descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteLe magasinier gère principalement les marchandises qui entrent et sortent de l'entrepôt, les trie, s'occupe du picking & packing, remplit et vérifie la documentation fiscale et administrative pertinente (réception et émission des bordereaux,..).Le magasinier s'occupe de la marchandise qui entre et sort de l'entrepôt : il reçoit les camionnettes, camions et remorques, et vérifie que les biens qui entrent correspondent aux factures et à la
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteEn tant que Consultant(e) informatique technico-fonctionnel(le) (F/H), vous assurez pour le compte de leurs clients les missions suivantes :- Analyser les besoins fonctionnels des utilisateurs et rédiger les spécifications fonctionnelles- Paramétrer les logiciels en fonction des spécifications recueillies et réaliser des tests pour en assurer la conformité- Dispenser des formations aux utilisateurs afin de garantir une prise en main effi
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteRattaché(e) à la direction du Centre des Services Nationaux, vous intégrerez une équipe dédiée de 2 à 70 personnes pour assurer le support utilisateurs à distance niveau 1 auprès de leurs clients.Vos missions :- Appropriation des procédures, des directives techniques associées et le cadre contractuel.- Accueil, réception et enregistrement de toutes les sollicitations utilisateurs quel que soit le vecteur employé.- Réalisation des actes t
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
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