descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein du service RH, ses missions principales sont les suivantes :Participation à l'organisation du service RHÊtre l'interface du service pour toute demande liée aux sujets RH,Prendre en charge les tâches administrativesParticiper à l'élaboration des dossiers liés aux obligations de l'entreprise (bilan social, rapportformation égalité hommes/femmes, accords seniors…) et participer à l'établissement dubilan social et des tableaux de bor
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.