Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Page 3 - 62 offres d'emploi : comptable, Paris

    filtres1
    effacer les filtres
    page 3
      • boulogne-billancourt, hauts-de-seine
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteAccompagnement client et suivi des étapes clés- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pr
      descriptif du posteAccompagnement client et suivi des étapes clés- Accueillir les clients en agence ou en visio dans le cadre de leurs demandes (TMA, choix de prestations, suivi administratif)- Organiser et animer les rendez-vous de choix des prestations intérieures (showroom ou configurateur)- Maintenir une communication régulière et proactive avec les acquéreurs (infos, relances, suivis)- Planifier et préparer les visites de chantier (visite cloisons, pr
      • levallois-perret, hauts-de-seine
      • cdd
      • 38 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :
      descriptif du posteAu sein d'une équipe dynamique composée de 3 collaborateurs, et rattaché(e) à la Responsable juridique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion du recouvrement et le maintien de relations clients de qualité. Vos missions principales s'articuleront autour de deux axes :1. Relation Client :Gestion proactive des relances : relance des clients par tél, email / courrier, afin d'optimiser les délais de paiementRésolution amiable des litiges :

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.