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    6 offres d'emploi : communication

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      • villeurbanne (69)
      • cdd
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H/NB).Sous la responsabilité du Local IT Technician en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge d'offrir un support de qualité à l'ensemble des collaborateurs du studio.Principales missions :Assurer l'onboarding informatique des employésFournir un support IT software et hardware quotidien, workstations et serveursAdministrer l'accès et l'autorisation des comptes locaux aux employés, dans les outils et serveursFournir un support et une évolution de l'infrastructure de conférence et réunion localeAssurer un inventaire et une mise à jour précise du parc informatiqueCoordonner le déploiement du matériel ainsi que les cycles de remplacement des appareilsInteragir avec des fournisseurs externes en ce qui concerne la réparation/achat de matérielAssurer une communication professionnelle et régulière des services informatiques à l'intention du personnelOrganiser et fournir des formations en matière de sécurité informatique ainsi que des formations utiles sur les services informatiques des employésParticipation active à la documentation, à la base de connaissances, aux politiques de l'IT et à l'évolution des processus
      descriptif du postePlay as a team, Race for excellence and Get creative ! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur notre titre à succès The Crew en tant que : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (F/H/NB).Sous la responsabilité du Local IT Technician en charge de votre montée en compétences, vous serez en charge d'offrir un support de qualité à l'ensemble des collaborateurs du studio.Principales missions :Assurer l'onboarding informatique des employésFournir un support IT software et hardware quotidien, workstations et serveursAdministrer l'accès et l'autorisation des comptes locaux aux employés, dans les outils et serveursFournir un support et une évolution de l'infrastructure de conférence et réunion localeAssurer un inventaire et une mise à jour précise du parc informatiqueCoordonner le déploiement du matériel ainsi que les cycles de remplacement des appareilsInteragir avec des fournisseurs externes en ce qui concerne la réparation/achat de matérielAssurer une communication professionnelle et régulière des services informatiques à l'intention du personnelOrganiser et fournir des formations en matière de sécurité informatique ainsi que des formations utiles sur les services informatiques des employésParticipation active à la documentation, à la base de connaissances, aux politiques de l'IT et à l'évolution des processus
      • paris 02 (75)
      • cdi
      descriptif du posteAujourd'hui, on est à la recherche de plusieurs game masters à la fois pour nos salles d'escape game et pour nos événements BtoB.Missions Installation des jeux Accueil client et animation Brief aux joueurs et immersion dans l'histoire en théâtralisant Suivi du bon déroulement du jeu Débrief de la partie avec les joueurs Rangement et nettoyage des espaces de jeu.
      descriptif du posteAujourd'hui, on est à la recherche de plusieurs game masters à la fois pour nos salles d'escape game et pour nos événements BtoB.Missions Installation des jeux Accueil client et animation Brief aux joueurs et immersion dans l'histoire en théâtralisant Suivi du bon déroulement du jeu Débrief de la partie avec les joueurs Rangement et nettoyage des espaces de jeu.
      • ivry sur seine (94)
      • cdi
      descriptif du posteVous êtes passionné par le monde du Digital Learning et du numérique, avec une appétence pour le monde de la formation, du ludique et de la santé...motivé pour apporter vos compétences et vous investir à nos côtés ?Nous recherchons notre responsable « Customer Success, gestionnaire de e-formations », en charge du déploiement, du suivi des formations à distance et du support client.La mission consiste en l'administration des formations à distance, des plateformes et outils mobiles de formation, le suivi et le support de premier niveau de nos formations à distance pour nos clients entreprises.Bonne maitrise des outils numériques et Excel requises, avec une expérience en e-learning et administration d'une LMS (Learning Management System) ou autre outil numérique.Détails de la mission L'administration et de suivi des formations à distance via la LMS, et des plateformes web de nos solutions digital learning, serious games, applications mobiles, de leur suivi et de l'extraction des résultats pour le compte de nos clients. Vous administrez les plateformes LMS, web de nos solutions de digital learning Vous mettez en place les formations à distance et gérez les déploiements clients Vous optimisez l'utilisation de nos LMS et améliorez l'expérience des utilisateurs ; Le paramétrage et de tests des programmes de formation en collaboration avec les équipes projet et la réalisation de tableaux de reporting (maitrise de Excel et des bases de données) Vous maintenez et développez des outils de data analysis des données de formations et automatisez les processus lorsque possible. Vous analysez les retours utilisateurs et adaptez les outils en conséquence, Vous assurez la gestion quotidienne des outils SI formation en lien avec l'équipe développement. Vous assurez le support premier niveau de nos clients et préparez les tableaux de suivi et reporting des e-formations en collaboration avec nos chefs de projet. Vous participez aux projets menés en collaboration avec nos responsables projet, Vous êtes force de proposition pour moderniser notre offre en blended- learning, serious games, applications mobiles.
      descriptif du posteVous êtes passionné par le monde du Digital Learning et du numérique, avec une appétence pour le monde de la formation, du ludique et de la santé...motivé pour apporter vos compétences et vous investir à nos côtés ?Nous recherchons notre responsable « Customer Success, gestionnaire de e-formations », en charge du déploiement, du suivi des formations à distance et du support client.La mission consiste en l'administration des formations à distance, des plateformes et outils mobiles de formation, le suivi et le support de premier niveau de nos formations à distance pour nos clients entreprises.Bonne maitrise des outils numériques et Excel requises, avec une expérience en e-learning et administration d'une LMS (Learning Management System) ou autre outil numérique.Détails de la mission L'administration et de suivi des formations à distance via la LMS, et des plateformes web de nos solutions digital learning, serious games, applications mobiles, de leur suivi et de l'extraction des résultats pour le compte de nos clients. Vous administrez les plateformes LMS, web de nos solutions de digital learning Vous mettez en place les formations à distance et gérez les déploiements clients Vous optimisez l'utilisation de nos LMS et améliorez l'expérience des utilisateurs ; Le paramétrage et de tests des programmes de formation en collaboration avec les équipes projet et la réalisation de tableaux de reporting (maitrise de Excel et des bases de données) Vous maintenez et développez des outils de data analysis des données de formations et automatisez les processus lorsque possible. Vous analysez les retours utilisateurs et adaptez les outils en conséquence, Vous assurez la gestion quotidienne des outils SI formation en lien avec l'équipe développement. Vous assurez le support premier niveau de nos clients et préparez les tableaux de suivi et reporting des e-formations en collaboration avec nos chefs de projet. Vous participez aux projets menés en collaboration avec nos responsables projet, Vous êtes force de proposition pour moderniser notre offre en blended- learning, serious games, applications mobiles.
      • lyon 09 (69)
      • cdi
      descriptif du posteWithin the EMEA Headquarters, you will join the Social Media & Digital Creation team and directly report to its manager. You will be responsible for building and managing communities around several brands and corporate channels as well as conduct daily coordination with other region's counterparts : USA, Japan, Asia.Your principal responsibilities will be as follows : Develop and execute an innovative social media strategy that builds brand awareness and drives meaningful consumer engagement Drive social media strategy for the Brands you will be in charge through :a. Creating a social media & editorial calendar, with an engaging content strategy, as well as daily events (including holidays, events), product launchesb. Pulling and analysing reach, engagement, and performance data to benchmark against audience development goals and provide recommendationsc. Writing and scheduling daily editorial content Oversee concept, delivery and execution of programs for leading consumer brands including : social media, content marketing, and paid social media Embody a content marketing mindset including the ability to marry the social media strategy with the brand's attitude, tone & voice Oversight of ongoing optimization of the social strategy, playbook, community management, content creation, social promotions/contests, partnerships, and UGC to improve our delivery and enhance results Develop reports, extrapolating key findings and making them relatable and actionable Ensures campaign goals/KPIs are met Collaborate closely with partner agencies Represents BANDAI NAMCO Europe at external events
      descriptif du posteWithin the EMEA Headquarters, you will join the Social Media & Digital Creation team and directly report to its manager. You will be responsible for building and managing communities around several brands and corporate channels as well as conduct daily coordination with other region's counterparts : USA, Japan, Asia.Your principal responsibilities will be as follows : Develop and execute an innovative social media strategy that builds brand awareness and drives meaningful consumer engagement Drive social media strategy for the Brands you will be in charge through :a. Creating a social media & editorial calendar, with an engaging content strategy, as well as daily events (including holidays, events), product launchesb. Pulling and analysing reach, engagement, and performance data to benchmark against audience development goals and provide recommendationsc. Writing and scheduling daily editorial content Oversee concept, delivery and execution of programs for leading consumer brands including : social media, content marketing, and paid social media Embody a content marketing mindset including the ability to marry the social media strategy with the brand's attitude, tone & voice Oversight of ongoing optimization of the social strategy, playbook, community management, content creation, social promotions/contests, partnerships, and UGC to improve our delivery and enhance results Develop reports, extrapolating key findings and making them relatable and actionable Ensures campaign goals/KPIs are met Collaborate closely with partner agencies Represents BANDAI NAMCO Europe at external events
      • paris 06 (75)
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteSous la direction d'un responsable de service, au sien d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :Administrer et participer à l'évolution de l'outil de gestion centralisée (CRM) mis en place récemment.Charger du suivi et de l'évolution des sites internet.Charger d'accompagner le développement technique et fonctionnel de ces applicatifs.Animer ces applicatifs, assurer le suivi des relations et des échanges avec les utilisateurs de ces outils, traiter les dysfonctionnements ainsi que les difficultés techniques de connexion, suivre l'audience et analyser le trafic de ces outils de communication.La coordination de ces outils, appliquer les règles de diffusion via ces applicatifs utilisés pour la communication et la formation de nos adhérents, tant au niveau de l'information que du suivi de l'évènementiel.Le reporting de ces différentes actions.Partager ponctuellement l'activité du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.Vous maîtrisez la mise à jour d'un site internet ainsi que d'applications digitales ou d'outils de gestion centralisée (CRM).Vous avez une parfaite maîtrise de l'utilisation d'outils numériques et du digital en général.Vous maitrisez l'environnement Windows et le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).Vous avez d'excellente qualités relationnelles et rédactionnelles.Vous êtes méthodique et rigoureux (se) pour respecter les degrés d'échéance des dossiers gérés.Vous êtes organisé(e), polyvalent (e), réactif (ve), et curieux (se).N'attendez plus, rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une association basée sur Paris, un(e) Community manager F/H.
      descriptif du posteSous la direction d'un responsable de service, au sien d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :Administrer et participer à l'évolution de l'outil de gestion centralisée (CRM) mis en place récemment.Charger du suivi et de l'évolution des sites internet.Charger d'accompagner le développement technique et fonctionnel de ces applicatifs.Animer ces applicatifs, assurer le suivi des relations et des échanges avec les utilisateurs de ces outils, traiter les dysfonctionnements ainsi que les difficultés techniques de connexion, suivre l'audience et analyser le trafic de ces outils de communication.La coordination de ces outils, appliquer les règles de diffusion via ces applicatifs utilisés pour la communication et la formation de nos adhérents, tant au niveau de l'information que du suivi de l'évènementiel.Le reporting de ces différentes actions.Partager ponctuellement l'activité du service.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 ou équivalent et avoir au moins 2 années d'expérience dans un poste similaire.Vous maîtrisez la mise à jour d'un site internet ainsi que d'applications digitales ou d'outils de gestion centralisée (CRM).Vous avez une parfaite maîtrise de l'utilisation d'outils numériques et du digital en général.Vous maitrisez l'environnement Windows et le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).Vous avez d'excellente qualités relationnelles et rédactionnelles.Vous êtes méthodique et rigoureux (se) pour respecter les degrés d'échéance des dossiers gérés.Vous êtes organisé(e), polyvalent (e), réactif (ve), et curieux (se).N'attendez plus, rejoignez-nous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une association basée sur Paris, un(e) Community manager F/H.
      • paris 03 (75)
      • stage
      descriptif du posteJungle Games recherche un/une CM, passionné(e) de jeu vidéo maitrisant parfaitement les réseaux sociaux et la presse spécialisée pour faire connaitre notre dernier jeu VR CRAZY COOK, disponible sur Meta Quest 2, au plus grand nombre de joueurs possibles.Votre consistera à rédiger des posts sur les réseaux sociaux dont des montages photos, vidéos, de discuter et commenter sur Twitter, Facebook, Instagram et Tik Tok, d'animer la communauté Discord et de rédiger des communiqués de presse puis de relancer les sites spécialisés News VR, les youtubers et Twitcher. Une connaissance des Instagram ads et Facebook ads est un gros plus.
      descriptif du posteJungle Games recherche un/une CM, passionné(e) de jeu vidéo maitrisant parfaitement les réseaux sociaux et la presse spécialisée pour faire connaitre notre dernier jeu VR CRAZY COOK, disponible sur Meta Quest 2, au plus grand nombre de joueurs possibles.Votre consistera à rédiger des posts sur les réseaux sociaux dont des montages photos, vidéos, de discuter et commenter sur Twitter, Facebook, Instagram et Tik Tok, d'animer la communauté Discord et de rédiger des communiqués de presse puis de relancer les sites spécialisés News VR, les youtubers et Twitcher. Une connaissance des Instagram ads et Facebook ads est un gros plus.

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