descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à relever le défi et à exceller en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Au sein d'une plateforme téléphonique dédiée à la gestion des situations d'urgence pour des bailleurs sociaux, votre mission sera d'assurer la prise en charge et l'analyse des appels entrants, tout en respectant un script prédéfini. Voici plus précisément vos principales responsabilités :- Assurer la gestion des appels entrants des locataires en
descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis captivants offerts par le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Intégrez notre client basé à Rennes pour transformer vos compétences commerciales en excellence relationnelle au sein d'un environnement dynamique et valorisant.- Émettre des appels ciblés pour répondre aux demandes des clients reçues par mail et organiser des rendez-vous en fonction des besoins spécifiques des clients.- Mettre à jour les
descriptif du postePourquoi ne pas explorer les défis captivants offerts par le poste de Conseiller téléphonique (F/H) ?Intégrez notre client basé à Rennes pour transformer vos compétences commerciales en excellence relationnelle au sein d'un environnement dynamique et valorisant.- Émettre des appels ciblés pour répondre aux demandes des clients reçues par mail et organiser des rendez-vous en fonction des besoins spécifiques des clients.- Mettre à jour les
descriptif du posteVos missions :-Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mails)-Apporter des solutions adaptées à leurs besoins-Assurer le suivi des dossiers clients-Promouvoir les produits et/ou services proposés par l'entreprise-Participer à la fidélisation des clients grâce à un accompagnement de qualitéCe que nous vous offrons :Une mission en intérim, avec horaires de journéeUne entreprise soucieuse de la qualité de vie au travailDes avant
descriptif du posteVos missions :-Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mails)-Apporter des solutions adaptées à leurs besoins-Assurer le suivi des dossiers clients-Promouvoir les produits et/ou services proposés par l'entreprise-Participer à la fidélisation des clients grâce à un accompagnement de qualitéCe que nous vous offrons :Une mission en intérim, avec horaires de journéeUne entreprise soucieuse de la qualité de vie au travailDes avant
descriptif du posteVotre mission sera de gérer (recevoir, émettre, traiter) des contacts de toute nature avec les clients et prospects.Vous évoluerez sur différents supports tels que le téléphone, courrier, courrier électronique, fax pour le compte d'une assurance ayant besoin de renfort pour la rentrée. Vous pourriez être amené à l'avenir à travailler pour le compte de d'autres clients.Les dates sont à titre indicatif et seront reprécisées lors de nos fut
descriptif du posteVotre mission sera de gérer (recevoir, émettre, traiter) des contacts de toute nature avec les clients et prospects.Vous évoluerez sur différents supports tels que le téléphone, courrier, courrier électronique, fax pour le compte d'une assurance ayant besoin de renfort pour la rentrée. Vous pourriez être amené à l'avenir à travailler pour le compte de d'autres clients.Les dates sont à titre indicatif et seront reprécisées lors de nos fut
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteEn tant que Conseiller clientèle spécialisé en jeux vidéo, vous aurez pour mission de fournir une assistance et des conseils aux clients et utilisateurs des produits de notre client, incluant des logiciels, jeux vidéo, et consoles. Vous serez amené(e) à résoudre leurs problèmes et répondre à leurs questions, que ce soit pour le démarrage, le paramétrage ou les mises à jour de ces produits, et ce, principalement par téléphone ou par email
descriptif du posteDans le cadre de l'activité du service client, nous recherchons des téléconseiller(e)s pour traiter exclusivement des appels entrants. Votre mission principale sera d'informer les clients appelants sur leur critère d'éligibilité à une prime, en leur apportant des réponses claires et précises. Vos missions ;- Réceptionner et traiter les appels entrants,- Vérifier les critères d'éligibilité à la prime selon le protocole établi,- Fournir de
descriptif du posteDans le cadre de l'activité du service client, nous recherchons des téléconseiller(e)s pour traiter exclusivement des appels entrants. Votre mission principale sera d'informer les clients appelants sur leur critère d'éligibilité à une prime, en leur apportant des réponses claires et précises. Vos missions ;- Réceptionner et traiter les appels entrants,- Vérifier les critères d'éligibilité à la prime selon le protocole établi,- Fournir de
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes bloquées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
descriptif du posteCe poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaq
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