descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des commandes clients, de leur réception jusqu'à leur facturation, dans le respect des procédures internes.Vos missions principales incluront :- Le traitement et le suivi des commandes clients, en coordination avec les services internes (commercial, logistique, approvisionnement, comptabilité, support technique).- La gestion des éléments contractuels :
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous assurez le suivi administratif et commercial des commandes clients, de leur réception jusqu'à leur facturation, dans le respect des procédures internes.Vos missions principales incluront :- Le traitement et le suivi des commandes clients, en coordination avec les services internes (commercial, logistique, approvisionnement, comptabilité, support technique).- La gestion des éléments contractuels :
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteVos missions seront :- Support administratif et commercialCréation et suivi des comptes clients.Gestion des documents commerciaux (envoi de documentation, élaboration de tableaux de bord).Saisie et modification des commandes dans un ERP.Préparation et envoi des offres commerciales via un CRM (Microsoft Dynamics).Communication avec les commerciaux pour assurer le suivi des dossiers.- Gestion des demandes clientsRéponse aux sollicitations
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteAu sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de :* Affrètement des transports* Saisie informatique* Edition B.L* Gestion des retours marchandises, litiges* Contrôle des factures* Gestion administrative* Suivi des indicateurs « QSE »Cette mission de longue durée (6mois, renouvelable) est située à St Ouen l'Aumône. La rémunération sera suivant profil et expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une
descriptif du posteVos missions :- Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter- Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail- Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions…- Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur.- Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…- Atteindre le taux de service commercial- Etre le garant du déstockage (op. p
descriptif du posteVos missions :- Réceptionner / émettre des appels clients / prospecter- Prendre les commandes par téléphone / fax ou mail- Vendre aux clients « réseau » : vente additionnelles, opérations, promotions…- Fidéliser et développer le portefeuille clients en binôme avec le chef de secteur.- Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, fiches techniques…- Atteindre le taux de service commercial- Etre le garant du déstockage (op. p
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe vos missions : 1. Gestion des commandes clients¿ Facturation dans le logiciel de gestion commerciale.¿ Réception et traitement des commandes (prise en charge des demandes via la messagerie commune.¿ Saisie et enregistrement informatique selon les procédures internes (transfert dépôt).¿ Préparation des commandes : picking des produits, confection des colis.¿ Organisation des expéditions : édition des étiquettes
descriptif du posteAu sein d'une petite équipe vos missions : 1. Gestion des commandes clients¿ Facturation dans le logiciel de gestion commerciale.¿ Réception et traitement des commandes (prise en charge des demandes via la messagerie commune.¿ Saisie et enregistrement informatique selon les procédures internes (transfert dépôt).¿ Préparation des commandes : picking des produits, confection des colis.¿ Organisation des expéditions : édition des étiquettes
descriptif du posteRattaché (e) au pôle comptable, et en lien avec le responsable RH, vos missions sont les suivantes : - tenue de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures, règlements, gestion des litiges...)- rapprochements bancaires- mise à jour des tableaux de bord- Déclarations fiscales - gestion des fournitures de bureau- aide à la gestion de l'administration du personnel (gestion des visites médicales, suivi des CP...)Les informations complé
descriptif du posteRattaché (e) au pôle comptable, et en lien avec le responsable RH, vos missions sont les suivantes : - tenue de la comptabilité fournisseurs (saisie des factures, règlements, gestion des litiges...)- rapprochements bancaires- mise à jour des tableaux de bord- Déclarations fiscales - gestion des fournitures de bureau- aide à la gestion de l'administration du personnel (gestion des visites médicales, suivi des CP...)Les informations complé
descriptif du posteVos missions principales seront :- Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et redirection des appels (multi-lignes).- Accueil physique des clients, visiteurs et fournisseurs avec professionnalisme et sourire.- Gestion des tâches administratives courantes liées à l'accueil.Contrat : InterimSalaire : de 2000€ à 2200€ selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience.Po
descriptif du posteVos missions principales seront :- Gestion du standard téléphonique : réception, filtrage et redirection des appels (multi-lignes).- Accueil physique des clients, visiteurs et fournisseurs avec professionnalisme et sourire.- Gestion des tâches administratives courantes liées à l'accueil.Contrat : InterimSalaire : de 2000€ à 2200€ selon expérienceprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 4 années d'expérience.Po
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