You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    29 offres d'emploi : hotesse d'accueil

    filtres1
    effacer les filtres
      • le puy ste reparade (13)
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteVos missions principales sont d'accueillir et réceptionner les appels téléphoniques en français et en anglais (gestion de plusieurs lignes en simultané, renseignements divers), d'effectuer la réservation pour les restaurants (4 actuellement), d'effectuer la réservation pour les visites guidées (gestion de réservation de groupes jusqu'à 15 personnes. Aussi, vous gérez le courrier, la réception des colis et répondez aux mails. Vous accueillez et gérez les intervenants extérieurs.Ce poste, basé à LE PUY STE REPARADE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous maîtrisez idéalement le pack office.Vous parlez anglais couramment. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Hôte(sse) standardiste (F/H).
      descriptif du posteVos missions principales sont d'accueillir et réceptionner les appels téléphoniques en français et en anglais (gestion de plusieurs lignes en simultané, renseignements divers), d'effectuer la réservation pour les restaurants (4 actuellement), d'effectuer la réservation pour les visites guidées (gestion de réservation de groupes jusqu'à 15 personnes. Aussi, vous gérez le courrier, la réception des colis et répondez aux mails. Vous accueillez et gérez les intervenants extérieurs.Ce poste, basé à LE PUY STE REPARADE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.Vous maîtrisez idéalement le pack office.Vous parlez anglais couramment. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Hôte(sse) standardiste (F/H).
      • paris 11 (75)
      • cdd
      • 30 000 € par année
      • durée 3 mois
      descriptif du posteMissions : Accueil physique et téléphonique CDD de 3 mois Maîtrise du Pack Office .profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Maîtrise du pack Office + anglais .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, un(e) HOTESSE D'ACCUEIL BILINGUE (F/H)
      descriptif du posteMissions : Accueil physique et téléphonique CDD de 3 mois Maîtrise du Pack Office .profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 2 années.Maîtrise du pack Office + anglais .à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, un(e) HOTESSE D'ACCUEIL BILINGUE (F/H)
      • marseille 14 (13)
      • intérim
      • 24 000 € par année
      • durée 8 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de gérer le standard / filtrer les appels, d'assurer l'accueil physique, de gérer le courrier et les colis (réception/distribution aux différents destinataires/collecte), de gérer la boîte mail générale et la réservation des salles de réunion. Aussi, vous pouvez être amené à intervenir en support pour de la gestion administrative (tous services confondus). Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens de la confidentialité. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hote(sse) d'accueil (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de gérer le standard / filtrer les appels, d'assurer l'accueil physique, de gérer le courrier et les colis (réception/distribution aux différents destinataires/collecte), de gérer la boîte mail générale et la réservation des salles de réunion. Aussi, vous pouvez être amené à intervenir en support pour de la gestion administrative (tous services confondus). Ce poste, basé à MARSEILLE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 8 mois.La rémunération brute annuelle est de 24 000 € euros à négocier selon votre expérience.profil recherchéDe formation Bac à bac +2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens de la confidentialité. Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un hote(sse) d'accueil (F/H).
      • eysines (33)
      • intérim
      • 2 000 € par mois
      • durée 33 jour(s)
      descriptif du posteAccueil physique et téléphonique (standard 4 lignes)traitement courrier, ouverture dispatche et affranchissementtâches administratives, relancesappels d'offres en dématérialisation (la personne sera formée)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du standardMaîtrise des outils bureautiquesFacilités de contact et de communicationSens du serviceOrganisationRespect des consignesAdaptabilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire standardiste du 27/06 au 29/072000/2200 € bruts + 13e mois+ TR 8€Horaires : 8h30 12h30 14h 18h du L au J (17h le vendredi)39h (4h payées en heures sup)
      descriptif du posteAccueil physique et téléphonique (standard 4 lignes)traitement courrier, ouverture dispatche et affranchissementtâches administratives, relancesappels d'offres en dématérialisation (la personne sera formée)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 1 année d'expérience.Maîtrise du standardMaîtrise des outils bureautiquesFacilités de contact et de communicationSens du serviceOrganisationRespect des consignesAdaptabilitéà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) Secrétaire standardiste du 27/06 au 29/072000/2200 € bruts + 13e mois+ TR 8€Horaires : 8h30 12h30 14h 18h du L au J (17h le vendredi)39h (4h payées en heures sup)
      • sansac de marmiesse (15)
      • cdi
      • 20 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, notre client, spécialiste dans l'impression d'emballages alimentaires recherche un(e) standardiste parlant anglais.Vos missions seront les suivantes :- Gestion du standard téléphonique- Accueil physique- Gestion de la messagerie- Prise de RDVprofil recherchéVous avez une première expérience dans ce domaine ? Vous parlez couramment anglais ?Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le sens du service ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une imprimerie située à proximité d'Aurillac un(e) standardiste parlant anglais (H/F).
      descriptif du posteDans le cadre d'un contrat en CDI, notre client, spécialiste dans l'impression d'emballages alimentaires recherche un(e) standardiste parlant anglais.Vos missions seront les suivantes :- Gestion du standard téléphonique- Accueil physique- Gestion de la messagerie- Prise de RDVprofil recherchéVous avez une première expérience dans ce domaine ? Vous parlez couramment anglais ?Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et avez le sens du service ? N'attendez plus et envoyez-nous votre CV !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une imprimerie située à proximité d'Aurillac un(e) standardiste parlant anglais (H/F).
      • rennes (35)
      • intérim
      • 11,5 € par heure
      • durée 6 semaine(s)
      descriptif du posteBasé(e) à l'accueil du site, vous gérez (20% du poste) l'accueil des visiteurs (remise de badge, tenue du registre de visite), l'accueil téléphonique en français et en anglais, la réception et envoi des courriers et colis. Vos missions principales (80% du temps) consistent à apporter un support auprès de l'équipe administrative (réservation de déplacements, rédaction de courriers, mise à jour de procédures, saisie de données sous Excel, vérification des notes de frais...).Ce poste est à pourvoir dès maintenant, en temps complet du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 08h45-12h00 et 13h45-17h30 (les heures effectuées au-delà de 35h seront mise en compteur JRTT). La société sera fermée le vendredi 27 mai (pont de l'ascension).profil recherchéVous possédez un niveau Bac+2/3 type BTS, DUT, Licence et avez une première expérience professionnelle sur des missions similaires (job d'été, stage d'étude...). Vous avez un bon niveau d'anglais qui vous permet de gérer les appels et comprendre et rédiger des mails simples. Vous avez également une bonne maîtrise du Pack office (Word, Excel). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens pratique. Etant le premier contact des visiteurs et véhiculant l'image de l'entreprise, une présentation soignée est demandée.Merci d'envoyer rapidement votre CV ou de nous contacter en demandant Bérénice ou Séverine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée en R&D dans le domaine des télécommunications, un Agent administratif et d'accueil (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 1er juillet.Les étudiants/étudiantes peuvent postuler si disponibles sur toute la période et ayant les compétences demandées.
      descriptif du posteBasé(e) à l'accueil du site, vous gérez (20% du poste) l'accueil des visiteurs (remise de badge, tenue du registre de visite), l'accueil téléphonique en français et en anglais, la réception et envoi des courriers et colis. Vos missions principales (80% du temps) consistent à apporter un support auprès de l'équipe administrative (réservation de déplacements, rédaction de courriers, mise à jour de procédures, saisie de données sous Excel, vérification des notes de frais...).Ce poste est à pourvoir dès maintenant, en temps complet du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 08h45-12h00 et 13h45-17h30 (les heures effectuées au-delà de 35h seront mise en compteur JRTT). La société sera fermée le vendredi 27 mai (pont de l'ascension).profil recherchéVous possédez un niveau Bac+2/3 type BTS, DUT, Licence et avez une première expérience professionnelle sur des missions similaires (job d'été, stage d'étude...). Vous avez un bon niveau d'anglais qui vous permet de gérer les appels et comprendre et rédiger des mails simples. Vous avez également une bonne maîtrise du Pack office (Word, Excel). Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre sens pratique. Etant le premier contact des visiteurs et véhiculant l'image de l'entreprise, une présentation soignée est demandée.Merci d'envoyer rapidement votre CV ou de nous contacter en demandant Bérénice ou Séverine.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, PME spécialisée en R&D dans le domaine des télécommunications, un Agent administratif et d'accueil (f/h), dans le cadre d'une mission d'intérim jusqu'au 1er juillet.Les étudiants/étudiantes peuvent postuler si disponibles sur toute la période et ayant les compétences demandées.
      • montpellier (34)
      • intérim
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous aurez comme principales tâches :-accueil physique et téléphonique-gestion des déplacements-gestion des frais générauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre polyvalence et votre rigueur seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) standardiste f/h.
      descriptif du posteVous aurez comme principales tâches :-accueil physique et téléphonique-gestion des déplacements-gestion des frais générauxprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Votre polyvalence et votre rigueur seront vos atouts pour ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) standardiste f/h.
      • castelnaudary (11)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 17 jour(s)
      descriptif du posteDans un premier temps, dans le cadre d'une mission de 15 jours, vous évoluerez en toute autonomie sur le poste d'Hôte(sse) d'accueil au sein de l'agence de Castelnaudary (un interlocuteur sera disponible si besoin par téléphone).Vous aurez pour missions :- l'accueil physique et téléphonique des familles- la vente d'articles (fleurs et plaques)Planning : du lundi au vendredi, 09h-12h / 14h-18h.Vous serez formé(e) au poste d'Hôte(sse) d'accueil durant deux jours.Attention, exceptionnellement, cette formation aura lieu à l'agence de Carcassonne.Cette mission évoluera vers un contrat pérenne de Conseiller Funéraire.Une formation sera donc dispensée pour consolider votre connaissance des tâches inhérentes à ce poste.Une fois formé(e), vous aurez pour missions :- l'accompagnement des familles- l'organisation des obsèques- l'approche psychologique du deuil- la vente de contrats- la participation au développement du réseau de partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme de Conseiller Funéraire et/ou avoir une première expérience réussie dans ce domaine d'activité.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous avez un bon sens relationnel.à propos de notre clientNotre client, entreprise de services funéraires située à Castelnaudary, recherche son futur collaborateur !
      descriptif du posteDans un premier temps, dans le cadre d'une mission de 15 jours, vous évoluerez en toute autonomie sur le poste d'Hôte(sse) d'accueil au sein de l'agence de Castelnaudary (un interlocuteur sera disponible si besoin par téléphone).Vous aurez pour missions :- l'accueil physique et téléphonique des familles- la vente d'articles (fleurs et plaques)Planning : du lundi au vendredi, 09h-12h / 14h-18h.Vous serez formé(e) au poste d'Hôte(sse) d'accueil durant deux jours.Attention, exceptionnellement, cette formation aura lieu à l'agence de Carcassonne.Cette mission évoluera vers un contrat pérenne de Conseiller Funéraire.Une formation sera donc dispensée pour consolider votre connaissance des tâches inhérentes à ce poste.Une fois formé(e), vous aurez pour missions :- l'accompagnement des familles- l'organisation des obsèques- l'approche psychologique du deuil- la vente de contrats- la participation au développement du réseau de partenairesprofil recherchéVous devez être titulaire du Diplôme de Conseiller Funéraire et/ou avoir une première expérience réussie dans ce domaine d'activité.Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous avez un bon sens relationnel.à propos de notre clientNotre client, entreprise de services funéraires située à Castelnaudary, recherche son futur collaborateur !
      • villefontaine (38)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge :- l'accueil physique et téléphonique,- la réclamation clients,- la gestion des demandes des abonnées, - la création des demandes d'interventions,et-l'encaissement.Horaires : 08h00 - 12h00/13h30-17h00 et 16h30 le vendrediprofil recherchéVous possédez de bonnes connaissances de l'outil informatique.Vous avez une bonne expression orale.Vous êtes organisée et rigoureux.Postulez dès à présent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'Accueil Polyvalent (F/H).
      descriptif du posteVous aurez en charge :- l'accueil physique et téléphonique,- la réclamation clients,- la gestion des demandes des abonnées, - la création des demandes d'interventions,et-l'encaissement.Horaires : 08h00 - 12h00/13h30-17h00 et 16h30 le vendrediprofil recherchéVous possédez de bonnes connaissances de l'outil informatique.Vous avez une bonne expression orale.Vous êtes organisée et rigoureux.Postulez dès à présent.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un Agent d'Accueil Polyvalent (F/H).
      • pusignan (69)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 12 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de diverses tâches dans l'assistanat administratif et commercial, et plus particulièrement :- Accueil physique et téléphonique,- Gestion des services généraux,- Classement et archivage,- Envoi de mailing,- Création et mise à jour des fiches clients,- Création et modification de cotations clients,- Saisie de commandes clients.profil recherchéCompétences requises : Vous possédez un niveau d'Anglais courant que vous souhaitez pratiquer régulièrement dans un cadre professionnel.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques.Qualités personnellesDynamique, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et savez valoriser l'image de la société en assurant un accueil haut de gamme.Vous avez de bonnes capacités organisationnelles, un grand sens des priorités et savez faire preuve de rigueur. Parfaitement autonome et polyvalent(e), vous savez vous adapter facilement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue, sur Pusignan.Mission d'intérim longue durée
      descriptif du posteVous êtes en charge l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de diverses tâches dans l'assistanat administratif et commercial, et plus particulièrement :- Accueil physique et téléphonique,- Gestion des services généraux,- Classement et archivage,- Envoi de mailing,- Création et mise à jour des fiches clients,- Création et modification de cotations clients,- Saisie de commandes clients.profil recherchéCompétences requises : Vous possédez un niveau d'Anglais courant que vous souhaitez pratiquer régulièrement dans un cadre professionnel.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez parfaitement les logiciels bureautiques.Qualités personnellesDynamique, vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel et savez valoriser l'image de la société en assurant un accueil haut de gamme.Vous avez de bonnes capacités organisationnelles, un grand sens des priorités et savez faire preuve de rigueur. Parfaitement autonome et polyvalent(e), vous savez vous adapter facilement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Hôte(sse) d'accueil bilingue, sur Pusignan.Mission d'intérim longue durée
      • annoeullin (59)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 10 semaine(s)
      descriptif du poste. Remise des livrets d''accueil aux familles. Aide à la saisie des demandes de parloirs sur les bornes informatiques. Remise des clés pour les casiers/vestiaires. Accueil et renseignements des familles et enfants. Vérification des dossiers de demande de permissions. Rédaction de courriers en cas de personnes analphabètesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.BAFA OBLIGATOIRE + extrait de casier judiciaire vierge.Contrats courts et irréguliers pour effectuer les remplacements de congés notamment les Week-ends.Véhicule indispensable car lieu de mission peu accessible en transports en commun.Salaire 10.85E + 13ème mois + majorations éventuellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Bureau d'accueil des familles au Centre pénitentiaire de Lille-Annoeullin, Agents d'accueil et d'animation des familles (H/F) pour des contrats courts ou du compléments de travail.Contrats 10-19-20/05, 30-31/07, 03-04-05/08, du 08 au 26/08/2022FORMATION au poste la semaine précédent le 10/05
      descriptif du poste. Remise des livrets d''accueil aux familles. Aide à la saisie des demandes de parloirs sur les bornes informatiques. Remise des clés pour les casiers/vestiaires. Accueil et renseignements des familles et enfants. Vérification des dossiers de demande de permissions. Rédaction de courriers en cas de personnes analphabètesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 6 mois d'expérience.BAFA OBLIGATOIRE + extrait de casier judiciaire vierge.Contrats courts et irréguliers pour effectuer les remplacements de congés notamment les Week-ends.Véhicule indispensable car lieu de mission peu accessible en transports en commun.Salaire 10.85E + 13ème mois + majorations éventuellesà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client Bureau d'accueil des familles au Centre pénitentiaire de Lille-Annoeullin, Agents d'accueil et d'animation des familles (H/F) pour des contrats courts ou du compléments de travail.Contrats 10-19-20/05, 30-31/07, 03-04-05/08, du 08 au 26/08/2022FORMATION au poste la semaine précédent le 10/05
      • vaux le penil (77)
      • intérim
      • 2 200 € par mois
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous serez en charge de : - Gestion du téléphone : appels entrants et sortants- Saisie de données informatique sur logiciel- Remplir des dossiers d'appel d'offres : formation en interne- Gestion de la messagerie OutlookVous avez des connaissances en anglais. Nous ne demandons pas un anglais courant ni bilingue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.Vous aimez le travail en équipe, vous êtes souriant(e) et dynamique ? C'est le moment de postuler et d'intégrer une société vivante !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(sse) d'accueil (F/H)
      descriptif du posteVous serez en charge de : - Gestion du téléphone : appels entrants et sortants- Saisie de données informatique sur logiciel- Remplir des dossiers d'appel d'offres : formation en interne- Gestion de la messagerie OutlookVous avez des connaissances en anglais. Nous ne demandons pas un anglais courant ni bilingue.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 3 années d'expérience.Vous possédez une première expérience réussie dans le domaine de l'accueil et de l'administratif.Vous aimez le travail en équipe, vous êtes souriant(e) et dynamique ? C'est le moment de postuler et d'intégrer une société vivante !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un(e) hôte(sse) d'accueil (F/H)
      • chamarandes choignes (52)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 23 jour(s)
      descriptif du posteVotre mission consistera à:Peser les camions entrants et sortants sur une basculeUtilisation de l'outil informatiqueprofil recherchéVous acceptez de travailler en journéeTickets restaurantsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans exploitations de carrières, travaux publics, un(e) employé de bascule F/H
      descriptif du posteVotre mission consistera à:Peser les camions entrants et sortants sur une basculeUtilisation de l'outil informatiqueprofil recherchéVous acceptez de travailler en journéeTickets restaurantsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans exploitations de carrières, travaux publics, un(e) employé de bascule F/H
      • hyeres (83)
      • intérim
      • durée 2 mois
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de notre siège social :- Tenue du standard de 3 lignes- Accueil des visiteurs (coursier, clients, stagiaires, fournisseurs..)- Traitement du courrier- Vérification de la bonne tenue des espaces de réception clients et des réunionsDiverses autres missions d'aide à l'assistante de Direction pourront compléter le poste (taches administratives, gestion de tableau de bord Excel)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en accueil ou administratif et vous justifiez d'au trois années d'expérience sur un poste similairevous maîtrisez l'orthographe, l'outil téléphonique, ainsi que les principaux outils bureautiques.Votre présentation irréprochable et votre sens de l'accueil feront de vous le/la garant(e) de la bonne image de la société.Doté(e) d'un bon relationnel et souriant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre ponctualité, votre discrétion et votre sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H), Leader du marché des logiciels de transaction sur le segment des agences immobilières indépendantes, notre société développe avec succès des applications web (logiciels / sites / portails) sur le secteur d'HYERES.
      descriptif du posteVos missions seront les suivantes :Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de notre siège social :- Tenue du standard de 3 lignes- Accueil des visiteurs (coursier, clients, stagiaires, fournisseurs..)- Traitement du courrier- Vérification de la bonne tenue des espaces de réception clients et des réunionsDiverses autres missions d'aide à l'assistante de Direction pourront compléter le poste (taches administratives, gestion de tableau de bord Excel)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 en accueil ou administratif et vous justifiez d'au trois années d'expérience sur un poste similairevous maîtrisez l'orthographe, l'outil téléphonique, ainsi que les principaux outils bureautiques.Votre présentation irréprochable et votre sens de l'accueil feront de vous le/la garant(e) de la bonne image de la société.Doté(e) d'un bon relationnel et souriant(e), vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre ponctualité, votre discrétion et votre sens du service.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un(e) hôte(sse) d'accueil standardiste (F/H), Leader du marché des logiciels de transaction sur le segment des agences immobilières indépendantes, notre société développe avec succès des applications web (logiciels / sites / portails) sur le secteur d'HYERES.
      • longwy (54)
      • intérim
      • 1 700 € par mois
      • durée 1 mois
      descriptif du posteSous la responsabilité de Responsable de l'Agence, vous avez pour missions :Domaine administratif :- Réceptionner le courrier, le trier, en assurer le dispatching,- Prendre les messages et les transmettre,- Enregistrer les attestations d'assurance et éditer les courriers de relances mensuelles le cas échéant,- Editer les attestations de demandes de logement et les courriers de relance à onze mois et autres relances le cas échéant.Domaine relationnel :- Répondre aux appels téléphoniques et les transférer,- Renseigner par téléphone et en face à face les personnes et saisir les demandes de logements,- Accueillir les personnes qui se présentent à l'agence,- Donner aux clients les explications concernant leurs avis d'échéance (charges, loyers).Avantages :- 13ème mois- Prime de vacances- Tickets restaurantHoraires :- 35 heures/semaineprofil recherchéTitulaire d'un BAC agent administratif ou équivalent, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste d'accueil.A l'aise avec l'informatique et appréciant le contact avec les personnes, vous savez gérer un standard téléphonique.Vous êtes consciencieux, avenant et multitâche ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société d'immobilier locatif, un Chargé d'accueil (F/H) pour une mission intérimaire pour le mois de mai et pour le mois de juillet. Mission à pourvoir dès le 23/05.
      descriptif du posteSous la responsabilité de Responsable de l'Agence, vous avez pour missions :Domaine administratif :- Réceptionner le courrier, le trier, en assurer le dispatching,- Prendre les messages et les transmettre,- Enregistrer les attestations d'assurance et éditer les courriers de relances mensuelles le cas échéant,- Editer les attestations de demandes de logement et les courriers de relance à onze mois et autres relances le cas échéant.Domaine relationnel :- Répondre aux appels téléphoniques et les transférer,- Renseigner par téléphone et en face à face les personnes et saisir les demandes de logements,- Accueillir les personnes qui se présentent à l'agence,- Donner aux clients les explications concernant leurs avis d'échéance (charges, loyers).Avantages :- 13ème mois- Prime de vacances- Tickets restaurantHoraires :- 35 heures/semaineprofil recherchéTitulaire d'un BAC agent administratif ou équivalent, vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste d'accueil.A l'aise avec l'informatique et appréciant le contact avec les personnes, vous savez gérer un standard téléphonique.Vous êtes consciencieux, avenant et multitâche ? Ce poste est fait pour vous !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, une société d'immobilier locatif, un Chargé d'accueil (F/H) pour une mission intérimaire pour le mois de mai et pour le mois de juillet. Mission à pourvoir dès le 23/05.
      • plouye (29)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 59 jour(s)
      descriptif du posteSous la responsabilité des gérants, vous avez pour mission :- assurer l'accueil physique et téléphonique- assurer les réservations- effectuer les encaissements- renseigner les clients sur les tarifs de location, sur les animations, renseignements touristiques- Aider au service en salle de restaurationVous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaineprofil recherchéVous connaissez le secteur du tourisme et de l'hébergement touristique, et justifiez idéalement d'une expériencedans ce domaine.Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), et rigoureux(se) dans votre travail. Attentif(ve) et réactif(ve), vous savez vousadapter à différents types de situation et restez calme et respectueux (se) en toutes circonstances. Vous aimez letravail en équipe.Déposez votre candidature sur notre site ou contactez notre agence de CARHAIX !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 agent d'accueil (f/h) pour cet été
      descriptif du posteSous la responsabilité des gérants, vous avez pour mission :- assurer l'accueil physique et téléphonique- assurer les réservations- effectuer les encaissements- renseigner les clients sur les tarifs de location, sur les animations, renseignements touristiques- Aider au service en salle de restaurationVous travaillez du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaineprofil recherchéVous connaissez le secteur du tourisme et de l'hébergement touristique, et justifiez idéalement d'une expériencedans ce domaine.Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le), et rigoureux(se) dans votre travail. Attentif(ve) et réactif(ve), vous savez vousadapter à différents types de situation et restez calme et respectueux (se) en toutes circonstances. Vous aimez letravail en équipe.Déposez votre candidature sur notre site ou contactez notre agence de CARHAIX !à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client 1 agent d'accueil (f/h) pour cet été
      • gray (70)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 4 mois
      descriptif du posteVous occuperez un poste d'hôtesse d'accueil au sein d'une entreprise faisant partie d'un groupe mondial,Vos missions seront :- Accueil physique- Accueil téléphonique- Affranchissement du courrierprofil recherchéVous ne devez pas être titulaire d'un diplôme, une expérience est cependant appréciée,Vous êtes motivé, dynamique, à l'aise avec la communication et autonome ? Ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une hôtesse d'accueil (f/h)
      descriptif du posteVous occuperez un poste d'hôtesse d'accueil au sein d'une entreprise faisant partie d'un groupe mondial,Vos missions seront :- Accueil physique- Accueil téléphonique- Affranchissement du courrierprofil recherchéVous ne devez pas être titulaire d'un diplôme, une expérience est cependant appréciée,Vous êtes motivé, dynamique, à l'aise avec la communication et autonome ? Ce poste est fait pour vous.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client une hôtesse d'accueil (f/h)
      • meyzieu (69)
      • intérim
      • 1 800 € par mois
      • durée 5 mois
      descriptif du posteVos missions sont : - Veillez à la bonne tenue du standard téléphonique (clients, prestataires, fournisseurs) - Accueillir les visiteurs en présentiel sur le site- Vous aurez un rôle de support à l'équipe RH (convocations visites médicales, formations...)- Envoi de courriers diversprofil recherchéLes compétences requises : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Une réelle expérience de tenue de standard téléphonique tout en alliant des compétences administratives. Dynamique, enthousiaste et autonome, vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une hôtesse d'accueil standardiste F/H. Ce poste est basé à Meyzieu.
      descriptif du posteVos missions sont : - Veillez à la bonne tenue du standard téléphonique (clients, prestataires, fournisseurs) - Accueillir les visiteurs en présentiel sur le site- Vous aurez un rôle de support à l'équipe RH (convocations visites médicales, formations...)- Envoi de courriers diversprofil recherchéLes compétences requises : Titulaire d'un Bac+2 ou équivalent vous disposez d'une première expérience sur ce type de poste.Une réelle expérience de tenue de standard téléphonique tout en alliant des compétences administratives. Dynamique, enthousiaste et autonome, vous maîtrisez le pack office.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un ou une hôtesse d'accueil standardiste F/H. Ce poste est basé à Meyzieu.
      • soliers (14)
      • intérim
      • 1 850 € par mois
      • durée 6 mois
      descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes:- Répondre au Standard et rediriger les appels entrants vers la production et les différents services- Support administratif pour le site de Rocquancourt et aux commerciaux de la base Normandie.profil recherchéSalaire proposé 1750 à 1850 euros bruts mensuelsHoraires 8H30 12H 13h 16h30Mission de 6 mois avec possibilité de prolongation ensuite.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'environnement, un profil Agent d'accueil / Assistant administratif.
      descriptif du posteVous effectuez les tâches suivantes:- Répondre au Standard et rediriger les appels entrants vers la production et les différents services- Support administratif pour le site de Rocquancourt et aux commerciaux de la base Normandie.profil recherchéSalaire proposé 1750 à 1850 euros bruts mensuelsHoraires 8H30 12H 13h 16h30Mission de 6 mois avec possibilité de prolongation ensuite.Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.Poste à pourvoir rapidement.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, entreprise d'environnement, un profil Agent d'accueil / Assistant administratif.
      • bordeaux (33)
      • intérim
      • 1 840 € par mois
      • durée 66 jour(s)
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du standard et du secrétariat.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office, notamment Excel et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre polyvalence, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) standardiste dans le cadre d'une mission de deux mois (juillet at août 2022).
      descriptif du posteVous participez aux activités traditionnelles d'accueil et de services aux visiteurs (réception et accueil téléphonique, gestion des réservations de salles de réunion, gestion des publications, etc..).Vous intervenez également à l'assistance administrative de la structure (courriers, logistique, archivage...).profil recherchéDe formation minimum Bac +2, vous justifiez impérativement d'une expérience réussie d' un an sur le métier du standard et du secrétariat.Au delà de vos compétences (votre parfaite maîtrise du pack office, notamment Excel et votre orthographe irréprochable), votre savoir-être sera déterminant dans votre réussite sur ce poste.Votre polyvalence, votre sens du service et votre esprit d'équipe seront de véritables atouts pour vous épanouir au sein de cette structure.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Bordeaux, un(e) standardiste dans le cadre d'une mission de deux mois (juillet at août 2022).
      • la houssoye (60)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous aurez en charge d'accueillir les clients, de répondre au téléphone, de prendre les commandes, d'encaisser. Vous alimentez les réseaux sociaux. Vous réapprovisionner les frigos. Vous gérez les stocks et commande de marchandises. Vous achetez des marchandises (si nécessaire). Vous aidez à la mise en place en cuisine. Vous participez à la cuisson des pizzas au four. Vous préparez les commandes clients. Vous pouvez être appeler à livrer les clients à leur domicile et faire la plonge ainsi que aider au nettoyage des locauxprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience réussie en restauration. vous êtes une personne accueillante, réactive, organisée, consciencieuse, volontaire, ponctuelle, sachant prendre des initiatives et ayant le sens du contact et du service, afin d'être en concordance avec l'image de la société. Vous devez être titulaire du permis B. Vous acceptez de travailler Du mardi au Samedi de 10h00 à 14h00 et de 17h00 à 22h00 ainsi que le Dimanche de 18h00 à 22h00. Poste basé à la houssoye ou sur St Paulà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un standardiste (h/f)
      descriptif du posteVous aurez en charge d'accueillir les clients, de répondre au téléphone, de prendre les commandes, d'encaisser. Vous alimentez les réseaux sociaux. Vous réapprovisionner les frigos. Vous gérez les stocks et commande de marchandises. Vous achetez des marchandises (si nécessaire). Vous aidez à la mise en place en cuisine. Vous participez à la cuisson des pizzas au four. Vous préparez les commandes clients. Vous pouvez être appeler à livrer les clients à leur domicile et faire la plonge ainsi que aider au nettoyage des locauxprofil recherchéVous avez idéalement une première expérience réussie en restauration. vous êtes une personne accueillante, réactive, organisée, consciencieuse, volontaire, ponctuelle, sachant prendre des initiatives et ayant le sens du contact et du service, afin d'être en concordance avec l'image de la société. Vous devez être titulaire du permis B. Vous acceptez de travailler Du mardi au Samedi de 10h00 à 14h00 et de 17h00 à 22h00 ainsi que le Dimanche de 18h00 à 22h00. Poste basé à la houssoye ou sur St Paulà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un standardiste (h/f)
      • rang du fliers (62)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 12 jour(s)
      descriptif du posteLe ou la standardiste est la première personne avec laquelle on entre en relation avec une entreprise, vous représentez donc l'image de la société, vous en êtes la vitrine. Vous établissez les communications en utilisant un standard téléphonique, accueillez et identifiez votre correspondant. Vous transmettez les communications, vous mettez en attente votre interlocuteur lorsque le poste est occupé et vous faites patienter ou gérer la saturation des postes. Vous prenez les messages à transmette ou réorientez votre interlocuteur. Vous répondez également aux demandes de renseignements extérieurs.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste, toutefois une première expérience réussie avec une clientèle est exigée. Vous appréciez la relation avec le client ou l'usager, vous faites preuve de diplomatie et de courtoisie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un standardiste F/H.
      descriptif du posteLe ou la standardiste est la première personne avec laquelle on entre en relation avec une entreprise, vous représentez donc l'image de la société, vous en êtes la vitrine. Vous établissez les communications en utilisant un standard téléphonique, accueillez et identifiez votre correspondant. Vous transmettez les communications, vous mettez en attente votre interlocuteur lorsque le poste est occupé et vous faites patienter ou gérer la saturation des postes. Vous prenez les messages à transmette ou réorientez votre interlocuteur. Vous répondez également aux demandes de renseignements extérieurs.profil recherchéAucun diplôme n'est nécessaire pour ce poste, toutefois une première expérience réussie avec une clientèle est exigée. Vous appréciez la relation avec le client ou l'usager, vous faites preuve de diplomatie et de courtoisie.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client un standardiste F/H.
      • vieux boucau les bains (40)
      • intérim
      • 10,57 € par heure
      • durée 73 jour(s)
      descriptif du postePour la période estival, au sein d'une équipe votre mission :- gérer l'accueil téléphonique et physique des vacanciers- effectuer les états des lieuxRémunération majorée de 10% IFM et 10% Congés payés.Avantages : CET 7.5%, accès à la formation, FasTT, subventions CE Randstad et une super équipe à votre écoute pour vous accompagner!profil recherchéBac+2 souhaité et expérience souhaitée. Vous maîtrisez l'anglais, aisance relationnelle. Poste ouvert aussi au étudiantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Vieux Boucau Hôtesse accueil (F/H)
      descriptif du postePour la période estival, au sein d'une équipe votre mission :- gérer l'accueil téléphonique et physique des vacanciers- effectuer les états des lieuxRémunération majorée de 10% IFM et 10% Congés payés.Avantages : CET 7.5%, accès à la formation, FasTT, subventions CE Randstad et une super équipe à votre écoute pour vous accompagner!profil recherchéBac+2 souhaité et expérience souhaitée. Vous maîtrisez l'anglais, aisance relationnelle. Poste ouvert aussi au étudiantà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client sur Vieux Boucau Hôtesse accueil (F/H)
      • les sorinieres (44)
      • intérim
      • 11 € par heure
      • durée 3 jour(s)
      descriptif du posteBasé physiquement sur l'accueil de la structure, vous intervenez sur:- Assurer la réception des appels téléphoniques et les transmettre au service concerné.- Accueil physique- tri du courrier- gestion des fax- réception des colisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre relationnel et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Les Sorinères, un(e) hote(sse) d'accueil/ standardiste F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir le 7/06 et également le 30/06 et 1/07 dans le cadre d'un remplacement.Poste à pourvoir du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h-12h // 14h -17h20 (LMM) 17h15(JV)
      descriptif du posteBasé physiquement sur l'accueil de la structure, vous intervenez sur:- Assurer la réception des appels téléphoniques et les transmettre au service concerné.- Accueil physique- tri du courrier- gestion des fax- réception des colisprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire.Votre relationnel et votre capacité d'adaptation seront des atouts pour réussir cette mission.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client basé sur Les Sorinères, un(e) hote(sse) d'accueil/ standardiste F/H dans le cadre d'un poste à pourvoir le 7/06 et également le 30/06 et 1/07 dans le cadre d'un remplacement.Poste à pourvoir du lundi au vendredi sur les horaires suivants : 8h-12h // 14h -17h20 (LMM) 17h15(JV)
      • le havre (76)
      • intérim
      • 19 740 € par année
      • durée 1 mois
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil des patients. Vous mettez à disposition des masques ainsi que du gel hydroalcoolique. Vous faites remplir un questionnaire aux patients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim en temps partiel.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Ce poste est ouvert aux étudiants. Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement du secteur de la santé, un Agent d'accueil (F/H).
      descriptif du posteVous êtes en charge de l'accueil des patients. Vous mettez à disposition des masques ainsi que du gel hydroalcoolique. Vous faites remplir un questionnaire aux patients. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim en temps partiel.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.Ce poste est ouvert aux étudiants. Votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service sont des qualités qui vous permettront de vous épanouir sur ce poste.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement du secteur de la santé, un Agent d'accueil (F/H).
      • reims (51)
      • intérim
      • 17,59 € par heure
      • durée 61 jour(s)
      descriptif du posteVous organisez et supervisez le service et coordonnez le personnel. Vous installez et organisez sur place, vous agencez les lieux et les offices. Vous répartissez les activités et les instructions entre les équipes et veillez au bon déroulement du service. Vous participez au service (sommellerie, repas). Vous gérez les stocks et les flux, vous transportez et déchargez les produits selon les règles d'hygiène en vigueur. Vous apportez à chaque client un service attentionné et vous créez une relation privilégiée. Vous vous adaptez à la diversité des clients et des convives et à la multitude d'événements.(amplitude 9h/16h 10h/18h 15h/23h du mardi au samedi ou lundi au samedi 7h/17h 15h/23h 18h/3h30)profil recherchéVos qualités personnelles feront la différence, un grain d'audace, une motivation, une créativité, un goût pour l'innovation, un amour inconditionnel du service. Vous parlez un anglais courant. Vous êtes créatif, réactif, autonome, polyvalent et capable de gérer les imprévus. Le rendu de votre travail doit être impeccable. Vous êtes flexible au vu des déplacements fréquents. Vous êtes à l'aise avec l'administratif et vous connaissez les codes d'utilisation des réseaux sociaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité un Chargé de réceptions (F/H) bilingue anglais.
      descriptif du posteVous organisez et supervisez le service et coordonnez le personnel. Vous installez et organisez sur place, vous agencez les lieux et les offices. Vous répartissez les activités et les instructions entre les équipes et veillez au bon déroulement du service. Vous participez au service (sommellerie, repas). Vous gérez les stocks et les flux, vous transportez et déchargez les produits selon les règles d'hygiène en vigueur. Vous apportez à chaque client un service attentionné et vous créez une relation privilégiée. Vous vous adaptez à la diversité des clients et des convives et à la multitude d'événements.(amplitude 9h/16h 10h/18h 15h/23h du mardi au samedi ou lundi au samedi 7h/17h 15h/23h 18h/3h30)profil recherchéVos qualités personnelles feront la différence, un grain d'audace, une motivation, une créativité, un goût pour l'innovation, un amour inconditionnel du service. Vous parlez un anglais courant. Vous êtes créatif, réactif, autonome, polyvalent et capable de gérer les imprévus. Le rendu de votre travail doit être impeccable. Vous êtes flexible au vu des déplacements fréquents. Vous êtes à l'aise avec l'administratif et vous connaissez les codes d'utilisation des réseaux sociaux.à propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité un Chargé de réceptions (F/H) bilingue anglais.
      • marseille 14 (13)
      • intérim
      • 23 000 € par année
      • durée 6 mois
      descriptif du posteGestion du standard¿ Décrocher les appels entrants¿ Identifier les interlocuteurs¿ Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées¿ Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes¿ Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible¿ Filtrer les appels à la demande¿ Prendre des messages en cas d'absence de l'interlocuteurAccueil¿ Accueillir les personnes dans les locaux¿ Se renseigner sur leur identité¿ Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous¿ Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison¿ Informer les gardiens de l'arrivée des visiteurs (la veille)¿ Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ lesoir)Gestion du back office¿ Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion¿ Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l'objet¿ Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » sibesoin) puis prévenir les destinataires afin qu'ils récupèrent leur livraison rapidement¿ Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés¿ Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales¿ Assurer les réservations des taxis¿ Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages¿ Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable desvoyages¿ Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Anglais d'accueil impératif, espagnol/allemand souhaitéConnaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Wordà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dan le secteur alimentaire, un(e) Hôte(sse) d'accueil
      descriptif du posteGestion du standard¿ Décrocher les appels entrants¿ Identifier les interlocuteurs¿ Annoncer puis transférer les appels aux personnes concernées¿ Gérer la mise en attente des interlocuteurs ainsi que la saturation des postes¿ Répondre aux demandes de renseignements extérieurs dans la limite du possible¿ Filtrer les appels à la demande¿ Prendre des messages en cas d'absence de l'interlocuteurAccueil¿ Accueillir les personnes dans les locaux¿ Se renseigner sur leur identité¿ Prévenir les personnes concernées sur la présence de leur rendez-vous¿ Enregistrer les présences/sorties sur le cahier de liaison¿ Informer les gardiens de l'arrivée des visiteurs (la veille)¿ Récupérer la liste mise à jour par les gardiens le matin (éventuelles modifications reçues après le départ lesoir)Gestion du back office¿ Assurer le suivi d'occupation des salles de réunion¿ Gérer la boîte mail Fruitière : mails entrants a rediffuser selon l'objet¿ Réceptionner les colis, plis et autres livraisons, vérifier leur bon état (appose le tampon « sous réserve » sibesoin) puis prévenir les destinataires afin qu'ils récupèrent leur livraison rapidement¿ Gérer la réception du courrier, et le transmettre aux services/personnes ciblés¿ Préparer et suivre les envois express sur demande et hebdomadaires aux filiales¿ Assurer les réservations des taxis¿ Etre en soutien de la responsable voyage en cas de besoin (congés/ absence) pour réserver les voyages¿ Gérer la mise à disposition des cartes de parking aéroport de Marseille en lien avec la responsable desvoyages¿ Effectuer diverses tâches administratives à la demande du supérieur hiérarchiqueprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.Anglais d'accueil impératif, espagnol/allemand souhaitéConnaissances bureautiques, Bonne maîtrise d'Excel et Wordà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client dan le secteur alimentaire, un(e) Hôte(sse) d'accueil
      • bellac (87)
      • intérim
      • 10,85 € par heure
      • durée 3 mois
      descriptif du posteVous travaillez du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30 dans un premier temps avec une possibilité d'évolution à plein temps (8h 12h30 13h30 17h30). Vous assurez l'accueil et l'orientation des clients. Vous venez en aide auprès de la clientèle selon la zone dépôt de courrier ou la zone des automates.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac commerce et avoir au moins 1 année d'expérience à un poste similaire.Compétences souhaitées :- Accueillir les clients- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Faire preuve de diplomatie et de discrétion- Garantir l'accueil de la clientèle dans de bonnes conditions- Gérer les insatisfactions clients- Gérer un client agressif- Informer les clients sur les produits/services- Intervenir sur les outils bureautiques- Maîtriser la communication orale- Mettre le courrier sous pli- Orienter et guider les visiteurs- Répondre à des demandes d'informations- Respecter les règles de confidentialité- Saisir des informations sur ordinateur- S'exprimer avec clarté et efficacité- Traiter les dossiers- Vérifier/contrôler les documentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Hôte d'accueil (F/H) pour une mission d'intérim d'un mois pour commencer.Le poste est à pourvoir sur Bellac et Mézières sur Issoire.
      descriptif du posteVous travaillez du mardi au vendredi de 13h30 à 17h30 dans un premier temps avec une possibilité d'évolution à plein temps (8h 12h30 13h30 17h30). Vous assurez l'accueil et l'orientation des clients. Vous venez en aide auprès de la clientèle selon la zone dépôt de courrier ou la zone des automates.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac commerce et avoir au moins 1 année d'expérience à un poste similaire.Compétences souhaitées :- Accueillir les clients- Classer ou Archiver des dossiers ou documents- Faire preuve de diplomatie et de discrétion- Garantir l'accueil de la clientèle dans de bonnes conditions- Gérer les insatisfactions clients- Gérer un client agressif- Informer les clients sur les produits/services- Intervenir sur les outils bureautiques- Maîtriser la communication orale- Mettre le courrier sous pli- Orienter et guider les visiteurs- Répondre à des demandes d'informations- Respecter les règles de confidentialité- Saisir des informations sur ordinateur- S'exprimer avec clarté et efficacité- Traiter les dossiers- Vérifier/contrôler les documentsà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, établissement public, un Hôte d'accueil (F/H) pour une mission d'intérim d'un mois pour commencer.Le poste est à pourvoir sur Bellac et Mézières sur Issoire.
      • bron (69)
      • cdi
      • 23 400 € par année
      descriptif du posteEn tant qu'hôte/sse d'accueil, vos principales missions sont :Accompagner ou diriger les clients vers des tablesPrendre les commandesGérer les réclamations des clients Garantir un service client de qualité S'occuper du traitement des réservations Veiller au respect des normes de santé, de sécurité et d'hygiène. À ce titre, l'hôte/sse d'accueil en restauration contrôle la propreté de la salle de restauration et de l'environnement immédiat des clients Présenter les menusA compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Poste à pourvoir en CDI 39h, du lundi au dimanche, 2 jours de repos par semaine.Horaires de travail : 15h30 - 00h15profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.Vous faites preuve d'organisation, de sérieux de polyvalence et vous vous adaptez rapidement au sein d'une équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe de restauration collective, un/e hôte/sse de restauration F/H, basé sur Lyon 9.Le poste est à pourvoir en CDI, du lundi au dimanche, en 39h avec 2 jours de repos par semaine.
      descriptif du posteEn tant qu'hôte/sse d'accueil, vos principales missions sont :Accompagner ou diriger les clients vers des tablesPrendre les commandesGérer les réclamations des clients Garantir un service client de qualité S'occuper du traitement des réservations Veiller au respect des normes de santé, de sécurité et d'hygiène. À ce titre, l'hôte/sse d'accueil en restauration contrôle la propreté de la salle de restauration et de l'environnement immédiat des clients Présenter les menusA compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.Poste à pourvoir en CDI 39h, du lundi au dimanche, 2 jours de repos par semaine.Horaires de travail : 15h30 - 00h15profil recherchéVous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.Vous faites preuve d'organisation, de sérieux de polyvalence et vous vous adaptez rapidement au sein d'une équipeà propos de notre clientNous recherchons pour le compte de notre client, un groupe de restauration collective, un/e hôte/sse de restauration F/H, basé sur Lyon 9.Le poste est à pourvoir en CDI, du lundi au dimanche, en 39h avec 2 jours de repos par semaine.

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.