis d'interventio
descriptif du posteAu sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis.- Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de d
descriptif du posteAu sein du collectif Immobilisations, rattaché(e) à l'équipe de gestion de Nantes, vous serez un pilier essentiel dans le processus d'intégration au patrimoine de l'entreprise des ouvrages construits ou renouvelés par les équipes techniques. Concrètement, vous serez amené(e) à :- Analyser les projets techniques pour les traduire en un langage administratif clair et précis.- Contrôler rigoureusement les écarts entre différentes bases de d
descriptif du posteMissions principales :- Saisie des commandes dans le logiciel achat (chantiers / frais généraux / matériels)- Suivi et relances des commandes- Suivi et gestion des litiges (relances fournisseurs / suivi des livraisons)- Accompagnement téléphonique des chefs de chantiers dans la création des commandes- Suivi administratif divers- Relais occasionnel sur les commandes des autres secteursprofil recherchéTitulaire d'un BTS type assistant de g
descriptif du posteMissions principales :- Saisie des commandes dans le logiciel achat (chantiers / frais généraux / matériels)- Suivi et relances des commandes- Suivi et gestion des litiges (relances fournisseurs / suivi des livraisons)- Accompagnement téléphonique des chefs de chantiers dans la création des commandes- Suivi administratif divers- Relais occasionnel sur les commandes des autres secteursprofil recherchéTitulaire d'un BTS type assistant de g