descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteEn tant qu'acteur(rice) clé au cœur de la relation commerciale, et en étroite collaboration avec le Responsable commercial, votre mission sera de :- Être la première image de l'entreprise : Assurer un accueil physique et téléphonique chaleureux et professionnel, devenant ainsi le point de contact privilégié de nos clients.- Conseiller et transformer l'opportunité : Écouter et comprendre les besoins des clients pour les renseigner efficac
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteLe rôle est au carrefour de l'administration générale, de la gestion logistique et de la relation client, assurant un soutien essentiel au bon fonctionnement du siège et à la gestion des incidents réseau.1. Accueil & LogistiqueAssurer l'accueil physique et téléphonique , la gestion des entrées/sorties, la réception de colis/courriers , et l'organisation des déplacements du siège (billets, hôtels, etc.).2. Administratif GénéralGérer le co
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur des Ressources Humaines (DRH), vous êtes le pilier administratif et organisationnel du service RH. Votre rôle est de garantir la bonne gestion et la fluidité des opérations quotidiennes et de soutenir le DRH dans ses missions stratégiques et réglementaires.Vous aurez en charge les missions suivantes :Gestion de l'Agenda et Support DRH :- Assurer la tenue rigoureuse et proactive de l'agenda du DRH.- Or
descriptif du posteEn tant qu'ssistant dans le domaine Gestion du Crédit : audits comptables, saisie de billets financiers, suivi des copies exécutoires, traitement de dossiers avec garantie dailly, décomptes et remboursements anticipés des prêts. La mission consistera en la réalisation des audits comptables des clients de la Banque, activité nécessitant organisation et rigueur.profil recherchéBAC +2 à BAC+3 validé avec expérience récente et réussie en Bac
descriptif du posteEn tant qu'ssistant dans le domaine Gestion du Crédit : audits comptables, saisie de billets financiers, suivi des copies exécutoires, traitement de dossiers avec garantie dailly, décomptes et remboursements anticipés des prêts. La mission consistera en la réalisation des audits comptables des clients de la Banque, activité nécessitant organisation et rigueur.profil recherchéBAC +2 à BAC+3 validé avec expérience récente et réussie en Bac
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteSous la responsabilité de la Direction Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 personnes (Directrice administrative et financière, Comptable générale Sénior, Responsable RH et Alternante assistante RH), et vous serez chargé(e) des missions suivantes :- Tenue des comptes en comptabilité générale et auxiliaires et comptabilité analytique- Contrôle des comptes et justification des soldes- Gestion des paiements fourniss
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources humaines, vous serez amené(e) à assister les équipes supports sur les missions suivantes :Gestion du traitement de la paie :- Collecte des pointages et des variables de paie- Établissement et contrôle des bulletins de paies (100)- Vérification des états post paieGestion du traitement administratif des dossiers des collaborateurs auprès des organismes sociaux :- Interface avec la CPAM et l'organisme
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Ressources humaines, vous serez amené(e) à assister les équipes supports sur les missions suivantes :Gestion du traitement de la paie :- Collecte des pointages et des variables de paie- Établissement et contrôle des bulletins de paies (100)- Vérification des états post paieGestion du traitement administratif des dossiers des collaborateurs auprès des organismes sociaux :- Interface avec la CPAM et l'organisme
descriptif du posteNous recrutons un(e) Automaticien(ne) assurant l'assistance et le dépannage à distance pour le service Automatismes et Systèmes Connectés.Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et aurez pour mission d'améliorer le support à distance aux techniciens d'exploitations.Vous intervenez au conseil, en assistance et en dépannage uniquement à distance sur les équipements d'automatismes présents sur les installations ( chaufferies, Production
descriptif du posteNous recrutons un(e) Automaticien(ne) assurant l'assistance et le dépannage à distance pour le service Automatismes et Systèmes Connectés.Vous intégrerez une équipe de 15 personnes et aurez pour mission d'améliorer le support à distance aux techniciens d'exploitations.Vous intervenez au conseil, en assistance et en dépannage uniquement à distance sur les équipements d'automatismes présents sur les installations ( chaufferies, Production
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteJe recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) / de gestion pour assurer la gestion de la facturation des chantiers et interventions sur les espaces verts. Vous serez également en charge du suivi des devis et des relances auprès des prospects, ainsi que de diverses tâches administratives en lien avec le poste.Missions principales :Émission et suivi des factures des chantiers et interventionsRelances clients concernant les devis envoyé
descriptif du posteVos missions :Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :Préparation et Personnalisation des Contrats- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commercia
descriptif du posteVos missions :Travail quotidien sur la revue des contrats commerciaux : Rattachée à la Direction des Partenariats, vous interviendrez dans la gestion administrative des contrats à conclure avec les groupements de pharmacies, grossistes répartiteurs et pharmacies, en particulier dans leur préparation. Pour aller plus loin :Préparation et Personnalisation des Contrats- Assurer l'insertion et la vérification rigoureuse des données commercia
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteEn tant que Junior Sales Forecasting Excellence Manager, vous jouerez un rôle central dans la précision des prévisions de ventes et le support aux équipes utilisatrices. Ce poste temporaire est une excellente porte d'entrée pour développer une expertise pointue dans le Demand Planning !Vos missions principales :Soutenir le processus de prévision des ventes et les outils associés (notamment JDA) pour garantir la génération du "Demand Plan
descriptif du posteAu sein du service performance RH, vos missions consistent à assurer l'assistance téléphonique ainsi que le suivi par mail des dossiers Salariés de leurs Clients.Vous créez, rédigez ou corrigez les courriers, les tableaux Excel, les outils de présentation sur PowerPoint ou tout livrable à destination des Clients.Vous gérez administrativement les dossiers Salariés et la mise à jour des outils en interne en collaboration avec les Consultan
descriptif du posteAu sein du service performance RH, vos missions consistent à assurer l'assistance téléphonique ainsi que le suivi par mail des dossiers Salariés de leurs Clients.Vous créez, rédigez ou corrigez les courriers, les tableaux Excel, les outils de présentation sur PowerPoint ou tout livrable à destination des Clients.Vous gérez administrativement les dossiers Salariés et la mise à jour des outils en interne en collaboration avec les Consultan
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteNous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission de 2 semaines (renouvelable 1 semaine) au sein d'un service dédié aux ressources humaines et à l'administration du personnel, basé à Pierre-Bénite.Missions :Vérification des formulaires « prime vacances » soumis par les salariés via l'outil de gestion interne.profil recherchéFormation : Bac minimumExpérience : 1 an d'expérience minimum (une expérience en ressources h
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteQuelle dynamique attendez-vous dans votre rôle d'Assistant commercial (F/H) ?Vous jouerez un rôle central dans la gestion des commandes et l'accompagnement de nos partenaires vers la digitalisation de leurs processus. - Assurer la saisie rigoureuse et le suivi des commandes de matériel via SAP et Salesforce - Participer activement à l'intégration et à la formation des distributeurs sur la nouvelle plateforme numérique - Coordonner la
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteVotre quotidien sera rythmé par des missions variées et stratégiques :Soutien à l'élaboration des offres :- Analyser le brief client (objectif, budget, thème...) avec le commercial.- Étudier les disponibilités et calculer les performances.- Mettre en forme et éditer des propositions commerciales percutantes.Pilotage des dossiers de vente et Suivi Client :- Créer et gérer les dossiers dans les outils internes.- Assurer le suivi rigoureux
descriptif du posteRattaché à la Responsable Formation, vous êtes en charge de la programmation des formations. Vous gérez les réservations des sessions de formation auprès des organismes. Vous envoyez des convocations de formations. Vous établissez des bons de commandes informatiques relatifs aux formations. De plus, vous enregistrez des dossiers formations après vérification de l'ensemble des documents constituant les dossiers de formation, sur l'outil
descriptif du posteRattaché à la Responsable Formation, vous êtes en charge de la programmation des formations. Vous gérez les réservations des sessions de formation auprès des organismes. Vous envoyez des convocations de formations. Vous établissez des bons de commandes informatiques relatifs aux formations. De plus, vous enregistrez des dossiers formations après vérification de l'ensemble des documents constituant les dossiers de formation, sur l'outil
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteVotre rôle sera central dans la gestion de la relation client (pharmaciens d'hôpitaux) et le traitement des commandes. Ce poste est polyvalent et exigeant un grand sens de l'urgence.Missions principales :Gestion Téléphonique Intensive : Assurer la prise en charge de 60 à 100 appels par jour (information produits, suivi de commandes, gestion des ruptures de stock, réponses aux questions clients).Administration des Ventes (ADV) : Saisie ra
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistant commercial (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans un cadre hospitalier, vous gérerez la communication et le support logistique pour assurer un service client d'excellence auprès des pharmaciens. - Assurer l'information et la réponse aux questions des pharmaciens concernant les produits, services ou commandes en cours- Traiter efficacement les réclamations, en recherchant des info
descriptif du posteVos Principales Responsabilités seront les suivantes :- Gestion des commandes : traiter et saisir les commandes clients dans le système / Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la livraison et la facturation.- Communication et Suivi Client : Mettre à jour les données clients (CRM) / Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations complémentaires nécessaires au bon enregistrem
descriptif du posteVos Principales Responsabilités seront les suivantes :- Gestion des commandes : traiter et saisir les commandes clients dans le système / Vérifier les données et s'assurer de la conformité des informations pour la livraison et la facturation.- Communication et Suivi Client : Mettre à jour les données clients (CRM) / Contacter les clients (appels sortants inclus) pour obtenir des informations complémentaires nécessaires au bon enregistrem
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteQuels défis captivants en tant qu'Assistant de Production et d'appui Commercial(F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ?En rejoignant une équipe dynamique, vous garantissez la fluidité du traitement des opérations pour améliorer la satisfaction client dans un environnement raffiné.- Veiller à la conformité et au respect des délais dans le traitement des opérations bancaires confiées par nos clients- Assurer la sécurité opérationnelle, juridiqu
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteComment votre expertise, en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H), pourrait-elle transformer nos opérations commerciales?En tant que soutien essentiel de l'équipe commerciale, vous accompagnerez les commerciaux dans la gestion quotidienne de leurs portefeuilles clients. - Gérer et suivre les commandes en interaction directe avec les clients - Servir d'interface entre les clients et les services internes en cas de litiges - Traiter courriels et
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteQuel aspect du rôle d'Assistant pôle exploitation / photovoltaïque H/F suscite-t-il votre plus grand enthousiasme?En tant que professionnel(le) d'exploitation et ADV, vous assurerez la gestion efficace et rigoureuse des processus administratifs et financiers. - Assurer le suivi et l'activation des contrats de maintenance annuelle, y compris la commande et le déclenchement - Gérer activement les maintenances curatives, de la commande à l
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteRattaché(e) directement à la Direction des Partenariats, vous jouerez un rôle central dans la gestion administrative des contrats commerciaux. Votre poste est crucial pour la fluidité des relations avec les groupements de pharmacies, les grossistes répartiteurs et les pharmacies.Préparation et Rédaction Contractuelle (Cœur de Métier) :Vous travaillerez quotidiennement sur la revue et la préparation des contrats commerciaux.À partir des t
descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
descriptif du posteNous recherchons deux Assistant(e)s Gestion du Personnel pour renforcer une équipe dynamique. Il s'agit d'une missionde deux mois dans un premier temps, avec une forte probabilité de prolongation. Vous serez rattaché(e) directement au Responsable CSP Gestion Administrative du Personnel, et vos missions seront variées et stimulantes :Gestion des dossiers d'alternants : Vous assurerez le suivi administratif complet des alternants, de la ge
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à LYON 07 est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme. Au sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoireavec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne del'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :- Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'é
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteCe poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction Relation Client, sous la responsabilité du manager d'équipe facturation, vous :- Garantissez la conformité des factures et leur édition dans les délais (traitement de la facturation en automatique et manuel)- Réalisez les contrôles de facturation (analyse, contrôle des factures et bons de commande)- Assurez la gestion des
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
descriptif du posteQuels défis stimulants relèverez-vous en tant qu'Assistant planification (F/H) ?Au sein de l'équipe planification et coordination des interventions, vous assisterez activement à la gestion des processus liés à la maintenance et aux achats - Rédiger et gérer les demandes d'achats de pièces tout en suivant l'avancement de chaque dossier - Assurer la réception des prestations en dialoguant efficacement avec les sous-traitants pour optimiser
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteAu sein de la Direction des Partenariats de la Business Unit Pharmacie (1ère en CA du laboratoire avec + de 600 Millions d'€), vous assistez la Direction des Partenariats dans la gestion quotidienne de l'équipe et menez à bien vos missions dédiées en autonomie.Missions principales :¿ Mettre en place et suivre les tableaux de bord et KPI de l'équipe¿ Participer à la préparation des réunions équipes, en assurer le reporting et contribuer à
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteVos missions principales et responsabilités :- Gestion Administrative du Personnel : Assurer le suivi des pointages, la gestion des congés en collaboration avec les équipes RH, et la mise à jour des données.- Organisation et Logistique : Gérer le planning des formations collectives, le planning d'astreinte, et organiser les déplacements professionnels (réservation de transport et hébergement, saisie des notes de frais).- Support Techniqu
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteAu sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Assurance-Crédit / Contrôle Interne vous serez chargé(e) des missions suivantes : Gestion administrative du programme d'assurance-crédit : - Suivi des encours clients couverts par l'assurance-crédit,- Gestion des déclarations de sinistres,- Collecte des pièces et données demandées par l'assurance-crédit,- Suivi des litiges clients en lien avec les équipes commerciales, recouvreme
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu
descriptif du posteComment l'opportunité d'Assistanat de direction bilingue (F/H) stimule-t-elle vos ambitions professionnelles ?Dans un environnement dynamique, vous apporterez un soutien essentiel aux équipes de Communications et Affaires Publiques, en collaboration étroite avec les dirigeants. - Assurer la gestion complète des agendas et la coordination des emplois du temps des dirigeants situés à Lyon et Washington DC - Organiser et planifier les réu