descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous assurez une mission d'instruction administrative de dossiers d'habitat spécifique pour le compte des directions régionales de la Banque des Territoires. En tant que chargé(e) d'instruction pour le métier prêteur, vous aurez pour missions principales de :- Prendre en charge les demandes clients sur le périmètre qui vous est confié ;- Assurer un appui aux équipes commerciales dans le traitement des demandes clients ;- Réaliser l'instr
descriptif du posteVous serez en charge du projet de refonte de la procédure vie sociale de la DI, sur la base des recommandations de l'Inspection générale et dans le prolongement des travaux initiés au sein de la DI.A ce titre, vos missions principales sont : - Refonte de la procédure vie sociale de la DI :- Conduire de manière proactive les discussions avec l'ensemble des parties prenantes pour aboutir à un process clarifié de suivi de la vie sociale, te
descriptif du posteVous serez en charge du projet de refonte de la procédure vie sociale de la DI, sur la base des recommandations de l'Inspection générale et dans le prolongement des travaux initiés au sein de la DI.A ce titre, vos missions principales sont : - Refonte de la procédure vie sociale de la DI :- Conduire de manière proactive les discussions avec l'ensemble des parties prenantes pour aboutir à un process clarifié de suivi de la vie sociale, te
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteAu sein d'une équipe, vos missions principales sont : - Renseigner les clients sur l'éligibilité de leurs demandes et l'avancement de leurs dossiers ;- Recueillir les pièces et les informations pour constitution des dossiers client et leur mise à jour ;- Appuyer le chargé de développement dans le traitement de la procédure de la connaissance client, assurer les relances et les mises à jour ;- Assurer le suivi administratif des dossiers e
descriptif du posteEn lien avec l'équipe du pôle Management de l'impact et performance ESG, et les équipes d'investisseurs, le/la chargé(e) de reporting ESG contribuera aux différents reportings extra-financiers et au déploiement des outils de collecte et d'analyse extra-financière de la Direction de l'investissement.A ce titre, les missions suivantes confiées seront :- Contribution aux différents reportings : Contribuer aux travaux de reporting extra-fina
descriptif du posteEn lien avec l'équipe du pôle Management de l'impact et performance ESG, et les équipes d'investisseurs, le/la chargé(e) de reporting ESG contribuera aux différents reportings extra-financiers et au déploiement des outils de collecte et d'analyse extra-financière de la Direction de l'investissement.A ce titre, les missions suivantes confiées seront :- Contribution aux différents reportings : Contribuer aux travaux de reporting extra-fina
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste n
descriptif du posteVous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs entrant dans l'Agence, et vous favorisez la prise de rendez-vous. Vous réalisez des opérations bancaires courantes auprès des clients.profil recherchéUne formation Bac + 2 à Bac + 3 dans la relation client et/ou en banque assurance est souhaitée.Une expérience de 6 mois en agence bancaire est souhaitée.Vous maîtrisez les outils bureautiques.Le poste n
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.