descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du posteComment apprécieriez-vous d'exceller dans vos missions en tant qu'Assistant juridique (F/H) ?En rejoignant notre client, vous apporterez un soutien essentiel en matière juridique, administrative et comptable pour garantir l'excellence des services. - Gérer les actes administratifs et comptables en étroite collaboration avec les juristes, incluant le suivi des dossiers et la préparation de documents juridiques- Appliquer de manière rigour
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes trilingue en anglais et espagnol, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des F
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes trilingue en anglais et espagnol, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des F
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre expertise en gestion de paie (F/H) en valeur ajoutée stratégique?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous contribuerez à la gestion précise et efficace des opérations comptables de paie. - Assurer le visa des paies pour l'ensemble du personnel, en veillant à leur exactitude. - Collaborer étroitement avec les ressources humaines pour corriger les anomalies identifiées dans le processus de paie. -
descriptif du posteComment transformeriez-vous votre expertise en gestion de paie (F/H) en valeur ajoutée stratégique?Dans le cadre d'un environnement dynamique, vous contribuerez à la gestion précise et efficace des opérations comptables de paie. - Assurer le visa des paies pour l'ensemble du personnel, en veillant à leur exactitude. - Collaborer étroitement avec les ressources humaines pour corriger les anomalies identifiées dans le processus de paie. -
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du posteRattaché au responsable administratif et financieret en charge d'un périmètre géographique complet en charge des missions suivantes :La tenue de la gestion administrative et financière du périmètre : contrôle des flux financiers et comptables reporting, contrôle interne et trésorerie. PRoduction de clôtures mensuelles et annuelles (préparation des écritures mensuelles de cut-off, fae, fnp, préparation des éléments de facturation…).Prép
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Fi
descriptif du poste#bilingue #anglais #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage #financementsstructures #paneuropeenVous êtes bilingue en anglais et français, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Lisez la suite !Ce que nous vous proposons ?Rejoindre LA référence de l'Affacturage : CREDIT MUTUEL FACTORING, filiale du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale.Au sein de la Direction des Fi
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteVos missions au quotidien :Organisation et communicationGestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation des réunions et déplacementsAccueil physique et téléphoniqueOrganisation d'événements internes et externesMise à jour et suivi des sites internet/extranet (actualités, newsletters, informations internes)Gestion AdministrativeSuivi et négociation des contrats avec les prestatairesGestion des formations des collaborateursGestion
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteEn tant que Chargé(e) de l'Administration des Ventes, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l'entreprise. 1- Vous serez l'interface entre tous les services (commercial, logistique, administratif et comptabilité) afin d'assurer la coordination de chaque opération et répondre aux besoins particuliers de chaque poste -Emission des contrats clients/fournisseurs-Emission des factures clients, suivi des paiements -Vérification de factures
descriptif du posteVous analysez les contreparties, vous vérifiez la fiabilité des données, vous analysez les états financiers et vous menez les études complémentaires indispensables à la maitrise du risque afin de rendre un avis pertinent sur les demandes de financement.profil recherchéUne formation Bac +3 / bac + 5 dans la banque assurance ou dans la finance comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à pro
descriptif du posteVous analysez les contreparties, vous vérifiez la fiabilité des données, vous analysez les états financiers et vous menez les études complémentaires indispensables à la maitrise du risque afin de rendre un avis pertinent sur les demandes de financement.profil recherchéUne formation Bac +3 / bac + 5 dans la banque assurance ou dans la finance comptabilité gestion est souhaitée.Une expérience d'un an sur poste similaire est souhaitée.à pro
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteCe poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Descriptif des tâches : Assurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de L?ACADEMIE DU MANAGEMENT.Être en lien avec le service comp
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteAssurer le suivi de la facturation des formations : gestion et suivi des bons de commande fournisseurs et refacturation des entités EQUANS dans SAP. Assurer le bilan mensuel des flux financiers de l'académie interne.Être en lien avec le service comptabilité/gestion, et avec les organismes de formation sur le suivi des factures. Assurer la gestion logistique des formations (convocation, réservations de salles et facturation).Ce poste inté
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteVous garantissez le traitement des opérations de commissionnement. Vous assurez la bonne saisie des protocoles des partenaires. Vous organisez la régularisation des opérations lorsque nécessaire. Vous gérez les opérations manuelles et commerciales. Vous réalisez les opérations de contrôle, vous assurez la prise en compte des incidents et de leur bonne résolution. Vous communiquez sur le déroulement des opérations mensuelles. Vous diffuse
descriptif du posteGestion des approvisionnements et de la sous-traitance :Anticiper les besoins en transmettant aux fournisseurs les prévisions de commandes lorsque cela est possible.définir les tailles de lots et les stocks de sécurité de chaque article afin d'optimiser les coûts d'approvisionnement et d'éviter les ruptures de stock.Passer et suivre les commandes en fonction des besoins détectés, que ce soit par renouvellement automatique ou par signalem
descriptif du posteGestion des approvisionnements et de la sous-traitance :Anticiper les besoins en transmettant aux fournisseurs les prévisions de commandes lorsque cela est possible.définir les tailles de lots et les stocks de sécurité de chaque article afin d'optimiser les coûts d'approvisionnement et d'éviter les ruptures de stock.Passer et suivre les commandes en fonction des besoins détectés, que ce soit par renouvellement automatique ou par signalem
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du posteVos missions principales :-Réponse aux appels d'offres : Analyse des cahiers des charges, coordination avec les services techniques, logistiques et transport pour la rédaction et la finalisation des offres commerciales.-Gestion des commandes : Enregistrement, suivi logistique et administratif en lien étroit avec les équipes production et expédition.-Facturation et suivi des paiements : Émission des factures clients et suivi du règlement
descriptif du poste¿¿ Votre mission :¿ Assurer le suivi financier et opérationnel des filiales¿ Participer à l'élaboration des budgets et prévisions Opex/Capex¿ Préparer et présenter des reportings stratégiques à la direction¿ Optimiser les processus financiers et opérationnels¿ Suivre les refacturations intra-groupeprofil recherchéBac+5 en finance, comptabilité ou gestionExpérience de 2 à 3 ans en contrôle de gestion, audit ou transaction servicesExcellen
descriptif du poste¿¿ Votre mission :¿ Assurer le suivi financier et opérationnel des filiales¿ Participer à l'élaboration des budgets et prévisions Opex/Capex¿ Préparer et présenter des reportings stratégiques à la direction¿ Optimiser les processus financiers et opérationnels¿ Suivre les refacturations intra-groupeprofil recherchéBac+5 en finance, comptabilité ou gestionExpérience de 2 à 3 ans en contrôle de gestion, audit ou transaction servicesExcellen
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVos missions, variées et enrichissantes :Accompagner les utilisateurs : Assurez une assistance de haute qualité auprès de professionnels du secteur juridique (notamment des avocats), dans les domaines informatique, comptable et juridique, ainsi que pour la gestion des fonds de tiers et d'État.Assurer une relation de proximité : En contact direct avec les utilisateurs, vous répondrez aux demandes fonctionnelles par téléphone et par email,
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
descriptif du posteVous serez responsable de la gestion des commandes, de l'animation des promotions et du suivi logistique, tout en garantissant la satisfaction client à chaque étape du processus.Vos missions principales :Gestion des commandes clients (réception, traitement, suivi).Coordination avec les services internes (commercial, logistique, comptabilité).Suivi des livraisons et des promotions, gestion des litiges.Pilotage des prestataires logistiques
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteLes missions qui pourront vous être confiées : - Assurer l'archivage et la confidentialité des documents salariaux.- Élaborer contrats et avenants, et gérer les dossiers administratifs.- Saisir, contrôler et classer les éléments variables de paie.- Gérer les arrêts maladie, IJSS, prévoyance et reporting.- Vérifier les informations liées aux paies (absences, primes, etc.).- Rédiger et transmettre les bulletins de paie.- Effectuer les décl
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteVous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur transmissions. Vous répondez aux sollicitations des actionnaires et des actionnaires potentiels par les différents canaux de contact, appels téléphonique via des call center, e-mails, courriers postaux, accueil de nos actionnaires au siège du Groupe. Vous assurez le suivi de la documentati
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché.e à la responsable administrative, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne de nos activités, en lien avec les élus.Vos missions principales :Assurer l'accueil téléphonique et l'orientation des interlocuteurs ;Gérer le courrier (réception, tri, affranchissement) ;Effectuer la saisie, la mise en forme et la rédaction de documents et courriers ;Traiter et prioriser les demandes en fonction de leur importance ;Éditer et
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous intervenez au sein de la ligne de service Finance. Vos responsabilités incluront : - Gestion de projets : Planifier et coordonner les projets (ressources, budget, reporting), analyser les impacts et risques, rédiger les spécifications techniques et veiller au respect des attentes des parties prenantes (métiers, SI, organisation). - Pilotage des prestataires : Encadrer les consultations et appels d'off
descriptif du posteRattaché(e) au chef de service, vous intervenez au sein de la ligne de service Finance. Vos responsabilités incluront : - Gestion de projets : Planifier et coordonner les projets (ressources, budget, reporting), analyser les impacts et risques, rédiger les spécifications techniques et veiller au respect des attentes des parties prenantes (métiers, SI, organisation). - Pilotage des prestataires : Encadrer les consultations et appels d'off
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteQuelles seront vos contributions en tant que Responsable du développement RH (F/H) ?Dans le cadre de ses activités, le titulaire du poste sera chargé de coordonner les opérations liées à la gestion de la paie et au développement RH. - Collaborer avec le fournisseur ADP pour assurer la conformité aux évolutions réglementaires et aux accords spécifiques d'Allianz - Analyser les besoins RH, rédiger les cahiers des charges, planifier et suiv
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteMISSIONS PRINCIPALESAccompagnement lié au logementSuivre les objectifs des conventions (ASLL, dispositifs logement)Élaborer et piloter les actions d'accompagnementParticiper à la construction budgétaire et en assurer le suiviGérer les aspects administratifs et comptables des projetsRépondre aux appels d'offre en lien avec les services concernésAccompagnement social et médico-socialGérer les flux d'entrée/sortie des résidentsRéguler le cl
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Paie et ADP, vous aurez une mission de facilitateur organisationnel du pôle Paie/ADP. Vous coordonnerez et serez force de proposition dans le cadre des projets liés à la Paie/ADP. Vous assurerez les missions Paie & ADP d'une population. A ce titre, vos missions principales sont :- Rédiger les contrats et les avenants des salariés;- Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés;- Sais
descriptif du posteSous la responsabilité de la Responsable Paie et ADP, vous aurez une mission de facilitateur organisationnel du pôle Paie/ADP. Vous coordonnerez et serez force de proposition dans le cadre des projets liés à la Paie/ADP. Vous assurerez les missions Paie & ADP d'une population. A ce titre, vos missions principales sont :- Rédiger les contrats et les avenants des salariés;- Réaliser l'intégration administrative des nouveaux salariés;- Sais
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteRattaché (e) à la Responsable du Pôle Contentieux, et en collaboration et soutien avec les collaborateurs du Pôle elle/ il sera plus particulièrement en charge des missions suivantes :- Assurer les tâches de secrétariat classique telles :-la gestion du planning des audiences et des tableaux de bord,-la scannérisation des documents entrants,-la gestion du courrier-le classement des dossiers et la mise en archivage- Préparer et rechercher
descriptif du posteMissions : 1. Contrôle et suivi financier :Contrôle budgétaire des projets (SAP, Excel) : revue de projet en lien directavec le chef de projet au cours de l'avancement du projet (analyse des écarts,rôle d'alerte). Suivi mensuel en collaboration étroite avec les opérationnelsSuivi Frais généraux et de fonctionnement de l'agence Grand ProjetsConsolidation des résultats de l'Agence Grand Projet ( clôture mensuelle) :préparer, suivre et anal
descriptif du posteMissions : 1. Contrôle et suivi financier :Contrôle budgétaire des projets (SAP, Excel) : revue de projet en lien directavec le chef de projet au cours de l'avancement du projet (analyse des écarts,rôle d'alerte). Suivi mensuel en collaboration étroite avec les opérationnelsSuivi Frais généraux et de fonctionnement de l'agence Grand ProjetsConsolidation des résultats de l'Agence Grand Projet ( clôture mensuelle) :préparer, suivre et anal
descriptif du posteVos principales responsabilités seront :- Crédit ClientsÉvaluer le niveau de risque crédit et déterminer les montants de crédit à accorder.Mettre en place des solutions de couverture adaptées (assurance, garanties, etc.).Mettre à jour les systèmes et assurer le suivi des commandes bloquées.Assurer un reporting précis pour une gestion optimale du risque.- Gestion des Comptes ClientsAnalyser les données financières et les soldes clients vi
descriptif du posteVos principales responsabilités seront :- Crédit ClientsÉvaluer le niveau de risque crédit et déterminer les montants de crédit à accorder.Mettre en place des solutions de couverture adaptées (assurance, garanties, etc.).Mettre à jour les systèmes et assurer le suivi des commandes bloquées.Assurer un reporting précis pour une gestion optimale du risque.- Gestion des Comptes ClientsAnalyser les données financières et les soldes clients vi
descriptif du posteQuelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opératio
descriptif du posteQuelles compétences souhaiteriez-vous déployer en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?En tant que professionnel(le) dédié(e) à la gestion back office, vous assurerez le suivi minutieux des opérations bancaires et des comptes clients. - Vous garantissez la mise en place et le suivi des engagements dans les systèmes de gestion internes - Vous gérez avec rigueur les crédits, en veillant à la bonne comptabilisation des opératio
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :