descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
descriptif du posteEn soutien aux équipes et aux visiteurs, vous assurez un rôle clé dans la fluidité des échanges et le bon fonctionnement administratif du site :- Accueillir les visiteurs (physique et téléphonique) et les orienter- Gérer le courrier entrant/sortant : tri, affichage, diffusion d'informations internes- Organiser les visites de site : réservation et mise en place de salles, commandes de plateaux repas- Échanger régulièrement en anglais avec
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteQuels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information). - Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace des processus export au sein d'une équipe dynamique et internationale.- Superviser la gestion complète des commandes clients et garantir la coordination interne des disponibilités produits et des délais - Gérer la documentation nécessaire à l'export ainsi que la facturation et le reco
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant export (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Rejoignez notre client pour assurer la gestion efficace des processus export au sein d'une équipe dynamique et internationale.- Superviser la gestion complète des commandes clients et garantir la coordination interne des disponibilités produits et des délais - Gérer la documentation nécessaire à l'export ainsi que la facturation et le reco
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteEn lien direct avec l'équipe de coordination et les adhérents du groupement, vos responsabilités seront variées et comprendront notamment :- Accueil physique et téléphonique des visiteurs, adhérents et partenaires,- Présentation du parcours de certification aux entreprises souhaitant intégrer la démarche,- Suivi administratif des demandes d'adhésion,- Participation à l'organisation et au suivi des audits de certification,- Saisie, mise à
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-
descriptif du posteSous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes.Vos missions principales seront :- Suivi de la relation client : de la consultation à la commande, vous assurez une prise en charge efficace et réactive.- Support commercial : vous accompagnez les commerciaux itinérants et assurez le suivi d'une zone géographique (multi-
descriptif du posteAu sein du département Supply Chain, vous assurerez la gestion d'une partie des commandes d'achat aux fournisseurs et les préparations et importations FOB pour les clients de le région EMEA.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les assistants commerciaux et le département Financier, mais serez également en contact avec d'autres départements internes (Marketing, Japon, Hong Kong, etc.)Vos principales responsabilités seront les s
descriptif du posteAu sein du département Supply Chain, vous assurerez la gestion d'une partie des commandes d'achat aux fournisseurs et les préparations et importations FOB pour les clients de le région EMEA.Vous travaillerez en étroite collaboration avec les assistants commerciaux et le département Financier, mais serez également en contact avec d'autres départements internes (Marketing, Japon, Hong Kong, etc.)Vos principales responsabilités seront les s
descriptif du posteRattaché à la Responsable Formation, vos missions consistent en la gestion administrative de la formation.A ce titre, voici vos missions:- Programmation des formations avec l'encadrement de chantier- Réservations des sessions de formation auprès des organismes- Envoi des convocations de formations- Etablissement des bons de commandes informatiques relatifs aux formations- Enregistrement des dossiers formations après vérification de l'ens
descriptif du posteRattaché à la Responsable Formation, vos missions consistent en la gestion administrative de la formation.A ce titre, voici vos missions:- Programmation des formations avec l'encadrement de chantier- Réservations des sessions de formation auprès des organismes- Envoi des convocations de formations- Etablissement des bons de commandes informatiques relatifs aux formations- Enregistrement des dossiers formations après vérification de l'ens
descriptif du posteComment l'opportunité d'un rôle d'Assistant adv (F/H) dynamiserait-elle votre carrière ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif des opérations liées aux ventes dans un environnement dynamique et stimulant- Gérer la relation clients en répondant efficacement aux demandes par téléphone et par e-mail- Enregistrer avec précision les commandes dans notre système ERP et vérifier les disponibilités produits et les stocks-
descriptif du posteComment l'opportunité d'un rôle d'Assistant adv (F/H) dynamiserait-elle votre carrière ?Vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien administratif des opérations liées aux ventes dans un environnement dynamique et stimulant- Gérer la relation clients en répondant efficacement aux demandes par téléphone et par e-mail- Enregistrer avec précision les commandes dans notre système ERP et vérifier les disponibilités produits et les stocks-
descriptif du posteVos principales responsabilités :- Participer à l'animation de l'équipe ADV- Contrôler les commandes clients, plannings, bons de livraison, factures, documents export (certificat d'origine, ATR, etc.)- Répartir les emails entrants aux membres de l'équipe- Suivre les boîtes mails ADV et logistique- Identifier et suivre les retards de livraison- Réaliser un point quotidien avec la Responsable ADV- Veiller à l'envoi des accusés de réception
descriptif du posteVos principales responsabilités :- Participer à l'animation de l'équipe ADV- Contrôler les commandes clients, plannings, bons de livraison, factures, documents export (certificat d'origine, ATR, etc.)- Répartir les emails entrants aux membres de l'équipe- Suivre les boîtes mails ADV et logistique- Identifier et suivre les retards de livraison- Réaliser un point quotidien avec la Responsable ADV- Veiller à l'envoi des accusés de réception
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le garant(e) du traitement des demandes de pièces détachées pour nos clients en France et à l'Export.Vos missions principales- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).- Envoyer les dossiers techniques aux clients.- Informer les clients en cas de retard d'expédition.- Gérer les retours de
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable SAV, vous serez le garant(e) du traitement des demandes de pièces détachées pour nos clients en France et à l'Export.Vos missions principales- Saisir les devis et les commandes de pièces détachées.- Renseigner les clients sur les références et les prix des pièces détachées (après recherche).- Envoyer les dossiers techniques aux clients.- Informer les clients en cas de retard d'expédition.- Gérer les retours de
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteSalaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17hSous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :-Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commer
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteVos missions principales :- Gestion du standard téléphonique et de la boîte mail client- Préparation et envoi des devis- Constitution des dossiers clients (devis, bons de travaux, bons de livraison, notices, documents Europ Assistance, etc.)- Planification des interventions en lien avec les équipes commerciales et l'atelier- Suivi administratif de dossiers spécifiques (auto-écoles, demandes CPAM, contrats d'assistance…)- Organisation des
descriptif du posteAu sein du CSP Formation, sous la responsabilité du responsable du CSP Formation, le (la) chargé(e) de Formation assure la gestion et le suivi des plans de formation de son portefeuille en collaboration avec les responsables formation des établissements. Il/Elle aura en charge les activités suivantes : 1) Conduire la mise en œuvre des plans de formation dans le respect des délais : - Gérer en autonomie la planification et l'administrati
descriptif du posteAu sein du CSP Formation, sous la responsabilité du responsable du CSP Formation, le (la) chargé(e) de Formation assure la gestion et le suivi des plans de formation de son portefeuille en collaboration avec les responsables formation des établissements. Il/Elle aura en charge les activités suivantes : 1) Conduire la mise en œuvre des plans de formation dans le respect des délais : - Gérer en autonomie la planification et l'administrati
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteMissions :- Rédaction des contrats, avenants, courriers départ, avenants et conventions de mises à disposition, convention tripartite mobilité, attestations….- Suivi des alertes fins de périodes d'essai, fins de contrats…- Création de la pré-embauche dans l'outil HRa- Saisie des absences (maladie, événement familiaux,…) dans l'outil de gestion des temps (GTA)- Constitution des dossiers prévoyance (ouverture du dossier et suivi jusqu'à la
descriptif du posteMissions :- Rédaction des contrats, avenants, courriers départ, avenants et conventions de mises à disposition, convention tripartite mobilité, attestations….- Suivi des alertes fins de périodes d'essai, fins de contrats…- Création de la pré-embauche dans l'outil HRa- Saisie des absences (maladie, événement familiaux,…) dans l'outil de gestion des temps (GTA)- Constitution des dossiers prévoyance (ouverture du dossier et suivi jusqu'à la
descriptif du posteComment votre expertise en gestion peut-elle transformer le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Intégrez une équipe dédiée à optimiser les processus financiers et administratifs au sein d'une structure en pleine croissance. - Gérer la comptabilité fournisseurs, incluant la saisie des commandes et le suivi des litiges- Contribuer à l'administration des ventes par le reporting financier et l'analyse des dépenses- Participer activement à la
descriptif du posteComment votre expertise en gestion peut-elle transformer le rôle d'Assistant de gestion (F/H) ?Intégrez une équipe dédiée à optimiser les processus financiers et administratifs au sein d'une structure en pleine croissance. - Gérer la comptabilité fournisseurs, incluant la saisie des commandes et le suivi des litiges- Contribuer à l'administration des ventes par le reporting financier et l'analyse des dépenses- Participer activement à la
descriptif du posteVos missions consistent dans l'analyse des clients identifiés avec des informations manquantes ou incorrectes et de recherche de ces informations via des recoupements automatiques de fichiers (recherche X dans XLS) ou recherche unitaire sur les bases d'internet.Vous effectuez également de la constitution de fichiers de chargement pour le global et /ou saisies dans SAP selon les cas.Et enfin, vous suivez l'avancement et le reporting des d
descriptif du posteVos missions consistent dans l'analyse des clients identifiés avec des informations manquantes ou incorrectes et de recherche de ces informations via des recoupements automatiques de fichiers (recherche X dans XLS) ou recherche unitaire sur les bases d'internet.Vous effectuez également de la constitution de fichiers de chargement pour le global et /ou saisies dans SAP selon les cas.Et enfin, vous suivez l'avancement et le reporting des d
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteDescription du poste :Rattaché(e) à la Direction Stratégie, Transformation, Performance & Innovation (DSTPI), vous assurez un appui administratif et organisationnel transversal auprès des directeurs et responsables de périmètre.Vos missions :Gestion administrative : gestion d'agendas, organisation des déplacements, suivi des commandes et factures, gestion du courrier et rédaction de comptes rendus.Organisation d'événements : coordination
descriptif du posteSous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes :L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour saisieLa gestion de la préfacturation : - Application de la taxe Gasoil dans l'outil- Création des fichiers de préfacturation- Transmission des fichiers de préfacturation aux transporteurs et aux clients- Réception et analyse des fichiers de p
descriptif du posteSous la Responsabilité du Team Leader Administratif, vos principales missions seront les suivantes :L' Enregistrement des litiges transports : - Récupération des informations et transmission pour saisieLa gestion de la préfacturation : - Application de la taxe Gasoil dans l'outil- Création des fichiers de préfacturation- Transmission des fichiers de préfacturation aux transporteurs et aux clients- Réception et analyse des fichiers de p
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe de la pétrochimie, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients (saisie et suivi), de la coordination en interne et avec le client et de la gestion de la documentation export, facturation, recouvrement.Vous avez également en charge l'affrètement transport pour livraison finale aux clients, des produits finis en vrac et conditionnés, route et export. Ce poste, basé à GIVORS est à pourvoir à partir de d
descriptif du posteAu sein d'un grand groupe de la pétrochimie, vous êtes en charge de la gestion des commandes clients (saisie et suivi), de la coordination en interne et avec le client et de la gestion de la documentation export, facturation, recouvrement.Vous avez également en charge l'affrètement transport pour livraison finale aux clients, des produits finis en vrac et conditionnés, route et export. Ce poste, basé à GIVORS est à pourvoir à partir de d
descriptif du posteVoici les tâches qui vous seront confiées : - Comptabilité famille/restauration/activités sportives/bus/sorties scolaires- Saisie et règlement des factures fournisseurs- Réservation de bus- Gestion budget voyages / garderie étude- Saisie des règlements / remise en banque- Contrôle des livraisons- Gestion des clés de l'établissement- Suivi des inscriptions- Intendance- Facturation- Accueil / StandardRémunération base temps plein selon exp
descriptif du posteVoici les tâches qui vous seront confiées : - Comptabilité famille/restauration/activités sportives/bus/sorties scolaires- Saisie et règlement des factures fournisseurs- Réservation de bus- Gestion budget voyages / garderie étude- Saisie des règlements / remise en banque- Contrôle des livraisons- Gestion des clés de l'établissement- Suivi des inscriptions- Intendance- Facturation- Accueil / StandardRémunération base temps plein selon exp
descriptif du posteQuelle mission enrichissante souhaiteriez-vous accomplir en tant qu'aide-soignant(e) au sein de notre établissement de soins de suite et réadaptation ?Dans un établissement de soins de suite et réadaptation, vous assurez le bien-être des patients en prodiguant divers soins. - Vous effectuez des soins d'hygiène et de confort tout en assistant à la mobilisation des patients. - Vous participez activement à l'aide aux repas et à l'hydratat
descriptif du posteQuelle mission enrichissante souhaiteriez-vous accomplir en tant qu'aide-soignant(e) au sein de notre établissement de soins de suite et réadaptation ?Dans un établissement de soins de suite et réadaptation, vous assurez le bien-être des patients en prodiguant divers soins. - Vous effectuez des soins d'hygiène et de confort tout en assistant à la mobilisation des patients. - Vous participez activement à l'aide aux repas et à l'hydratat
descriptif du posteAu sein d une équipe de 7 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie, vous gérez la formation :- Saisie des formations réalisées sur le logiciel de formation- Suivi de la réalisation du plan de de développement des compétence en lien avec les usines et le service comptabilité et récolte des documents obligatoires (programme de formation / feuille d'émargement / facture/conventions) pour la constitution des dossiers- Montage des doss
descriptif du posteAu sein d une équipe de 7 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie, vous gérez la formation :- Saisie des formations réalisées sur le logiciel de formation- Suivi de la réalisation du plan de de développement des compétence en lien avec les usines et le service comptabilité et récolte des documents obligatoires (programme de formation / feuille d'émargement / facture/conventions) pour la constitution des dossiers- Montage des doss
descriptif du posteComment aimeriez-vous participer activement à l'innovation en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique, où vous jouerez un rôle essentiel dans l'assemblage précis et efficace de composants métalliques. - Assembler des pièces métalliques en utilisant des outils électro-portatifs pour garantir la qualité et la précision de chaque composant - Travailler selon des horaires de 2*8 alterné, en assurant une pr
descriptif du posteComment aimeriez-vous participer activement à l'innovation en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H) ?Rejoignez notre client dynamique, où vous jouerez un rôle essentiel dans l'assemblage précis et efficace de composants métalliques. - Assembler des pièces métalliques en utilisant des outils électro-portatifs pour garantir la qualité et la précision de chaque composant - Travailler selon des horaires de 2*8 alterné, en assurant une pr
descriptif du posteQuelles missions stimulantes vous attendent en tant qu'aide-soignant(e) dans notre hôpital ?Dans un environnement hospitalier dynamique, vous aiderez au bien-être quotidien des patients pendant l'après-midi et le samedi - Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients - Assister l'équipe médicale dans la prise en charge des soins - Participer à la bonne tenue des espaces de soin et à la gestion du matérielLe poste en question : c
descriptif du posteQuelles missions stimulantes vous attendent en tant qu'aide-soignant(e) dans notre hôpital ?Dans un environnement hospitalier dynamique, vous aiderez au bien-être quotidien des patients pendant l'après-midi et le samedi - Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients - Assister l'équipe médicale dans la prise en charge des soins - Participer à la bonne tenue des espaces de soin et à la gestion du matérielLe poste en question : c