descriptif du posteAu sein de la DSI de l'entreprise, vous rejoignez l'équipe SCRUM afin de travailler sur des projets internes. Pour cela, votre mission consiste à :Concevoir, analyser, développer et tester de nouvelles applications. Ajouter des fonctionnalités aux applications existantes.Réaliser les migrations et les mises à jour technique du SI dans sa globalité, ainsi que la maintenance applicative.L'équipe gère actuellement plus de 80 applications in
descriptif du posteAu sein de la DSI de l'entreprise, vous rejoignez l'équipe SCRUM afin de travailler sur des projets internes. Pour cela, votre mission consiste à :Concevoir, analyser, développer et tester de nouvelles applications. Ajouter des fonctionnalités aux applications existantes.Réaliser les migrations et les mises à jour technique du SI dans sa globalité, ainsi que la maintenance applicative.L'équipe gère actuellement plus de 80 applications in
descriptif du posteIntégré(e) à la direction en charge du digital, vous rejoindrez l'équipe en charge du développement.Vos principales responsabilités seront les suivantes :Participer à la création, l'étude, la programmation et la validation de nouvelles solutions,Contribuer à l'évolution d'outils existants en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités,Intervenir sur la modernisation et l'actualisation technique de l'ensemble du système d'information,Collabor
descriptif du posteIntégré(e) à la direction en charge du digital, vous rejoindrez l'équipe en charge du développement.Vos principales responsabilités seront les suivantes :Participer à la création, l'étude, la programmation et la validation de nouvelles solutions,Contribuer à l'évolution d'outils existants en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités,Intervenir sur la modernisation et l'actualisation technique de l'ensemble du système d'information,Collabor
descriptif du posteAu sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseau
descriptif du posteAu sein du siège de la société, vous rejoignez l'équipe support hotline composée d'une dizaine de techniciens et vous accompagnez les utilisateurs au quotidien.Pour cela, vous conseillez par téléphone et assurez le support de niveau 1 et 2 aux utilisateurs avec prise en main à distance sur le poste. Vous gérez le suivi des incidents et des demandes jusqu'à leur clôture. Vous transférez les incidents non résolus aux administrateurs réseau
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.