descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous aurez en charge les missions suivantes :- Gestion de bout en bout des sinistres matériels auto carte verte et 4 ème directive- Vérification des garanties, instruction de l'affaire et appréciation des responsabilités- Établissement d'avis motivés et gestion extrajudiciaire du sinistre- Missionner et suivre les experts, vérification et règlement des honoraires- Révisions régulières et ajustement des réserves en temps réel au cours de
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
descriptif du posteVous serez amené(e) à traiter les missions suivantes : Sous la supervision de la Responsable de la Cellule de Traitement des Réclamations, vous intervenez sur :- Traitement des réclamations de gestion :Identifier et analyser les réclamations des sociétaires, quel que soit le canal d'entrée (courrier, mail, téléphone).Savoir Étudier minutieusement les dossiers, les produits concernés et les éventuels dysfonctionnements.Savoir Coordonner l
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