descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteCe poste clé au sein de l'équipe financière offre une opportunité unique de contribuer à la gestion financière des entités, tout en développant vos compétences et en valorisant votre expertise.Vos missions principales seront les suivantes :Gestion Comptable : Vous serez en charge de l'ensemble des opérations comptables, assurant ainsi l'exactitude et la fiabilité des informations financières.Administration des Ventes : Vous superviserez
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques :- Prise en charge des contacts téléphonique clients : (60 à 100 appels décrochés par jour)- Informations et réponses aux questions des pharmaciens d'hôpitaux sur un ou plusieurs produits, services ou commandes en cours (caractéristiques, état et suivi des commandes).- Traitement des réclamation
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVous assistez la Responsable Ventes Bitumes dans la gestion administrative et commerciale des ventes de bitumes et produits spéciaux (Fuel lourd TBTS), auprès d'un nombre restreint de clients.Vous effectuez la gestion quotidienne des appels téléphoniques entrants et sortants de Clients Bitumes déjà existants, pour optimiser la prise de commandesSaisie et suivi des commandes sous SAP et sous Excel,Mise à jour du CRM,Préparation à la factu
descriptif du posteVos missions principales :Véritable pivot de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et des équipes internes (SAV, logistique, comptabilité…). À ce titre, vous :Gérez les demandes clients (téléphone, mails), établissez les devis et suivez les commandes via notre ERP,Relancez les devis non validés et les factures impayées,Faites le lien avec les services concernés en cas de litige ou de retard de
descriptif du posteVos missions principales :Véritable pivot de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, des fournisseurs et des équipes internes (SAV, logistique, comptabilité…). À ce titre, vous :Gérez les demandes clients (téléphone, mails), établissez les devis et suivez les commandes via notre ERP,Relancez les devis non validés et les factures impayées,Faites le lien avec les services concernés en cas de litige ou de retard de
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteComment un poste d'Assistant travaux (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel ?Votre rôle consistera à orchestrer les activités administratives et organisationnelles tout en maintenant une communication efficace entre les différents services de l'entreprise- Assurer la gestion du standard téléphonique et la prise de rendez-vous pour le bon déroulement des activités quotidiennes - Effectuer la correspondance générale et adm
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation- Agir en tant qu'int
descriptif du posteQuel attrait trouvez-vous dans l'opportunité stimulante du poste d'Assistant export (F/H) ?Dans le cadre de l'équipe Administration des Ventes Export, vous serez responsable de la gestion administrative des commandes internationales, en assurant une coordination efficace avec les différentes parties prenantes externes et internes.- Assurer le suivi complet des commandes export, depuis la saisie jusqu'à la facturation- Agir en tant qu'int
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteVos missions consistent d'une part pour de la gestion administrative, pour cela vous assurez la gestion des agendas (planification des réunions, rendez-vous, etc.), rédigez et mettez en forme des comptes rendus de réunions. Vous gérez le courrier électronique et postal, filtrez les demandes et priorisez les urgences.Vous passez et réceptionnez les commandes d'achats de la Direction (y compris les fournitures et leur gestion). Vous suivez
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteAu sein du service administratif et financier, et sous la supervision directe du Responsable du service, vous occuperez un rôle clé, polyvalent et essentiel au bon fonctionnement de l'entreprise.Vos missions principales seront les suivantes :Suivi des flux de trésorerie : Vous prendrez en charge la saisie des encaissements (chèques et virements) et des décaissements des entreprises. Vous gérerez également le courrier entrant et sortant a
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Formation (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion et du déploiement du plan de formation, en étroite collaboration avec les managers et les équipes.Vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins en formation et proposer des solutions adaptées aux enjeux de l'entreprise et au développement des compétences des collabora
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de Formation (H/F), vous jouerez un rôle clé au sein de la Direction des Ressources Humaines. Vous serez en charge de la gestion et du déploiement du plan de formation, en étroite collaboration avec les managers et les équipes.Vos missions principales seront les suivantes :Analyser les besoins en formation et proposer des solutions adaptées aux enjeux de l'entreprise et au développement des compétences des collabora
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions.A ce titre, vos différentes missions seront :Gestion contractuelle- Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs- Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.- Tenir à jour les tableaux de suivi.Gestion administrative et comptable des marges arrières- Collecter les déclaratifs fourni
descriptif du posteRattaché(e) au Responsable Achats de votre département vous assistez les acheteurs dans leurs missions.A ce titre, vos différentes missions seront :Gestion contractuelle- Rédiger les contrats cadres annuels suite aux négociations menées par les acheteurs- Suivre le circuit de signature et l'archivage des contrats.- Tenir à jour les tableaux de suivi.Gestion administrative et comptable des marges arrières- Collecter les déclaratifs fourni
descriptif du posteVous intégrerez la direction comptabilité et contrôle de gestion, et voici les tâches qui vous seront confiées:Contribuer à la production de tous les travaux du Département dans les délais impartis et le respect de la réglementation bancaire et les procédures internes.Gérer, contrôler et justifier les comptes relatifs au suivi budgétaire, et rendre compte à son responsable et aux instances de contrôle.Déceler et suivre l'évolution et l'a
descriptif du posteVous intégrerez la direction comptabilité et contrôle de gestion, et voici les tâches qui vous seront confiées:Contribuer à la production de tous les travaux du Département dans les délais impartis et le respect de la réglementation bancaire et les procédures internes.Gérer, contrôler et justifier les comptes relatifs au suivi budgétaire, et rendre compte à son responsable et aux instances de contrôle.Déceler et suivre l'évolution et l'a
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 120 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes).Vous effectuez la création de comptes clients et la saisie d'avoir financier. Vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistanat/gestion/comptables) et avoir au moins 2 années d'expérienc
descriptif du posteVos missions principales consistent dans la saisie des commandes à savoir saisie sous SAP sur un bon d'assortiment suivi par des KPI spécifiques - 120 commandes saisies par jour (8 lignes/commandes).Vous effectuez la création de comptes clients et la saisie d'avoir financier. Vous gérez également les appels sortants.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 (assistanat/gestion/comptables) et avoir au moins 2 années d'expérienc
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteVos missions consistent dans l'enregistrement et la numérisation des recours , vous assurez la recevabilité des saisines de la Commission médicale. Vous vous occupez de l'organisation matérielle et de la préparation des séances. Vous constituez les dossiers complets et les adresser aux membres de la commission. Vous notifiez enfin les décisions de la commission.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en assistanat/gestion/ju
descriptif du posteLe service de SMR pédiatrique dispose de :25 lits en hospitalisation conventionnelle,10 places en hôpital de jour,et accueille des enfants de 0 à 18 ans pour la prise en charge de pathologies telles que :Pathologies du rachis et de l'appareil locomoteur,Neuro-orthopédie,Onco-orthopédie.¿¿ Équipe pluridisciplinaire :L'équipe est composée de :Masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, enseignants APA, orthophoniste, psychomotricien..¿¿ Vo
descriptif du posteLe service de SMR pédiatrique dispose de :25 lits en hospitalisation conventionnelle,10 places en hôpital de jour,et accueille des enfants de 0 à 18 ans pour la prise en charge de pathologies telles que :Pathologies du rachis et de l'appareil locomoteur,Neuro-orthopédie,Onco-orthopédie.¿¿ Équipe pluridisciplinaire :L'équipe est composée de :Masseur-kinésithérapeutes, ergothérapeutes, enseignants APA, orthophoniste, psychomotricien..¿¿ Vo
descriptif du posteHoraires de Nuit réalise les opérations de maintenance préventives et curatives, pour garantir la performance des équipements de production (process) et les Utilités. Il contribue au développement et à l'amélioration technique des équipements, systèmes et infrastructures. Il apporte assistance et conseils techniques aux clients internes. Principales responsabilités : Respect des procédures et processus HSE / Qualité : Assurer la confor
descriptif du posteHoraires de Nuit réalise les opérations de maintenance préventives et curatives, pour garantir la performance des équipements de production (process) et les Utilités. Il contribue au développement et à l'amélioration technique des équipements, systèmes et infrastructures. Il apporte assistance et conseils techniques aux clients internes. Principales responsabilités : Respect des procédures et processus HSE / Qualité : Assurer la confor
descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs organisé en Centre de Services Partagés, vous intervenez sur le traitement comptable des factures fournisseurs. Voici les responsabilités qui vous seront confiées :- Vérification et analyse des factures fournisseurs pour garantir leur conformité.- Comptabilisation des factures et rapprochement avec les documents d'achat (commandes, réceptions).- Gestion des paiements : débloquer les pièces val
descriptif du posteAu sein du service comptabilité fournisseurs organisé en Centre de Services Partagés, vous intervenez sur le traitement comptable des factures fournisseurs. Voici les responsabilités qui vous seront confiées :- Vérification et analyse des factures fournisseurs pour garantir leur conformité.- Comptabilisation des factures et rapprochement avec les documents d'achat (commandes, réceptions).- Gestion des paiements : débloquer les pièces val
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du postePrincipales tâches :- Traitement du logiciel DARVA pour prendre connaissance des missions,- Intégration des missions des assureurs dans le logiciel métier (ALFA EXPERT),- Appel de chaque mission pour prendre rdv avec le client, trouver le véhicule,- Relance des clients pour prendre rdv pour l'expertise,- Relance des garages pour récupérer le devis des réparations,- Tenue du standard,- Accueil physique client.Au niveau de la volumétrie :
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteVos missions seront : Gestion des appels téléphoniques.Réception des demandes d'interventions pour travaux de remise en état (Peinture, Papier peint, Placo, Sol).Création des dossiers clients via notre logiciel interne.Planification des rendez-vous des métreurs sur un large secteur géographique : 69, 42, 01, 71, 21, 58, 89, 39, 38, 67, 68, 90, 25.Réception, correction, validation et dépôt des devis sur le portail dédié.profil recherchéEx
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que membre essentiel de l'équipe Distribution nationale, vous contribuerez à optimiser les processus et assurer une gestion efficace des commandes et livraisons- Assurer la gestion et l'optimisation des flux d'informations logistiques entre les différents intervenants internes et externes - Mener des actions de contrôle et d'analyse
descriptif du posteComment l'opportunité de devenir Assistant(e) (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ?En tant que membre essentiel de l'équipe Distribution nationale, vous contribuerez à optimiser les processus et assurer une gestion efficace des commandes et livraisons- Assurer la gestion et l'optimisation des flux d'informations logistiques entre les différents intervenants internes et externes - Mener des actions de contrôle et d'analyse
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteAu sein du pôle administratif (composé de 4 personnes), vous aurez un rôle clé dans la gestion de la facturation clients et fournisseurs. Vos principales missions comprendront :L'établissement de devis en étroite collaboration avec les responsables d'unité de production.La création et l'envoi des factures clients, en assurant leur conformité avec les devis établis (la connaissance des plateformes Generix et/ou Chorus serait un atout).Le
descriptif du posteImplanté sur deux campus dynamiques (Villeurbanne & Lyon 7), le centre regroupe 16 équipes de recherche et plus de 300 personnes unies par la passion de la science et l'innovation. En lien étroit avec les chercheurs, les services supports et les partenaires universitaires, vous êtes un pilier de la vie quotidienne de 2 à 3 équipes de recherche.Vos missions : un rôle-clé au cœur de la recherche :Coordination & Assistance administrative- V
descriptif du posteImplanté sur deux campus dynamiques (Villeurbanne & Lyon 7), le centre regroupe 16 équipes de recherche et plus de 300 personnes unies par la passion de la science et l'innovation. En lien étroit avec les chercheurs, les services supports et les partenaires universitaires, vous êtes un pilier de la vie quotidienne de 2 à 3 équipes de recherche.Vos missions : un rôle-clé au cœur de la recherche :Coordination & Assistance administrative- V
descriptif du posteNotre futur, assistant commercial et administratif F/H aura pour mission:Définition des fonctions :Finalité : Réaliser le back office administratif lié à l'activité commerciale et à la gestion du centre de service en conformité avec les procédures et instructions en vigueur- Prendre en charge la gestion administrative du centre de services (ex : appels téléphoniques, e-mail, courrier, tableaux de bords, affichage, saisie inventaires…)- R
descriptif du posteNotre futur, assistant commercial et administratif F/H aura pour mission:Définition des fonctions :Finalité : Réaliser le back office administratif lié à l'activité commerciale et à la gestion du centre de service en conformité avec les procédures et instructions en vigueur- Prendre en charge la gestion administrative du centre de services (ex : appels téléphoniques, e-mail, courrier, tableaux de bords, affichage, saisie inventaires…)- R
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.Applicatio
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) d'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le suivi des commandes clients. Vos missions principales incluent :Gestion des commandes clients : Saisir et renseigner avec précision les commandes dans notre système de gestion (ERP).Suivi des livraisons : Assurer le suivi des expéditions et veiller au respect des conditions de livraison, notamment les aspects liés au transport.Applicatio
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVotre mission consistera à prendre en charge la gestion d'un portefeuille de contrats clients.Vous rejoindrez une équipe de 3 personnes et vous serez chargé(e) des missions suivantes : - Gestion des contrats et des avenants, en provenance du service commercial :Saisir le contrat dans le logiciel pour activer l'exploitation par les différentes agencesSaisir les termes de la facturation pour activer les futurs échéanciers de facturationRéa
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteAu sein d'un environnement dynamique, vous apporterez votre soutien administratif en assurant la gestion des commandes et le suivi des relations fournisseurs et clients- Vous surveillez et gérez les commandes d'achats des fournisseurs, en assurant leur validité et en optimisant les délais de règlement- Vous intervenez dans la résolution des écarts relevés et répondez efficacement aux sollicitations des fournisseurs pour garantir un flux
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable Ressources Humaines, vous interviendrez de manière transversale sur les domaines du développement RH, des relations sociales et de l'administration du personnel en assurant les missions suivantes :Développement RH :Vous assurez le suivi des parcours professionnels (mobilité, carrière, formation) des Techniciens et Agents de Maîtrise (TAM). Vous animez la communauté R&I, pilotez le plan de for
descriptif du posteSous la responsabilité directe du Responsable Ressources Humaines, vous interviendrez de manière transversale sur les domaines du développement RH, des relations sociales et de l'administration du personnel en assurant les missions suivantes :Développement RH :Vous assurez le suivi des parcours professionnels (mobilité, carrière, formation) des Techniciens et Agents de Maîtrise (TAM). Vous animez la communauté R&I, pilotez le plan de for