descriptif du posteBasé(e) à Rouen, vous serez rattaché(e) au Responsable d'Affaires et interviendrez sur un périmètre large incluant la gestion administrative quotidienne, le suivi des dossiers d'affaires, la coordination des déplacements, la gestion du courrier et des équipements ainsi que la communication interne. Vous participerez activement à la saisie et au suivi des budgets, commandes, pointages et facturation, en utilisant notamment SAP, outil dont
descriptif du posteBasé(e) à Rouen, vous serez rattaché(e) au Responsable d'Affaires et interviendrez sur un périmètre large incluant la gestion administrative quotidienne, le suivi des dossiers d'affaires, la coordination des déplacements, la gestion du courrier et des équipements ainsi que la communication interne. Vous participerez activement à la saisie et au suivi des budgets, commandes, pointages et facturation, en utilisant notamment SAP, outil dont
descriptif du posteRattaché(e) au responsable, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Ouverture/distribution de courrier- Rédaction de courriers- Rédaction/envoi de devis aux fournisseurs- Facturation- Suivi administratif des dossiers commerciaux - Etablissement de facturation mensuelle et envoi des indicateurs mensuels clients- Suivi des formations du personnel sur site (habilitation, recyclage...) en lien avec le siègePour c
descriptif du posteRattaché(e) au responsable, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Ouverture/distribution de courrier- Rédaction de courriers- Rédaction/envoi de devis aux fournisseurs- Facturation- Suivi administratif des dossiers commerciaux - Etablissement de facturation mensuelle et envoi des indicateurs mensuels clients- Suivi des formations du personnel sur site (habilitation, recyclage...) en lien avec le siègePour c
descriptif du posteQuelle opportunité captivante allez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les opérations commerciales et administratives liées aux demandes et commandes des clients.- Traiter les requêtes commerciales et administratives des clients - Informer et soutenir la clientèle avec des renseignements techniques et sur la disponibilité des produits - Servir d'interface entre le client, le responsable export et
descriptif du posteQuelle opportunité captivante allez-vous saisir en tant qu'Assistant(e) ADV (F/H) ?Vous serez chargé(e) de gérer les opérations commerciales et administratives liées aux demandes et commandes des clients.- Traiter les requêtes commerciales et administratives des clients - Informer et soutenir la clientèle avec des renseignements techniques et sur la disponibilité des produits - Servir d'interface entre le client, le responsable export et
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez depuis la validation de la commande, traitement des spécificités, coordonner et contrôler les processus et notamment qualité, organiser les activités des prestataires logistiques, saisir les demandes correctives, participer à la mise en place de nouvelles procédures, assurer le recouvrement avec le service financier, négocier les régularisations commerciales.Ce poste, basé près de ROUEN Rive Gauche
descriptif du posteAu sein du service ADV, vous intervenez depuis la validation de la commande, traitement des spécificités, coordonner et contrôler les processus et notamment qualité, organiser les activités des prestataires logistiques, saisir les demandes correctives, participer à la mise en place de nouvelles procédures, assurer le recouvrement avec le service financier, négocier les régularisations commerciales.Ce poste, basé près de ROUEN Rive Gauche
descriptif du posteRattaché(e) au responsable, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Ouverture/distribution de courrier- Rédaction de courriers- Rédaction/envoi de devis aux fournisseurs- Facturation- Suivi administratif des dossiers commerciaux- Etablissement de facturation mensuelle et envoi des indicateurs mensuels clients- Suivi des formations du personnel sur site (habilitation, recyclage...) en lien avec le siègePour ce
descriptif du posteRattaché(e) au responsable, vos missions sont les suivantes :- Accueil physique et téléphonique- Ouverture/distribution de courrier- Rédaction de courriers- Rédaction/envoi de devis aux fournisseurs- Facturation- Suivi administratif des dossiers commerciaux- Etablissement de facturation mensuelle et envoi des indicateurs mensuels clients- Suivi des formations du personnel sur site (habilitation, recyclage...) en lien avec le siègePour ce
descriptif du postePour le compte de mon client, entreprise à taille humaine solidement implantée à l'entrée du Havre, je recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps partiel (80%).Vos missions :Intégré(e) à une petite équipe bienveillante, vous apporterez votre soutien au service administratif dans ses missions quotidiennes :-Gestion de la facturation-Suivi des commandes-Saisie de données sur ExcelEt autres tâches administratives diversespr
descriptif du postePour le compte de mon client, entreprise à taille humaine solidement implantée à l'entrée du Havre, je recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI à temps partiel (80%).Vos missions :Intégré(e) à une petite équipe bienveillante, vous apporterez votre soutien au service administratif dans ses missions quotidiennes :-Gestion de la facturation-Suivi des commandes-Saisie de données sur ExcelEt autres tâches administratives diversespr
descriptif du posteVos missions principales sont : Gestion des magasins :- Assurer la préparation physique des commandes, stocker et organiser l'article au niveau des magasins (Interne et Externe)- Assurer les 5S des magasins- Assurer les conditions de stockage selon le standard ;- Établir les fiches des articles et assurer la codification ;- Gérer les sorties de stock selon la procédure ;- Assurer la disponibilité du consommable ;- Réaliser les inventaire
descriptif du posteVos missions principales sont : Gestion des magasins :- Assurer la préparation physique des commandes, stocker et organiser l'article au niveau des magasins (Interne et Externe)- Assurer les 5S des magasins- Assurer les conditions de stockage selon le standard ;- Établir les fiches des articles et assurer la codification ;- Gérer les sorties de stock selon la procédure ;- Assurer la disponibilité du consommable ;- Réaliser les inventaire
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