You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    11 offres d'emploi : Assistant, Commerce / distribution

    filtres2
    effacer les filtres
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • intérim
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de Filiale et le Responsable du Service Client. *Vos missions seront les suivantes:Le traitement des commandes de pièces détachées,Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clientsGestion et suivi des dossiers Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entrepriseConditions:Sal
      descriptif du posteVous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de Filiale et le Responsable du Service Client. *Vos missions seront les suivantes:Le traitement des commandes de pièces détachées,Déclaration intranet des SAV et litiges qualité,Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clientsGestion et suivi des dossiers Différentes tâches administratives en collaboration avec les différents services de l'entrepriseConditions:Sal
      • villebon-sur-yvette, essonne
      • cdi
      • 28 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      descriptif du posteRattaché(e) directement au Directeur de Filiale et en collaboration avec la Responsable du Service Client, vous aurez en charge toute la gestion administrative du service après-vente. Missions attendues : ¿ Traitement des commandes de pièces détachées, ¿ Déclaration intranet des SAV et litiges qualité, ¿ Demande d'enlèvement des produits défectueux chez les clients via notre transporteur, ¿ Gestion et suivi des dossiers en cours dans nos
      • la ville-du-bois, essonne
      • intérim
      • 27 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de LA VILLE DU BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Achats, vous aurez pour missions :- Valider les bons de commande en les rapprochant avec la facture- Gestion des dossiers des sous-traitants- Gestion des factures- Suivi du recouvrementListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 27-28K euros.prof
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de LA VILLE DU BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Rattaché à la Direction des Achats, vous aurez pour missions :- Valider les bons de commande en les rapprochant avec la facture- Gestion des dossiers des sous-traitants- Gestion des factures- Suivi du recouvrementListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute annuelle est de 27-28K euros.prof
      • montlhéry, essonne
      • intérim
      • 2 500 € - 30 000 € par mois
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Supply Chain, votre mission principale est d'accompagner, en tant qu'interlocuteur privilégié, les magasins et les entrepôts dans la résolution de leurs problématiques.Poste basé à Longpont sur OrgeMission en intérim de 6 mois renouvelableRémunération 2500€ brut mensuelVous aurez notamment la charge de :- Accompagner les magasins et prestataires logistiques dans leurs diverses demandes- Passer des commandes dan
      descriptif du posteRattaché(e) à la Direction Supply Chain, votre mission principale est d'accompagner, en tant qu'interlocuteur privilégié, les magasins et les entrepôts dans la résolution de leurs problématiques.Poste basé à Longpont sur OrgeMission en intérim de 6 mois renouvelableRémunération 2500€ brut mensuelVous aurez notamment la charge de :- Accompagner les magasins et prestataires logistiques dans leurs diverses demandes- Passer des commandes dan
      • longjumeau, essonne
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Traitement des commandes- Gestion de la boîte mail- Suivi des livraisons- Etablissement de devis- Saisie de factures clients- Relances clients- Suivi de impayésListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 1800 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous j
      descriptif du posteCe poste, basé à LONGJUMEAU, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé.Vos missions principales seront :- Traitement des commandes- Gestion de la boîte mail- Suivi des livraisons- Etablissement de devis- Saisie de factures clients- Relances clients- Suivi de impayésListe des tâches non exhaustive.La rémunération brute mensuelle est de 1800 euros.profil recherchéDe formation Bac+2, vous j
      • massy, essonne
      • cdi
      • 27 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein de la Direction Commerciale export, vos missions seront :- Etude du besoin client- Rédaction d'offres commerciales- Gestion des appels d'offres- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 27-32K euros en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire avec de la gestion de
      descriptif du posteCe poste, basé à proximité de MASSY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Au sein de la Direction Commerciale export, vos missions seront :- Etude du besoin client- Rédaction d'offres commerciales- Gestion des appels d'offres- Relances clientsLa rémunération brute annuelle est de 27-32K euros en fonction du profil.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années sur un poste similaire avec de la gestion de
      • massy, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 32 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      descriptif du posteRattaché(e) à la responsable du service basée en Angleterre et en étroite collaboration avec le customer services, vos missions sont de : - Saisir des Commandes accessoires. - Gérer le standard téléphonique et la boîte mail commandes. - Gérer des litiges concernant les commandes accessoires (avoir + refacturation). - Suivre les envois et les livraisons avec l'entrepôt basé en Irlande. - Gérer la partie administrative du retour des access
      • champlan, essonne
      • cdi
      • 32 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable ADV, vous intégrerez une équipe existante sur un périmètre international, vous serez en relation directe avec différents services de la société.Votre périmètre couvrira : - l'accueil physique des clients et visiteurs- l'accueil téléphonique et orientation vers les différents services- la mise à jour des informations clients (ouvertures de compte, modes de règlement, solvabilité, modes de livraison)-
      descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable ADV, vous intégrerez une équipe existante sur un périmètre international, vous serez en relation directe avec différents services de la société.Votre périmètre couvrira : - l'accueil physique des clients et visiteurs- l'accueil téléphonique et orientation vers les différents services- la mise à jour des informations clients (ouvertures de compte, modes de règlement, solvabilité, modes de livraison)-
      • montlhéry, essonne
      • cdi
      • 27 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteCe poste, basé à MONTLHERY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au service maintenance, vos missions seront :- Planifier les interventions chez les clients- Rechercher, définir et commander les pièces de rechange chez les fournisseurs- Monter les dossiers administratifs pour la facturation, cession et garantie- Etablir un pré-diagnostic téléphonique avec le client- Communiquer avec les clients, techniciens et acteurs locaux L
      descriptif du posteCe poste, basé à MONTLHERY, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.Rattaché au service maintenance, vos missions seront :- Planifier les interventions chez les clients- Rechercher, définir et commander les pièces de rechange chez les fournisseurs- Monter les dossiers administratifs pour la facturation, cession et garantie- Etablir un pré-diagnostic téléphonique avec le client- Communiquer avec les clients, techniciens et acteurs locaux L
      • montlhéry, essonne
      • intérim
      • 26 000 € - 28 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrerez le pôle facturation et vos principales missions seront les suivantes:La facturation des matériels,Contrôle et vérification des comptes Suivi de la facturation,Saisie des règlements et suivi des encaissements, Édition et suivi de la balance.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes de nature autonome et polyvalente. Vous avez le sens des priorités et faites preuve d'une
      descriptif du posteVous intégrerez le pôle facturation et vos principales missions seront les suivantes:La facturation des matériels,Contrôle et vérification des comptes Suivi de la facturation,Saisie des règlements et suivi des encaissements, Édition et suivi de la balance.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.Vous êtes de nature autonome et polyvalente. Vous avez le sens des priorités et faites preuve d'une
      • palaiseau, essonne
      • cdi
      • 30 000 € - 43 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, for
      descriptif du posteEn tant que Technicien en instrumentation, vos missions seront les suivantes :- Planification des interventions- Réalisation des contrats d'entretiens- Intervention de maintenance préventive et curative- Visite clients et rédaction des comptes rendu d'intervention- Assistance technique par téléphone- Gestion technique des réparations- Mise en service du matériel- Gestion du stock SAV- Élaboration des devis : réparation, intervention, for

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.