descriptif du poste- Suivi du Service Après-Vente (contact clients)- Suivi de nomenclatures Produits- Aide à la formation des clients sur nos Produits- Réception des appels téléphoniques- Référencement des commandes clients- Devis clients et suivi- Création des références pièces- Relance de pro forma- Transmission des informations concernant production à lancer, ventesclients, accessoires etc …- Participation à la vérification des documentations commercial
descriptif du poste- Suivi du Service Après-Vente (contact clients)- Suivi de nomenclatures Produits- Aide à la formation des clients sur nos Produits- Réception des appels téléphoniques- Référencement des commandes clients- Devis clients et suivi- Création des références pièces- Relance de pro forma- Transmission des informations concernant production à lancer, ventesclients, accessoires etc …- Participation à la vérification des documentations commercial
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteEn binôme, vous piloterez en alternance (une semaine sur deux) la planification stratégique et la gestion administrative et commerciale de notre activité.Gestion du Planning Techniciens :Résolution d'Urgences : Apportez des solutions rapides aux clients en urgence véhicule.Optimisation des Rendez-vous : Intégrez et optimisez les rendez-vous (environ 6 clients/jour/technicien sur le Nord Pas de Calais).Gestion des Tournées : Organisez int
descriptif du posteOptimisation et Stratégie des Achats : Gérer et optimiser les commandes de réapprovisionnement auprès des fournisseurs, en veillant à la disponibilité continue des stocks et à l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.Gestion Agile des Livraisons : Assurer un suivi dynamique et anticiper proactivement les délais de livraison, en effectuant les relances nécessaires pour garantir le respect des plannings et une satisfaction client maxi
descriptif du posteOptimisation et Stratégie des Achats : Gérer et optimiser les commandes de réapprovisionnement auprès des fournisseurs, en veillant à la disponibilité continue des stocks et à l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement.Gestion Agile des Livraisons : Assurer un suivi dynamique et anticiper proactivement les délais de livraison, en effectuant les relances nécessaires pour garantir le respect des plannings et une satisfaction client maxi
descriptif du posteVoulez-vous relever le défi quotidien du poste de Mécanicien dépanneur (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour effectuer divers travaux mécaniques, assurer la maintenance des véhicules et intervenir en cas d'urgence. - Réaliser des réparations mécaniques sur véhicules industriels et légers- Conduire des révisions et entretiens réguliers pour assurer la longévité des véhicules- Effectuer des contrôles périodiques de sécurité e
descriptif du posteVoulez-vous relever le défi quotidien du poste de Mécanicien dépanneur (F/H) ?Notre client recherche un professionnel pour effectuer divers travaux mécaniques, assurer la maintenance des véhicules et intervenir en cas d'urgence. - Réaliser des réparations mécaniques sur véhicules industriels et légers- Conduire des révisions et entretiens réguliers pour assurer la longévité des véhicules- Effectuer des contrôles périodiques de sécurité e
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteEn qualité de technicien SAV, il assure les tâches classiques qui sont du ressort de tous lestechniciens du service après-vente.Prendre en charge le S.A.V de tout matériel vendu par la société : par téléphone, en atelier ou en clientèle(possibilité de déplacements)Assurer la préparation du matériel,(ajout d'accessoires, options, applications)Assurer la hotline, création de tickets d'incident et suiviAssurer la prise en charge des différe
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clients Au sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situat
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situati
descriptif du posteAfin de renforcer les équipes, nous sommes à la recherche de Conseiller.ères Clientèle bilingues Allemand pour rejoindre en présentielle service clientsAu sein de l'équipe Relation Client, voici les missions qui vous seront confiées :1 – Mission : Conseiller le client (avant vente, après vente), Répondre aux clients via divers modes de communication (email, téléphone, chat, réseaux sociaux), Réaliser un reporting précis de chaque situati
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.