descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité - Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients - Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optim
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du posteQuels atouts déploierez-vous au quotidien en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans le cadre d'une équipe internationale, vous serez chargé(e) d'accompagner et d'assister les utilisateurs des produits.- Répondre aux appels téléphoniques et gérer les e-mails des utilisateurs avec efficacité- Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients- Conseiller les utilisateurs sur l'utilisation optimis
descriptif du postePrêt(e) à transformer la gestion de paie en levier stratégique au poste de Gestionnaire?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion complète de la paie au sein d'un environnement multisites. - Intégration des éléments variables, traitement et contrôle des bulletins de paie, gestion des déclarations sociales - Administration du personnel incluant les affiliations, les relations sociales et le suivi des visites médicales - Super
descriptif du postePrêt(e) à transformer la gestion de paie en levier stratégique au poste de Gestionnaire?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer la gestion complète de la paie au sein d'un environnement multisites. - Intégration des éléments variables, traitement et contrôle des bulletins de paie, gestion des déclarations sociales - Administration du personnel incluant les affiliations, les relations sociales et le suivi des visites médicales - Super
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.