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    4 offres d'emploi : Communication, Système d'information

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      • blagnac, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 24 500 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateurs, vous allez- assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction.- identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail- gérer les besoins (livraison de matériels et configurations, retraits, installation logiciels)- gérer l'outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog)- garantir l
      • toulouse, haute-garonne
      • cdi
      • 33 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
      descriptif du posteSous la responsabilité opérationnelle du Directeur de Mission (DM), vous êtes en charge de :Manager une équipe dédiée au sein du Centre de Services,D'assurer la qualité du service rendu conformément aux engagements de niveaux de service,De mettre en place et maintenir une dynamique d'amélioration continue avec vos équipes et auprès des clients,De gérer la relation client à un niveau opérationnel et être le garant des procédures.A ce titr
      • toulouse, haute-garonne
      • intérim
      • 24 000 € - 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
      descriptif du posteAu sein de la cellule NOC (Network Operations Center), nous recherchons une prestation au support NOC pour intervenir sur les réseaux et télécoms du groupement E. Leclerc (magasins, Drives, centrales d'achats, Datacenter) et assurer le run des infrastructures réseaux télécoms.Liste de tâches :. Identifier les problèmes techniques (problème télécom, tunnel ipsec, routage statique / BGP, nattage, ...).. Corriger les configurations des rout
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te

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