descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteVos missions principales seront les suivantes :-Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance …), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi),-Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes…, -Mise à jour de base de données,-Reporting
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteAu sein d'un équipe de 4 personnes, mon client a besoin d'un renfort ponctuel pour l'aider dans la mise à jour des dossiers mutuelles pour l'ensemble de ses collaborateurs.A ce titre, vous serez en contact direct avec les collaborateurs, afin de récolter les documents administratifs liés à leur adhésion à la mutuelle entreprise.Il s'agit un contrat sur une base de 35H, de 9h à 17h.- Traiter les demandes via l'outil interne pour vérifier
descriptif du posteComment l'opportunité de chargé de relation clients (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous gérerez les interactions avec les clients pour assurer une satisfaction optimale en traitant efficacement les réclamations et requêtes. - Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes par téléphone - Traiter les réclamations reçues par e-mail et enregistrer ces communications - Analyser et
descriptif du posteComment l'opportunité de chargé de relation clients (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?Dans ce rôle essentiel, vous gérerez les interactions avec les clients pour assurer une satisfaction optimale en traitant efficacement les réclamations et requêtes. - Répondre aux appels des clients et gérer leurs demandes par téléphone - Traiter les réclamations reçues par e-mail et enregistrer ces communications - Analyser et
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